Avec ou sans le feeling?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #3663
    Anonyme
    Invité

    Suite à la discussion sur l’amitié qui se transforme en amour j’ai remarqué l’apparition de ça "Le feeling".

    Mais qu’en est-il réellement?
    Celui-ci est-il si indispensable pour faire une belle histoire?
    Et une relation qui commence sans ce feeling est-elle toujours vouée à l’échec et dans l’autre sens, une histoire qui commence avec est-elle vouée à réussir?

    D’ailleurs c’est quoi ce feeling? Quelle forme prend-il quand il est là? N’est-il pas possible de le faire naître?

    En regardant un film complètement débile l’autre jour j’ai entendu une phrase qui m’a fait sourire.
    Le mâle pingouin sait en 10 secondes si la femelle sera sa compagne pour la vie:laugh: :laugh: :laugh: (la notion de mâle et femelle étant lié au contexte animal:P )
    Serions nous finalement des pingouins qui s’ignorent?

    #3667
    Anonyme
    Invité

    #3673
    Anonyme
    Invité

    Je crois pouvoir annoncer sans trop me tromper (vu les désaccords des hommes et des femmes présents sur le forum sur ce sujet) que c’est de cette manière que les femmes définissent le frémissement que l’on ressent lorsque quand on rencontre un homme les points communs nous surprennent, l’entente nous enchante, le sourire nous fait chavirer et son humour… aff (soupires).

    C’est la surprise de la rencontre ou la communication passe effectivement plus que dans d’autre rencontre et qui fait que la relation démarre au quart de tour. Cela ne veut pas dire que sans ça c’est voué a l’échec puisque nous sommes tous d’accord pour dire que certaines histoires ont pris le temps de se découvrir et un jour c’est le déclic…

    Les femmes accordent beaucoup d’importance a ce fameux feeling et visiblement plus que les hommes, cela ne veut pas dire que l’homme ainsi repéré sera « le prince charmant » cela veut juste dire qu’il se passe au moment de la rencontre plus qu’une simple amitié mais c’est un peu comme les antibiotiques…. C’est pas automatique ! enfin c’est mon avis en repensant a nos discussions passées et ce désaccord sur ce point.

    Moi je dis ça mais je dis rien 😛

    #3732
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Les femmes accordent beaucoup d’importance a ce fameux feeling et visiblement plus que les hommes[/quote]

    Alors si les hommes accordent peu d’importance au feeling, ils accordent de l’importance à quoi?
    Qu’est-ce qui fait que celle ci ils voudront faire un bout de chemin avec elle et l’autre non?
    Quels sont les signes qui ne trompent pas?

    Les hommes sont devenus pros dans la manière et l’art de rusé pour nous avoir…(ok Dexter c’est une pauvre réflexion de fille mais c’est mon constat en tant que nanas!)

    Car le fameux dragueur ou intentionné n’est pas si simple à detecter!oh non hein cif’?:S

    #3734
    Anonyme
    Invité

    [quote]Qu’est-ce qui fait que celle ci ils voudront faire un bout de chemin avec elle et l’autre non?[/quote]

    ben simple, son comportement et ses actes …aussi simple que ça

    #3739
    Anonyme
    Invité

    [quote]Car le fameux dragueur ou intentionné n’est pas si simple à detecter!oh non hein cif’?
    Bien qu’aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables. [/quote]

    Et quand on détecte un attentionné on s’empresse de retourner vers un dragueur 😛 😛 😛

    #3741
    Anonyme
    Invité

    [quote][quote]Car le fameux dragueur ou intentionné n’est pas si simple à detecter!oh non hein cif’?[/quote]

    Et quand on détecte un attentionné on s’empresse de retourner vers un dragueur [/quote]

    + 9837434653498573498579348 up pour toi

    COMME C EST TROOOOP CLAIR CA …CHER FREDC …STRIKE !!!!!!
    C’est clair, quand vous rencontrez un mec " bien" , " gentil" ," attentionné", " droit et fiable ", " pret à s’engager ", vous en faites ???? vous en faites un ami !!!!:angry: :angry: :angry: :angry:
    AH ça par contre, vous ne lésinez pas sur la brosse à reluire hein …et patati et patata que c’est un homme bien , que pourquoi tous les hommes sont pas comme toi OU L EXCELLENT MAIS POURQUOI MON MEC EST PAS COMME TOI ?????? ben simple :
    – PARCE QUE TU L AS CHOISIS CON COMME T AIMES !!!!!!!!!

