Re:Attentionné ou pot de colle?

#3827
Anonyme
Invité

Bonsoir FredC !

[i]les attentions ne sont jamais des obligations sinon ce ne sont pas de bonnes attentions [/i]

Tout à fait d’accord ! Mais parfois [u]pour faire plaisir à l’autre [/u]avec des exigences "plus ou moins imposées" on s’oblige à tenir la route et la cadence !

[i]La beauté du geste est justement dans le fait que celui-ci est completement dépourvu d’intêret pour soi[/i]

Entièrement d’accord, le problème reste que certaines personnes s’attachent plus au côté matériel, et ne voient pas toujours les attentions du coeur, la vraie générosité de donnée, celle qui vient des tripes…et qui ne se matérialise pas !

[i]Et je ne sais pas quelle pourrait être la réaction si l’autre ne s’en rend pas compte et considère cela comme normal… Dur quand même [/i]

bah, on ‘fait partie des meubles’…on ne "voit" plus au bout d’un certain temps….oui c’est dur…

[i]Pour le côté mail, sms et appels (attention à la fréquence) je trouve que cela fait retour en adolescence et sincèrement au début d’une histoire je trouve ça très agréable.

Ces petits moments où l’on a l’impression d’avoir 15 ans et d’aimer pour la première fois [/i]

Oui trop bon:woohoo: :woohoo: … mais tu vois quand la fréquence ralentit de cadence… il y a comme un manque, une frustration "tiens il m’a oubliée" et la mauvaise humeur qui s’installe, les questions que l’on se pose !!
Je préfère peu et longtemps, que beaucoup au début et presque inexistant ensuite sur la durée…

J’aime les plaisirs qui dure dans le temps:P 😛 😛 😛 😛 (pas de mauvaises interprétations hein 😛 )
et c’est parce qu’ils restent uniques sur le moment :blush: "Ils touchent" et "marquent" !!!:blush: :blush: :blush: :blush:

M