crise d’angoisse du celiba !

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #5566
    Anonyme
    Invité

    Je pense et je peux me tromper… que c’est par leurs actes qu’on voit la valeur des gens…

    Maintenant, c’est aussi à toi de savoir s’il n’y a pas quelque chose de cassé entre vous et de savoir s’il a sa chance ou pas.

    Si tu sais d’avance que ça n’ira pas… Dis le tout de suite et n’attend pas un miracle qui n’arrivera pas… A ce petit jeu vous y seriez perdants tous les deux… Et crois-moi ça fait mal et pour un bon moment…

    #5569
    Anonyme
    Invité

    salut,

    bah j’ai ecouté mon coeur, je l’ai serré dans mes bras pour voir ce que je ressentais, il s’avere que je ressent toujours la meme chose, du positif, de l’attirance, du bien etre, et peut etre meme plus, donc on s’est remis ensemble, on concidere ça comme un nouveau depart,

    a savoir que la premiere etait tres courte (histoire)elle a durée qu’ 1 mois sans sexe sans avoir dormi ensemble, (il n’était pas totalement libre)et donc me respectais pour ne pas allez plus loin,

    sous la pression de son ex "ce con" (il le dit lui meme) a cedé et ma quitté, puis au bout de 3 semaines il est revenu vers moi, bien decidé, la "queue entre les jambes" nous nous sommes expliqué longuement, je lui en ai mis plein la tete, et il reussit a me reconquerir, j’ai confiance

    on verra bien, je prend le risque, aujourd’hui il est totalement libre, on commence une vrai histoire normale, et je ne pense vraiment pas qu’il y ai du vice la dessous
    en meme temps, concernant la rupture eventuelle, personne ne peux savoir combien de temps ça va durer, 6 mois 2 ans ou pour la vie ! qui sait, une voyante lol non merci

    #6137
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Quelques disgressions mais tout ça pour dire que si tu veux t’en sortir, ben y’a pas 36 solutions… bouge-toi le cul et fais des trucs qui te plaisent. Reste pas enfermée chez toi à ruminer… Il se passera rien de bien.[/quote]

    Et si tu ne peux pas bouger ton cul parce que pas de mec et pas de santé et plus de famille = déprime totale ?
    Je passe 50% de mon temps en fauteuil roulant,je devrais m’estimer contente puisque je marche à 50%, hein… mais je suis crevée pour rien, y’a que mon job que j’aime (et j’ai aussi un chat et même des amants) mais tout ça n’a plus aucun sens…
    Je n’ai même plus envie de partager du plaisir, quand mon corps va à peu pret bien.
    Mes ami(e)s existent mais ils ne vont pas me border non plus…et ils sont soient heureux et en couples, soient seul(e) mais en bonne santé.
    Même mon job finit par devenir chiant parce que ma vie n’est que ça à défaut d’autres choses…

    Moi aussi, j’ai bien vécu ma séparation et ma vie seule mais la solitude affective, je n’en peux plus.
    Et comment dire que "Non, je ne peux pas aller danser ou que à minuit désolée, je sais même pas si je serai encore réveillée" quand on m’invite ?

    Et si on me donne rendez-vous dans 3 jours, je ne sais même pas si je pourrai y aller en marchant ou en fauteuil.

    J’ai essayé les sites de rencontre et n’ai fait que des rencontres qui au final m’ont fait mal. Et pourtant,je ne suis pas une nunuche romantique. Mais chaque fois que j’ose y croire, et c’est exceptionnel, je tombe sur des hommes qui ne sont pas sérieux ou qui nous croient à leur disposition(sans pour autant que ma santé soit en cause).

    Même quand il fait beau, je ne peux pas faire de sport : roller, footing, cayak… plus rien, Natation = ras le bol.

    J’ai besoin de changer ma vie mais je n ‘ai aucun levier : ni santé, ni énergie, ni espoir. Cette impuissance est insupportable.

    Au moins, vous écrire m’a permis de pleurer, c’est déjà ça. Mais ne me dites que tout va s’arranger. je ne crois ni au destin ni aux hasards ni à la providence.

    Qu’on ne me fasse pas le refrain des "il va arriver" ou "il ne faut pas chercher", je n’y crois pas une seconde.

    #6138
    Anonyme
    Invité

    Endormie tombe le masque du mépris pour se confier. Je ne sais que dire, si ce n’est qu’en dehors des coups durs qui ont bercé ta vie, elle a été faite aussi de choix, parfois difficiles à assumer, par fierté sans doute, celle de quitter ton homme par exemple ou ce dernier amant de 50 ans.

    Tu sembles intransigeante à l’égard de la gente masculine et en même temps tu exiges de sa part de l’affection. N’y a-t-il pas là un paradoxe ? Quelque chose qui ne colle pas ? Pour recevoir, ne faut-il pas donner ? Pour toute entreprise, ne faut-il pas y croire ?

    Toi seule détiens la solution à ton problème. On en est tous là.

