Toute personne qui aura connu le célibat (ou pas) aura surement déjà entendu, voir même testé, le concept du "plan cul", appelé aussi "plan baise" voir "régulier" (PCR).
Certaines personnes cautionnent ce type de relation à un moment de leur vie et d'autres pas du tout. Il nous semblait important de revenir sur ce sujet sachant qu'encore quelques personnes n'en connaissent pas l'existence. 

Qu'est-ce qu'un plan cul ou plan baise ?

L'évolution de notre société, la liberté de la femme, la contraception, le célibat, ont visiblement changé nos conceptions des relations homme/femmes.

Certaines personnes par choix (ou pas) ont décidé de rester seule à un moment donné de leur vie, tout en ne voulant pas tirer un trait sur leur vie sexuelle.(cf : la série "Sex and the city" ou récemment Girl évoque très bien ce sujet)
Et oui, nous aurions des besoins à ce niveau là qu'il ne faut pas nier. 

C'est pourquoi certaines personnes, d'un accord commun (sachant qu'il y en a souvent un des deux qui est plus d'accord mais faute de mieux on se contente du peu) se voient essentiellement pour partager du sexe, rien que du sexe !

Dans le plan cul, il n'y a aucun sentiment ! Ce qui est différent du "sex friend", qui lui part d'une relation amicale, d'une complicité ou d'une ancienne relation sentimentale.
Comment peut-on entretenir une relation avec une personne avec qui au lit ça se passe bien, qui nous plait physiquement, avec qui on a de la complicité, sans tomber amoureux !? Ne serait-ce pas plutôt une excuse pour "être avec quelqu’un sans en assumer l’engagement" (cf article : Ces hommes qui ont peur d'aimer / de l'engagement ").

Pour résumer, le Sex Friend est une sorte de "plan cul", mais tous les "plans culs" ne sont pas des Sex Friends. Vous suivez ?

C'est pourquoi, il y a des règles à respecter dans le "plan cul" :

  • Pas de prise de tête, on s'appelle et hop on baise (point barre !) 
  • Pas de resto, pas de ciné... On ne partage rien à part du sexe.
  • Aucun projet dans l'avenir, ne rien attendre de l'autre.
  • On peut ne pas se donner de nouvelles pendant un mois voir plus, et s'appeler du jour au lendemain pour se voir.

L'avenir du plan cul ou plutôt la fin du plan cul

Sujet un peu contradictoire puisque par définition, dans le plan cul il n'y a pas de projet commun donc pas d'avenir.

  • Souvent un des deux se lasse : ben oui du cul pour du cul ça va bien 5 min... Mais ça ne remplace pas une relation beaucoup plus cérébrale où l'on a envie de se montrer avec l'autre, de se sentir aimé, le truc qui te remue tout à l'intérieur... enfin l'amour quoi !
  • Ou vu que les deux partenaires sont censés n'avoir aucun sentiment, ils peuvent croiser l'amour chacun de leur côté et donc arrêter la liaison.
    Certains malins, même en couple, gardent des plans culs...
  • Et enfin dernière possibilité (plutôt rare), des sentiments se créent (sachant que c'est rarement réciproque) et cette histoire peut déboucher sur une histoire d'amour.

Note :

De plus en plus (surtout depuis l'arrivée du langage sms), il est très tendance de donner des abréviations à des comportements, de styles de vie en ce qui concerne "le plan cul" voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet :

PCI / PQI : Plan Cul Irrégulier (personne que tu rencontres et avec qui tu vas coucher une fois, voire plus, pas forcément de sentiments : juste un peu de plaisir)

PCR / PQR : Plan Cul Régulier (personne avec qui tu vas coucher plus de 2 fois, une certaine affinité peut s'installer et ça peut donner naissance à une relation).

PCF : Plan Cul Foireux (à ne pas confondre avec Plan Cul Fabuleux),

PCMBJTA! : Plan Cul Mal Barré Je Tombe Amoureux !

(ça peut permettre à certains d'en parler en langage codé en publique.)

 

Le plus info:

Juste une dernière remarque, chose que peu de femmes feraient, certains hommes sont prêts à faire des centaines de kilomètres pour un "Plan Q".
Ne voyez pas en ça une preuve de quelconque sentiment.
Certains hommes vous le confirmerons, ils sont capables d'effectuer bon nombre de kilomètres pour avoir les faveurs d'une femme qu'ils seront surs d'obtenir.
Plutot que de s'embêter à draguer une vingtaine de nanas en boite avec qui ils ne sont même pas sûrs de rentrer.

Certains se font même des week-ends à travers toute la France "chez l'habitante", grâce à des sites de rencontres.
Soyez prudentes, celles qui voudraient ne pas être considérées comme des plans baises. 

Pour en discuter, n'hesitez pas à vous inscrire sur le forum et participer à aux conversations.

Commentaires  

+116 #1 lilou060484 29-05-2008 21:31
J'ai testé le plan cul ou les plan cul selon les qualifications! !!de l'ex régulier , au plan sans ledemain ou le sex friend...j'ai tout tester et j'en ai tirer une lecon: Au début c'est fun tu baise , tu te pause pas de question et puis au bout d'un moment soi tu te lasse soit tu tombe amoureuse et bien sur ce n'est pas reciproque!et le pire c'est qu'apres ces superbe nuit de baise le lendemain tu te leve et au reveil t'est tt seule parce ke chacun doit reprendre le cours de sa vie et fair com si de rien!!! Et la claque vien d'un coup parce que tt le monde autour de toi évolue et toi t la tu baise mais tu stagne!!!Donc Ca fait 6 mois que je m'abstient ( mais c'est trop dur)J'ai kan mem vaicu de plan Cul pendant 3 ans il etait temps que ca s'arrete!!Et pour le moment je me sens bien !meme si la baise manque beaucoup je prend sur moi!!! :woohoo:
+23 #2 johnmaclane666 29-05-2008 21:38
le plan cul c'est bien, au moins on assume pleinement son coté animal et le désir reste intacte, j'ai toujours du mal a croire qu'on peut aimer une personne ad vitam eternam, penser que la baise peut faire stagner... moi je prefere etre seul que mal accompagné, quand tu as une vie sociale debordante croyez moi c'est bien mieux de rentrer le soir sans personne pour vous gueulez dessus!!

on multiplie les expériences, on découvre de nouvelles sensations, on devient meilleur amant!! je ne vois pas ou est le mal....
+85 #3 Asa 17-06-2008 19:35
J'ai jamais eu de plan cul :sad:
Pourtant chuis celibataire depuis 2005 et j'ai que 27 ans :sad:
+20 #4 Tyty 22-06-2008 15:35
Bonjour médemoiselles.
Oui je suis un homme :D. Je cherchais une simple citation sur le célibat, et un lien ma fait arriver ici. J'ai commencé à me balader un peu sur vôtre site au concept interessant, et j'ai fini sur ce sujet "plan cul".
Je suis quelqu'un de sentimentale. J'ai eû une période de "plan cul". C'était vraiment juste pour me "détendre". Mais c'est vrai que l'on a besoin de ça. Le principal est d'assumer vouloir passer du bon temps comme ça, mais rien n'empêche d'évoluer. Tu ne stagnes que si tu ne te contentes que de ça.
Voilà. Je mets ce site dans mes favoris. Je revendrais :P
+5 #5 darek34 24-06-2008 13:53
Au hasard d'une recherchee, pareil je suis tombé sur votre site !!:-))
Ca décrit à la perfection ma vie, j'ai 25 ans, je baise à droite, à gauche, avec des copines ou des realtions de travail mais j'ai jamais eu de sentiment...
Enfin, le problème que c'est que j'aimerais être comme les autres mais là à ce que je vois, je suis pas le seul à être dans ce cas, ça réconforte :-))
+23 #6 delaitre 24-06-2008 15:05
hé oui peut etre que les plans cul aide a prendre confiance en soit enfin en tout cas moi çà m'aide!! Jusqu'ici j'ai tj dit il faut que je sois amoureuse pour ""sexer"" mais depuis quelque temps je pratique le plan baise et j'y trouve mon compte!ça rassure et ça fait du bien alors pourquoi ne pas continuer ?? et puis j'ai bien du mal a oublier mon dernier mec (j'étais amoureuse et lui non j'étais son plans C ) donc pas envie d'une relation sérieuse plus envie d'etre amoureuse pour le moment je profite de mon corp et de a vie !! es ce mal ? quend penser vous ?? suis je perdu a jamais?? (rire)
+41 #7 lamaya 24-06-2008 23:08
voila , moi ça fait deux ans qu'il dure mon plan "cul" , pour lui , c'est que sexuel notre histoire mais bon , on va au ciné , au resto et meme a la piscine ensemble et sa lui arive de me faire des plan "jalousie" :o
alors je sait plus quoi penser , parfois j'ai envier de l'envoyer balader mais j'aime bien le voir et etre avc lui .
je me dit que le jour ou je lui apprendré que j'ai trouver un mec "bien" , la il se rendra peut etre compte que ce n'etait pas qu'une simple histoire de cul mais il sera peut etre trop tard
+6 #8 lulu51 09-07-2008 17:22
Coucou,

Pour faire bref, je sors d'une rupture douloureuse...J 'ai retrouvé un ami pour qui j'ai toujours eu le béguin.Je lui ai prroposé une fucking friends et je me rends compte que je sui en train de m'attacher...
+35 #9 bbchou 09-07-2008 19:10
Salut
Moi j'ai 24 ans je vis en ménage avec le père de ma fille.Francheme nt moi je prends plaisir à avoir quelques "plan cul" pour me détendre et pour retrouveun peu ma liberté d'autres fois.Avec " les plans cul" on ne se prend pas la tête,on sait avec le partenaire que c'est juste du sexe pour du sexe et quant à moi celà me va tres bien et je retrouve mon équilibre.
Les hommes ont torts de penser que les femmes sont faites pour être fidèles et qu'ilssont les seuls détenteurs du ticket de l'infidélité.Il s oublient que nous homme ou femme nous gardons l'instinct animal que nous avons. :evil:
+2 #10 johnmaclane666 16-07-2008 19:08
tout a fait je crois bien que l'infidélité n'a pas de sexe!! il faut faire l'amour rien que pour l'aspect physique et le bien qu'il procure apres les sentiments perso je ne sais pas vraiment ce que ça vient faire la pour moi l'amour et le sexe ne seront que deux choses a bien séparer
+21 #11 frichet 22-07-2008 12:44
J'ai fait la connaissance d'un mec et j'ai appris qu'il ne m'aimait pas d'amour mais par contre pour baiser cela ne le dérangeait pas de faire 85km.un vrai C....
+6 #12 varon18 23-07-2008 01:05
vivent cache vivent heureu
+16 #13 ClafoutiOceriseS 13-08-2008 17:40
J'arrive sur ce site et voilà je tombe sur cet article!! C est ce que je vis depuis un an! :silly: Une relation "sex friend"! J aimerais "m en sortir" mais je ne le fais pas (je ne dis pas "je n y arriverais pas", j ai à peine essayé :unsure: )
Le comble de tout c est que Môsieur se fait encore plus démonstratif en gestes et paroles au fil du temps :huh:
Mais oui hein j en ai rien à attendre??!? :Pinch:
+14 #14 BRADSHAW 09-10-2008 21:35
Complètement d'accord avec Lilou. le plan cul te rend fort, te flatte le temps d'une soirée , une nuit...et au réveil il te renvoie à la figure ta solitude. Car malgré tout le plan cul te plait un minimum ... sinon même pour une nuit tu ne coucherais pas avec, tu t'attaches un peu et aimerais avoir plus qu'une nuit. :sad:

J'ai eu un plan cul régulier... ça ne m'a rien apporté. Rien de constructif ou d'épanouissant. j'en arrive à préférer être seule pendant plusieurs mois.
+6 #15 magounette 15-11-2008 13:48
Pour moi, un plan cul n'a aucun interet! Je connais des personnes qui "s'amusent" mais pour moi ca n'a rien d'amusant! Ca m'est arrivé très très rarement mais en pensant qu'il y aurait une suite mais malheureusement pour l'autre c'était un plan cul! Et dans ces cas la, je me suis sentie salie, et utilisée comme une chose!
Quoi de mieux que de faire l'amour (et non "baiser") avec un homme que l'on aime et de prendre tellement de plaisir qu'une larme s'échappe naturellement de vos yeux...
+11 #16 muze 19-11-2008 15:06
voila 2 mois que je ne suis plus avec mon ex mais tout comme toi, au lit c'tait divin, mais côté projet de vie c'est de mon côté que ça pêchait!!
et sa jalousie a pourrie notre quotidien!!
bref, nous avons décidé de continuer à nous voir pour le sexe... mais j'ai rencontré qlq'1!! et je n'ai pas envie de lui dire(a mon ex) car eh oui g besoin de sexe mais avec lui!!
je me dis que ça ne peu plus durer, que je vai lui dire stop et à chaque fois que je le vois, je me sens attirée sexuellement par lui!! pfff quelle galère...
et je sens que j'ai des sentiments pour mon copain, mais c'est vrai que c'est moins bien sexuellement...
il va pourtant falloir que je fasse un choix sinon je risque de perdre mon copain!! ah làlà!! pas simple!
+10 #17 diablange 10-12-2008 14:12
Bah voilà je suis tombé sur le site en cherchant la définition d'un plan cul.
Je suis dedans depuis le mois de juillet: un ami d'un ami qui m'a séduite dés notre première rencontre, j'ai tout fait pour l'éviter car je savais qu'il était en couple mais j'ai fini par craquer car l'attirance était trop forte (et à ce moment il avait oublié de me préciser qu'il s'était remis avec sa nana). Depuis, on ne se voit qu'une fois par mois (c'est moi qui suis en demande), il vient, on parle et hop! on passe au lit! Après, il se rhabille pour rejoindre sa copine et c'est juste horrible car bien entendu, je suis affectivement dépendante.
J'ai eu des remords vis à vis de sa copine mais je précise que je ne suis pas son seul pc: il sort tous les soirs pour lever une poule comme il dit....
Au début, j'assumais totalement cette part de moi qui s'émancipait mais ça devient difficile (je mens à nos amis communs, je suis en attente et j'ai toujours détesté ça, il fait la pluie et le beau temps sur mon moral, etc.... donc mon conseil: ne pas tomber dans un plan cul avec un mec qui nous attire vraiment beaucoup...
+6 #18 Guest 26-01-2009 20:23
et oui quand t'as commencé t'as du mal a t'arrêter, c'est bien plus facile de trouver des pc qu'une femme ou un homme pour une relation, moi je voudrais arrêter être normal :cheer: mais j'ai du mal je n'y arrive pas , à leur dire non!!
kiss
+13 #19 clara 28-01-2009 12:48
Depuis mai 2008 je suis célibataire (3 ans de vie commune) et n'ayant plus envie d'une relation sérieuse, je me suis mise au "P.C.", sauf ke moi je les appelle "P.C" plan cul, "P.C.F" plan cul fixe, "P.C.C" plan cul calin ...ect
Je les choisit dabord en pc et apres il passe dans les options, et je pourrais mm dire que pas mal d'hommes aiment car il n'ont pas d'attache, ni de prise de tête, de quoi discuter, même sortir si il veulent... Je pensais même que se serais que d'un soir et le truc c'est que je suis presque une femme d'affaire "p.c" :lol: , car il veulent tous me revoir a chaque fois.

Le plus dure c'est de ne pas tomber amoureuse!! parce que la ça va droit dans le mur, et aussi il ne faut pas les faire tomber amoureux parce que la, c'est pareil ça ne marche pas!

