Re:les femmes intelligentes font elles vraiment fuir les hommes ?

#2484
Anonyme
Invité

Je suis d’accord avec toi Bridg, sur le fait que l’admiration pour moi fait partie de l’amour, en effet je pense qu’il vaut mieux admirer son (sa) partenaire plutot que d’en avoir honte, non ?

Mais attention, je pense que pour certains hommes (et là nous rejoignons l’explication de Dex sur les hommes qui jouent de la vénalité de leur femme pour avoir la sécurité) cherchent quelque part a dompter leur femme pour etre surs que ces dernières ne partiront pas.

Toutefois il faudrait aussi définir ce qu’est une femme, ou un homme dailleurs, intelligente. L’intelligence ça se développe au contact des autres en essaiant d’apprendre tout au long de notre vie, ça induit un esprit d’ouverture et un gout pour les partages d’idée. Et qui du coup recherche les défis (intello) dans son entourage. Les femmes cultivées sont parfois très stupides dans le privé, j’en ai connu.

Je pense que ce genre de femme, peut donc faire peur aux hommes, car elles seront forcément exigentes, et si ça ne va pas ne s’encombreront pas d’un homme qui les empêchent de s’épanouir, tout comme les femmes qui ont bien en main leur vie sexuelle et qui savent ce qu’elles veulent. Attention, parce que je sens les remarques de Dex qui vont fuser, j’essaies d’interpreter le comportement masculin avec mon esprit de femme.

Les hommes qui cherchent l’équilibre de leur couple au détriement de l’amour avec un grand A prefereront une femme qu’ils peuvent encadrer d’une manière ou d’une autre.

Il en est de même pour les hommes qui préfèrent se mettre en couple sérieusement avec des femmes qu’ils considèrent comme banales physiquement mais gentilles et pleines de qualités et de valeurs qui leurs parlent plutot que de risquer de souffrir avec des femmes qui physiquement les attireraient plus, j’en connais aussi. Pour avoir un équilibre affectif sans se remettre en question sans arrêt.

C’est mon avis et il est a développer Dex je compte sur toi pour stimuler mes neurones !