    #6139
    Anonyme
    Invité

    Ah, ça y est, le refrain du mépris ! …Que dire ? Quoi que je dise, j’imagine de toute façon que certains seront sourds parce que vous aurez décidé que…

    Qui est méprisant ici ? Vous ne me connaissez absolument pas et vous me jugez déjà ?

    Je peux faire comme vous, éxagérer : te parodier en disant :

    "-Ah ben si c’est comme ça que tu découvres les gens, en décidant d’avance ce qu’ils sont avant de les découvrir vraiment et les laisser se découvrir si tu es digne de confiance, c’est sûr Mecanoboy ou un(e) autre, que de toute façon , tu ne rencontreras personne puisque tu auras déjà tout décidé sur elle"…

    Bref, Coachdom pourrait vous dire que je n’ai rien de méprisante.Je suis juste consciente de mes déceptions dans une vie -il est vrai- plutôt dure.

    Je suis consciente de mes limites, de mes exigeances.
    Es-tu conscient de tes limites et de tes exigences ?
    Te connais-tu aussi bien que moi , je me connais ?

    Le vrai problème est de faire avec ses limites et non de se plaindre que le hasard fait mal les choses !

    Quitter un homme qui vous met 3 lapins de suite en une semaine sans s’excuser et en prétextant son travail alors qu’il a tout simplement dû me zapper de sa vie (ce qui prouve que je ne dois pas être importante à ses yeux) ALORS QUE ENVOYER UN TEXTO disant "désolé, je ne peux pas" prend trois secondes !!!
    = NON CE N EST PAS ETRE INTRANSIGEANTE
    Et le pire est qu’après mon explication, il a continué de se cacher derrière son boulot, au lieu de dire "ah oui, désolé, je n’avais pas compris que tu m’attendais, etc".

    A-ton avis, j’aurais dû laisser passer ? NON
    Le respect est la base de la rencontre. De tout rapport humain.
    Mais ne soyons pas naïf, il y a ce qu’on doit aux autres et ce qu’on ressent.

    Je donne énormément mais sans doute trop vite quand un homme m’intéresse. Et là, je vais apprendre à ruser s’il le faut.

    Le vrai problème est justement d’y croire…
    Comment faire quand on y croit plus ? Dans les films et les livres, c’est alors que le destin arrive et quelqu’un vous rend votre âme. Mais la réalité , ce n’est pas ça. Les gens se croisent, se voient, parfois se touchent, parfois on aime en 30 secondes, parfois au bout d’un an… parfois les gens disent des mots qu’ils ne tiennent pas, ils ne se souviennent pas ce qu’ils ont dit, etc.

    Je digresse mais la bonne nouvelle c’est que j’ai quand même fait 1h30 de roller hier en toute folie mais accompagnée (vive OVS!) , après sauna/jaccusi parce que les muscles j’avais un peu peur…et comme il fait beau (l’humidité est un ennemi), j’ai aussi mal que d’habitude (mais pas plus pour l’instant, et surtout ça fait du bien au moral!) C’est cool. Je peux faire du sport, youpi !!!!!!!

    Bon, cessez de me mettre vos préjugers à la gueule… si vous ne me comprenez pas, c’est pas grave.

    Bonne journée quand même

    #6140
    Anonyme
    Invité

    [b]Mecanobody écrit:[/b]
    [quote]
    Toi seule détiens la solution à ton problème. On en est tous là.[/quote]

    Ben qu’est-ce que tu fais à échanger sur un forum alors ? :blush:

    Je suis plus optimiste que toi : échanger avec d’autres permet de comprendre, de se comprendre, comprendre un homme quand tu es une femme. Ces échanges m’apportent beaucoup -même si on m’en met plein la G**** mais j’esquive très bien :laugh:

    Les autres ont toujours une manière de voir qui me permet d’ouvrir les yeux autrement et ça , ça apporte très souvent des solutions !

    :silly: B)

    #6141
    Anonyme
    Invité

    [b]endormie écrit:[/b]
    [quote]Ah, ça y est, le refrain du mépris ! …Que dire ? Quoi que je dise, j’imagine de toute façon que certains seront sourds parce que vous aurez décidé que…

    Qui est méprisant ici ? Vous ne me connaissez absolument pas et vous me jugez déjà ?

    […]

    Bon, cessez de me mettre vos préjugers à la gueule… si vous ne me comprenez pas, c’est pas grave.
    [/quote]

    Et te voilà agressive à présent. Je ne fais pourtant que reprendre tes propos :

    [b]endormie écrit:[/b]
    [quote]Toutes ces déceptions me rendent amère et [color=#FF0000][size=4][b]méprisante[/b][/size][/color] et ça ne me ressemble pas.
    [/quote]

    Je vais arrêter de te répondre. Je te souhaite une bonne continuation. Le lapin Mir Color

    #6143
    Anonyme
    Invité

    Agressive ? Non. Je me défends et vous renvoie à vos propres incohérences pour vous faire comprendre qu’on est pareil.