Je pense pas faire sa toute ma vie, mais pour l'instant ça me convient très bien!! :D
+18 #20 424 28-01-2009 12:49
J'ai rencontré quelqu'un, on a fait l'amour le 1er soir et 8 jours après et ensuite il me dit ! je veux plus te voir!!j insiste pour çà dure et il me dit je nesuis pas libre! mais on est complice je suis heureux!
il me revoit quand il le veut , et au bout de 8 mois il me redit je ne veux plus te voir!! je suis pas libre!! je l'aime, suis amoureuse! que faire?
+2 #21 pacth20000 01-02-2009 04:17
:arrow: :arrow: :idea: :kiss: d,accord avec toi
+4 #22 roul\ 17-02-2009 01:44
C'est relou les plans cul... Je ls collectionne: 2 ans, puis 3 avec une autre. Plutot accrochée la première fois, dingue de lui la deuxième, fais chier!!!!!!!! Enfin, s'ils sont revenus c'est que je devais bien baiser :lol:
Conseille à celles qui s'accrocheraien t: lache l'affaire s'il ne veut pas de toi trouves en un qui te mérite, fuck off les conards :evil:
... Et Mlle Bridget, no problem pour les 2 fautes signalées, et surtour merci pour ce site! ;-)
+1 #23 alarevoyure 18-02-2009 16:05
eh bien moi suite à un échec cuisant je me suis dit pourquoi ne pas me mettre au plan Q et puis je suis tombé amoureux d'elle et depuis ça continue !
+15 #24 quiz41 19-02-2009 16:09
Ben moi c pareil, :sad: j'ai 35 ans je voyange pas mal professionnelle ment. je ne me suis pas encore fixé qlq part. j'aimerais pouvoir en organiser un, avec toi peut être ? :confused:
+8 #25 Didou 20-02-2009 16:09
En couple depuis 4ans j'ai du laisser tomber les plans culs au profit d'1 amant formidable. Cependant Ce qu'il manque c'est avant tout l'excitation et l'apprehension ki accompagne tout ca. Ca me mank les mains moites, le desir brulant de se coller à l'autre, la possibilités de faire ce que l'on veut. J'aime mon homme et encore plus niveau baise mai quelque fois la nouveauté et l'excitation me manque terriblement. J'ai bien l'impression qu'au bout d'1 certains moment les hommes ( meme les meilleurs amants) relachent leur effort et ramène l'acte sexuel à 1simple devoir conjugal ki fini par lasser les plus amoureuses. Difficile de resister au plan cul excitant kan votre homme se laisse aller sans surprise.
+6 #26 cherry 22-03-2009 21:08
j'ai 17 ans et dans deux mois 18 et j'ai deja eu deux pcr et un pci.
je trouve ça plutot sympa quand l'homme s'interesse a vous mais c'est horrible quand il s'en fiche! moi je me suis sentis etre un objet (pour le premier)
enfin bref ,ça permet d'avoir un max d'experience! :silly:
+3 #27 Avery 18-04-2009 21:55
J'ai eu une relation sex-friend. Finalement, j'en ai plus souffert qu'autre chose. Il faut être forte et sur de soi pour supporter ce type de liaison... dangereuse.
Car pour ma part, je suis tombée amoureuse et entre nous je pensais bien qu'il finirai par craqué.
Mais non, au bout d'un an, on a arrêter de se fréquenter. Sa dernière phrase à mon égard fut : "tu es la meilleure des maitresse."
Depuis, j'ai peur de faire confiance dans mes relations et de n'être qu'une maîtresse. Je ne me sens pas considérer et ça me fait du ma.
+1 #28 Avery 18-04-2009 22:05
Je suis intiérement d'acord avec toi. Moi c'est avec le fils de mon collégue que ça c'est passé. Je savais que je n'étais pas la seule qu'il fréquentait mais j'étais convaincue de ma position de favorite. Son discours c'était toujours je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse, mais en même temps il me relancer très souvent et était très gentil à mon égard. Seulement, la dernière fois que l'on s'est vu, il m'a dit : "tu es la meilleure des maitresses". Depuis plus rien, juste mon chagrin. Et le doute permanent du regard des hommes sur moi.
+2 #29 clara 05-05-2009 14:57
je suis désolé pour toi que tu ai du chagrin mais d'un coter les hommes nous font croire se qu'il veulent ont a souvent l'impression d'ètre unique et enfainte nous somme plusieur c'est sur sa fait mal. mais ne doute pas de toi jamais c la meilleur des choses le regard ne change pas, c'est toi qui doute de l'homme et tu as bien raison il n'yen a pas un pour relevé l'otre.
Ne te prends pas la tete pour sa des hommes il yen a des millions lol kisss
+20 #30 clara 05-05-2009 15:04
je suis tout a fait d'accord avec toi moi jai réussi a arrèter pendant 1mois pour trouver un homme bien, encor une fois décut je recommence ma vie de "pc"
kisss
#31 nappy girl 06-05-2009 22:24
salut,j ai couché avec mon ex, plusieurs, mois apres notre rupture et avant ça juste flirter,mais le hic,c est quand nous sommes passés à l acte c'était une cata, pourtant quand on s embrassaient les derniers temps, il avaient des sentiments, alors je me demande, si notre complicité c est évaporée ou si c est à cause du faite que je pensais à tout ce qu il avait vécu ces derniers temps avec une autre, car plus rien avoir niveau sex comme si il avait changé et cette mauvaise impression,d avoir eu un mauvais coup,donc je suppose qu à la suite de ça , je suis devenue un plan cu :confused:
+24 #32 jenny-lee 29-05-2009 16:46
:dry: moi ça fait 1an que j'ai des plan Q avec un mec dont je suis complètement dingue ... Chaques nuits avec lui est innoubliable mais chaques lendemains est horrible, je rentre toujours en larmes chez moi ... je l'aime comme une dingue, il le sait, mais il n'en parle pas, il sait que s'il est en "manque" comme on dit, je lui dirais jamais non parce-que les rares moments que je passe avec lui me comble de bonheur sur le moment mais aprés la solitude revient au galop ... 1 plan cul avec sentiments c'est dévastateur!
+11 #33 michoutka 02-06-2009 20:00
Je suis divorcé, jamais essayer plan cul direct ! alors pourquoi pas essayer !
#34 mlaulau 02-06-2009 23:42
J'ai vécu moi aussi les plans cul et je dois avouer que ça fait souffrir quand les sentiments s'installent et que ça n'est pas réciproque.
En vous lisant j'ai eu la larme à l'oeil, je me suis dit que j'etais seule à vivre ce genre de choses, mais je me trompe, on peut arreter les choses quand on trouve mieux, moi c'est mon cas j'ai rencontrer un homme avec qui je vais me marier.
Je me suis toujours demandé si le mec sentait quand la nana à des sentiments pour lui?
#35 malhomme54 04-06-2009 10:53
bah moi j'ai mon copain mon ex a sa copine il
+2 #36 jenny-lee 05-06-2009 12:38
je pense que oui les mecs doivent le sentir kan la fille ressent quelque-chose ... enfin aprés ça dépend ... moi quand je couche avec sentiments je ne peux pas m'empêcher d'avoir des gestes trés tendres que je n'ai pas lorsque je n'éprouve pas de sentiments. :confused: Aprés ça dépend des cas ^^
+8 #37 william 05-06-2009 16:20
Bonjour,
Je n'ai jemais connu les Plans Q, j'ai toujours été très "rangé" et je vis depuis 6 ans maintenant avec ma copine. le problème c'est qu'on ne se touvhe plus depuis 3 ans. En parler ne fait rien, et le désir est là, pourtant...

Que faire alors ??? Une aventure d'un soir ? Un plan Q ??Je veux rester quelqu'un de bien !!
j'ai besoin de conseils !!
Merci !!
+3 #38 nath 17-06-2009 16:11
salut, j'ai fait un plan Q avec mon ex, c'était une cata parce que j'avais toujours des sentiments et il s'en est rendu compte. En plus c'est horrible d'attendre pendant des jours qu'il t'apelle, t'as toujours l'impression qu'il va te laisser tomber. Et puis j'avais vraiment l'impression d'être utilisé. Enfin quand il s'est rendu compte que j'avais du mal avec le plan Q, il m'a laissé tomber soi disant pour mon bien!! Bon il n'avait peut être pas tort mais sur le coup ça fait mal
#39 william 17-06-2009 17:04
C'est nul les hommes qui jouent sur les sentiments de leur ex pour arriver à leurs fins... Ta douleur était légitime et franchement, je crois que tu n'as pas à regretter un type comme ça.
J'espère que ça va mieux à présent et que tu peux te reconstruire comme tu le souhaites.
B)
#40 nath 18-06-2009 10:34
Pour le moment j'ai encore du mal à passer à autre chose parce que ça fait la troisième fois qu'on essaie de se mettre ensemble et jusqu'à présent c'est toujours un échec. Le problème c'est que dès qu'on se voit on est attiré.
+4 #41 mlaulau 24-06-2009 13:19
J'ai aimé très fort un plan cul, qui était très gentil avec moi, mais on se voyait pas assez alors j'ai fini par me lassé, je l'ai jeté, il l'avait très mal pris, je métais escusé par la suite en disant que il me manquait et qe je voulais continuer les plans cul avec lui.
Par la suite j'ai donnez plusieurs RDV que il acceptait et apres à chaque fois, il décommandait, je l'ai laché de nouveau en ne donnant plus signe de vie.
Et maintenant que il voit que je ne donne plus signe de vie il me court derrière.
Que dois-je penser?
Avait t'il des sentiments pour moi???
#42 william 24-06-2009 13:46
La première question que tu dois te poser est : as-tu des sentiments pour lui ?
Et la deuxieme question :
As-tu envie de le revoir pour un plan Q ?
#43 william 24-06-2009 13:50
L'important c'est de savoir ce que tu veux.
Visiblement, il aime ton corps. Et toi tu veux construire. La question que tu dois te poser est : est-ce que j'ai envie de lui faire l'amour sans qu'il n'y ai rien derrière ?
Choisis entre ton attirance pour lui, et ta volonté de construire quelque chose de stable. Tu peux prendre les choses en main, te sentir libre, alors fais-le !
+1 #44 mlaulau 24-06-2009 16:14
Oui je pense que j'ai des sentiments pour lui car je pense beaucoup à lui.
Je suis triste quand je le vois pas, il décommandait à chaque fois et ça me fesait mal au coeur.
J'aurais préferer ne jamais le rencontrer.
#45 William 24-06-2009 16:22
Alors essaie de passer à autre chose.
c'est difficile, mais il ne cherche pas la même chose que toi, et continuer dans ce type de relation ne pourra que te faire souffrir.
Il ya plein d'autres mecs ! Et des biens !
(Je ne fais pas de pub pour moi;-)
+1 #46 mlaulau 24-06-2009 16:29
c'est gentil, j'espère trouver un homme qui m'aimeras pour ce que je suis et qui soigneras tous mes petits BOBO.
+1 #47 William 24-06-2009 16:42
Ne t'en fais pas, les mecs bien ça existe aussi !
Enfin j'espère... J'ai un problème de couple depuis 3 ans et j'essaie de réagir au mieux, même si c'est pas tjs évident...
Bon courage à toi !
+2 #48 william 25-06-2009 08:54
Mais je suis là moi :lol:
Sérieusement, je suis prêt à écouter tes envies si tu le souhaites, et nous verrons ce qu'on peut faire...

Autrement, je crois savoir que les sites de rencontres abritent davantage de gros nuls qui ne veulent qu'une chose que de mecs bien.
#49 william 26-06-2009 08:26
Cela tombe bien, on est dans la même démarche.

Donc si tu habites dans le Sud Ouest, on peut peut-être aller plus loin, autrement on peut quand même se refiler des conseils !

Il me semble que pour trouver quelqu'un de sympa avec qui on s'entend, il faut avoir au moins un point commun. Pour certains, c'est les mêmes bancs de fac ; pour d'autres, une même passion qui les font se retrouver dans une même asso ! Dans notre cas, c'est le forum des bridgets !

Trouver l'homme et le bon, tel est l'enjeu !

Bien à toi
#50 Bridget 28-06-2009 20:50
Bonjour,

mlaulau et william, je vous invite à utiliser le forum pour faire connaissance il y a une messagerie privé!
ou au mieux de m'envoyer vos adresses mails respectifs et je transmets...
Mais ne poluer pas les commentaires de l'article ce n'est pas un tchat :dry:
+3 #51 sucrette 01-07-2009 20:07
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose brievement ma problématique :
J'ai rencontré quelqu'un dans une soirée et j'ai tout de suite craqué !!! le hic c'est qu'il vit à 400km de chez moi et que c'est plutot un "homme à femmes" !
On s'est revu une seconde fois et on a dormi ensemble (non pas couché). On s'est embrassé, caliné etc mais c'est tout (pas de capotes :cheer: )
Le matin, il se lève en me disant qu'il revient et là je l'entend aller réveiller les autres personnes qui avaient aussi dormi sur place !!
Je me lève et ne dit rien et lui, très distant...
On part (je devai le déposer quelque part) et dans la voiture pas un mot !
En arrivant a destination, il vient vers moi pour m'embrasser ! Je refuse bien sur et lui explique que j'ai ressenti un froid etc et que la situation est un peu compliquée.
Il me dit très clairement qu'il ne veut pas d'une relation à distance (en gros juste un plan Q koi !!!)
Le hic c'est que moi depuis cette nuit là, je ne fait que penser à lui !!!
On doit se revoir pour une prochaine soirée bientôt et je ne sais pas si je dois me lancer au risque de souffrir ou lui dire clairement que j'ai des sentiments naissants pour lui !
Voilà, j'espère avoir des avis de personnes ayant déjà vécu ce type de situation...!
+2 #52 mlaulau 02-07-2009 11:21
J'ai rencontrer un mec il y à deux mois et j'ai tout de suite accroché, mais je pense que pour lui c'etait un plan cul, il était très calin avec moi, mais aujourd'hui c'est fini, j'en souffre.
Dans ton cas je pense que il veut juste un plan cul, tu peux lui dire tes sentiments mais ça risque de le faire fuir.
+1 #53 ZAza 06-07-2009 05:41
Bonjour,
J'ai appris hier par hasard que l'homme que je fréquente depuis un mois ne me considère même pas comme un plan cul. C'est la s
+20 #54 Castorette 19-07-2009 19:52
hello,

G le même problème que Clara. Avec mon castor on ne se voit pas souvent mais assez régulièrement (une fois par semaine) et on se sms, tel, skype tous les jours.
Au départ, c'était un ex (mais ex d'un mois) puis je me suis mise en couple avec un autre homme.
Pendant ce temps, celui que j'appelle castor est revenu à la charge m'envoyant des messages et me harcelant la nuit.

Bref, finalement qud ma relation s'est terminé avec mon copain du moment, je suis retournée avec Castor qui s'est montré très gentil.

Nous avions décidé de ne pas tirer de plan sur la comète, mais juste de vivre la relation comme cela. Bien entendu, je me suis de nouveau attachée à lui. Donc g voulu mettre les choses o clair. Dernièrement, il a donc décidé qu'il fallait qu'on arrête. Lui ne se voit pas en couple. Donc g accepté. Mais comme un soir je n'ai pas répondu à l'un de ses sms il ma fait une crise de jalousie en m'accusant de voir d'autres mecs.

Et comme toi Clara, moi j'ai toujours compris que c'est un plan q, donc parfois je l'embrasse pas instantanément qd on se voit. Puis c pas trop mon genre d'embrasser comme ca. Bah il me le reproche à chaque fois...

