Re:Dragueur ou attentionné?

#3220
Anonyme
Invité

Oupsss, je n’ai pas été très clair apparement… :huh:
Alors je vais tenter de le refaire.

Pour mettre pas mal ballader sur le net, j’ai fini par tomber sur notre ami "Bob, ou le gentil garçon qui ne seduit personne"… (Le sujet de "Bob" ayant déjà été évoqué dans le forum je n’y reviens pas)
Mais l’idée était de rebondir sur ce sujet pour vous faire parler, vous mesdames, sur ce que vous attendez d’un homme dès lors que les toutes premières étapes sont passées (pas les plus simples mais admmettons).

Je distingue au moins 2 comportements :
Le comportement du dragueur : C’est celui, qui tout en étant engagé dans une relation toute neuve continu à avoir une certaine distance avec vous, il met un peu de pression pour laisser planner le doute (Appels et SMS rare, parfois pas dispo pour vous voir par exemple). Il se fait désirer en adoptant ce comportement d’inaccessible.

Le comportement de l’attentioné : C’est celui qui vous écoute, qui est là pour vous, qui sait vous montrer qu’il croit en cette relation et qu’il souhaite s’y engager. Il ne cherche pas, contrairement au dragueur à se rendre inaccessible, il se lance avec vous dans cette histoire et vous le montre sans que vous ayiez à l’attraper à tout prix.

J’espère avoir été plus clair cette fois. 😛

Maintenant le pourquoi de cette question me direz-vous!!!
J’ai vécu, il y a peu de temps, une drôle de situation qui m’a laissé un drôle de goût dans le fond de la gorge.
Pour résumer (la fin):
Tu as tout ce qu’une femme peut attendre, ……, et pourtant les choses n’ont pas marchées.
J’ai plutôt le comportement attentioné quand je m’engage dans quelque chose.

Donc l’inaccessibilité ne crée t-elle une envie supplémentaire, pour vous, de poursuivre, d’aller plus loin, de garder cet homme à vos côtés pour tenter de dépasser cette barrière qu’il crée autour de lui?

[quote]C’est pas pour me déplaire!!!continue[/quote]

Pour les sujets j’en ai plein en réserve et je suis très interessé par les avis féminins à certaines de ces questions.
Ils nous en dévoilent un peu plus sur vous et donc sur nous:)