Re:comprendre l’amour et l’homme

#6875
Anonyme
Invité

je comprend mieux pourquoi il est comme ca alors en effet tu lui a demander s’il a fait son deuil or avec la situation de l’avoir chez sois en rentrant je vois mal comment on peut tourner la page..
la il faut lui laisser le temps (déjà quelle parte) pour qu’il puisse enfin clore cette relation passé, faire son deuil, tourner la page .. mais surtout ne va pas trop vite après laisses lui le temps de vivre un peu seul, souffler, peser le pour et le contre sur ce qu’il veut ou ne veut pas(plus) quitte a le voir comme d’habitude. Peut être a ce moment la il réalisera que c’est pour ça qu’il ne voulait s’engager auprès de toi.
Tu sais, peut être a t-elle trop jouer avec ses sentiments a lui et qu’il se trouve, en vivant encore avec elle, prisonnier de cette situation.
laisse lui le temps de clore cette histoire sans trop t’imisser s’il se rend compte qu’il a des sentiments pour toi il reviendra vite de lui même.
bon courage