Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Dragueur ou attentionné? › Re:Dragueur ou attentionné?
[quote]DOnc si ta question était " les filles faut il savoir se faire désirer pour attirer votre attention et vos faveurs" , je dirai oui ( et elles s’exprimeront certainement hein bridg et Cif )[/quote]
Je suis d’acc et c’est pour cela que je n’ai pas relevé le post au départ puisque qu’on peut draguer une femme sans etre pour autant un dragueur et etre attentionné au quotidien une fois la belle harponnée.
Il y a un juste milieu et il y a une différence entre la technique de drague et la facon de se comporter en couple… et je crois qu’il y a eu amalgame au départ.
[quote]c’est de la lacheté féminine ( oui elles ont aussi ce petit défaut ), elles te sortent cette phrase pour essayer de te faire comprendre que c’est fini mais elles ont pas envie de passer pour celle qui va rompre, en s’ éloignant et en devenant de plus en plus froide ( dun seul coup, t’es plus en phase avec elle ..et tu ne la comprends jamais toi alors, t’es lourd quoi ), elles espérent que c’est le mec qui va se lasser et finalement rompre (ce qui ne marche pas souvent ) parce que là oui pour le coup : quand on se rend inaccessible pour une rupture, l’autre va souvent essayer de tout faire pour rattraper le coup même si lui aussi a eu des envies de rompre ..la différence est dans le fait qu’il y a déja eu une intimité et un passé à deux…[/quote]
Par contre alors là c’est du grand comptage de point !! Bravo Satanas!! heureusement atténué par "elles ont aussi ce petit défaut" ce qui laisse penser que vous l’avez aussi… Non parce que, contrairement aux hommes, les femmes ont plus tendance a ruminer et a tout foutre en l’air d’un coup d’un seul ! Ce sont plutôt les mâles qui laissent pourrir la situation jusqu’à ce qu’on en ai marre. Je pense que c’est par contre une façon de dire c’est fini mais sans vouloir faire trop de mal. Mais c’est conjoint aux deux sexes finalement!
Pour reprendre un peu tes dires arrêtes donc les phrases clichées et 2 balles "c’est bien féminin ce genre de réaction" ça ne te ressemble pas ce genre de généralités banalisés a l’emporte pièce !;)
Ok pour le masochisme je te l’accorde il faut s’être brulée les ailes pour ne plus y retourner… on croit naïvement que l’amour transforme tout même un connard… Mais tu as raison c’est un autre sujet !