Etre célibataire - vivre seule

Retour sur le passage des Bridgets dans l’emission Bien être de Direct8

Les Bridgets Direct 8

Pour ceux qui suivent notre page Facebook et notre compte twitter , vous n’avez pas pu louper le passage des Bridgets dans l’emission “Bien-être” de Direct 8 à 9H le samedi 22 juillet 2011. Mélanie (moi même) j’ai été invitée en tant qu’experte sur les relations homme/femme afin de réagir, pendant cette période estivale propice, aux histoires sans lendemain.

 

 

 

Je reviens donc sur cette très chouette expérience et surtout belle récompense après 6 années à gérer ce site.

L’accueil a été super. Nathalie Vincent charmante et super sympa ainsi que son compère le nutritionniste Jean Michel Cohen qui m’a même suggéré d’écrire un livre !
Très curieux et à l’écoute, ils m’ont posé beaucoup de questions hors caméra.

Pour en revenir au sujet, vous pourrez trouver plein d’infos sur le film Sex Friend avec Ashton Kutcher et Nathalie Portman que je cite ainsi que l’article sur la drague au Québec, mais aussi sur les amis mordernes dont on parle dans l’article sur les Sex Friends .
Le rapport avec la maman dont parle Jean Michel Cohen, mais aussi l’article sur “Pourquoi les hommes sont plus sujet à des histoires sans lendemain après une rupture amoureuse“.

{swfremote}http://www.youtube.com/v/CidTLgs96g4?version=3&hl=en_US{/swfremote}

On retiendra aussi la conclusion de Jean Michel Cohen très juste et que beaucoup d’entre nous oublient trop souvent “si un homme ne rappelle pas c’est qu’il ne tient pas vraiment à vous revoir et si il rappelle une dizaine de jours plus tard en vous disant qu’il a été très occupé, c’est qu’il n’est pas spécialement amoureux” et donc pas plus intéressé que ça.

Comments (9)

  1. Pour intégrer la vidéo t’aurai pu mettre au format 16/9 en plus le code est offert par youtube.

  2. Je vais regarder ça.

  3. Je n’en savais rien! Toutes mes félicitations pour cette soudaine notoriété! :side:

  4. Merci Lilith 😉

  5. Ca y est, j’ai pris le temps de regarder la vidéo !
    Bravo pour cette intervention !
    C’est marrant qu’un nutritionniste parle de propos sur la sexualité dans ses consultations ! 🙂
    Vivement une éventuelle suite donc !

  6. c’est vrai que tu serais bien dans une rubrique sur le sujet… bravo pour cette jolie prestation, toute simple, sans prétention ni langue de bois. Une belle reconnaissance :kiss:

  7. @Lili Merci et pour en revenir à JM.Cohen un médecin est toujours un peu psy, lorsqu’on vient le voir pour un problème de poids, on doit finir par lui parler de ses histoires amoureuses…

    @Isa oh merci beaucoup 😉 une rubrique sur le sujet j’aimerais bien, pourquoi pas ! En attendant, j’ai des articles à écrire…

  8. il a raison : les hommes font plus facilement la distinction sexe / sentiments , ce qui est plus dur chez les femmes. ce qui ne veut pas dire qu’un homme ne peut pas vouloir des sentiments en plus du sexe mais un homme fait plus facilement la distinction.

  9. le problème c’est que dans cette vidéo on tape beaucoup sur les hommes et les femmes se font passer pour victime alors que les choses ne sont pas si binaires. comment espérer améliorer les relations hommes femmes si on ne fait que critiquer les hommes. depuis plusieurs années c’est devenu la mode : critiquer tout ce qui est masculin et qui concerne les hommes : virilité, compétition, force, …

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.