crise d’angoisse du celiba !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #5543
    Anonyme
    Invité

    Ha les collègues de travail ! mon ex était donc ma collègue aussi et puis…. et bien elle a trouvé un autre collègue.
    Mais il faut savoir relever la tête.
    Je suis beaucoup plus vieux que toi et je te garantis que la vie ne s’arrête pas à un échec. Toi, peut etre que tu as encore le temps, j’allais dire à perdre du temps, pour pleurer ; pas moi.
    Ceci dis je comprends qu’une période pour faire son deuil est nécessaire pour repartir de bons pieds

    #5544
    Anonyme
    Invité

    bonjour

    oui en faites c’est pas temps redevenir celibataire qui me met dans cet etat, :dry:

    je pense que c’est de le croiser tous les jours au boulot qui entretien le mal etre, normalement " loin des yeux loin du coeur" mais là je n’arrive pas à passer au dessus, ça s’alimente tout seul de par sa presence :S

    je commence à regretter d’etre tombée dans le cliché du collegue :unsure:

    #5545
    Anonyme
    Invité

    Là aussi… je connais… Dur dur de s’en sortir de ça… Bon pas le choix, faut aller de l’avant, même si c’est très dur…

    Ouais on est des warriors…:laugh: :laugh: :laugh:

    #5546
    Anonyme
    Invité

    Ne surtout pas dire qu’on est des loosers.

    on va leur montrer qu’on va refaire notre vie et mieux qu’avant encore !

    [size=1]enfin je pense, non ???[/size]

    #5547
    Anonyme
    Invité

    comme je te le conseillais adhère à on va sortir.com, souvent il y a des sorties free hugs.

    #5548
    Anonyme
    Invité

    salut,

    J’espère que ça va, et bien je me suis inscrite sur sortir.com, ça a l’air intéressant ….Dis moi tu es en IDF ou Paris.

    A bientot

    #5549
    Anonyme
    Invité

    j’y connais rien aux sorties "free hugs" c’est quoi ? !! lol

    #5550
    Anonyme
    Invité

    free hugs = câlins gratuits.
    on se tient sur une place avec des pancartes calins gratuits et les passants qui veulent se faire câliner on les entoure de nos bras plus ou moins musclés,limite petit bisous sur la joue.
    ça fait du bien pour ceux qui donnent et ceux qui reçoivent.

    #5551
    Anonyme
    Invité

    c’est mignon,les calins gratuits, j’avais vu ça dans un clip, je me rappel plus lequel, l’idée est sympa, tiens j’ai écouté tes conseils je me suis inscite sur "on va sortir" ça m’as l’air tres bien tout ça 🙂

    le seule truc c’est se lancer, ça c’est autre chose, aller à un
    pic nic organisé seule c’est pas évident, vaux mieux venir accompagné d’une copine je pense :woohoo:

    a plus :kiss:

    #5555
    Anonyme
    Invité

    Hello,

    Comment vas tu? est ce que chaque jour qui passe t’apporte un peu de sérénité…
    Alors pour moi ex veut revenir…ils vont me rendre folle ces mecs, enfin je verrais bien…

    Si tu as un plan sympa pour on va sortir…on peut toujours se capter dans l’un de leur picnique ou autre…biz

    #5559
    Anonyme
    Invité

    coucou

    bah disons que je prends beaucoup de recul,merci, et voilà que l’ex souhaite me voir et me parler moi aussi !! c’est le fait qu’on redeviens seductrices apres avoir ete plaquées qui les attires ou quoi ?!! lol ou alors ils se rendent compte de leur connerie, peut etre trop tard à voir …

    tient donc c’est le printemps !!! :laugh:

    mais pourquoi pas se rencontrer dans un picnic de on va sortir ce serai sympa !! moi je suis sur l’idf 94 et toi ?

    a plus

    #5561
    Anonyme
    Invité

    Hi

    Alors ton ex? moi j’ai décidé de le laisser courir, et on doit d’abord règler le pourquoi de la rupture avant d’entamer une nouvelle relation……
    Si on se remet ensemble je lui ai bien dit qu’il allait trouver de bonnes raisons lol….
    Moi dans le 92? pas de souci tu me dis ou et quand? lol c’est plus agréable de dire ça à une femme au moins chère kimiko tu n’as pas d’idée derrière la tête mdr à bientot

    #5562
    Anonyme
    Invité

    Ca t’en sais rien… qui sait ? :laugh: :laugh: :laugh:

    #5564
    Anonyme
    Invité

    non non, je n’ai pas d’idées derriere la tete ! lol je te rassure :cheer: je suis 100% hetero !

    en ce qui concerne mon ex bah il est revenu comme qui dirai " la queue entre les jambes" ! 😉

    j’ai décidé la meme chose que toi, il dois me meriter, je l’ai laissé m’expliquer les raisons de sa rupture avec moi, j’ai ete distante et je lui en ai mis plein la tete,sur le mal qu’il m’a fait, logique :angry:

    mais il a pas l’air de lacher l’affaire 😉

    et qu’il devais me reconquerir, et me prouver par ses actions qu’il tiens vraiment à moi, car les mots c’est une chose mais rien ne vaux le concret :blink:

    et on verra avec le temps s’il a su regagner ma confiance :blush:

    vous en pensez quoi les copins copines ?

    #5565
    Anonyme
    Invité

    si dans certains cas laisser une deuxième chance peut être bénéfique (moi je n’ai pas eu cette chance, vous êtes sympa)faut voir effectivement quelles étaient les causes de la rupture.
    Enfin, si j’étais une fille, je me dirais du moment où ça a cassé, ça cassera à nouveau et plus tard…. (avec des bébés en prime sur les bras)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.