Re:Dragueur ou attentionné?

#3236
Anonyme
Invité

Ciphae,

Je n’ai pas le sentiment d’en savoir plus sur « les femmes » que « les femmes » elles-mêmes et que toi en particulier, bien au contraire.
Si tel était le cas, je n’aurais pas posé ces questions en demandant des avis féminins 😉
Je cherche juste à comprendre et c’est pour cela que je provoque un peu pour passer la première barrière, puis ne pas être 100% d’accord ne signifie pas que je rejette en bloc ton point de vue, c’est uniquement pour approfondir et laisser la discussion avancer.
J’ai lancé ce sujet car il est parfois difficile de comprendre ce qui fait « fondre » les femmes tout en essayant de conserver un esprit ouvert mais aussi critique.

[quote] Donc comme j’avais l’impression que notre développement, n’avait pas fait avancer fredc qui reste persuadé qu’il faut tyranniser les femmes pour les garder[/quote]

Je ne tombe pas dans l’extrémisme de telle ou telle théorie (D’ailleurs je n’aime pas les théories) : Soit tu es attentionnée, soit tu es un "tyran"…
C’est ni tout blanc, ni tout noir comme pour tout, tout est question d’équilibre.

[quote] Et bien je te dirais tente le coup et tu verras ce qu’il se passe ![/quote]
J’ai tenté, par le passé, le côté attentionné et les résultats sont plutôt négatifs.
Comme avancer c’est aussi accepter de se remettre en question, je cherche simplement des pistes mais en aucun cas une règle toute faite sur étagère qu’il suffit d’appliquer….