Les mecs sont si compliqués. Je ne pense pas qu'il m'aime, c juste qu'il tient à moi comme il le dit. Ca n'aboutira jamais je le sais et c'est grave car je tombe amoureuse
#55 nitroby 20-07-2009 17:06
slt moi j aime le sex comme tout homme :woohoo: donc je pense qu il y a pas de mal a se faire du bien de ten en ten mai le vrai probleme ce son les femme pas toute mai beaucoup car souven tres belle et bien el te regarde de hau et te jete je trouve ca pas logique jen est fait l experience a plusieur reprise donc les fille soyez plus sympa avec nous les mec sur ceu je vous aimes bis
+5 #56 loulou 21-07-2009 11:43
J'ai tester les plans cul aussi et je pense que c'est un concept inventé par les hommes, il arrivent plus facilement à se detacher d'une femme, à lui faire l'amour sans sentiments, nous ne fesons que de tomber dans ce piège.
J'ai l'impression que ça fait encore plus de malheureux dans ce bas monde et d'avantage les femmes qui j'ai l'impression sont nombreuses à souffrir des plans cul.
Il faut arreter les plans cul les femmes on vaut mieux que ça noys les femmes.
Il faut arreter de rever, un homme ne se met pas avec un plan cul, pour lui c'est une femme facile qui couche facilement et qui est capable de reproduire ce genre de choses sans cesse.
#57 lorie 21-07-2009 12:05
Tu as raison loulou, les hommes ne se mettent pas ou alors rarement avec un plan cul, car il ont peur en effet des femmes qui couchent facilement, ils se disent que elle peut à tout moment recommencer avec un homme, ils aiment en effet les femmes qui se font désirer, qui les font attendre.
A la limite il la prendra pour etre sa maitresse pour avoir du sexe un peu fun et different de sa copine mais que ça aille plus loin j'en doute.
+2 #58 nitroby 21-07-2009 18:34
slt loulou je suis pas trop d accord avec toi car on pourrai dire pareil des femme je te raconte mon ex es parti avec mon meuilleur amie 28 an d amitié avec mes 2 enfant a 1 moi de mon mariage sa fesait 7 an que j etai avec bon ok tu me dira que lui aussi mai ces el qui a prit la desision de partir avec lui donc maintenant quand jai 1 plan baise ji fonce alors desolé si tu ne l accepte pas mai je pren le plaisir la ou il est et j aime ca car d habitude il faut etre 2 pour faire des plan cul non? donc je laisse ton choi ces a toi mai mes pas tout les mec dans le meme panier bis :confused:
#59 nitroby 21-07-2009 18:43
slt pour moi ces qu un plan cul laisse tomber cet histoir tu va te faire tres mal jai vecu sa avec une fille et meme maintenan on se voi tres raremen mai pour le peut sa me fait encor mal donc laisse tomber ce gars oublie vite il y ena plein d autre et continu ta vie tu verra que la vie apporte beaucoup de surprise niveau vie sentimental jai ecrit a loulou je m appel nitroby et li se que je lui raconte et tu verra part quoi je suis passer et tu comprendra ma reaction et que la vie amoureuse n est pas fini pour toi croi moi sur ceu garde espoire et oublie le bis a plus tard si tu veut
#60 loulou 22-07-2009 14:02
ton cas fait partie d'une minorité.
#61 clubadvance 23-07-2009 23:07
les hommes tous des salauds, meme pas les couilles de dire les choses, ils ne savent parler avec leur petit soldat quand il est au garde à vous.
+29 #62 misstik 26-07-2009 18:25
Bonjour j'ai 27 ans. Je viens de tomber sur ce site par hasard, surtout amusée par son nom, "les bridgets"! Je croyais être une des rares à connaître ce problème de plan cul/sentiment et bien je me rends compte que non!! Je me retrouve dans tellement de vos commentaires. Et je ne pensais vraiment pas qu'on soit autant à vivre cette situation invivable.
Moi ça fait un an et demi que je couche avec lui, et les circonstances on fait qu'il a chamboulé, bouleversé ma vie. Au départ on s'était dit "pour le plaisir", on sortait, on faisait la fête, on rentrait chez moi et voila. On s'entendait super bien, on se plaisait. Et puis au bout de 3 mois je me sentais m'attacher car forcément un mec qui me plait, avec qui ca se passe bien au lit, et avec qui je m'entends bien, je défie toutes les filles de ne pas tomber amoureuses! Donc j'ai pris la décision de tout arrêter et de rester amis (j'avais encore de la volonté à cette époque!) Il était d'accord. A partir de là on a commencé à se voir tous les jours, à devenir les meilleurs amis du monde, en gardant un jeu de séduction inconscient. Dès que je le sentais se rapprocher, je l'évitais etc. On a tenu un mois et un soir, après une bonne soirée entre amis, on s'est retrouvés tous les deux et pas pu resister! C'était même presque marrant d'avoir eu ce petit challenge de se voir sans coucher ensemble. Bref c'était reparti, mais toujours en PQ. Et puis du jour au lendemain, il a eu une grosse grosse emmerde/épreuve personnelle a traverser qui a durer environ 6 mois. Etant son amie avant d'être son sex friend, j'ai été là tout du long, il a pu compter sur moi à 10000%, je me suis complètement oubliée pour lui (amoureuse), j'ai consacré toute mon energie pour l'aider, le soutenir (je n'ai aucun regret, c'est un homme extraordinaire, et il méritait d'être soutenu). Cependant on continuait aussi à coucher ensemble. J'ai rencontré sa famille, il m'a dévoilé tout son passé, je le connais comme s'il faisait partie de ma famille maintenant. Donc au final,j'ai fini par lui dire clairement que j'étais amoureuse (il le savait de toute façon ce n'était un secret pour personne!)et que l'épreuve qu'il traversait m'avais fait ouvrir les yeux sur mes sentiments.
Mais lui restait sur ses positions, ne veut pas se poser, est bien célibataire etc... tout en continuant à coucher ensemble. Donc un jour, énervée, fatiguée, frustrée, je me suis dit "et ben si c'est comme ça, s'il ne veut pas de moi, si on n'est pas un couple officiel, si on ne se doit rien,et bien je vais aller voir ailleurs, ca m'aidera à passer à autre chose". Je suis donc passée à l'action, sauf que le résultat n'a pas du tout été profitable! On s'est engueulés comme jamais. Il m'a traité de fille facile, que j'avais trahi sa confiance, que si je faisais ca, c'est que j'en avais vraiment rien à foutre de lui et que justement c'est pour ça qu'on ne serait jamais ensemble, que je le prenait pour un pauvre mec etc etc. Crise de jalousie et piqué au vif surtout, et moi en larmes, perdue, ne sachant plus quoi faire du coup. Je m'étais fait tellement violence pour aller vers d'autres mecs en plus! Parce que je l'aime comme une dingue et que je veux l'oublier, il le sait et me fait culpabiliser quand je veux passer à autre chose... Ensuite on s'est réconcilié (sur l'oreiller bien sûr) et depuis il est le seul à me toucher et toujours rien d'officiel à l'horizon entre nous. Meme tous nos amis se sont habitués à cette situation merdique! Ses copains me "surveillent" pour lui alors qu'il me dit que je suis libre. Bref, il est donc temps que ça s'arrête, malgré tout l'amour que j'ai pour lui. Donc depuis 2 mois, et bien je coupe peu à peu les ponts. On se voit une fois par semaine au mieux, sinon une fois toutes les deux semaines... Il me le reproche mais il sait pourquoi. On couche ensemble à chaque fois parce que c'est comme ça,parce que c'est plus fort que nous, parce qu'on se connait très bien à ce niveau et que de toute façon c'est le seul homme qui peut me toucher maintenant, et parce que c'est juste impossible aujourd'hui d'être juste amis. Ne sachant plus comment m'en sortir, j'ai utilisé les grands moyens, je change d'appart la semaine prochaine! Je vais le réaménager sans lui, reprendre possession de ma vie et l'effacer peu à peu. C'est le seul moyen à ma portée que j'ai trouvé pour passer à autre chose car on ne sera jamais ensemble, il me l'a dit, je le sais, mon cerveau et surtout mon coeur commence tout doucement, vraiment tout doucement à accepter l'hypothétique eventualité d'être en couple (pour de vrai)avec un autre homme qui assume ce qu'il fait. J'ai peur de ne pas y arriver, de ne jamais trouvé cet homme et de continuer encore des années comme ça, avec mon sex friend jusqu'au jour où il trouvera "mieux" et me brisera définitivement le coeur!! C'est terrible de se dire que le mec qui nous baise le fait en attendant mieux!!! J'ai 26 ans, bientot 27 et j'ai peur de continuer à l'aimer aussi fort encore longtemps, peur de repousser tous les autres parce qu'ils ne seront pas lui, peur ne pouvoir jamais faire de projets si je continue dans cette relation, jamais d'enfants, jamais de vie commune etc... Plus ca durera dans le temps, plus ce sera dur d'être avec un autre. C'est dur, très dur de vivre comme ça donc la morale de tout ça, c'est que plan cul+sentiment=d anger. C'est la première fois que je "résume" comme ca mon histoire, c'est peut être pas le but de ce forum mais en tout cas ca soulage. Merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire et bravo pour ce site.
+1 #63 loulou 26-07-2009 20:44
J'ai l'impression de lire ma vie quand je te lis, ton histoire et touchante, je te comprend tout à fait, on à le meme age et tout comme toi j'ai l'impression de n'avoir jamais construit quelque chose avec un homme, c'est dur de vivre ça, ls hommes n'ont pas idée de la souffrance que on endure, coucher avec un homme sans rien construire derrière, tu devrrais lui dire tout ce que tu pense de votre relation.
+3 #64 misstik 27-07-2009 10:42
Merci Loulou. Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire. Je pensais être la seule à être dans ce genre d'histoire pourrie! Je lui ai déja parlé de tout mais comme tu dis il n'a pas conscience du mal profond qu'il me fait. Il sait que je veux me poser et continue malgré tout à vouloir qu'on couche ensemble! Il aime savoir qu'il a une certaine forme de pouvoir sur moi, ca le rassure de savoir que je l'aime trop pour pouvoir aller voir ailleurs. Il tient à moi mais cette espèce de tendresse possessive est devenue invivable. Il m'impose mon célibat et m'en veut quand j'essaie de trouver qqun de stable mais continue à vouloir être célibataire et à me dire de faire ce que j'ai a faire! Ca ne peut plus durer! Je crois que lui meme ne sait plus trop ce qu'il veut et reste bloqué sur ce principe de plan cul de merde qui l'arrange bien... Car quand je commence à m'énerver sur cette situation, c'est tellement plus facile de me dire que de toute façon on ne se doit rien et que je n'ai pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. :o Bref je te souhaite bon courage, à toi et vous toutes. Je pense cependant que nous les femmes, sans vouloir être sexiste, finissons toujours par passer à autre chose, peu importe le temps que ça met (des mois!), à partir du moment où la saturation prend le dessus sur les sentiments c'est mort; un déclic se fait tout doucement jusqu'au jour où on sera prête à être avec qqun pour de vrai. Le mieux c'est de ne jamais commencé ce genre de relation!!!!
+1 #65 loulou 29-07-2009 04:33
Non tu n'est pas la seule à vivre ça et malheuresement dailleurs.
On doit avoir avoir quelque chose d'anormal pour que les hommes ne veuillent rien construire avec nous.
+1 #66 william 29-07-2009 08:25
Je pense que tu n'as rien d'anormal chère loulou, tu éprouves des sentiments comme tout le monde, tu as envie de profiter de la vie comme tout le monde, c'est loin d'être anormal :
Mais peut-être n'es-tu pas assez exigeante sur certains points ? Tu ne te donnes pas les moyens de construire LA relation dont tu as vraiment envie ??
Maintenant les hommes de moins de 30 ans pensent peut etre davantage à profiter de leur jeunesse relative qu'à construire une vie de famille et tout le toutim, c'est moins à la mode dans notre société d'apparences et de séduction permanente... J'en sais queleuq chose ! Perso, je ne me vois pas m'engager sans avoir un boulot stable et intéressant, car je m'en voudrais de pas pouvoir offrir à mes enfants ce dont ils ont besoin, et avec la crise les carrières qui commencent bien sont rares à notre âge.. (j'ai 27 ans le mois prochain)
#67 misstik 30-07-2009 17:52
loulou, bien sur que non nous ne sommes pas anormales! je pense simplement pour ma part que si j'avais posé les bonnes bases des le début, refusé ce genre de relation, ce serait différent aujourd'hui. On serait même peut être ensemble officiellement! ! Le fait est que ces hommes, comme le dit à juste titre william ne pensent pas à construire quoi que ce soit avant 30 ans. Mon sex friend a moi a "profité" du fait que j'etais daccord pour une relation sans sentiment au début. Il n'a que les bons cotés d'une relation en couple. Je ne me considère pas comme anormale, c'est juste que je me suis laissée prendre dans une histoire compliquée dont j'ai perdu la maitrise à partir du moment où les sentiments sont rentrés en jeu. J'ai eu plein d'occasion de me caser avec des mecs depuis que je le connais, tout le monde s'étonne de mon célibat mais personne n'a encore réussi à défier l'amour que je peux avoir pour mon sex friend pour l'instant. Il faudra que je l'ai décidé! Tellement simples ces plan cul au départ, mais comme une drogue, très difficile d'en décrocher!
+2 #68 Agnes 31-07-2009 17:54
:-) Hi everyone
Je suis aussi en liaison avec un plan cul regulier depuis 1 ans et et je trouve sa assez bien d'etre avec une personne avec qui ont ne se prend pas la tête nous sommes jeunes et nous faisons l'amour et pas la guerre et quand l'amour arrive au tournant vive le a pleine dent.
Ps cher lectrice tombe amoureuse de sont plan et une grosse erreur (appart si exception mais vraiment rare)les hommes fait tout pour un plan cul :-)
ENJOY YOUR LIFE
+5 #69 la petite 01-08-2009 17:13
:confused: alor voila g 13 an a,fin persek 14 ans et jaime les sex a donf un truc de malade je ne paorrai po vivre san le pomo de douche (vous voyez de koi je parle ) jose po machette un gode et je ve mon experian jaime sa a fon mai le prob on va dire je ne sui po atirante du corp ma tete sa va mai jai des rondeur et jen nai besion je ne c po comment faire i fo ke je fasse keke chose
+1 #70 william 03-08-2009 08:28
Bonjour,

il est tout à fait normal à ton âge d'avoir envie de sexe : ton corps change, les hormones sont produites en grande quantité, et ton désir suit logiquement.
En ce qui concerne tes rondeurs, pas de panique !! Tu es en pleine période de croissance, ton corps va s'affiner au cours des mois et des années qui viennent. Donc surtout ne t'en fais pas, ce que tu vis est absoluement normal !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à ton médecin traitant, ou à l'infirmière de ton collège : ce sont des personnes qui connaissent bien ces problèmes.
Bien à toi
+4 #71 mlaulau 03-08-2009 20:27
Bonjour la petite,

Je rejoins William dans ce que il dit, il à raison.
Le corps se développe tout doucement et secrète des hormones, c'est ce que on apelle la puberté.
Je comprend ton envie de sexe et tu éprouve l'envie de l'explorer en te caressant avec des objets tel que le pommeau de douche, ce qui est tout à fait normal.
Mais je trouve que l'achat d'un gode est un peu exagéré à ton age, tu sors de l'enfance et déja tu éprouve le besoin d'aller aussi loin, ne soit pas pressé de perdre ta virginité (je suppose que tu l'est toujours), tu est encore très jeune, surtout ne la perd pas avec un gode, j'ai bien peur que plus tard tu ne le regrette.
La première fois ça doit etre beau et surtout tu dois te sentir prete.
Ce n'est que mon avis personnel.
+1 #72 mlaulau 06-08-2009 00:38
Moi aussi comme toi j'ai du mal à trouver quelqun avec qui construire une relation stable basé sur l'amour et le respect.
Nous ne sommes pas anormales mais je pense que nous ne sortons pas assez, fréquentez des endroits idéal pour faire des rencontres intéressantes.
Le comportement compte pour beaucoup aussi et je pense que il faut fixer des règles des le départ et un plan cul reste un plan cul.
+1 #73 couscous 06-08-2009 21:27
On s'est connu sur le net, on s'est appelé le soir même, on a organisé un rendez vous le lendemain soir. On a pas arrêté toute la soirée... On a parlé aussi, il me racontait des choses sur lui, on se pose des questions, on s'appelait à chacune de mes pauses au taf juste avant la rencontre; il me dit qu'on verrait bien ce qu'on deviendrait, soit des potes, soit des fuking friend, soit on se mettrait en couple... il est parti un mois en Tunisie, on se revoit normalement en septembre. Il m'a dit qu'il allait m'appeler au moins une fois par semaine quand il serait en tunisie... mon portable me suit partout.
J'aurais préféré le connaître dans un autre contexte car sa personnalité me plait beaucoup...
Il n'avait jamais fait ça avant, moi non plus. J'ai peur de l'image que je lui donne; j'avais juste envie de vivre, de ne pas me prendre la tête et j'aurais préféré tomber sur un con. Mais depuis cette soirée je pense toujours à lui. Je ne sais pas qui il est, ce qu'il pense vraiment de moi. Au fond de moi j'ai l'impression qu'il est sincère quand il dit "on verra bien ce qu'on deviendra ..."
Je ne sais pas si je dois lui dire que j'ai peur de m'attacher. vous en pensez quoi...? j'ai pas envie de jouer un jeu et de me torturer pour le séduire.

Bref... j'aimerais que ça évolue et je trouve ça complètement con de ma part.
+1 #74 mlaulau 07-08-2009 11:51
Quand je t'ai lu, ça m'a fait penser à mon plan cul que j'ai eu.
C'est exactement la meme histoire, on s'est rencontré sur internet, on à parler des heures sur msn et le lendemain au soir on se reoncontrait pour de vrai, ça à été magique, il était super gentil, beau et on discutait bien.
Je me suis attaché très vite à lui, il était comme un rayon de soleil dans ma vie.
Mais contrairement à toi, il ne m'as rien promis concernant le devenir de notre relation.
+18 #75 sev 10-08-2009 19:55
je ne sais si ce forum est encore d'actualité mais les PCR sont des bons "remèdes" au célibat et au sexe sans prise de tête et tellement bon !!!!

J'ai un PCR depuis un peu plus d'un an (nous étions en couple avant) et je trouve que c'est encore mieux comme cela ! Que du plaisir et pas de contrainte !!!

Une belle amitié sexuelle que je ne suis pas prête d'abandonner...
+2 #76 Cairan 20-08-2009 15:06
Je ne dirais pas cela...étant un mec, je suis déja tombé sur des filles qui ne s'interraissaie nt pas qu'à ma sympathie, genre sortie de boite à me prendre par le bras en me proposant de les inviter à dormir chez moi...au bout de plusieurs reprises (comme une voiture dans un garage) et après avoir voulu un peu plus de serieux on se rend compte que l'avis n'est pas partagé !!! on s'en rend compte facilement avec les excuses triées sur le volet et prononcées rapidement par la belle...Un bon conseil à tous (je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires) UN PLAN CUL SA FINI TOUJOURS MAL !!! d'un coté ou de l'autre.
#77 marie26 31-08-2009 13:39
salut! moi g un énorme probleme javais un pcr ya 4 ans ds ma ville d'origine tout ce passait tré bien je sui ensuite parti ds une autre ville pendant 4ans aujourd'hui je sui revenu et g rencontrer pr hasard mon pcr, on a repris contact on senvoi des sms tré cho il me dit ke je lé grav manker que je sui une amamte démente je lui est donne rdv mais a la derniere minute je decommande je sui téroriser, fo dire qu'entre temp g eu un enfant que dois je faire o secours jsui bloké sexuellement!! :shock:
-1 #78 bikette 02-09-2009 19:26
Ressemblance frappante avec beacoup de vos histoire la mienne ne sera pas plus "brillante"
j'ai rencontrer un garçon par hasard total, il s'averai que nous avions des connaissance en commun etc, nous avons passé la nuit ensemble sans couché, bien qu'il l'aurais voulu je lui ai dit clairement que sa ne m'intéressait pas, pour lui pas de souci, donc passé la nuit ensemble,beauco up parlé etc. Nous nous sommes revu cette fois soirée arrosée, ayant énormément parlé nous avons fini chez lui mais cette fois biensur étant donné mon état je n'ai pas pu résisté a la tentation. Le lendemain Ne me faisant pas d'illusion je n'ai rien demandé le lendemain, il m'a embrassé et m'a dit qu'il m'apelé dans la journée! enfin bref de fil en aiguille encore revus tout les deux bien souvent encore une nuit ensemble,on passe souvent nos début de soirée avec ses amis au même bar. cependant, c'est très souvent moi qui suis allé vers lui pour que nous nous voyions... Après la dernière nuit passé ensemble a ma plus grande c'est lui qui me contacte et me propose un rendez vous (rencard) en insistant bien ( pour une fois je ne l'avait pas contacté de la semaine vous me dirai le jeu du désir est très présent) donc très contente j'accepte avec plaisir bien sur sans trop laissé paraitre, il devait m'appelé le lendemain.. il s'attendai surment a ce que je le contacte je ne l'ai pas fait et depuis plus de nouvelle^^ que dire a part que les signaux qu'il m'envoie sont parfaitement contradictoire que cela m'énerve plus qu'autre chose et que je ne sais que penser...
+1 #79 Thaliena 13-09-2009 23:13
Salut Bizette,
Je pense que ton loulou ne sait pas ce qu il veut. C est du vécu ca pour moi aussi.
Soit il a des entiments pour toi et te le montre soit il laisse couler en attendant que tu ailles vers lui.
Si tu décides de laisser tomber il se pourrait bien qu il se rend compte qu il t a perdue mais comment le savoir les hommes sont tellement complexes...
+6 #80 Wafaa 22-09-2009 10:46
Faut croire que les temps ont changé!
Je me faisais une reflexion (et oui ça m'arrive!)Voila ce qu'il en ressort:
-Avant, l'amour c'était "il était une fois un prince qui embrassa une princesse, ils étaient donc en couple." B) Maintenant, c'est "la princesse et le prince" se plaisent mais ne se mettent pas ensemble, se voient plusieurs fois mais ne sont pas encore ensemble, s'embrassent mais ne sont toujours pas ensemble, font des trucs plus ou moins sexuels puis ne se voient plus parce que de toute façon, ils n'étaient pas ensemble.Ok?!? :whistle:
-Ou encore une autre alternative; "Le prince et la princesse" se plaisent, ont des affinités, sexuelles aussi, ils se voient (je ne detaille pas ;-)et continuent a se voir, mais ne sont pas ensemble!
Generation plan Q malgré nous?
Du coup quand on te pose la question: "tu es celibataire?".. ..la reponse qui revient le plus souvent c'est : "C'est compliqué!" :s