    comme je dis et martéle depuis que je suis tombé sur ce site ( le premier du nom )

    LES HOMMES BIENS EXISTENT !!! ARRETEZ SIMPLEMENT D EN FAIRE DES AMIS, avec comme excuse de " beeen oui mais ch’ ressent rien" , c’est clair que sans plus d’effort de votre part, ça ira pas loin …et pourtant des efforts vous êtes bien prête à en faire pour un connard ( qui en plus vous en fera baver de toute les couleurs !!!! ) alors pourquoi faire aussi volontairement un mauvais "investissement " de vos efforts, car vous êtes bien capable de vous prendre le chou et d’en faire, voir meme de vous dépasser et de manger de la vache enragée ….alors pourquoi pas en faire des moindres qui vous donnerait tellement plus??????? HEIN ??????

    aussi les filles qui OSENT toujours poser cette question " mais comment qu’on fait pour trouver un mec bien " …ben déja tu regardes dans tes amis, t’as certainement remis à leur place quelques transits qui feraient fort bien autour de ton bras , N EST CE PAS BRIDG ???????

    D

    #3742
    Anonyme
    Invité

    [quote]COMME C EST TROOOOP CLAIR CA …CHER FREDC …STRIKE !!!!!!
    [/quote]

    Un peu provoc mais effectivement plus clair :laugh: :laugh:

    #3747
    Anonyme
    Invité

    Hey mais vous etes en forme ou quoi ?

    Attention on ne pose pas des questions pour ensuite passer au peleton d’excécution ! ok alors les Rambo on se calme…

    Je vous rappelle que si vous etes là c’est que vous aussi vous vous etes gourré en amour…

    On ne va pas recommencer encore le comptage de point hein !?

    Mais disons que de part vos réponses on voit que vous ne voyez pas les choses comme nous…

    Mais je suis d’acc avec Dex, ça vaut le coup parfois de laisser une chance aux autres… comme je le disais dans mon premier post.

    #3748
    Anonyme
    Invité

    Euh moi je me suis fais crucifié au lance flamme alors je vais revenir avec un bouquet de fleur comme seule arme quand même :laugh:

    [quote]Je vous rappelle que si vous etes là c’est que vous aussi vous vous etes gourré en amour…
    On ne va pas recommencer encore le comptage de point hein !?[/quote]

    Alors, allons y dans la provoc’ puisqu’on est bien partis là, figth!!!!!:angry: :angry: :angry:

    Je dirais, après un rapide tour d’horizon de mes dernières histoires et aventures, que certes je me suis peut être gourré en amour mais je constate qu’on m’a quand même pas mal aidé sur le coup. (Mais comme on le dit souvent dans 1 histoire on est 2, donc chacun sa part de responsabilité et je prends la mienne…)

    Ok je sors ———>
    (Ca y est elle me déteste. Ah sacré feeling).

    Donc pour en revenir à la question (On a un peu divergé, je le reconnais). Pour moi, ce qui a de l’importance lors d’une rencontre c’est : le physique :laugh: :laugh:

    Bon il faut mieux que j’arrête de dire n’importe quoi…
    Non sérieusement oui le feeling compte mais j’essaie de ne pas le laisser seul gérer les premiers contacts parce qu’il est pas toujours un bon conseiller.

    Ce sont plutôt l’attention et la sensibilité que la femme porte à l’histoire qui est peut être en train de naître qui me touche.
    Après est-ce une sorte de feeling? Probablement, parce qu’au bout de quelques jours, semaines, mois la réalité peut être différente de ce que nous pensions être cette attention et cette sensibilité.

    Et il y a aussi un autre point qui compte autant que le feeling, c’est l’exigence et l’ouverture d’esprit de l’autre.
    Avoir des exigences c’est une très bonne chose mais quand celles-ci en arrivent au stade où tout est défini à l’avance :
    – Je recherche un homme avec de l’humour, décidé, disponible, …
    Là j’aime beaucoup moins et ça quelque soit le feeling…

    Allez je suis prêt j’ai eu le temps d’aller mettre ma protection anti-feu. Bon j’ai rien contre les grenades ou autres armes en provenance de l’enfer mais je prends le risque.

    #3751
    Anonyme
    Invité

    #3752
    Anonyme
    Invité

    Le caïman tu aurais pu au moins l’appeler Lacoste ! hihi

    #3782
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]ben simple, son comportement et ses actes …aussi simple que ça[/quote]

    Alors moi je relève ce que tu as dit Dex : le comportement et les actes

    Soit, des exemples, stp.?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.