Rencontre - Seduction - Drague

J’ai testé se faire livrer un bouquet de fleurs au travail

Un vendredi après-midi, j’ai eu l’agréable surprise de me faire livrer au bureau, un joli bouquet de fleurs. Figurez-vous que j’avais pas mal d’à priori négatifs sur le côté ringard d’offrir des fleurs, encore plus sur le lieu de travail et je suis carrément revenue sur mon point de vue.

Se faire livrer un bouquet de fleurs, c’est classe

et surtout ça fait toujours autant son effet. Certains collègues ont même fait des paris pour essayer de deviner, quel courtisan en était à l’origine.

En effet, même si à première vue ça peut manquer d’originalité, il faut avouer que le bouquet de fleurs au bureau c’est flatteur surtout si en plus il est choisi avec goûts.

voir photo sur instagram

Par exemple :

– ça peut faire réagir ce fameux collègue que vous draguez désespérément depuis des semaines.
– mais ça peut aussi rendre verte de jalousie votre collègue qui a une vie amoureuse aussi excitante qu’une partie de rami.
– ou encore ça peut montrer à votre patron que ces avances répétées sont inutiles puisque votre cher et tendre, est tout simplement le plus attentionné des hommes.

Les 2 leaders de la livraison de bouquet de fleurs

Florajet (élu meilleur service client) et Interflora

Voir les bouquets Florajet

Et cerise sur le gâteau, vous aurez la chance d’arborer fièrement votre trophée dans les couloirs du bureaux et dans la rue lorsque vous quitterez le travail.

Définitivement, la livraison de fleurs au bureau est une vraie bonne idée cadeau

Voici un autre bouquet livré par mon amoureux pour la Saint Valentin (oui oui je suis gâtée)

voir sur instagram

Livrer des fleurs avec Florajet

Vous pouvez aussi opter pour une livraison originale avec des ballons (en forme de coeur ?). L’entreprise française Mieux que des fleurs s’occupent de tout. Effet garanti à l’ouverture du carton 🙂

Code promo de -10% valable sur l’intégralité du site : LESBRIDGETS

Livrer des ballons

Comments (10)

  1. Moi j’ai vraiment vraiment pas besoin d’un bouquet parce que les plus beaux sont ceux que mon mec m’offre et j’y ai droit sans raison particulière environ tous les mois…
    Je laisse donc ce plaisir à une autre. 😉

  2. Pour ma mouman
    Cela va paraitre peut être un peu convenu mais c’est à ma maman que j’aimerai beaucoup envoyer des fleurs car elle m’a organisé le week-end dernier une merveilleuse fête d’anniversaire pour mes 30 ans avec toute ma famille et je trouve que ce serait une fabuleuse façon de la remercier et de lui montrer à quel point de l’aime 🙂

  3. Pour moi…
    Oui, j’admets que ce si joli bouquet, je le garderai pour ma petite personne. Déjà parce que l’automne est arrivé avec ses hordes de microbes qui n’ont pas hésité à attaquer mon petit corps. Du coup, je suis coincée chez moi, dans l’impossibilité de profiter des belles couleurs de la nature en cette saison. Ce bouquet aussi, je pense qu’il égayerai beaucoup mon petit studio d’étudiante trop fauchée pour se prendre pour Valérie Damidot. Enfin, j’estime que je mérite ce bouquet car comme toutes les femmes, je le vaux bien! B)
    D’ailleurs, je suis d’accord avec vous, offrir des fleurs ce n’est pas vieux jeu du tout, c’est même très classieux.

    Question : quelle est votre sélection pour les blogueuse à fleurir? :silly:

  4. Pour mettre de la couleur dans la morosité quotidienne.
    Se lever et regarder le ciel terne de Paris avant de partir travailler ou d’aller arpenter les rues de la capitale, n’est pas des plus joyeux, ce bouquet pourrait égayer ma journée, lui donner un nouveau parfum et ainsi, partir affronter le monde triste qui m’entoure.

    De plus, le 9 novembre, je rajoute une année au compteur… oui, j’arrive à 31 ans et le bilan n’est pas celui que j’aurais aimé à mon âge, la déprime du trentenaire est là… quoi de mieux que des fleurs pour passer le cap dans la bonne humeur ?