PS: Je ne crois pas aux contes de fées; ici l'utilisation des mots "prince et princesse" ne sert qu'à rendre encore plus ridicule une situation qui ne l'est deja que trop!
Je sais pas si je m'exprime bien?!?
#81 mlaulau 24-09-2009 10:49
Bonjour,

J'en ait fait l'experience avec William qui à déja poster sur ce forum, plus haut.
Il critique les autres mecs, mais il à fait pareil au final, j'en lui en veut pas, apres tout il à une copine.
ça n'empeche que il m'a jeter comme une malpropre, une fois que il à eu ce que il voulait.
-1 #82 elixir041 24-09-2009 14:06
Bonjour à toute et à tous. Je suis en couple depuis 4 ans mais ça fait presque 1an que nous avon quasimen plu de relation sexuelle.. Pourtant on s'aime fort mais l'envie es là... C'es pour ça que j'aimerai essayé un plan cul donc si quelqu'un pouvai m'aidé à trouvé un vrai site pour des vrai plan cul...merci d'avance
#83 William 25-09-2009 09:42
Bonjour,
je ne peux laisser dire ce qui vient d'être écrit.

Il est certain que j'ai eu une relation avec mlaulau. Cependant, au vu de ma souffrance antérieure, je peux vous assurer que cela n'a pas contribué à améliorer mon état. Aujourd'hui, je souffre davantage qu'auparavant et j'ai perdu tout désir physique en plus de mon intégrité.
Je préfère éviter de souffrir davantage et construire ma vie de mon côté, même si je dois pour cela faire une croix sur toute relation normale avec une femme. Bien à vous.
#84 mlaulau 26-09-2009 00:11
Bonsoir,

Je n'ai jamais nié sa souffrance, mais cela n'exuse pas le faite que il n'avait pas à faire des promesses que il n'était pas sur de tenir.
Il faut savoir ce que on veut dans la vie, reflechir aux conséquences des ses actes et de ses paroles, il n'est pas le seul à souffrir dans cette affaire, moi aussi.
On ne joue pas avec le temps, la vie, la sensibilité et les sentiments des gens.
On promet pas une amitié si on est pas sur de vouloir garder contact, on promet pas d'etre la quand ça ira mal et pleins d'autres choses encore.
C'est quelqun de bien, malgrès tout, il à beaucoup de qualités.
ça à été une très belle rencontre et de mon coté je regrette pas de l'avoir vecu.
Aujour'hui j'ai tourner la page, j'ai rencontrer quelqun de bien à mon travail, ça se passe tout doucement.
#85 sexygirl 03-10-2009 15:16
J'ai déja un copain donc pas de relation sérieuse.
Donnez moi vos mails, je vous écrit, vous vous presentez avec photo, je me deplace chez vous en voiture.
-1 #86 nouvopa 04-10-2009 15:59
Il faut prendre le role de maitresse comme un CDD.
#87 ourania 04-10-2009 16:04
mlaulau, On appelle cela un manipulateur, et de de la plus belle espèce.
Il feint d'être un homme malheureux en couple pour mieux faire tomber les filles dans ses filets, et quand il ne veut plus de vous, il vous raconte qu'il à perdu tout désir physique ou autre blabla.

A fuir en courant.
#88 nouvopa 04-10-2009 16:17
Oui bah il a sans doute envie de tremper sa nouille ailleurs c'est tout.
Et pis sans vouloir vous offenser ce n'est peut etre pas un bon coup?
+6 #89 mimi 05-10-2009 03:28
:cheer: existe il vraiment un site jaimrais bien en avoire experience car on en me na parler je suis sais pas comment acceder a ce genre de rencontre donc si il existe un site merci de mtenire au courant ou bien si ya un autre moyen dite moi c'est quuoi mer i davance
+2 #90 mlaulau 06-10-2009 11:23
Sincèrement, je ne pense pas que se soit un manipulateur comme vous le dites.
Il est sincère il à vraiment l'intention d'arreter de tromper sa copine, j'ai eu des contacts avec lui, ça s'est remis en place avec sa copine.
Je leur souhaite que ça continue, moi de mon coté j'ai trouver un homme super, la relation s'installe progressivement , je prend mon temps afin de bien connaitre la personne.

P.S: on ne juge pas quelqun par rapport à ce que il marque sur un site et puis lui et moi c'etait sexuel, rien d'autre.
+3 #91 moringa 07-10-2009 17:18
je sors tout juste d'un plan cul de deux ans et demi...dont je suis tombée raide dingue amoureuse... bien sur pas lui...
le conseil que je vous donnerai et que je me donnerai à l'avenir: jamais de sentiment! et donc pour ça, jmais de plan cul régulier, on finit forcément par s'attacher...do nc un plan d'un soir, ok, et c'est nous qui fixons les règles.
il faut protéger nos petits coeurs de princesse....
+4 #92 WebdesignerCommeToi 13-10-2009 15:05
[color=blue]Vra i, plan cul = pas d'ouverture possible pour un plan Amour avec un grand A. Et ce n'est pas une question de peur, mais plutôt de manque de confiance très justifier. Oui aux femmes qui savent nous séduire, qui savent ce faire désiré et non pas nous faire attendre, mais simplement sentir le bon moment et réciproquement. Perso, moi je ne trouve aucun intérêt au petit plan cul. Je préféré l'Amour fusionnel, que ça bouillonne d'Amour en moi et savoir que c'est réciproque. Dommage pour celles et ceux qui ce contente d'une relation bridée, et qui s'invente un ta de faux prétextes qui n'existent que dans leur petite tête. Pour, moi trouver un corps sans âme pour me vider, très peux pour moi. Dans ce cas , je préfère une bonne branlette, ça gagne du temps pour trouver l'âme s
+1 #93 WebdesignerCommeToi 13-10-2009 15:59
Peut être fréquentez-vous trop les mêmes lieux avec les même personnes et avec les même habitudes (donc, vous vivez toujours la même chose). Vous tournez peut être en rond dans votre quotidien parce que rien ne change en vous. Partez à l'aventure et fréquentez des lieux et des individus où vous n'avez pas l'habitude d'aller (lieux où l'ont pratique des activités physiques, les parcs, bibliothèques, ...), faites de nouvelles activités... et surtout restez vigilante. Celui que vous recherchez vous apparaîtra le moment venu.
Fixer des règles, c'est bien, mais quel doux plaisir de les transgresser quand les sentiments s'en mêles et n'emmêles. Le Quotient Émotionnel est plus puissant que le Quotient Intellectuel, c'est bien connu. Et la plupart des hommes savent bien que même une femme très intelligente peut ce faire rouler dans la farine par un nigaud une fois qu'il a réussi à provoquer une dépendance sentimentale en elle. :whistle:
+1 #94 WebdesignerCommeToi 13-10-2009 16:18
J'ai adoré ton histoire actualisée du prince et de la princesse. Une vérité très actuelle et il en ressort encore et toujours un "sans avenir". Les plans cul commencent à peine qu'ils sont déjà ringard à part peut être pour les plus jeune et les plus désespérer. Mais, où est parti l'Amour? Bordel!
#95 WebdesignerCommeToi 13-10-2009 16:20
Classique!et prévisible si on ne vie pas dans ses rêves.
+2 #96 WebdesignerCommeToi 13-10-2009 16:27
Tout est rentré dans l'ordre donc. Tout va bien dans le meilleurs des mondes. Avec le temps tout s'en va... ou tout s'arrange.
#97 WebdesignerCommeToi 13-10-2009 16:31
En attendant un CDI... ou un autre CDD :D
#98 mlaulau 16-10-2009 23:05
Mon message s'adresse surtout aux femmes, mefiez vous des mecs, qui se font passer pour des victimes sur le net, ils vous font croire que leur couple va mal, que ils sont maltraités, ce n'est en faite que une stratégie pour vous mettre dans leurs lit, par la suite ils essayent de vous rendre accro à eux pour que vous soyez dépendants d'eux, on apelle ça les pervers narcissiques ou encore des manipulateurs, on en parle beaucoup sur net.
p.s: Tous ne sont pas comme ça.
#99 mlaulau 16-10-2009 23:21
Vraiment désolé ourania, tu avais raison, c'etait un manipulateur, mais lui il l'est de façon perverse, c'est à dire comme je le dit dans mon message precedent, il m'as rendu dépendante de lui, mais j'ai reussi à me déconditionner, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu que il correspondait parfaitement au profil, ils disent que les P.N ne lachent pas leur proie comme ça, c'est vrai il est revenu à la charge cette semaine, en se fesant passer pour une victime.
DSL, je sait que c'est pas le sujet, mais faut savoir que 3% de la population est comme ça.
+23 #100 melie29 23-10-2009 13:41
C'est ce que j'ai vécu pendant deux ans.. je n'y voyais que du bon ms la au bout de trois oui c est bcp, je n'en peux plus, je me dis que je n'avance pas alors peut être tout simplement la lassitude s'est installée.. faut dire que MR a deja qqun alors peut etre que c est ca aussi que me fait me dire que ca doit s arreter!! en tt cas depuis peu, je me dis que je veux plus faire ca.. ms la question est si je rencontrais qq un dautre comme ca?? rq je suis aussi pressée de rencontrer le bon.. peut etre que finalement...c est aussi a cause de ca, en t cas profites en bien
+2 #101 evidence 25-10-2009 05:03
Entre la princess et le prince, misteek et sn histoire... je me retrouves dans beaucoup de vos commentaires. :unsure:
C'est bizzard la façon qu'ils ne veulent pas avouer qu'il veulent tt simplement nous gardez sous le coude. Ou bien on t'il peur eux meme de tomber amoureux? :huh:
J'en ai deux comme sa, un ki est mn plan cul depuis 6 ans apré avoir été ensemble un court moment, il a tjrs trompé ses copines ms on ne s'est jms remis ensemble officiellement. Aujourdhui je sais ke malgré tt mes effort pr loublier et dotre rencontre ki ont surgi ds ma vie il sera tjrs ds mn coeur. C comme ca c tt.
Lotre c mn amoureux de maternelle ke jai retrouver sur le site copain d'avant, ap nos retrouvailles on sété mis ensemble malgré ke je savais ke cété un courreur de jupon.. je voulais essayer! Manke de peau javais pr projet de kitter paris pr une année sabbatik a létranger et c'est là ke tt a basculer. Il ma kitter soit disans ke sa ne server a rien de rester ensemble si je partais.. bien evidemment ac nos amis en commun on c'est retrouvez plusieur fois a des soirée et on a tjrs fini la nuit ensemble. Mm des fois il me rendé visite a limproviste et on se voyais com si on été en couple.. aujourdhui je suis parti on c revu une dernière fois avt mn départ cété très intense et triste à la fois. A sn tour il est parti pr letranger, on continue a se parler via skype msn.. ac la cam.. on sdit des chose, kon ve se revoir kon se manke, mais jai pas tjrs pas limpression kil ve se poser kan on se retrouvera.
Il me manke et je pense tt les jrs ke dieu fait a lui.
Le manke est le revers de lattachement, peut etre fo til tt simplement arrêter :-?:
+1 #102 chut 27-10-2009 01:03
Bonsoir a tous

Moi a vrai dire je ne suis pas trop adepte de PC, meme si j'ai eu des failles avec mon ex !!!
sinon voila y a un gars qui me montrait que je lui plaisait et un jour chez lui on sait embrasser et me demande si je verrai plus qu'une amitié entre nous... mais se qu'il voulait etait surtout me sauter (vulgairement) mais jai pas ceder !!!
sinon quelque semaine apres, il ma dit clairement que il voulait un plan cul avec moi ... Moi jai voulus tester mais franchement je me suis fais chier lol !! pas moyen de me lacher ... mais apres c'est vrai qu'il me plait pas mal .! on sait revu vite fait une fois, on c envoyer quelque message genre "ça va" mais on en reparle pas et je sais pas si il veut qu'on remettent ça ou pas ? je me dis que si il aurait plus voulu il m'aurait completement zaper, bien que je lui est demander de ne pas le faire .. bizzare tout ça !!
donc si quelquun a vecu quelque chose de similaire pourvez vous me dire votre avis svp, cela m'aiderai bcp !!! merci
#103 moi 12-11-2009 19:35
bonsoir, j ai rencontré un homme sur le net et on sais rencontrée une fois pour boire un café il m a beaucoup plus mais je pense pas que cela sois réciproque en même temps il est un peu vague a se sujet peut être se protèges t il? on sais reparlé sur le net pour en conclure a un plan cul que j ai accepté mais sa me fais peur peur de m attaché mais je me dis pourquoi pas je n ai que des histoire pas terribles et peut être avec le temps ils s attacheras c est nul de pensé cela
je suis perdue
#104 mlaulau 21-11-2009 12:29
Bonjour,

J'ai rencontrer un plan cul il y à une semaine sur le net, on à conclut que ça sera regulier, vu que ça s'est bien passé mais je ne veux pas m'attacher à la personne pour ne pas souffrir comme mes précedents contacts.
Auriez vous des conseils?
Comment se protéger et savoir sur qui on tombe?
Merci de vos conseils
mlaulau
+29 #105 frazoe 07-12-2009 11:12
Je suis un homme , j'ai 45 ans, mon plan "sex friends" tourne à la catastrophe, je suis éperdumment amoureux d'elle, elle aime faire l'amour avec moi, aime être avec moi, me caliner, sortir avec moi... mais... elle n'est pas amoureuse, elle ne veut surtout pas me faire de mal... et je ne peux me passer d'elle et n'arrive pas à arrêter tout cela. En fait je pense être la transition entre son ancien amour et son prochain...
c'est avec qu"elle que j'aurais aimé finir... je l'ai quittée il y a six mois, je suis tombé tellement bas (alcool, drogue) que je la revois (depuis deux mois). je sais qu'il faut cesser cette relation, mais j'aimerais tant pouvoir le faire sans "replonger". Bref tout cela pour dire qu'un plan cul "régulier" quand il devient déséquilibré l'un s'attachant et l'autre pas et vraiment destructeur : à éviter.
+4 #106 Damien 13-12-2009 04:36
Bonjour a tous je viens de tomber sur ce lien, et bien que dire j'ai vu de tous, c'est très difficile ce genre de lien entre 2 personnes qui veulent juste coucher que pour le sexe , car l'un des 2 pourrait avoir des sentiments amoureuses , bon je voudrais dire que les récits de misstik et mlaulau m'ont assez émus( les autres aussi XD) j'éspère que pour vous ça va mieux , allez courage :-)
Si vous voulez discutez avec moi pas de souci je vous parlerez volontier en direct de la Nouvelle-Calédo nie :-)
#107 Doll 28-12-2009 16:10
Article et commentaires très intéressants, beaucoup m'ont touchée d'ailleurs...

PCI ou PCR ou encore FF, qu'importe les initiales, l'important est que les deux personnes soient claires quant à ce qu'elles veulent, ce qu'elles attendent. Alors, ne pas vouloir s'attacher, compréhensible de par la situation mais les sentiments ne se contrôlent pas. Et surtout, peuvent évoluer, et pas réciproquement.

L'idéal serait de (commu)niquer qu'importe le statut de la relation (j'avoue, quel jeu de mots ^^). J'ai l'impression que trop de gens souffrent parce qu'au bout d'un moment, ils tombent amoureux et pas l'autre. Pour humble conseil le suivant : ne soyez pas maso non plus ! Si l'autre ne veut que votre cul (qu'importe mec ou meuf hein) alors que vous voyez le fond de son âme avec des étoiles dans les yeux, honnêtement, protégez-vous ! Mais c'est ce qui peut rendre le truc encore plus excitant (et pervers) je pense...

