Rencontres en ligne

Quel est le meilleur site de rencontre gratuit ?

Même si ce n’est pas forcément le plus efficace pour faire des rencontres, vous êtes nombreux à chercher quel est les meilleur site de rencontre gratuit. Ils en existent mais qui dit gratuit dit souvent beaucoup de membres peu select et surtout motivés. Il va falloir faire beaucoup de tri si vous ne voulez pas passer des heures pour rien sur votre téléphone.

Voici donc notre top pour trouver votre meilleur site de rencontre gratuit :

Tinder

On commence par l’application de rencontres la pus célèbre qui a droit régulièrement à des sketchs ou films de toute part comme récemment dans le film Selfie.  Ce n’est pas le meilleur site de rencontre gratuit mais plutôt l’application de rencontre gratuite. C’est la référence des plus jeunes quand il s’agit de faire des rencontres mais aussi des un peu plus vieux. Elle vous géolocalise et montre les profils autour de vous. Moins efficace au coeur de la creuse VS Paris.
Inscription gratuite comme toutes les applications et sites de rencontres avec une utilisation limitée pour les hommes.

Pour une histoire d’un soir près de chez soi,
testez gratuitement Casual Dating

Happn

Happn est le concurrent français de Tinder en matière d’application de rencontres. La différence vous retrouvez les personnes que vous avez croisez enfin seulement si elles sont aussi sur l’appli et qu’elle recherche une profil comme le votre.

Inscription gratuite comme Tinder

OkCupid

Pour utiliser OkCupid, il vous faudra comprendre un minimum l’anglais. C’est un laboratoire de test pour le groupe match (tinder, meetic…) dont vous êtes le produit. C’est le site où vous trouverez des sapiosexuels et polyamoureux entre autres car vous avez la possibilité de choisir par centre d’intérêt et mots clés.

A travers un question similaire à celui d’edarling mais avec des questions plus cool et osées, vous avez un pourcentage de compatibilité.

Inscription et utilisation totalement gratuite

Bumble

Créée par une ancienne de Tinder, Bumble est presque pareil dans le fonctionnement à la différence que ce sont les femmes qui doivent parler en premier comme dans l’esprit d’adopte un mec. Sauf que là même si il y a match c’est toujours la femme qui doit parler en premier.

Inscription gratuite et vite limitée pour les hommes

Avec Elite Rencontre,
rejoignez le club des célibataires privilégiés

Badoo

Si ceux cités plus haut n’ont pas marché, ça vaut le coup de tester Badoo surtout si vous vivez en dehors des grandes villes. Il va beaucoup falloir trier que vous soyez une femme ou un homme mais on a des exemple d’amis qui se sont rencontrés sur ce site.

Inscription rapide et gratuite
Recherche de nouvelles personnes de votre région, ville (géolocalisation)
Discuter avec 10 nouveaux contacts chaque jour (tchat)
Consulter les profils.

EasyFlirt

Easyflirt est totalement gratuit uniquement pour les femmes. Tout comme Meetic l’inscription est gratuite et vous avez 3 jours gratuits avant de devoir payer. Le site est connu pour des rencontres légères sans engagement.

S’inscrire sur EasyFlirt

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.