Re:L’éternelle interrogation du "fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis?"

#4990
Anonyme
Invité

[b]Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir répondu..
Ensuite, vous avez tout à fait raison: je sais bien que je dois l’oublier parce qu’il ne se passera jamais ce que je voudrais qu’il se passe entre nous mais c’est tellement dur !
Ca fait trois mois que j’ai cessé tout contact mais c’est pas pour autant que je l’oublie.. BIEN AU CONTRAIRE ! Et je peux vous dire que je suis sorti avec quelques gars dont un qui m’a toujours plu et qu’aucun ne me l’a fait oublié..
J’ai oublié de vous dire qu’il y a environ 1 mois et demi, il m’a fait une """""blague""""" super drôle par téléphone, enfin un de de ses potes, comme quoi mon inscription sur un site "grosse rousse déguelasse" était validée etc.. c’est pour dire à quel point il me prend au sérieu cet abruti !
Quand j’y pense, je me rends compte à quel point c’est ridicule: il se foutait et se fout perpétuellement de moi et moi, j’étais et suis :$ encore plus à fond derrière lui.. Et le pire, c’est que je lui ai fais savoir..
Que rajouter de plus ?
Je suis tombée amoureuse de ce gros con alors qu’à la base, je voulais tout sauf ça. Je me suis laissée piéger à mon propre jeu et maintenant j’en souffre.
🙁 [/b]