Personnellement la baise pour la baise ne me tente pas(le résultat : vous frustrez beaucoup de mecs d'un soir et parfois le regrettez ahum), j'ai besoin que la personne avec laquelle je couche m'attire un minimum sur tous les domaines (exigeante et chiante oui), même pour un soir ! Et, pour la petite histoire, je me suis surprise en répondant à l'appel sexuel d'un pote en début d'année. On se voyait/couchait très régulièrement, il a fini par se taper une autre nana devant moi (!), merci le non respect (facile de répondre : "mais vous n'étiez pas ensemble !", honnêtement c'est un truc vraiment blessant). J'ai laissé couler, il est revenu si adorable qu'on s'est mis en couple (moi pour le coup, je suis un peu maso). Et aujourd'hui, je me demande si je n'ai pas envie de retrouver du plan cul !

Comme quoi... Jamais conten(e)s :S
+1 #108 Cochonne 30-12-2009 12:52
Moi je sortais d'une longue relation lorsque j'ai rencontré un homme. Des le debut, je lui ai dit que je n'etais pas prete a avoir une nouvelle relation mais que j'etais dac pour qu'on continue a se voir... Cela fait maintenant 2 mois que l'on se voit chaque semaine... Le problem c'est que j'ai changé d'avis je veux que ca devienne oficiel entre nous... Je ne lui ai pas encpre dit clairement car il me dit souvent qu'il n'est pas pret non plus a avoir une relation serieuse! Je ne comprends pas pq puis que c'est deja comme si on sortait ensemble, nos amis communs sont au courant, on s'embrasse, se fait des calins sans probleme! je ne sais pas quoi faire et je sens que je vAis souffrir....
+1 #109 juuuuuuuuli£ 05-01-2010 16:57
impressionnat tous ceux qui ce sont retrouvé sur ce site par hazard moi c'est pareil jsauf que j'ai tj eu des plan cul meme quand j'était en couple du coup jme dit c'est maladif... la peur de s'attacher du coup on a des relation sans sentiments du coup pas de deception amoureuse.. :confused:
-1 #110 ALUNA 07-01-2010 01:46
Moringa
merci pour ta reponse....meme chose que toi et je vais ecouté ton conseil faire attention a mon petit coeur ... je ferme mon tel .... vive les sentiments lol :0
+1 #111 mistica 09-01-2010 21:01
un PC c'est une fois voir deux fois. en vacances, quelqu'un de passage, quelqu'un qui te plait mais que tu ne reverras plus. pourquoi choisir un pcr de deux ans a la place d'une belle histoire d'amour !?! une personne qui te plait mentalement, physiquement, avec qui sexuellement c'est super. pourquoi ne pas vouloir s'engager. faut aller voir un psy si cette peur de s'engager est trop forte. je ne comprend pas. moi je refuserai ce genre de relation car j'ai un c
#112 finder 21-01-2010 16:24
Bonjour a toutes et a tous,

Suis un homme de presque 30 ans (et oui...), sur Paris.
Je n'ai jamais essaye les plans cul mais ca me dirait bien d'essayer, juste pour voir.

Si l'une d'entre vous est susceptible d'etre interessee, vous pouvez me repondre sur ce site.

A bientot j'espere.
-1 #113 mlaulau 25-01-2010 22:57
Je viens de lire ton message, je te conseille le site adopter un mec pour ce genre de choses, c'est super,
tu fais pleins de rencontres intéressantes.
-1 #114 plaisirs 12-02-2010 15:03
Certaines femmes et certains hommes pensent et veulent plus de relations charnelles sans prise de tête que d'autres ; il ne s'agit pas de morale ou d'immoralité, il s'agit partager des plaisirs érotiques, de prendre du plaisir tout simplement, sans tabou.

Personnellement, j'ai eu un PCR avec une sex friend qui n'a malheureusement pas duré longtemps. On a pris beaucoup de plaisir (plaisirs arobas excite point fr); environ 1 à 2 fois par mois en semaine, elle venait me chercher à la gare RER A, on a partagé des plaisirs dans son bureau, dans sa voiture. J'adorais son nectar et elle a goûté le mien. Mais elle commençait à tomber amoureuse et elle a préféré arrêter.

Depuis, j'aimerais de nouveau un PC (de préférence PCR) discret, en semaine. Et pourquoi pas l'une d'entre vous ? :silly:
+2 #115 mlaulau 14-02-2010 15:58
Donne moi une adresse mail pour échanger photo et discuter un peu de nous.
+2 #116 maaaaaa 19-02-2010 22:27
salut je suis un mec qui n'as jamais fait de plan Q et aimerai essayez demaandé mon msn
#117 plaisirs 19-02-2010 22:36
pour le sexe féminin : mon adresse est plaisirs@excite.fr
à bientôt.
#118 rose d\épines 21-02-2010 19:50
bonjour, je suis ravie de vous lire je ne suis pas seule dans ce cas. Oui je peux me l'avouer j'ai un plan cul depuis plus de 2ans. C byzarre d'écrire ça car pour moi le sexe sans sentiment n'est pas vraiment jouissif et c'est dégradant. Mais maintenant je suis pour.J'en prends vraiment du plaisir. c'est génial.La prise de tête avec les mecs j'en veux plus: Est ce qu'il m'aime,est ce que c'est le bon bref toutes les questions qu'une femme se pose. A la longue j'en avais marre de cogiter dans le vide. Oui c'est super mais en même c'est encore plus canon quand tu le fais avec ton homme. je ne sais pas du tout comment m'en passé de ce mec à "cul". Et comme je suis entière: si je n'arrête pas avec lui je ne pourrai pas aller de l'avant et laisser un autre homme rentré dans ma live.
-1 #119 lililaptitesourie 24-02-2010 21:14
coucou j'ai 20 ans et j'ai eu mon premier plan q avec un mec super sympa de 29 ans que j'ai rencontré sur internet physiquement il ma plais et au lit c'est super on doit ce revoir d'ici 2 semaine mais entre temps pas de nouvelles et pas de message c'est comme ca et ca me vas tres bien voila la petite experience plan q que j'ai eu bon courage a toutes dans le maqui des PC

et prenez du plaisir ci ca devien compliqué il faut zapper
#120 gimik 25-02-2010 20:01
comment je peu trouver un plan cu facile
??????????
#121 athena 27-02-2010 23:49
mlaulau, ton histoire m'a beaucoup touché, je connais très bien les manipulateurs, ils circulent beaucoup sur le net, ils sont comme une drogue, une drogue très addictive.
On ressent un manque, une douleur quasiment physique quand on se sépare d'eux.
Moi pendant des mois, c'était la première chose à laquelle je pensais quand je me réveillais le matin, avec cette putain de douleur.
Ca passe, mais pour que ça passe, il faut aussi comprendre ce qu'il s'est passé, quel sont les leviers qui ont été activés, et si tu veux aller plus loin, comprendre comment tu as pu te faire prendre à ce piège et te reconstruire, une psychothérapie avec un bon thérapeute c'est ce qu'il y a de mieux.
EsT tu toujours en contact avec William?
Bon courage à toi.
athena
#122 mlaulau 28-02-2010 19:51
Bonsoir,

Je suis étonnée que mon histoire avec William ressorte encore aujourd'hui sur ce site.
ça me touche beaucoup et ça fait du bien de voir que quelqun d'autre que moi ait vécu une chose similaire.
C'est une très belle histoire d'été mais qui à tourné au cauchemar pour moi parceque après m'avoir jeter comme une mal propre, william me fesait culpabiliser, alors que c'est lui qui m'avait couru derrière après que je lui ait filé msn et phone.
J'ai peter un cable, parceque j'ai pas supporter son comportement alors que monsieur recommencait à draguer des filles sur un site de rencontres assez connu, le message que il avait mis plus haut était encore une technique de culpabilisation.
J'ai beaucoup souffert à cause de lui, aujourd'hui j'y pense beaucoup moins, mais je crois que celle qui est le plus à plaindre c'est sa copine, elle est toujours avec, je sait pas ce que il lui à raconter pour que elle reste encore avec aujourd'hui, perso je serait pas rester avec, il est tres fort pour laisser les gens rester collé à lui.
Merci en tout cas de ta réponse, Encore une fois méfiez de ces vampires affectifs les filles et pour répondre à ta question, je ne suis plus en contact avec William et heureusement, parceque chacun de ses mots étaint comme des coups de couteau.
+1 #123 krams 16-04-2010 22:43
UN PLAN CUL DIRECT, J' M' APPEL NOHAM J HABITE PARIS MEC PLUTOT SYMPA, MIGNON JE CHERCHE A PASSER UN MOMENT CHAUD ET SENSUELLE HYGIENE IMPECABLE SI T ES DISPO FAIT MOI SIGNE...
06.98.76.48.88
BIZZZ
+1 #124 lycas 20-04-2010 20:18
Salut,
J'ai vécu aussi un plan Q durant trois mois!Au début rien n'était établi entre nous!On se disait on vit au jour le jour et on verra!Mais moi je commençais à m'attacher!Il avait des gestes des regards des paroles qui pour moi me laisser penser à plus qu'un plan Q!Mais en fait non d'après lui! Comment un mec peut il faire des scènes dès lors que l'on discute avec d'autres mecs si l'on est pour lui qu'un plan Q rien de plus!
De plus il s'est remis avec son ex mais ça il ne m'a rien dit!Enfin tout ça pour dire qu'il a eu un manque de respect total envers moi même pour un plan Q il faut un minimum de respect envers l'autre personne!Je lui ai dit les choses clairement aujourd'hui (bien sur par sms car impossible de le voir ni de l'avoir au tél trop occupé)et j'ai mis un terme à cette relation qui m'a pourri!!J'ai aimé ce style de relation même avec lui mais c'était ambigue et bizarre son comportement!!! !Maintenant je dis "NEXT" :P
+1 #125 NurseDod 14-05-2010 17:42
Hello tout le monde!!
J'ai 24ans et je suis célib depuis bientôt un an.
Suite à ma rupture je me suis beaucoup rapproché d'un garçon que je connaissais vaguement par le boulot mais qui ne bossait plus avec moi. C'était le super pote d'une copine qui m'a logé le temps de retrouver un logement. On sortait très souvent tous les 3 et je suis devenue très amie avec lui. Nous sortions parfois que tout les deux et on repérait l'un pour l'autre les mecs et les filles susceptibles de nous plaire.On se confiais nos peines de c
+1 #126 Hlnita 18-05-2010 12:21
Bonjour a tous,

je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de conseils. Je suis restée ( ans avec quelqu'un et depuis plus d'un an, nous nous voyons au moins une fois par mois avec cette personne. Au départ, c'est pour prendre des nouvelles de l'un et l'autre et ça termine tout le temps au lit...
On a eu une histoire très compliquée tous les 2 et on s'est vraiment fait souffrir. Il est en relation depuis quelques mois avec une femme qui vit à l'étranger et il me dit qu'il l'aime. Cependant, on se voit toujours pour coucher ensemble. Je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi. Je lui ai proposé qu'on se remette ensemble mais il ne veut pas. Est ce que je dois l'attendre?? Est qu'il reviendra un jour?? ou suis-je tout simplement un plan cul pour lui?? J'aimerai avoir votre avis car je souffre énormément de cette situation et j'en fais même des crises d'angoisses.
Merci à vous.
+2 #127 mlaulau 01-06-2010 23:14
Voila un an, presque jour pour jour que on s'est parlé et rencontré sur ce site, et oui le temps passe vite.
Viens me parler si t'es un homme, ou en est tu dans ta vie sentimentale??? Que t'on apporté les plans cul???
Je pense que tu as compris que il ne faut pas jouer avec les sentiments des femmes, car certaines sortent les griffes, ça à été mon cas, sache que je ne regrette pas notre histoire, mais tu est comme meme un beau salaud.
Je suis sur que tu viens sur ce site, consultez les messages.

P.S: en esperant que le(la) modérateur(tric e) n'effacere pas ce message.
+1 #128 penelope 12-06-2010 00:53
coucou moi je suis separer de mon copain sa fais 8 mois mais on c'est revu et on a refais l' amour ,sexuellement c'est le top il ne voit pas le futur avec moi mais aimes partager des moments avec moi que sa soit sexuel ou pâ^s c'est un tout mais moi je suis amoureuse et je sais que lui m'aprecie en,ormement que doi je faire je veut pas le perdre on est tellement complice
#129 Feuilleabc 23-06-2010 01:14
:confused: Bonsoir,
Je lis vos commentaires avec intérêt... Je vois que les difficultés de la définition ne me concernent pas seule.
J'explique :
J'ai fait sauvagement, sensuellement, profondément l'amour avec un homme qui s'avère être mon collègue depuis plus de 6 mois lundi dernier, après quelques longues semaines de séduction subtile et de temps passés ensemble seuls.
Mais sans idée d'engagement et comme sentiment un désir fort plus une certaine tendresse.
S'est passé ce qui devait se passer (au travail. Oups... Il faut dire que nous avions le lieu pour nous seuls).
Mais pas que sexuel : baisers langoureux et sur tout le corps de sa part mais pas comme un passage obligé, par envie plutôt. Et, comment dire ?, un désir renversant dans ses yeux. Les yeux dans les yeux d'ailleurs. Ouch...
Bien.
Il s'avère que cela n'a jamais été aussi bon. Sans tabou et... souple, enfin, harmonieux et intense. Ce n'est pas la perfection faîte homme, mais bon sang, quel plaisir !
(Non, je suis sobre, lucide et adulte...)
Me voilà bien embêtée...
Comment résister à la tentation de tomber amoureuse de cet homme qui me renverse ?
Et puis, de son côté, comment perçoit-il les choses ? Ce qui me trouble (serais-je plus apaisée sans cela ?), c'est que m'ayant raccompagnée, après qu'en public il se soit comporté de manière classique et discrète après l'acte, il m'a embrassée avec complicité et envie, alors que je ne demandais rien.
Vous me direz, je suis naïve, mais un homme qui ne pense qu'au sexe, embrasserait-il de manière "amoureuse" ? Et pourquoi ce fichu sourire en coin et cette fossette qui me font lamentablement craquer ?
...
A L'AIDE.
Merci pour vos définitions. :-)
+5 #130 Un HamburgerSVP 19-07-2010 10:10
Avec mon ex, y a jamais eu de fausse note au lit. Par contre, côté projet de vie, on est pas vraiment compatibles D'un commun accord, on a décidé de garder le meilleur après notre rupture : le sexe. Ca a duré un mois, jusqu'à ce que je lui fasse une crise pour être parti juste après qu'on ait "baisé". Aujourd'hui, on s'évite "physiquement" car on a réalisé que le sexe entretenait l'amour qu'on a l'un pour l'autre malgré nos bonnes résolutions.
+1 #131 tite-miss 22-07-2010 21:46
Coucou a tous et a toutes, je viens de lire l'article et certains de vos commentaires, je me retrouve dans certains ! Moi ca va faire 2 ans que je connais un garçon avec qui on a une drole de relation! on a essayé de se mettre en couple mais ca n'a pas fonctionné, tout simplement parce qu'il ne veut pas s'engager et que son métier ne lui en donne pas vraiment l'occasion ! notre histoire au début s'est résumé a ça : on sort ensemble, on se quitte, on se retrouve, on passe la soirée ensemble, on s'envoie chier, on recommence etc ... un jeu sans fin et puis un jour on ne s'est plus vu pendant 6 mois, par rapport a son boulot et aussi pour diverses raisons. on s'est revu il y a quelques temps et comme a chaque fois que l'on se voit, on se desire et on a qu'une envie s'est d'etre ensemble ... il me propose donc de se voir de temps en temps pour le cul, j'accepte plus ou moins en continuant ma vie sans rien attendre de lui ! cependant je comprend pas son comportement, il me demande si jé eu kelkun pendant son absence, il dit qu'il m'adore, qu'il tient a moi, qu'il aime notre complicité mais qu'il ne veut pas s'engager ! il a deja reflechi a une eventuelle histoire entre nous et ne sait pas quoi en penser, il me dit tout simplement qu'il a un blocage et qu'il ne comprend pas pourquoi !
je sais pas quoi en penser, je l'aime bien oci sans pour otant en etre amoureuse mais c'est vrai que c'est pas facile à gérer ! j'en ai marre de succomber a chaque fois que jle vois, marre de pas savoir dire stop, marre de sa jalousie parce que oui mr est jaloux, marre de le sentir bien avec moi sans qu'il veuille autre chose ! apres nos calins, il se met dans mes bras, on dort ensemble, il se leve a mes cotés en m'embrassant et en me calinant ! et malgré tout il n'y a rien !! c'est frustrant mais je m'en contente pour le moment !

si quelqu'un peut m'aider a éclaircir la situation ca serait sympa !!!

bisoussss
#132 TISS 31-07-2010 16:15
salut
Je crois que tu devrai un peu attendre avant d'imaginer quelque chose , attend de voir si ca recommence si il porte un interet a ta vie , te pose des questions sur toi , peut etre que c'est une jolie histoire qui commence , en tous les cas je crois que c'est ce que tu penses au fond et ce que tu esperes mais franchement autant c'est possible autant il peut juste tapprecier sincerement sans pour autan vouloir plus donc mon verdict attend de voir. voila bon courage lis mon histoire a moi TISS et renvois moi tes conseils meme si franchement jespere qlus grand chose bizou
+2 #133 JODIMAGIO 07-08-2010 21:17
ON DIS SOUVANT DE MOI QUE JE FAIS PLUS JEUNE QUE MON AGE (J AI 38 ANS).JE NE ME PREND PAS POUR UN PLAYBOY MAIS ON ME DIS PLUSTOT BEU GARCON MISTERIEU AVEC BEAUCOUP DE CHARME.JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE JOLIE FEMME POUR PARTAGER DES MOMMENTS AGREABLE A DEUX.
-1 #134 SYKESEloise29 19-08-2010 15:34
If you are in not good state and have no cash to get out from that point, you will require to receive the loan. Because that will help you emphatically. I get short term loan every single year and feel OK just because of this.
+1 #135 Just4fun 30-08-2010 03:22
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un jeune homme hétéro de 31 ans, célibataire depuis peu qui, pour des raisons perso ne souhaite nouer une nouvelle relation amoureuse pour le moment.

