AFCisme

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6028
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous,

    La gentillesse/générosité est une qualité que j’aprécie énormément, ainsi que la sensibilite, l’intelligence chez un homme.

    Attention je ne parle pas des hommes "gentils" sans personnalité, où l’on doit prendre toutes les décisions,il est vrai que cela peut lasser ! Mais l’homme intelligent et attentionné dans toute sa splendeur est un délice du coeur !

    [color=#0000FF][b]le vrai hein ! pas celui qui se déguise "en gentil[/b]", joue un [b]role/double jeu [/b]pour mieux faire tomber ses proies,intelligent qui sait faire parler les femmes, pour avoir leurs faiblesses, les manipuler etc…tel un bachelor en série !!!Cela pourrait faire l’objet d’un autre post.. à méditer ![/color]

    et puis j’ai trouvé cet article sur un forum : voici le lien :

    http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Celibat/hommes-gentils-sujet_523_1.htm

    J’aurais aimé avoir votre avis/réactions sur cet article !

    :kiss:
    M

    #6030
    Anonyme
    Invité

    Coucou Meredith;)

    Méme si l’AFC existe, je pense que ce n’est qu’une minorité d’homme dans ce cas et certainement aussi un peu frustrer, je crois qu’a un moment donner ont à tout était des AFC nous les hommes;) .
    D’autre part, il y’a certainement des choses juste dite dans le post du mec, c’est aussi je pense un peu tirer par les cheveux et vu du côter d’un séducteur/dragueur donc avec peut-être un manque d’objectivité.:)

    Je cite le posteur :

    "Pour l’AFC, être gentil, c’est être :
    – prévenant (veiller en permanence à son confort)
    – attentionné (la couvrir de petites attentions délicates)
    – à l’écoute des filles, et du moindre de leurs désirs et problèmes
    – là quand il faut (c’est-à-dire, le plus souvent possible)
    – rassurant"

    En quoi ne doit on pas être attentionné, prévenant, à l’écoute et pourvoir rassurer, cela n’est il pas normal? dans une juste mesure bien sur.

    #7053
    Anonyme
    Invité

    Est ce que le mot utilisé dans d’autres posts sur votre site tel que "connard" viendrait de là ?
    Ce terme vient-il d’un homme sur le forum ou d’une femme ? c’est juste très interessant de savoir….:side:

    #7119
    Anonyme
    Invité

    Hola Meredith!

    C’est sympa ton lien vers le témoignage sur l’AFC. A chaud, je pense que l’auteur a du vivre un truc énorme pour écrire un laïus pareil. C’est très intéressant en tous cas car en lisant son témoignage je n’ai pas pu m’empècher d’être un peu anxieux à l’idée de me dire que, peut-être, je suis moi-même un AFCiste en puissance… :laugh:

    Résultat étonnant car je me suis reconnu un petit peu dans le profil qui est décrit et quel sentiment extraordinaire de me dire que je n’ai rien à voir avec ce "pauvre type"… C’est délicieux!

    Quoi qu’il en soit, je me suis fait cette réflexion et je voulais la partager avec toi (et les copains/nes aussi!) : c’est vraiment super de partager nos expériences réciproques, de nous entraider, nous rassurer, etc… mais est-ce que tout cela à sur tout le monde le même effet au même moment et à chaque fois?

    Je suis un homme et si la sensibilité pour certains d’entre nous est quelque chose de nouveau ou d’inconnu encore, est ce que au même titre qu’une femme je peux me demander si nous n’avons pas tendance à nous "pourrir" seul le coeur, la tête et la vie?! 🙂

    #7123
    Anonyme
    Invité

    je pense egalement que l’on a tous été des AFC
    -deja lorsque une amitié se transforme en amour, c est une sorte d’afc car dans certains cas tu ne restes et ne resteras que le meilleurs [url=http://www.flirtfair.fr]copains[/url]…
    -Lorsque tu fais "ami ami" avec une femme afin de te rapprocher mais en fait tu deviens plus son confident qu’autre chose, tu es egalement un AFC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.