Rencontre - Seduction - Drague

Définition : Qu’est-ce que la loi de l’attraction ? et la comprendre notamment en voyance

Certaines personnes appliquent des lois mathématiques pour avoir du résultats comme la loi de la secrétaire ou le premier 30% d’une recherche ne peut pas être la bonne (pour faire court). Pourtant, il est prouvé que déterminer en amont ce que l’on souhaite vraiment au plus profond de soi est le meilleur moyen de le trouver rapidement et même du premier coup.
Ça se travaille notamment à travers l’intuition et c’est une des bases de la voyance : La Loi de l’attraction.

Obtenir votre voyance gratuite ici

Définition de la loi de l’attraction

La loi de l’attraction est que l’on attire à soi les choses sur lesquelles on focalise l’attention. On pourrait imaginer que vous êtes un aimant qui va ramener à lui l’objet ou l’évènement qu’il entretient dans ses pensées, celles ci étant elles-mêmes issues de votre système de croyance.

Comprendre la loi de l’attraction

Vous avez sans aucun doute déjà entendu dire ou lu que ni compose ou compose notre univers vibre. Nos pensées et nos paroles émettent leurs propres vibrations et donc émettent des ondes.

De même que la corde d’une guitare vibre et émet un son, nous vibrons les informations que nous portons. Vous serez sans doute d’accord pour dire que vous ne voyez pas les ondes de votre téléphone portable, ni celles du wifi, de la radio ou encore de la télévision. Et pourtant, elles existent !

Notre monde est un océan d’ondes vibratoires naturelles, et artificielles.

Lorsque vous émettez une pensée, un souhait, vous envoyez de l’information par le biais d’ondes. Comme une vague, l’onde va entrer en résonance avec une fréquence qui lui ressemble.

La loi de l’attraction fonctionne à la hauteur de votre confiance dans ce système et vous invite à rendre visite aux croyances qui limitent votre champs de manifestation dans la matière.

Vos émotions, vos pensées attirent à vous les évènements, les choses, les personnes en résonance avec ce que vous êtes. Inconsciemment. A partir de cette compréhension, nous pouvons choisir de contrôler notre système de pensées pour aller vers ce qu’il y a de meilleur pour nous.

Il ne faut pas oublier que l’inconscient est construit par défaut de la plupart d’éléments que nous n’avons pas décidé, choisi et ça depuis l’enfance. C’est pourquoi parfois nous avons conscience que quelques chose n’est pas bon pour nous. Nous savons que nous méritions mieux et pourtant il nous guide par exemple vers des partenaires qui ne nous rendent pas heures et/ou ne sont pas fait pour nous.

Un des moyens d’identifier les mauvais messages de l’inconscient et surtout de les reprogrammer et de passer par une psychothérapie et d’utiliser les bienfaits de la psychanalyse.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.