Respectueux d'autrui (j'ai été élevé comme ça), mais aimant beaucoup le sexe (qui ne l'aime pas quand c'est bien fait ?), j'aimerais me lacher et découvrir le monde du libertinage et des histoires sans lendemain. Je vous rassure cela n'a rien à voir avec de la vengeance, je voudrais simplement partager des calins, moments de plaisir sans tabous, sans prise de tête...

J'ai lu beaucoup de vos commentaires et j'avoue que ça fait un peu l'effet d'une douche froide...et c'est pour cette raison que je souhaite me diriger vers des sites de libertinage, je ne souhaite pas faire miroiter quoi que ce soit à qui que ce soit pour la blesser par la suite...aucun intérêt...les libertins l'assument et sont sur la même longueur d'ondes.

Connaissez-vous des sites libertins sérieux, pas trop glauques ou crades et sur lesquels ont ne paie pas des fortunes pour du fake ? Un site d'échanges orienté sexe et tout simplement...si mples ?

Merci pour vos retours et bon courage à celles qui vivent des histoires difficiles, soyez fortes et ne vous torturez pas trop les neurones (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) !
Biz
+6 #136 lolie 07-09-2010 18:27
comme beaucoup je suis tombée sur ce site par hasard. j'ai lu tous les commentaires.
comme beaucoup d'entre vous j'ai connu les PC. certaines se posent des questions quand au comportement jaloux de leurs PCS : à cela aucun secret, les hommes ont un vieil instinct grégaire qui est celui du territoire. une fois passer dans son lit l'homme ne tolère pas que vous puissiez trouver du plaisir ailleurs.
une solution pour ne pas tomber amoureuse : changer de plan cul régulièrement.
autres chose: un plan cul même régulier, même si c'est un type bien , ne se présente pas à vos amis, à votre famille. on ne fait pas avec son PC ce que l'on ferai avec un copain officiel (resto, ciné, vacances). dernière chose et pas des moindres : un PC n'est pas un ami, en cas de coup dur vous avez vos amis qui sont là pour çà car si votre PC commence à vous soutenir, à vous aider, et qu'en plus il fait çà bien les risques d'attachements sont démultipliés.
j'ai toujours respectée ces règles, j'ai eu quelques dérapages mais rien d'insurmontable.

aujourd'hui j'ai un PC régulier depuis 2 ans, je l'aime bien mais sans plus. j'ai déjà été voir ailleurs mais sexuellement c'est lui qui me comble le plus. j'attend gentillement l'homme qui fera chavirer mon coeur en attendant j'entretient la machine :P .

maintenant si l'envie vous prend de transformer votre PC en copain officiel parlez en avec lui. il vaut mieux une bonne claque tout de suite que de se bloquer dans une relation fantasmée.
+2 #137 l\homme 08-10-2010 01:14
et finalement vous vous prenez tous la tête les uns les autres alors que le but du plan cul c'est no prise de tete que sa soit avec la personne ou avec les autres si vous n'êtes pas capable de vous engagez en réfléchissant au préalable alors restez serein
+2 #138 nini 10-10-2010 17:02
bonjour j'ai commencé à voir mon plan cul il y a plus d'un an.il peut ne pas me donné des nouvelles pendants quelques mois et d'un seul coups le revoilà.sé là 4 fois qu'il revient comme ça.et là actuellement sa fé 2 mois qu'ont se voient régulièrement!! et quand il m'envoie un sms il m'appelle bébé ma chérie et si je rep pas de suite sais un sms avec ?
je ne comprends plus rien besoin de conseil!!!!!!
+2 #139 nina45 24-10-2010 20:50
moi j aimerai juste savoir s il existe un réseaux pour ce genre de chose du genre réseaux socio ou autre mais éviter les truc payant je suis radine ^^ ;-)
+1 #140 nina45 24-10-2010 20:51
moi j aimerai juste savoir s il existe un réseaux pour ce genre de chose du genre réseaux socio ou autre mais éviter les truc payant je suis radine ^^ ;-)
+8 #141 nina45 24-10-2010 20:52
moi j aimerai juste savoir s il existe un réseaux pour ce genre de chose du genre réseaux socio ou autre mais éviter les truc payant je suis radine ^^ ;-)
#142 nina45 24-10-2010 20:52
moi j aimerai juste savoir s il existe un réseaux pour ce genre de chose du genre réseaux socio ou autre mais éviter les truc payant je suis radine ^^ ;-)
#143 dada 26-10-2010 00:44
ça fait un bail que j'ai pas poster içi , je suis célibataire, même niveau plan cul je trouves pas, je me demandes si les femmes me remarquent :sad: ,je suis gentil, sympa,mais j'ai l'impression que les femmes aiment les salauds :sad: , c'est très chiant cette situation mais je fais avec, juste pour vous dire qu'il faut pas que vous tombiez amoureux dans un PC, car la vous vous faites du mal pour rien a imaginer etc , juste pour dire c'est mon avis personnel mai je trouves les hommes (moi) et les femmes pathétiques quand ça concerne le sexe et l'amour :sad: , voilà je vous souhaites bonne lecture et je vous salut en direct de la nouvelle-calédo nie
#144 anas17 19-11-2010 10:39
Salut tout le monde voila je me pose souvent cette question comment faire pour arreter un plan cul regulier on se voit au moin une fois par moi jsuqu'a présent depuis le mois de juin donc jaimerais savoir !!!
+1 #145 crgreg 07-12-2010 12:05
j ai envi de sex mes je ces pas si je doit etres aplique a mon n age ces verre qu elle age les plan cul :sad:
#146 emeraude 07-12-2010 18:43
salut a tous

J ai une une relation a distance ou j ai merdé j ai joué la fille un coup tout est beau un coup rien de va.

Il ne repond a aucun message si si c est sexuel

Il a arrete la relation sentimentale mais veut bien continuer des plans cul
-3 #147 Pilou 18-12-2010 15:25
Je découvre ce site que je trouve très bien, j'ai vécu 10 ans de plan Q avec une femme qui reste une très bonne amie et le sera toujours.
Je cherche un plan Q avec des gens sympa, agréables, rigolos et surtout pas vulgaire, je voyage le plus clair de mon temps, je serais sur Paris à partir du 10 février jusqu'au 15 mars.
Rapide descriptif : 44 ans, papa d'une petite fille, doué de mes mains, inventif bref plutôt sympa.
#148 lénaline 21-12-2010 12:33
Je revois mon ex en pcr depuis octobre et là ya un truc ke je comprends pas c kil veut pas ke je vois d'autres hommes ke je rencontre qqn en somme il veut ke je sois qu'à lui alors que lui a une copine à côté : les règles du pcr st pas respectées ? Il me dit qu'il s'en fout de sa copine mé reste avec ? Aidez moi à comprendre son attitude svp...
+1 #149 lénaline 21-12-2010 12:41
qu'il ne sait pas ce qu'il veut avec toi ou alors il te manipule ? Il faudrait que vous ayez une discusssion franche sur les attentes de chacun dans cette histoire voilà mon conseil courage !! biz.
-1 #150 stephanie45 23-12-2010 00:47
moi je trouve que le sex-friend est une chose approprier lorsque qu'on ne veut pas s'engager mais juste du sexe! :huh: :idea:
+1 #151 Jenn 26-12-2010 21:33
Hello, moi j'ai jamais connu aucun plan Q, mais sa fait 6mois que je suis avec mon copain et lui et moi on cherche un fille ( bien sur BI ^^ ) pour s'amusé... :D On a pas vraiment de préférence.. que se soit pour un soir.. ou plusieur fois dans le mois.. ou meme quitte a avoir une relation a 3 pendant quelque temps.. :D Enfin bref tout sa pour savoir si quelqu'un pourai m'aider a trouver cette fille ?? :-)
-1 #152 Nico-france 29-12-2010 13:54
Bonjour Nina,

As tu eu une réponse à ta question ?
Il existe de nombreux sites sur internet. De quelle région es tu ?
Je suis moi même toujours partant pour un plan cu sur Paris.
Bises
Nicolas
+10 #153 mimu 02-01-2011 18:41
on n'est dans le meme cas sauf que je ne suis pas celibataire depuis 2005. Cela fait 2ans que je suis seul et jai envie de tenter les plan Q mais ça ne marrive jamais. Si sa te dis on peut se rencontrer pour en discuter.
bise
+1 #154 divin 04-01-2011 21:13
je suis marier 2 enfan mai ma fame na ocune sensation es elle es dacor pour jai un plan q moi je pe pa me passe de sex c une drogue
#155 nad 14-01-2011 12:51
euh!!!
Voila je suis maman de 35 ans célibataire et j'ai un plan cul, c'est très sympas pas de sentiments , enfin une amitié naissante!
Pour toute c'est dame qui croit encore au prince charmant , arrêtons de jouer les victimes et croquons la vie a pleines dents, assumer sa sexualité me parait vitale.
Bien sur je comprend que le risque de tomber amoureuse est la mais prudence , souvent le dialogue aide bien a comprendre l'autre!sans le juger bien sur , a bas jalousie et autre folie associer a ce soit disant Amour!
Il me semble que l'amour est partout autour de nous , faut t il encore ouvrir les yeux!
Un peu de légèreté et sentons nous libre d'agir!!
+3 #156 anonyme 14-01-2011 16:15
Ton commentaire m'émeut... :'-)
J'ai 44 ans, j'ai une femme qui m'aime, 3 beaux enfants, un job intéressant et bien payé, je suis en excellente santé... cool quoi... Sauf que le plan qui te bouffe le coeur, je connais aussi. Elle a 11 ans de moins, elle est belle, pétillante et intelligente, mais elle a un mec aussi. On l' a pas fait exprès, mais on est sortis ensemble le jour où je suis parti de la boîte dans laquelle on bossait ensemble depuis 6 ans... c'était latent, la séparation était dure... Au début, on était timides, le sexe tous les deux nous effrayait, elle avait du mal à assumer vis à vis de son copain, puis c'est devenu plus naturel. Aujourd'hui, on se tel tous les jours 2 ou 3 fois, sms mails, on se voit 3 fois par semaine j'ai la clé de son appart (c'est chez nous ! :-) )...Je n'imagine plus la vie sans elle, et elle non plus je crois... Je suis prêt à tout, sauf à lui faire assumer mon choix de tout refaire avec elle. Alors le cul juste pour le cul, je n'y crois pas. Même nous les mecs, on a besoin de sentiments, et ils grandissent au fur et à mesure de la relation. Aujourd'hui, j'ai mal le week-end quand elle est "ailleurs", idem pendant les vacances...C'es t même plus de la jalousie, c'est juste que ça fait trop mal de l'imaginer dans d'autres bras que les miens... et j'ai peur qu'à la longue, la douleur soit plus forte que l'amour, et que tout s'arrête parcequ'elle aura eu la force de tourner la page.
Le sexe à tous prix, peut-être que ça existe...et ce n'est peut-être pas pire trahison que d'aimer qqu'un d'autre que celle à qui tu as promis de donner ta vie. Mais aimer, en entier, indéfiniment et sans limite, tu ne le commandes pas...un jour ça arrive, tout simplement.

j'espère que tu trouveras qqu'un qui te donnera ça... Tu es jeune, tu m'as l'air intelligente et cultivée, aimante et forte... Tu le mérites ;-)

Affectueusement
#157 Anonyme 14-01-2011 22:35
J'ai 44 ans, j'ai une femme qui m'aime, 3 beaux enfants, un job intéressant et bien payé, je suis en excellente santé... cool quoi... Sauf que ce plan qui finit par te bouffer le coeur, je connais aussi. Elle a 11 ans de moins, elle est belle, pétillante et intelligente, mais elle a un mec aussi. On l' a pas fait exprès, mais on est sortis ensemble le jour où je suis parti de la boîte dans laquelle on bossait ensemble depuis 6 ans... c'était latent, la séparation était dure... Au début, on était timides, le sexe tous les deux nous effrayait, elle avait du mal à assumer vis à vis de son copain, moi aussi, puis c'est devenu plus naturel. Aujourd'hui, on se tel tous les jours 2 ou 3 fois, sms, mails, on se voit 3 fois par semaine j'ai la clé de son appart (c'est chez nous ! :-) )...Je n'imagine plus la vie sans elle, et elle non plus je crois... Je suis prêt à tout, sauf à lui faire assumer mon choix de tout refaire avec elle. Alors le cul juste pour le cul, je n'y crois pas. Même nous les mecs, on a besoin de sentiments, et ils grandissent au fur et à mesure de la relation. Aujourd'hui, j'ai mal le week-end quand elle est "ailleurs", idem pendant les vacances...C'es t même plus de la jalousie, c'est juste que ça fait trop mal de l'imaginer dans d'autres bras que les miens... et j'ai peur qu'à la longue, la douleur soit plus forte que l'amour, et que tout s'arrête parcequ'elle aura eu la force de tourner la page.
Le sexe à tous prix, peut-être que ça existe...et ce n'est peut-être pas pire trahison que d'aimer qqu'un d'autre que celle à qui tu as promis de donner ta vie. Mais aimer, en entier, indéfiniment et sans limite, tu ne le commandes pas...un jour ça arrive, tout simplement.

;-)
+16 #158 isasoleilfun 16-01-2011 15:16
salut je me retrouve dans ce que tu dis mais moi suis tombée amoureuse c est très dur et lui est tellement indifférent je souffre beaucoup, et le matin comme toi je reprends ma triste vie il n a même pas envie de passer la journée avec moi je n ai jamais rencontré un homme qui avait envie de construire quelque chose avec moi je me sens seule et je ne manque à personne je ne suis importante pour personne....
+14 #159 isasoleilfun 16-01-2011 15:21
on vit la même chose quand j arrive chez lui je l embrasse sur la joue il ne m aime pas je le sais où en tout cas seulement comme une amie je voudrais qu il rencontre une femme dont il tombera amoureux pour que je puisse tourner la page mais c est pas pour ça que je voudrais d un autre homme je ne veux plus souffrir
-1 #160 UnMecPaMal 19-01-2011 06:32
:whistle: Vous êtes deux copines (ou plus) et vous avez envie de testé un trio (ou plus) avec un mec bien foutu...? ça tombe bieeeen didoncc!! Argentin, 26 ans, un sens de l'humour a toutes épreuves, une endurance légendaire, et une langue baladeuse de dingue! discretion et bon moment assurés!

skype c pas mal pour se rencontré, gratos, et on peut se voir...

QUI aura le couraaaage? :-)) haha

bye bye
#161 Guest 19-01-2011 06:38
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
bien vu! elle aime les salaud! devenons salauds aussi! niquons tous ce qui bouge.. (je me suis emporté) euh.. pas tout quand meme! MAIS DEVENONS SALAUDS CA OUI! courage mon pote! si ça prend du temp c'est que bientot tu vas tombé sur une petite coquine je te l'dit!
#162 Le remplacant! 19-01-2011 06:42
jeune, bogosse et bien élevé...
tu dis quoi? :P
#163 pcr25 20-01-2011 20:30
je cherchais un forum de discussions comme ça, car ça fait 4 ans que j ai un PCR, quan je les connu il etait celibataire 1 ans apres je suis devenu ça maitresse car il avait rencontré kelk'un, je me suis senti mal je pensais a moi j avais envi de lui! mais j avais aussi peur que ça copine le decouvre. j ai fait d'autre pc pour essayer de l'oublier mais c'etait tjr avc lui que j avais envi...ensuite il a quitté ça copine, on a continué notre pcr, maintenant je ne sais pas si j ai des sentiments pour lui, j ai reussi a lui dir qu on se verrai plus, mais au fond de moi j ai envi de lui, mais j en ai marre d etre seule le reste du temps, je suis perdu :sad: :sad:
#164 damien 26-01-2011 07:39
salut déjà bonne année 2011, bon j'ai lu et relu certains témoignages, juste dire que il faut pas ce plaindre des conséquences des PC!!!!! , et aussi avoir des sentiments pour un mec ou une fille qui n'est plus votre partenaire, et que vous penser a lui et a elle, et cette personne vous croyez que c'est réciproque!!! arrêter de vous faire du mal, profitez de la vie et n'ayez pas de remords si vous faites un PCR, acceptez les conséquences, après si vous voulez du sérieux a vous de voir ce que vous devez faire!!! , voilà vous avez la réponse a cette question en vous. :dry:

(PS: si vous voulez me parlez vous avez mon msn)
#165 pcr25 26-01-2011 11:19
Faut pas se plaindre mais on est des etre humain avant tout et on a un coeur aussi et au bout de 4 ans dsl mais c est dur de mettre fin !! bonne année aussi
#166 remynat 26-01-2011 17:41
Bonjour a tous,