    Oui, j’ai admis moi même que j’étais devenue méprisante mais dans la mesure où je m’en rends compte moi-même et que "cela ne me ressemble pas", je suis justement venue en parler avec vous pour essayer d’y remédier. Mais c’est peut-être pas le bon endroit.
    La seule chose qu’on m’a renvoyé c’est "ouais, t’es méprisante, tu te rends compte, etc…" Bref, rien qui puisse me faire avancer et qui plus est était un peu hors sujet ou cousu de malentendus/lecture trop rapide.

    C’est pas grave, je continue de m’interroger sur ce problème et je vais soumettre ce souci ailleurs.

    En amour comme dans d’autres domaines, on est pas aux pays des bisounours , y’a pas les méchants d’un côté sauf perversion mais cela relève de la psychiatrie) et les gentils (les pauvres gens mal aimés, etc.)de l’autre.

    Il y a des gens perdus, des gens qui ne se rendent pas vraiment compte (par égoïsme, souvent), des gens qui croient être compris alors que ce n’est pas le cas, des gens qui ne savent pas qu’il faut se parler, qu’il faut agir, des gens qui se persuadent qu’il leur faut ceci ou cela (c’est peut-être mon cas, qui sait ?) alors que la vie leur offfrira autre chose qui les comblera mieux ou moins bien.
    Si vous pensez que l’on tombe amoureux /que l’on peut séduire tout le monde, je n’y crois pas, pour ma part.

    Nous n’avons peut-être pas les mêmes besoins aussi.

    Moi, au moins j’aurai joué le jeu de l’échange jusqu’au bout.

    Bye

    #6144
    Anonyme
    Invité

    salut a toutes et tous, me revoilà !!

    juste pour dire 2 choses :

    1 / oui vous aviez raison !! lol j’ai repris avec lui et finalement il m’a quitté ( je crois que je l’ai soulé en faite ) et lui n’étais pas pret pour une relation engagée, differnece d’age ? lui 28 et moi 35 ans, allez savoir, bref, ce n’est pas une grosse perte au finale, j’avance

    et en avançant j’ai rencontré "greg" un homme attentionné et qui sait ce qu’il veux, enfin un !!! lol.
    comme quoi : il faut perseverer et croire en ses ambitions et sa valeur, tout arrive

    deuxieme chose :
    2/ ici sur ce theme " crise du celiba " il y a bcp de tention !!!!! :blink:

    dire les choses vecus ou ressentis ne veux pas dire qu’on juge, on donne son avis, sa vision de la vie amoureuse, ses experiences perso c’est tout, qui peux juger l’autre ici ? toi ? moi ? eux ? on ne se connait pas et combien meme on serai tres intime, de quel droit pourrions nous porter jugement sur le vie et le moral de l’autre !!
    alors detendons nous :woohoo:

    échangons, ne nous faisons pas la gueule, et ne soyons pas agressif, sinon zappé ce site. En plus c’est moi qui ai lancé ce forum il y a 5 mois alors crotte !!! lol
    au plaisir de vous lire peut etre:)

    #6145
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Kimiko !

    [b]kimiko écrit:[/b]
    [quote]1 / oui vous aviez raison !! lol j’ai repris avec lui et finalement il m’a quitté ( je crois que je l’ai soulé en faite ) et lui n’étais pas pret pour une relation engagée, differnece d’age ? lui 28 et moi 35 ans, allez savoir, bref, ce n’est pas une grosse perte au finale, j’avance

    et en avançant j’ai rencontré "greg" un homme attentionné et qui sait ce qu’il veux, enfin un !!! lol.
    comme quoi : il faut perseverer et croire en ses ambitions et sa valeur, tout arrive[/quote]

    Tout est bien qui fini bien. J’adore les Happy end !

    [b]kimiko écrit:[/b]
    [quote]2/ ici sur ce theme " crise du celiba " il y a bcp de tention !!!!! :blink: […]

    échangons, ne nous faisons pas la gueule, et ne soyons pas agressif, sinon zappé ce site. En plus c’est moi qui ai lancé ce forum il y a 5 mois alors crotte !!! lol
    au plaisir de vous lire peut etre:)[/quote]

    Tu sais, moi je suis là pour discuter. Pendant que je m’intéresse à la vie des autres, j’oublie un peu la mienne. Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit et je défie Endormie de me citer si ça a été le cas. Maintenant je ne peux pas discuter avec qui ne veut rien entendre. Hein.

    #6146
    Anonyme
    Invité

    oui je comprends bien
    t’as vu il y a du soleil aujourd’hui !! ça laisse envisager une belle journée

    #6147
    Anonyme
    Invité

    [b]kimiko écrit:[/b]
    [quote]oui je comprends bien
    t’as vu il y a du soleil aujourd’hui !! ça laisse envisager une belle journée[/quote]
    Yep ! Comme pour la météo, dans ma vie, un jour, il fera beau !

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.