Re:Avec ou sans le feeling?

#3748
Anonyme
Invité

Euh moi je me suis fais crucifié au lance flamme alors je vais revenir avec un bouquet de fleur comme seule arme quand même :laugh:

[quote]Je vous rappelle que si vous etes là c’est que vous aussi vous vous etes gourré en amour…
On ne va pas recommencer encore le comptage de point hein !?[/quote]

Alors, allons y dans la provoc’ puisqu’on est bien partis là, figth!!!!!:angry: :angry: :angry:

Je dirais, après un rapide tour d’horizon de mes dernières histoires et aventures, que certes je me suis peut être gourré en amour mais je constate qu’on m’a quand même pas mal aidé sur le coup. (Mais comme on le dit souvent dans 1 histoire on est 2, donc chacun sa part de responsabilité et je prends la mienne…)

Ok je sors ———>
(Ca y est elle me déteste. Ah sacré feeling).

Donc pour en revenir à la question (On a un peu divergé, je le reconnais). Pour moi, ce qui a de l’importance lors d’une rencontre c’est : le physique :laugh: :laugh:

Bon il faut mieux que j’arrête de dire n’importe quoi…
Non sérieusement oui le feeling compte mais j’essaie de ne pas le laisser seul gérer les premiers contacts parce qu’il est pas toujours un bon conseiller.

Ce sont plutôt l’attention et la sensibilité que la femme porte à l’histoire qui est peut être en train de naître qui me touche.
Après est-ce une sorte de feeling? Probablement, parce qu’au bout de quelques jours, semaines, mois la réalité peut être différente de ce que nous pensions être cette attention et cette sensibilité.

Et il y a aussi un autre point qui compte autant que le feeling, c’est l’exigence et l’ouverture d’esprit de l’autre.
Avoir des exigences c’est une très bonne chose mais quand celles-ci en arrivent au stade où tout est défini à l’avance :
– Je recherche un homme avec de l’humour, décidé, disponible, …
Là j’aime beaucoup moins et ça quelque soit le feeling…

Allez je suis prêt j’ai eu le temps d’aller mettre ma protection anti-feu. Bon j’ai rien contre les grenades ou autres armes en provenance de l’enfer mais je prends le risque.