Vaste sujet qu’on aborde fréquemment : l’amour. Comme récemment dans l’article Qu’est-ce qu’aimer ? Est-ce qu’il m’aime ?
Minutebuzz vient de publier une belle vidéo où ils interrogent des gens de tous âges sur leur définition de l’amour ? Ce que ça fait d’aimer ? A quand remonte leur dernier « je t’aime » ? Et quels conseils il donnerait aux autres générations ?
Mois : avril 2020
Etude : 45% des mères disent ne pas pouvoir compter sur leur conjoint
Il y a un constat que l’on fait régulièrement auprès de la plupart de nos amis en couple: malgré parfois un féminisme affirmé, les femmes en font souvent plus que l’homme à la maison.
Et même si vivre en couple ce n’est pas juste ça et qu’il y a quelques perles rares, on est pas prêtes à remettre en question notre petit confort de vivre solo entre autres pour des raisons comme celles là.
Rosence vous fait gagner 2 packs shooting de 3 photos
Après avoir fait gagné une shootingbox pour couple à l’occasion de la Saint Valentin, c’est maintenant aux solos de tenter de gagner leur pack de 3 photos qui peut s’avérer bien utile sur les nouvelles applis de rencontre comme tinder et happn ou tout simplement sur un profil Facebook.
View More Rosence vous fait gagner 2 packs shooting de 3 photosA trois on y va, un joli triangle amoureux
A trois on y va est au cinéma depuis le 25 mars. Un joli triangle amoureux où la beauté des acteurs n’y est pas pour rien.
On retrouve la belle Anais Demoustier (vu dans Une nouvelle amie au côté de Romain Duris) toujours aussi belle et attachante, on découvre Sophie Verbeeck mais surtout on revoit le beau Felix Moati qu’on ne voit vraiment pas assez à l’écran.
Les Châteaux de Sable, un nouveau film où il est question d’ex
Le 1er avril, on retrouve au cinéma dans un nouveau film la jolie Emma De Caunes accompagnée d’un beau grand brun Yannick Renier.
L’histoire de Les Châteaux de Sable part du décès du père d’Eléonore (Emma De Caunes) qui doit se rendre en Bretagne pour vendre la maison de son père qu’elle a obtenu en héritage. Elle demande à son ex Samuel de l’accompagner car elle ne se sent pas la force de s’y rendre seule. Un week-end quelques jours où l’ancien couple fusionnel va prendre le temps de discuter vraiment.
Des sextoys débarquent dans les supermarchés Monoprix
Pour ceux qui nous suivent sur facebook, twitter et/ou instagram vous avez du voir passer la photo des nouveaux sextoys Monoprix de la marque Smile Makers.
Une grande avancée pour introduire (ouais elle était facile) dans les moeurs un objet qui n’est au final là que pour nous donner du plaisir.
Alors comme on sait que seulement 14% des français possèdent un sextoy on espère que cette nouvelle gamme va peut-être les initier à un nouveau bonheur qu’elles n’ont jamais osé essayer/chercher/trouver.
Tumeur amoureuse : un reflet de nos rencontres amoureuses en ligne
Voici le résumé de ce bouquin : 1/ Vous vous êtes déjà inscrit(e) sur un site de rencontre en ligne
2/ Internet a largement modifié votre approche de la sexualité, que vous soyez célibataire ou en couple.
3/ Vous avez déjà échangé des sextos ou des photos de vos charmes avec de parfait(e)s inconnu(e)s de la toile.
4/ Internet est à vos yeux un merveilleux supermarché libérateur de vos indicibles fantasmes. Alors, ce livre est votre histoire !
J’ai testé et adopté 3 mois le Misfit flash
Et puis je l’ai perdu. Avant de vous parler de ma tristesse d’avoir perdu mon nouveau bijou de geekette qui ne me quittait plus depuis 3 mois, vous êtes sûrement beaucoup à ne pas savoir ce qu’est Misfit flash (je l’avais suggéré en idée cadeau pour Noël 2014).
C’est un bracelet connecté qui permet de suivre son activité physique comme beaucoup de ses concurrents. Mais celui-ci a comme point fort qu’il est étanche et peu ainsi prendre en compte vos brasses à la piscine mais aussi votre sommeil.
Avis : J’ai testé l’épilation laser sur les aisselles et le maillot
Après avoir utilisé pendant de nombreuses années le rasoir pour son côté indolore, j’ai découvert il y a 4 ans l’épilation à la cire en institut à prix abordables avec les abonnements bodyminute.
Mais c’est sans compter sur l’arrivée des fuckings poils incarnés (même en étant rigoureuse en gommage) et surtout la douleur.
De discussion en discussion, j’ai rencontré beaucoup de nanas ayant cédé à l’épilation laser et m’en vanter les bienfaits.
Big Eyes par Tim Burton avant tout une histoire vraie
Malgré 4 années passées aux Beaux Arts, je n’avais jamais entendu parler de l’artiste Margaret Keane ni même de son mari Walter Keane (peut-être trop commercial, artisanal pour mes profs de l’époque).
Son travail, j’ai du éventuellement apercevoir un portrait sur une boite de chocolats quand j’étais petite.