Re:Les mecs ou les nanas pansements…

#4354
Anonyme
Invité

ok mon dexounet !!

Alors je commence il m’est arrivé une fois d’écrire une lettre à un homme "bien" que j’avais quitté un peu de manière cavalière pour des raisons qui m’étaient personnelles et que je n’expliquerai pas ici pour ne pas atténuer la chose et me trouver des circonstances…

Donc cet homme je lui ai écrit une lettre d’excuse tout simplement en revenant sur le fait que je ne m’était pas bien comporté et qu’en aucun cas il ne le méritait. Je ne cherchais pas son pardon, mais ça me pesait, je me disais qu’il avait du mal le vivre et je finissais ma lettre en espérant qu’elle le trouve heureux tout simplement, parce que vraiment il le méritait.

Il m’a rappelé en recevant ma lettre sans hésiter car il trouvait la démarche sincère et que très peu de ses ex lui avaient écrit des lettres d’excuses. Et il m’a remercié de lui avoir écrite c’était important pour lui de savoir et de comprendre cela lui a permis de terminer le puzzle.

Nous nous sommes revu et c’est d’ailleurs cet homme qui a eu besoin de moi comme pansements mais sans le savoir, et avant de nous quittez cette fois ci de façon définitive il en était aussi peiné que moi. C’était un homme très bien et j’ai beaucoup de respect en pensant à lui.

Voilà