Rencontres en ligne

Idée de lieu rêvé pour le premier rendez-vous d’une rencontre internet

Lorsqu’on est habitué à faire des rencontres sur internet si il y a bien quelques chose qui devient lassant c’est le énième rendez-vous autour d’un verre dans un bar.
Ce moment où on a l’impression de passer un entretien d’embauche à chaque fois.
Alors parfois on essaie de trouver plus original, une expo, un lieu atypique parce qu’on a aussi envie de raconter une belle histoire (si le feeling passe bien en vrai, évidemment).

Avec Elite Rencontre, rejoignez le club des célibataires privilégiés

Le nouveau site de rendez-vous Diwi partant de ce constat propose de dire dés le départ quel rendez-vous nous ferait plaisir. Si l’autre est intéressé par la proposition (surtout aussi par notre profil), il dépose un “oui”, représenté par un “Diwi”.

Une bonne idée pour entrer en matière dans la discussion qui peut s’avérer parfois tellement ennuyante comme avec le classique “Hello, ça va ?” et ainsi débattre sur l’originalité et/ou l’extravagance de la proposition de rencontre de l’autre.

Pour le lancement du site, Diwi propose de vous faire gagner le rendez-vous dont vous rêvez (à hauteur de 1000€ !).

Personnellement, je me verrais bien se retrouver à l’aéroport et choisir une destination au hasard dans les vols au départ imminent et improviser sur place.

Oui c’est un de mes rêves depuis que j’ai vu Yes Man et surtout ça tombe pile dans le pouvoir du moment présent.
D’ailleurs j’adorais faire ça régulièrement même une fois en couple. Un bon moyen de voir la capacité de l’autre à s’adapter en toute circonstance et si il aime les mêmes choses que moi.

Je vous l’accorde, cela va sans dire qu’on aura beaucoup parlé avant, qu’on se sera même appelé, qu’on aura donc eu le temps de voir que l’on avait beaucoup d’affinités au moins intellectuelles et ça, forcément, on ne le sait pas en s’échangeant quelques banalités.
Ensuite, rien ne nous empêche de repartir le jour même si malheureusement le feeling ne passe pas plus que ça.

Meetic reste la valeur sûre en matière de rencontres sérieuses.

Et à l’inverse de se croire un peu dans Before Sunset juste le temps d’un week-end !

Sortir tout simplement de sa zone de confort pour mieux se laisser aller à la rencontre.

Alors et vous ? C’est quoi le rendez-vous qui vous ferait rêver ?
Profitez-en vous allez peut-être pouvoir le réaliser grâce au concours de Diwi !

Comments (2)

  1. Alors ce serait un truc complètement fou qui commencerai à Paris avec vu sur la tour Eiffel et finirai à Venise avec vue sur la place est marc , pas tout au premier rdv mais genre montée graduelle (,oui je craque)

  2. Je n’ai pas rencontre mon mari dans un site Internet, mais je connais plusieurs amies qui l’ont fait. C’est un peu audacieux, mais si je suis en confiance avec mon amoureux potentiel je l’inviterai a aller dîner (ok classique) dans le restaurant Dans le Noir, Paris 4, facile de lui faire embarqué et émotions fortes garanties. J’aime l’idée de vibrer ensemble et vivre une expériences unique. Ce restaurent est servi uniquement par des personnes aveugles et il est totalement dans le noir. A ne pas manquer.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.