Re:AFCisme

#7119
Anonyme
Invité

Hola Meredith!

C’est sympa ton lien vers le témoignage sur l’AFC. A chaud, je pense que l’auteur a du vivre un truc énorme pour écrire un laïus pareil. C’est très intéressant en tous cas car en lisant son témoignage je n’ai pas pu m’empècher d’être un peu anxieux à l’idée de me dire que, peut-être, je suis moi-même un AFCiste en puissance… :laugh:

Résultat étonnant car je me suis reconnu un petit peu dans le profil qui est décrit et quel sentiment extraordinaire de me dire que je n’ai rien à voir avec ce "pauvre type"… C’est délicieux!

Quoi qu’il en soit, je me suis fait cette réflexion et je voulais la partager avec toi (et les copains/nes aussi!) : c’est vraiment super de partager nos expériences réciproques, de nous entraider, nous rassurer, etc… mais est-ce que tout cela à sur tout le monde le même effet au même moment et à chaque fois?

Je suis un homme et si la sensibilité pour certains d’entre nous est quelque chose de nouveau ou d’inconnu encore, est ce que au même titre qu’une femme je peux me demander si nous n’avons pas tendance à nous "pourrir" seul le coeur, la tête et la vie?! 🙂