Re:crise d’angoisse du celiba !

#6143
Anonyme
Invité

Agressive ? Non. Je me défends et vous renvoie à vos propres incohérences pour vous faire comprendre qu’on est pareil.

Oui, j’ai admis moi même que j’étais devenue méprisante mais dans la mesure où je m’en rends compte moi-même et que "cela ne me ressemble pas", je suis justement venue en parler avec vous pour essayer d’y remédier. Mais c’est peut-être pas le bon endroit.
La seule chose qu’on m’a renvoyé c’est "ouais, t’es méprisante, tu te rends compte, etc…" Bref, rien qui puisse me faire avancer et qui plus est était un peu hors sujet ou cousu de malentendus/lecture trop rapide.

C’est pas grave, je continue de m’interroger sur ce problème et je vais soumettre ce souci ailleurs.

En amour comme dans d’autres domaines, on est pas aux pays des bisounours , y’a pas les méchants d’un côté sauf perversion mais cela relève de la psychiatrie) et les gentils (les pauvres gens mal aimés, etc.)de l’autre.

Il y a des gens perdus, des gens qui ne se rendent pas vraiment compte (par égoïsme, souvent), des gens qui croient être compris alors que ce n’est pas le cas, des gens qui ne savent pas qu’il faut se parler, qu’il faut agir, des gens qui se persuadent qu’il leur faut ceci ou cela (c’est peut-être mon cas, qui sait ?) alors que la vie leur offfrira autre chose qui les comblera mieux ou moins bien.
Si vous pensez que l’on tombe amoureux /que l’on peut séduire tout le monde, je n’y crois pas, pour ma part.

Nous n’avons peut-être pas les mêmes besoins aussi.

Moi, au moins j’aurai joué le jeu de l’échange jusqu’au bout.

Bye