Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Avec ou sans le feeling? › Re:Avec ou sans le feeling?
Je crois pouvoir annoncer sans trop me tromper (vu les désaccords des hommes et des femmes présents sur le forum sur ce sujet) que c’est de cette manière que les femmes définissent le frémissement que l’on ressent lorsque quand on rencontre un homme les points communs nous surprennent, l’entente nous enchante, le sourire nous fait chavirer et son humour… aff (soupires).
C’est la surprise de la rencontre ou la communication passe effectivement plus que dans d’autre rencontre et qui fait que la relation démarre au quart de tour. Cela ne veut pas dire que sans ça c’est voué a l’échec puisque nous sommes tous d’accord pour dire que certaines histoires ont pris le temps de se découvrir et un jour c’est le déclic…
Les femmes accordent beaucoup d’importance a ce fameux feeling et visiblement plus que les hommes, cela ne veut pas dire que l’homme ainsi repéré sera « le prince charmant » cela veut juste dire qu’il se passe au moment de la rencontre plus qu’une simple amitié mais c’est un peu comme les antibiotiques…. C’est pas automatique ! enfin c’est mon avis en repensant a nos discussions passées et ce désaccord sur ce point.
Moi je dis ça mais je dis rien 😛