J'ai un problème pour ma part j'ai 18 ans et j'ai eu un pq pour mon dépucelage déja ( lors de mes 16 ans ) depuis je n'enchaine que les pqr avec diverses partenaires qui ne cherche pas a aller plus loin ... j'aimerai que sa change pourtant sa n'arrive pour je couche avec aucun sentiment ne se forme et j'ai limpression d'etre anormal ... de l'aide :!: ?
#167 Guest 27-01-2011 22:25
Coucou tt le monde,je suis une nana et ça fait 2 mois que je vois un mec pr qui je craque depuis déjà qq temps, ça a commencé par une nuit ensemble. depuis on se voit une fois par semaine, je veux pas le saouler alors c surtout lui qui propose d RDV... mais je lui proposé de passer nouvel an avec moi et ça c fait! il m'a présenté un d c meilleurs potes. par contre, on sort, on va au restau, il me tient pas la main, ses sms sont assez distant et je sais jamais qd je vais le revoir... au début qd on se voyait, il me faisait une bise sur la joue. depuis 2 fois de suite, c le smac... alors qu'en pensez vous???? à votre avis, plan Q ou vous croyez que ça peut être plus 'officiel'? putain j'suis love, j'ai peur de souffrir mm si j'ai rien à lui reprocher;.. j'ose pas trop lui demandé c qu'il ressent... je profites d moments passé avec lui... c space... Merci d'avance :-)
-1 #168 chatzou 27-01-2011 22:36
hello tt le monde! (je suis une nana)un PCR qui accepte de passer nouvel an juste avec toi, te présente à un d meilleurs amis, on va au restau... c des signes ou je me fais d film. alors les mecs vous en pensez quoi? moi suis love... lui moins j'ai l'impression mais qd on est pas ensemble.. pas de sms régulier, assez distant, de'biz' et pas 'bisous'... c de signes pr montrer qu 'on est pas ensemble?? on se voit environ une fois par semaine, on passe tt la soirée ensemble, restau, film, calins et après on fais l'amour com d ouf, je dors chez lui et après pas de novuelles pendant 2/5 jours... putain ça saoule, j'ose pas clarifié la situation.. je crois qu'il m'aime bien, plein de point en commun, au lit c trop top mais depuis 2 mois qu'on se voit, je crois pas qu'on soit vraiment 'ensemble'... qu'en pensez vous de l'extérieur?? MERCI DE VOTRE AVIS :-) :cheer:
+1 #169 Damien 01-02-2011 01:37
salut chatzou , ben en lisant ton témoignage, ben normalement dans un PCR, il ne doit en aucun cas te présenter a ces amis!!! , la ça veut dire qu'il doit bien t'aimer voir plus , mais bon comment il ce comporte avec toi il faut que tu lui clarifie les choses, car t'exposer a du monde , toi et lui normalement pour moi vous etes un couple, mais j'espere que de tous coeur que ça marchera pour toi , je te le dis parle en lui!!!! , go go go B)
#170 chatzou 02-02-2011 23:13
Salut Damien, vraiment merci de m'avoir répondu... ça tombe à pile car ce soir, gros cafard à cause de ça... quand on dit, faites vous du bien, pas de contrainte, je dirais que si l'une des personnes à des sentiments, ben alors c'est dur... à moins d'avoir peu de sensibilité, ce qui n'est pas mon cas... ah les relations humains, c'est compliqué... entre temps je l'ai revu (il y a une semaine), on était au restau. Il a un fils, d'une nana qui lui a fait ds le dos. Il n'a jamais vécu avec elle. Je lui demande 'mais cette nana, tu 'sortais' avec elle? Et là... il me réponds 'non c'est comme avec toi....' moi 'cad?????' (ça tombait bien je voulais qu'on en parle)lui 'ben c comme nous, on s'entend bien, on va au restau, mais bon y pas...' moi 'un plan cul quoi???' lui 'après t'en fait ce que t'en veux' !!!! wahoua le rateau de ma VIE !!! dégoutée à mort... le tt hyper style romantique et tt... on rentre chez lui, gros moments de tendresse devant un film, super tendre, et fort (pour moi), après on se saute dessus (sans pénétration car peur qu'on lui fasse le mm coup) super fort, on se couche pr voir la fin du film, on dors entrelacé, et là ça fait une semaine que pas de nouvelle... c horrible.. je souffre... en fait, je me suis fait d films, pensant qu'il voulait aller doucement, et lui ben, c normal pr lui! une aventure quoi!! Comment peut on être tendre, galant, attentionné en étant ensemble et partager autant de point en commun et sur la mm longueur d'onde, et en fait considérer la relation comme un PQR??!!! je ressens un truc fort entre nous, mais tt est faussé... Normal les mecs ou bizarre??? soit je lui dis que j'ai des sentiments et que je suis pas bien ds cette relation PQR et je risque de le perdre, soit j'essaye de continuer comme ça mais j'en chie qd suis pas avec lui... VOTRE AVIS SVP? merci encore Damien, mm si ton avis va changer, merci, ça me fais un peu de bien ce soir... :confused:
+1 #171 Damien 03-02-2011 01:16
salut chatzou , y'a pas de quoi sur le conseil que je t'ai laissé ;-) , je voulais un peu t'aider, je viens de lire la suite, et ben il est glacial ton mec d'après les dires que tu as retranscris , ben j'ai l'impression qu'il te respecte pas !!!! , je sais que tu l'aimes, que tu veux que ça ailles plus loin entre vous, mais il devrait changer un peu, et voir que tu l'aimes, je me demandes si la relation qui a naquit son fils, lui fait un blocage sur le faite qu'il ne croit plus en l'amour, il a ces devoirs de père, mais le faite que la nana lui a fait un enfant dans le dos, il a une vision négative de l'amour :sad: . J'ai vu que tu souffrais, au faite dans tous les histoires de PC que j'ai lu, ben on cherche en quelque sorte l'amour, et les gens qui disent le contraire, vous vous voilez la face!!!! , bon revenons a toi chatzou , je sais que c'est pas facile dans ta situation , tu te fais du mal :sad: , pour quelqu'un qui n'aurait pas de sentiment amoureux pour toi!!! , regarde toi dans un miroir et dis toi que tu es une fille superbe, qui a du punch, positive toi, dis toi qu'il y'a des gens qui sont dans des situations pire que toi !!! , et je comprends tes sentiments quand on n'est amoureux c'est plus fort que tous ;-) , a toi de faire les bon choix qu'ils soient bon ou mauvais , allez bonne soirée j'espère que mes conseils vont t'aider :confused:
+1 #172 numa84 03-02-2011 09:19
yep slt a toi isasoleifun
je viens de lire ton message,il est vrais ce que tu dis est triste et je te comprends,cepen dant tu ne devrais pas dire que t es importante ou tu ne manques a personne,y a forcement a quelle q un a qui tu ne manque pas.
je te souhaites de trouver une personne avec qui tu seras heureuse.essay de rpd si tu as ce message.peace
+7 #173 BelleTige94 05-02-2011 19:33
Idem, moi aussi...(même année en plus!)

Et pourtant quand on me connait...
J'ai 25 ans, et mes amiEs ne comprennent pas que je soit seul, tant niveau sérieux que plan cul (pour celle avec qui je l'ai fait, elle parle même de gâchis que personne n'en profite)...

Bonne chance a toi, et si tu veux me répondre n'hésites pas (c'est toujours bien venus)

Pour info j'ai une vie, des responsabilités , bref je suis pas un cas social...
+2 #174 BelleTige94 05-02-2011 19:37
Pour une fois ce serai bien que ça tombe sur moi...
+2 #175 BelleTige94 05-02-2011 19:56
tout a fait d'accord!

Surtout j'en ai MARRE de voir des petites fée, des déesses trop intelligente et interessante, tomber amoureuses de bouffon, de violent, de caille, de tout ce que tu veux de méprisable...Le plus souvent au lit aussi impuissant (ca c'est pas de sa faute)et égoiste (ca c'est de sa faute!) Après elles viennent pleurnicher dans les bras de leurs meilleurs amis (elle ferait mieux d'ouvrir les yeux)
- "Pourquoi j'arrive pas a trouver un mec bien?"
- "Parce que tu n'aimes que les CONNARDS darling!"

Pour info, car j'ai beaucoup écris d'un coup sur ce forum (3iem message de suite):

- Je suis resté 5 ans avec ma 1er copine (THE coup de FOUDRE en 1sec on SAVAIT!)
- Je l'ai demandé en mariage
- J'ai des citation favorites :

"Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors l'homme vivra en paix"

"L'homme, le vrai, le bon; n'est pas celui qui conquit plusieurs femmes, mais celui qui conquit plusieurs fois LA MEME"

Voila, donc pour ceux et celle qui se demandais qui était ce "BelleTige94" qui arrive ici comme un satellite pervers...Il sagit d'un mec qui a décider de se faire une facade de connard...et je pense que ca portera ses fruits j'en suis certain (facade je précise, car je tiens a mon identité...et j'aime ma personalité: doux, gentil, attentionné, délicat, respectueux, galant, intelligent, romantique - oui ça peu encore existé - TRES SENSIBLE...blab labla mon cul sur la commode ouais! TOUSSA CE SONT DES DEFAULTS et ceux qui me contredise, c'est qu'il ne le sont pas ! (célibataire plus de 3 ans? Aucun attouchement sexuel depuis ... 3 ans?? CHICHE! lol)

Désoler jme suis "un peu" emporté...mais j'en pense pas moins!

Merci d'avoir lu mon coup de gueule
++
+5 #176 schowy 11-02-2011 19:31
Bonjour, voilà je suis un homme de 32 ans et je suis follement amoureux d'une femme mariée de 24 ans.
Tout à commencé avec un PCR et voilà la suite de l'histoire.
Cette relation dure depuis 2 ans avec plusieures coupures (de sa part comme de la mienne). Lorsque je suis sorti avec elle pour la première fois, elle était en couple mais pas encore mariée. Elle c'est mariée 6 mois plus tard. Son mari est sur des chantiers la semaine et, souvent, ne rentre pas de la semaine. Hors là, cela fait 2 semaines qu'il est là la semaine et elle s'éloigne de moi. Ses sentiments à mon égart avaient l'air fort, mais maintenant elle c'est rapprochée de son mari et éloignée de moi.
pour la St. Valentin, je lui ai offert une bague (avec tous les sous entendus que cela comporte) et elle l'a acceptée. Maitenant, elle me dit vouloir me la rendre, qu'il y a trop de sous entendus dans ce cadeau.

Je demande votre aide et des conseils, car la je suis complètement perdu :sad: et je ne sais pas quoi faire pour lui éviter de cojiter et qu'ele ne me quitte.

Merci d'avance
+1 #177 schowy 11-02-2011 19:32
Bonjour, voilà je suis un homme de 32 ans et je suis follement amoureux d'une femme mariée de 24 ans.
Tout à commencé avec un PCR et voilà la suite de l'histoire.
Cette relation dure depuis 2 ans avec plusieures coupures (de sa part comme de la mienne). Lorsque je suis sorti avec elle pour la première fois, elle était en couple mais pas encore mariée. Elle c'est mariée 6 mois plus tard. Son mari est sur des chantiers la semaine et, souvent, ne rentre pas de la semaine. Hors là, cela fait 2 semaines qu'il est là la semaine et elle s'éloigne de moi. Ses sentiments à mon égart avaient l'air fort, mais maintenant elle c'est rapprochée de son mari et éloignée de moi.
pour la St. Valentin, je lui ai offert une bague (avec tous les sous entendus que cela comporte) et elle l'a acceptée. Maitenant, elle me dit vouloir me la rendre, qu'il y a trop de sous entendus dans ce cadeau.

Je demande votre aide et des conseils, car la je suis complètement perdu :sad: et je ne sais pas quoi faire pour lui éviter de cojiter et qu'ele ne me quitte.

Merci d'avance
#178 Miley 15-02-2011 12:26
Bonjour à tous, j'ai eu la patience de lire tous vos comm car je cherchais à comprendre ma relation.
J'ai 24 ans et je crois être tomber dans un PCR, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Peut être que vous pourrez m'éclairer car il y à l'air d'y avoir quelques connaisseurs... ;-) Désolé si mon mess risque d'être long, je vais essayé de faire bref.

Il y a 5 ans je suis sortie avec un mec, L'HOMME idéal pour moi! Il m'a tapé dans l'
-1 #179 poloel 16-02-2011 17:04
Notre agence est sur le point de realiser une fois encore
un casting pour la réalisation des films porno et des modèles pour
une séance de photo X ou soft.Pour l'anneé passer a été beaucoup
formidable commes le montre ces photos et ça été beaucoup apprécier
par nos fans.Pour cet anneé ci nous avons déjà recruté certains
personnes de différente nationalités comme :les portugais;les
américaines les italiennes;les africaines etc..
Nous invitons toutes les amateurs et matrices de xXx ou toutes
personnes ayant une passion pour le sexe pour le tournage de Casting
porno-Casting X .Mais nous en gageons ceux qui son indépendant de 18 à
52 ans.
Contater nous au: pornocastingx1@gmail.com
-1 #180 poloel 16-02-2011 17:05
Notre agence est sur le point de realiser une fois encore
un casting pour la réalisation des films porno et des modèles pour
une séance de photo X ou soft.Pour l'anneé passer a été beaucoup
formidable commes le montre ces photos et ça été beaucoup apprécier
par nos fans.Pour cet anneé ci nous avons déjà recruté certains
personnes de différente nationalités comme :les portugais;les
américaines les italiennes;les africaines etc..
Nous invitons toutes les amateurs et matrices de xXx ou toutes
personnes ayant une passion pour le sexe pour le tournage de Casting
porno-Casting X .Mais nous en gageons ceux qui son indépendant de 18 à
52 ans.
Contater nous au: pornocastingx1@gmail.com
+3 #181 Miley 16-02-2011 20:12
Bonjour à tous, j'ai eu la patience de lire tous vos comm car je cherchais à comprendre ma relation.
J'ai 24 ans et je crois être tombé dans un PCR, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Peut être que vous pourrez m'éclairer car il y à l'air d'y avoir quelques connaisseurs... ;-) Désolé si mon mess risque d'être long, je vais essayer de faire bref.

Il y a 5 ans je suis sortie avec un mec, L'HOMME idéal pour moi! Il m'a tapé dans l'
+1 #182 Axel75 19-02-2011 11:59
A force d attendre le prince ou la princesse charmant(e)qui ne vient jamais pour certain(es)ou parce le ou la compagne n est finalement pas toujours ce a quoi elles s attendaient au final ou a cause de la routine certaines personnes se lancent dans le PQ et quelquefois cela permet de faire perdurer leur couple et peu meme eviter bien des separations; c est le PQ de therapie on va dire ......a user avec moderation pour les amateurs ....moi j ai 52 ans ...je crois suis trop vieux ou trop ...mur...bye
#183 Edge 20-02-2011 13:19
Je suis un hoe 33ans, j'ai toujours consacré bcp de tps à mon boulot. Lorsque vous parlé plan cul, je me rends compte que non seulement je suis célibataire, mais je n'ai meme pas de PQ. :confused:
Tout à coup je me demande si je n'ai pas raté ma vocation, j'aurai dû etre moine. Maintenant j'ai bien envie d'essayer un PQ. :woohoo:
Vous lire m'a reveillé. J'espère seulement que j'en trouverai. Comment faire pour en trouver? : :-?: Merci
#184 chatzou 20-02-2011 19:47
Hello à tous, pour ceux qui ont lu mon message, plus haut, j'ai les réponses à mes questions. A savoir si j'avais eu 'aventure' un 'PQR' ou si il y avait ds sentiments. Juste pour dire, que si on se pose des questions, c'est qu'il y a qqch... Il faut en parler en espérant que votre interlocuteur soit honnête. Pour ma part, ce n'était pas un PQ, cet homme ne voulait PAS DU TOUT d'enfant (alors mm qu'on lui en a fait un ds le dos) et il sentait qu'on prenait des habitudes et qu'on commençait à s'attacher. Le fait que moi je n'ai pas d'enfant, lui fait penser qu'il faut mieux espacer les rencontres pr pas qu'on s'attache encore plus car comme moi j'ai 34 ans, je voudrais forcement des enfants et que si ça continue comme ça, un jour ou l'autre, j'en voudrais avec lui et là, problème, 'ç'est le bordel' comme il dit. Alors pas de relation durable avec une nana qui a pas d'enfant !! Les boules! Qu'en pensez vous??? merci d'avance!!
#185 Septembre 23-02-2011 21:55
Moi je ne comprends rien, un garçon m'a "proposé" un plan cul "régulier" enfin une sorte de mélange avec de la tendresse, de l'amitié, pas de prise de tête, de jalousie etc... Il s'amusait à me séduire, au début je ne voulais pas et je l'ai prévenu que je ne me sentais pas de faire ça avec lui, que j'avais vécu une histoire difficile avec mon aix même sexuellement, que j'étais plutôt fragile, je lui ai dit qu'il y avait des filles qui seraient ouvertes pour ça ailleurs et d'autres qui en font même leur métier. Il continuait à me draguer via le net (comme c'était assez drôle et littéraire, je me prenais au jeu, on se titillait mais ça me saoûlait à cause du net) Je lui en ai donc fait part, du coup il est venu (il a fait une heure et demi de route), nous devions bien évidemment juste parler!
Comme je suis assez réservée avec les hommes qui me plaisent (même légèrement)et adore les gestes doux ce dont il me fit part, je n'ai pas résisté. C'était plutôt sympa au début et d'une certaine façon ça m'arrangeait parce que j'ai dû mal à me voir en couple. Jusqu'au moment ou il y a eu un blocage sex.. (dû à mon histoire d'avant). Je commençais à assumer de plus en plus cette situation "cul" et titillages et prête à le voir en week-end ("-on aura un appart', c cool bref..." m'a t-il dit)et le lendemain il me dit non je le sens pas on est pas cul-patible il semblait se prendre plus la tête que moi!
J
#186 rosenoire85 27-02-2011 10:27
Enfin un site qui traite ce sujet la :D ....Apres une relation dun mois,presque deux^^ :D , mon ex et moi nous somme enlisee dans une relation super bizarre..enfin au debut...Moi jetais ammoureuse...On t faisait des petit travaux chez lui, les courses,des soirees avec mes amis (les siens ne sont pas ici).... Quand jai un coup au moral il est la, si jarrive pas a poser une etagere il est la aussi...Et au lit il est formidable...Br ef ont est tres proches..Il dit de moi que je suis son double au feminin..mais oula..non ont est pas ensemble!(il peut egalement dire jai limpression de tromper quand je me rend chez une amie :silly:-)trois jours apres la saint valentin jai eu un cadeau,un gadget sur le quel javais craqué...cest mon annif ds pas longtemps..la jai pas trop suivis...Jai pris un peu de distance,je lapelle moins, je limite mes com's sur les reseau sociaux...Je lapelle quasiment plus en semaine, (ont se voyait quasi tous les jours ou alors un jour sur deux)Jai eu droit a tu nas pas le droit de me tromper (apres une de mes blagues sur lypothese que javais un autre homme)OU viens avec moi un we feter lannif dune ex avec tous ces potes( a lui) a 500bornes...San s compté le menage fait a fond parce que je venais...Tous les deux cest des fou rire,des discussions plus serieuse,des encouragements, ce nest pas forcement sexuel, meme si ca le devients toujours :P ..Je sais pas ou je vais avec lui, jai arreter de me poser la question...bon ok elle revient de temps en temps..Mais jhabite en pleine campagne..et quest ce que c bon davoir un sex firends comme lui si pres :P
-2 #187 mike 05-03-2011 00:18
bonjour,

j'avais des prejugés a la base sur les PCR a l'epoque et une fille ma prouvé le contraire. j'etais persuadé qu'elle finirait par avoir des sentiments ..et non ca c'est tjrs bien passé quand on est clair des le depart . j'ai rencontré une fille entre temps et elle aussi c'est casé. j'ai rompu ya quelques mois et cela m'a bien allumer le moral .