    Aussi, parce que recevoir un bouquet de la part d’une femme, cela serait une première pour moi, il faut bien une première fois à tout, alors pourquoi pas avec les Bridgets 🙂

  5. ce bouquet je le veux pour moi ! et oui je vais surement paraitre égoiste mais ma maman je lui en offre réguliérement ! et moi , mon homme ne m’offre jamais de fleurs! il n’y pense jamais alors que je craque littéralement pour ca !je voudrais en recvoir toutes les semaines (tous les mois ce serait déja bien !!!)
    alors ce bouquet je l’espère viendra illuminer mon quotidien! MERCI!!

  6. fête
    :woohoo: tout d’abord car c’est ma fête le 07 novembre! hi hihi et aussi car qui ne tente rien n’as rien!
    F:fofolle
    L:livraison
    E:en colissimo
    U:un …bouquet
    R:rien que ma cuisine

  7. J’offre des fleurs par amour
    Personnellement je fais livrer des fleurs à ma chérie tout les ans à son bureau pour le jour de notre rencontre, ca lui fait toujours plaisir même aprés 5 ans de vie commune et ca ne coute pas bien cher

  8. […] l’avoir déjà testé en 2010 sur mon lieu de travail même si on n’est pas fan des fleurs, ça fait super […]

  9. Bonjour a toutes et a tous.
    A mon tour de réagir, car j’ai justement tenté l’expérience de la livraison de fleurs sur le lieu de travail, pas plus tard que vendredi dernier.
    Suite a mon activité professionnelle, depuis quelques semaines je vais tous les jours a mon bureau de poste. Je suis célibataire, et j’avoue que la dame qui est a ce bureau de poste, me plaît énormément. Très belle femme et très sympathique (elle travaille seule dans ce bureau). Le courant semble bien passer entre nous, et de fil en aiguille, j’ai appris qu’elle était célibataire. Comme vous le savez tous, ce n’est pas l’endroit idéal pour tenter une approche sérieuse, vu les clients qui attendent après vous.
    J’ai décidé de lui faire parvenir par la fleuriste du secteur, un très très beau bouquet garni de roses de multiples couleurs, placées dans un panier en osier, aussi accompagnées d’une boîte de chocolats et d’une boîte de macarons d’une boulangerie locale très réputée. Accompagnés bien sûr d’un petit mot, justifiant ces présents, et lui laissant un minimum d’indices afin de me reconnaître.
    Je vous avoue que pendant tout le week-end, suite a ce que j’ai lu sur le net, au sujet de la livraison de fleurs sur son lieu de travail, je commençai sérieusement a me demander si je n’avais pas fait une grosse bêtise.
    Eh bien, j’ai eu ma réponse hier, en allant comme tous les jours au bureau de poste. Et comme le hasard est bien fait, j’étais seul comme client pendant environ 30 mn (ça n’arrive jamais). La fleuriste avait un peu trop discutée avec elle, donc savait que c’était moi qui était derrière tout ça. Mais elle a énormément appréciée et me l’a fait savoir. Elle s’est beaucoup confiée a moi. J’ai trouvé en face de moi une femme très sensible, qui pendant notre discussion avait les larmes au yeux (je ne m’y attendais pas du tout, et m’a littéralement fait craquer). M’a avoué avoir failli pleurer a l’arrivée de la fleuriste. M’a aussi dit qu’elle en avait parlé a ces collègues femmes d’autres bureaux de poste, et lui ont répondu qu’elle avait bien de la chance, que ça n’arrivait qu’a elle. En bref pour moi, tout s’est bien passé, et nous avons débuté une relation sérieuse, qui j’espère continuera très longtemps.
    Désolé pour la longueur de mon histoire, mais nécessaire. Certes les femmes sont toutes différentes, mais ne venez pas me dire maintenant qu’elles n’aiment pas cette situation. Je vous dirais même, n’hésitez pas, vous n’avez pas grand chose a perdre. Mais faites attention au lieu de travail, et aux collègues de travail si il y en a. Et si c’est pour une personne que vous convoitez, assurez vous qu’elle soit bien libre.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.