Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… › crise d’angoisse du celiba ! › Re:crise d’angoisse du celiba !
Ah, ça y est, le refrain du mépris ! …Que dire ? Quoi que je dise, j’imagine de toute façon que certains seront sourds parce que vous aurez décidé que…
Qui est méprisant ici ? Vous ne me connaissez absolument pas et vous me jugez déjà ?
Je peux faire comme vous, éxagérer : te parodier en disant :
"-Ah ben si c’est comme ça que tu découvres les gens, en décidant d’avance ce qu’ils sont avant de les découvrir vraiment et les laisser se découvrir si tu es digne de confiance, c’est sûr Mecanoboy ou un(e) autre, que de toute façon , tu ne rencontreras personne puisque tu auras déjà tout décidé sur elle"…
Bref, Coachdom pourrait vous dire que je n’ai rien de méprisante.Je suis juste consciente de mes déceptions dans une vie -il est vrai- plutôt dure.
Je suis consciente de mes limites, de mes exigeances.
Es-tu conscient de tes limites et de tes exigences ?
Te connais-tu aussi bien que moi , je me connais ?
Le vrai problème est de faire avec ses limites et non de se plaindre que le hasard fait mal les choses !
Quitter un homme qui vous met 3 lapins de suite en une semaine sans s’excuser et en prétextant son travail alors qu’il a tout simplement dû me zapper de sa vie (ce qui prouve que je ne dois pas être importante à ses yeux) ALORS QUE ENVOYER UN TEXTO disant "désolé, je ne peux pas" prend trois secondes !!!
= NON CE N EST PAS ETRE INTRANSIGEANTE
Et le pire est qu’après mon explication, il a continué de se cacher derrière son boulot, au lieu de dire "ah oui, désolé, je n’avais pas compris que tu m’attendais, etc".
A-ton avis, j’aurais dû laisser passer ? NON
Le respect est la base de la rencontre. De tout rapport humain.
Mais ne soyons pas naïf, il y a ce qu’on doit aux autres et ce qu’on ressent.
Je donne énormément mais sans doute trop vite quand un homme m’intéresse. Et là, je vais apprendre à ruser s’il le faut.
Le vrai problème est justement d’y croire…
Comment faire quand on y croit plus ? Dans les films et les livres, c’est alors que le destin arrive et quelqu’un vous rend votre âme. Mais la réalité , ce n’est pas ça. Les gens se croisent, se voient, parfois se touchent, parfois on aime en 30 secondes, parfois au bout d’un an… parfois les gens disent des mots qu’ils ne tiennent pas, ils ne se souviennent pas ce qu’ils ont dit, etc.
Je digresse mais la bonne nouvelle c’est que j’ai quand même fait 1h30 de roller hier en toute folie mais accompagnée (vive OVS!) , après sauna/jaccusi parce que les muscles j’avais un peu peur…et comme il fait beau (l’humidité est un ennemi), j’ai aussi mal que d’habitude (mais pas plus pour l’instant, et surtout ça fait du bien au moral!) C’est cool. Je peux faire du sport, youpi !!!!!!!
Bon, cessez de me mettre vos préjugers à la gueule… si vous ne me comprenez pas, c’est pas grave.
Bonne journée quand même