Rencontre - Seduction - Drague

Les 4 choses que les hommes regardent en premier chez une femme

Vous faites des rencards mais ça n’aboutit pas trop ou alors vous avez bientôt le premier et vous essayez de vous préparer au mieux. Même si on ne le rappellera jamais assez rester le plus naturelle possible c’est comme cela qu’il doit craquer, on sait aussi que beaucoup d’entre nous prennent plaisir à se maquiller et mettre en avant leurs atouts.

Voici donc le résultat d’une étude pour vous donner des pistes sur ce que les hommes regardent en premier chez une femme. On vous le donne en mille non ils ne regardent pas vos seins (enfin pas tous) en premier.

1. Les yeux

Ils regardent en premier pour la grande majorité vos yeux !

Ils sont 70% à déclarer que c’est ce qu’il regarde en premier quand il rencontre une femme, ce sont les yeux.
Et on les comprend, le regard d’une personne en dit beaucoup sur elle.
On peut customiser ses yeux avec un peu de mascara, ou encore du crayon et du fard à paupières.
Pour les moins habiles on peut aussi tenter le rehaussement de cils.

2. Le sourire

Ensuite votre sourire, un bon moyen de voir l’hygiène bucco-dentaire et anticiper le baiser ou non à venir.
Mais surtout de voir si vous serez raccord sur la joie de vivre au quotidien.

S’inscrire gratuitement sur Meetic

3. Les seins

Puis il faut l’avouer voici les seins (la première partie du corps qu’ils regardent)

Il s’agit effectivement de la partie du corps qu’ils regardent en premier. En même temps si il n’aime pas les gros seins vous gagnerez du temps donc on n’arrête les complexes du petits seins, il en faut vraiment pour tous les goûts.

4. Les cheveux

La longue crinière qui volent au vent et/ou tombe sur les épaules. Ou la belle coupe courts structurée, les cheveux ont leur importance en séduction et pas étonnant que beaucoup d’entre nous instinctivement se passent souvent les mains dans les cheveux quand elles sont face à un homme qui leur plait.

Et pour vous donner la suite du classement, les hommes regardent ensuite le poids. C’est là que les grossophobes vont sûrement dire bye bye à leur date (mais c’est un mal pour un bien si si) sachez que beaucoup d’hommes aiment aussi les rondeurs.

Testez gratuitement sur Casual Dating

Puis on trouve dans la suite du sondage : les jambes, la taille, les fesses et en tout dernier la peau. Comme quoi on focalise parfois sur notre popotin alors que vos beaux yeux font déjà une grosse partie du job.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.