j'ai pas forcement envi de refaire quelque chose dans l'immediat. je cherche donc une femme pour un PCR car on a tous besoin de sexe. contacter moi par mail si ca vous branche. j'ai 30 ans,assez grand,type europeen et je suis educateur sportif, physiquement vous verrez bien si je vous plait ^^ , bref on echangera d'abord sur msn pour voir si on peut se plaire,je vous rassure je suis pas branché fille anorexique histoire de taire les idées recu via ma profession, j'aime les formes comme la majorité des hommes :-) je suis au porte de paris.pour l'age 18ans a 40 ans pas de soucis.

contactez moi a cette adresse: spiross@hotmail.fr

a bientot :silly:
#188 craquinette 05-03-2011 13:45
On est d'accord,le célibat ne signifie pas renoncer à une vie sexuelle...je suis dans une période "fuckfriends" depuis quelques temps et même si je ne pensais pas le dire un jour, j'y trouve du plaisir (et ça fait du bien à l'ego).

Attention cependant aux amitiés sexe qui peuvent devenir un peu toxiques...

Je m'explique : j'ai rencontré il y a quelques mois un homme qui m'a tout de suite attirée physiquement. L'attirance étant réciproque, nous nous sommes rapidement mis d'accord pour en profiter sans se poser de questions. Même si nous ne nous sommes toujours vus uniquement pour du sexe, nous avons développé une belle complicité et toujours bien ri ensemble, parlé de nos vies, de nos goûts communs... ça dépassait le plan cul 100% cul et devenait plus une amitié charnelle. Dès le départ, il m'a parlé de son expérience douloureuse récente avec une femme dont il était (et est toujours) très amoureux, et de ses difficultés actuelles à se lier à d'autres femmes. Au départ, ça ne m'a pas du tout dérangée qu'il m'en parle ; au contraire j'étais même compatissante, comme peut l'être une amie.

Sauf qu'au final, j'ai eu la sensation désagréable de n'être pour lui qu'un défouloir (sexuel d'abord, puis une oreille patiente et disponible), alors que de mon côté je l'appréciais réellement comme ami et amant.
Nous avons fini par avoir des échanges désagréables, durant lesquels il m'a fait comprendre qu'il "avait assez de soucis" et qu'il valait mieux que je ne lui prenne pas trop la tête.

En résumé : les plans cul oui, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'humainement cela soit satisfaisant, difficile d'être vraiment sur la même longueur d'ondes. Désormais, je me fie plus à la simplicité du plan cul sans illusion d'amitié, qui ne fait de peine à personne.
#189 jesaisplus 06-03-2011 22:53
Bref, j'ai pensé au plan cul alors il y a 5 ans après deux ans de célibat car je ne voulais personne je me suis laissée tenter par un mec qui m'avait abordée dans un bar. Il m'a demandée mon numéro m'a appelé dès lendemain et le surlendemain. Je lui ai fixé rdv 5 jours + tard dans un bar. On a parlé plusieurs heures et après j'ai atterri chez lui, nuit de dingue, trop bon. Je me suis dit, il doit me prendre pour un plan cul, on se voyait que pour ça et au début ça me convenait mais je suis tombée amoureuse.On est restés 5 ans et demi ensemble, les 2 eres années il avait encore son ex en tête, j'étais donc toujours un plan cul. Il y a un an il est parti à l'étranger et m'a demandé de le rejoindre (à 5000Km quand même) alors je me dis quand il avait des sentiments parce que là-bas les plans cul ce n'est pas ce qu'il manque surtout pour lui. Vous croyez que j'étais son plan cul pendant tout ce temps ?? Le fait que j'ai couché tout de suite il s'est dit elle je ne ferais pas ma avec mais il est resté 5 ans et demi avec moi et m'a fait venir là-bas. Bon là on vient de se séparer il y a un mois, enfin c'est dommage qu'il n'y ait plus que du cul et de l'infidélité dans ce monde
#190 jesaisplus 06-03-2011 23:14
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :

J'oubliais de dire que nous étions en couple et que nous vivions ensemble.
#191 Damien 06-03-2011 23:48
hey sérieusement , ne soyez pas surpris de comment ça ce termine!! , perso les gens qui disent on ce met d'accord pour que ça soit que sexuel etc, et ben a la longue mais désolé , ça ce terminera mal!!! , car soit un des 2 va avoir un sentiment pour l'autre , et c'est la cata, même après avoir été d'accord au début!!!! , donc dans le duo , un des 2 arrêtent, après les remords arrivent genre je me suis fais utiliser comme un morceau de viande etc, et le faire avec un(e) ami(e), ben la on joue avec le feu, a votre avis vous préférez quoi avoir son amitié, ou plutôt satisfaire un besoin urgent!!!!! , désolé d'être cru dans mes propos mais c'est comme ça que je vois , et c'est dommage que les gens aient une vision du cul et de l'infidélité comme le dit "jesaisplus" regardez vous dans un miroir les gens , et perso dire qu'il faut profiter de la vie en allant a gauche et a droite trouver autres choses!!!! y'a des gens qui en valent la peine sur cette planète et c'est pas en ayant des plans culs qu'on va le ou la trouver!!!!! si y'a des sentiments quand on fait l'amour j'adhère!!!! , car les plans culs et je termines ;-) , c'est pour les gens qui ont besoin de sentir de l'amour , et oui et chez certains, ce sentiment d'amour est bien ancrée dans la personne
+1 #192 jesaistout 07-03-2011 22:14
Damien, je me suis mal exprimée dans mon texte. Je ne voulais pas d'un plan cul avec lui mais il se trouve que le premier soir après avoir couché avec lui il m'a demandée si je voulais le revoir et on s'est revus, on sortait ensemble et on ne couchais pas tous les soirs ensemble. On ne s'était pas dit on se met en couple tout de suite mais on se voyait comme le fait un couple et on couchait ensemble, j'ai eu des sentiments de suite, je n'ai jamais fait de plan cul, d'ailleurs il sait que je suis fidèle et que je ne l'ai jamais trompé.C'était une vraie relation. La question que je me posais était plutôt est-ce que lui m'a considérée comme un plan cul dès le début parce que j'ai couché avec lui le 2ème soir. Je précise que je ne peux pas coucher comme ça avec n'importe qui, j'ai eu des sentiments très vite avec lui. Il m'a présentée tout de suite à sa famille, ses amis, son entourage, etc. Onse voyait tout le temps et au bout d'un an on s'est installé ensemble. Il y a eu un coup de canif dans le contrat et je l'ai viré il est finalement revenu en rampant et en jetant l'autre qui pourtant était jolie. On est restés ensemble 5 ans et demi, il y a 3ans j'avais trouvé du travail en France et lui voulait bouger mais il est resté pour moi (il avait même dit à sa meilleure amie je ne veux pas la quitter mais ça je n'étais pas censée le savoir). L'année dernière, il a trouvé quelque chose à l'étranger et il voulait que je le rejoigne, il ne voulait pas qu'on se sépare. Tout ce que je voulais dire, c'est que lorsque j'ai couché avec lui le 2ème soir de notre rencontre, on s'est quand même parlé au téléphone toute la semaine, je pensais que lui ne voulait que du cul. On était un couple dès le début, juste que je me demandais (je me répète) si lui dans sa tête ne s'était pas dit elle couche vite alors elle ne sera pas la mère de mes enfants. Après avoir couché avec lui on a parlé pour savoir si on allait se revoir et j'ai été claire mais les mecs des fois.....
Je trouve dommage qu'il n'y ait plus que le cul maintenant. Les gens sont incapables de faire des concessions. En couple, le principal c'est de respecter l'autre mais de ne pas s'oublier, il faut instaurer une relation de confiance, de respect et surtout communiquer. Le cul n'est pas tout même s'il fait partie du couple c'est sûr !
c'est un peu facile de vouloir du sexe, de vouloir être seul quand on en a envie, de pouvoir aller à droite et à gauche quand ça nous chante et de venir se plaindre à 40 ou 60 ans en disant je suis seul, je n'ai rien construit si fonder sa vie uniquement sur le plaisir charnel vous convient hé bien c'est dommage mai vous passez à côté de quelque chose qui s'appelle l'amour!
Est-ce que vous changez de boulot tous les jours parce que des fois des choses vous déplaisent, non ! Et en amour c'est pareil, on ne peut pas baiser à droite et à gauche et jeter son/sa partenaire comme ça du jour au lendemain parce qu'à un moment donné quelque chose nous énerve et qu'on est pas assez mature pour faire face aux chose et trop égoïste pour essayer de les arranger!
#193 jesaistout 07-03-2011 22:33
En fait j'ai super mal tourné ma phrase, au lieu de dire "e me suis dit, il doit me prendre pour un plan cul, on se voyait que pour ça et au début ça me convenait mais je suis tombée amoureuse" j'aurais dû dire : on était en couple (donc on couchait ensemble logique) mais on ne voulait pas se dire que voilà c'était pour la vie il sortait d'une relation difficile et moi je commençais à sortir avec lui comme j'avais voulu rester célibataire avant mais c'est juste que je me disais que lui venait forcément vers moi d'abord pour mon physique puisque le 1er soir on ne se connaissait pas. On y allait donc doucement , ensemble mais pas encore officialisé au bout d'une semaine, le soir de la 1ERE je lui ai dit des chose qui aurait pu faire faire fuir n'importe quel mec qui ne voulait qu'un plan cul ! On s'apprivoisait, je ne sais pas si je suis claire, au début c'était plus (pas un plan cul car il n'allait pas ailleurs) mais on se découvre. On peut pas se découvrir non plus sans coucher ensemble pendant 3 mois !
#194 Damien 08-03-2011 00:47
Merci d'avoir répondu jesaistout , je comprends mieux ta situation, ma réponse même si elle est cru pour certains ce n'est en aucun cas être méchant, mais voilà ça me fait du mal les gens qui souffrent dans ce genre de relation, enfin bref je dois me dire qu'on doit apprendre de ces erreurs et guider par son coeur, enfin bref bonne chance pour la suite jesaistout ;-)
+12 #195 charlott75 11-03-2011 18:05
Coucou !
Célibataire depuis 4 ans 1/2 (dont 3 ans par choix), j'ai pas mal eu de plans cul (dont certains qui duraient longtemps). J'assume ma libido, j'adore le sexe.
Au final, je me demande si ça n'a pas un côté un peu "malsain". Si la fille commence à avoir des sentiments, elle va espérer une vraie relation et le gars, lui, peut continuer à refuser l'engagement sous couvert du Plan cul...
Un peu facile non ?
J'ai arrêté les plans cul il y a 1 an. Inutile de vous dire que le sexe me manque terriblement mais il y a un moment où il faut savoir passer à autre chose....
+1 #196 joujou1974 17-03-2011 10:28
:cheer:
#197 anonyme 20-03-2011 23:49
Moi avec mon ex sa a durer 2ans et 2mois mais, c'est finis depuis 1ans :sad: j'ai jamais voulu l'accepter ! et il a toujours ete d'accord pour qu'on se revois, meme qu'il etais avc d'autre filles.. Il les rendais cocu a chaque fois.. J'comprend pas encore aujd apres un ans il est toujours d'accord qu'on se re vois.. mais quand je lui demande de revenir, il me dit si jrevien jserais comme avant surtout que jrecommence a sortir et jsais que tes une fille serieuse ! Et avec les autres il dit pas ça il trouve pas ses excuses la :s ! Ca fait que jcomprend pas. j'aimerais qu'il revienne :s !!
#198 Guest 21-03-2011 00:13
j'ai une question tu veux du sérieux ou juste un plan cul? , si c'est du sérieux perso oublie le, quand je te lis tu es carrément en manque de lui, et perso comment il ce comporte , désolé de le dire franchement il ce comporte comme un salaud!!!! , tu peux trouver mieux que lui et ne me dis pas que c'est pas vrai :-), car ta envie d'être a la place des filles qu'il trompe? et perso pour lui tu n'es qu'un plan cul , ou peut être un sexfriend, mais perso si tu veux du serieux , ben bonne chance, mais tu te diriges vers un mur :unsure:
#199 Anonyme38578 25-03-2011 01:47
Je voudrais vos conseil :/ Voila j'etait avec mon ex depuis un ans, c'est le premier et seul mec avec qui jai coucher aujourdui cela fait un mois que l'on es plus ensemble mais on a fait l'amour 1fois depuis la separation. Je n'ai pas envie de coucher avec nimporte qui et pour cette raison je voudrais proposer un plant cul regulier a mon ex. J'ai peur quil dise non et comment lui proposer sa ?!
-1 #200 Malicia25 28-03-2011 08:52
Sa fait flipper se que tu (vous)dit:shock :.-Je lisais se que tu (vous)écrits et je me disais ça craint ou se place l'amour dans ta manière de pensé? Perso j'ai 33 ans by en couple et s'était un plan cul et si affinité...Sa fait 1 ans il se dit amoureux :-) et le sexe à pris une tel place que les plans à 3 :P autres sorties ;-) deviennent le sujet :huh: :dry: :unsure: :Pinch: c pas rose tout les jours mais je l'aime et suis assez ouverte pour comprendre qu'ont ai(e) besoin d'expériences ,sensations ect Sa rend suspicieuse se que certain dise donc mensonges :-x , sentiments pas réciproque :unsure: donc :sad: souffrances. On vas ou je sais plus ou j'en suis je pensais être cool ouverte et avoir les pieds sur terre émotionnelle ment mais pour finir je suis malheureuse o final j'en viens à douter :dry: chercher l'erreur?!-Si vous avez un commentaire lâcher vous sa me rend dingue. :woohoo: :silly: Si vous avez des idées :idea: Malicia
+1 #201 Raja 28-03-2011 15:01
J'ai vécu une relation assez longue, une routine c'est installée et je me suis séparée de mon compagnon.En parallèle j'ai eu un petit flirt de quelques semaines qui n'a pas aboutit. La pseudo relation c'est transformée en plan cul cela dure depuis 1 an au début c'était génial!!! ( de la séduction, de la passion du sexe..) Tout se désagrège, tout s'envol il n'y a plus de charme , ni de séduction... une routine s'installe. La personne avec qui je vis mon plan cul se laisse aller physiquement ( prise de poids..) Nos rapports sont spéciaux on ne peut pas qualifier cela comme étant une amitié. On se contente l'un de l'autre jusqu'au jour ou l'un d'entre nous rencontrera quelqu'un. J'aime de moins en moins cette situation je ne suis pas à l'aise je n'aime plus son discours sa façon de me parler est trop amicale, cru , maladroite il a un discours qu'il a avec ses potes. Je pense que les plans culs c'est loin d'être satisfaisant!!
-2 #202 Guest 03-04-2011 19:35
..Et toi , tu oublies que pour tout ce qu'on fait, on rendra des comptes un jour. A ta place, je me ferai du GROS soucis .
+6 #203 Un mec bien 03-04-2011 19:47
Clara, je vais te répondre : si tu trouves que des hommes, il n'y en a pas un pour relever l'autre, c'est parce que toi-même tu as fait un choix de chemin de vie et que tu ne l'assumes pas. Tu croyais peut-être qu'on peut se moquer des lois qui dépassent les humains, mais c'est faux. Des hommes bien, il en existe, et pas que quelques-uns. Mais beaucoup d'entre vous ne s'attachent qu'aux plus bruyants, qu'aux plus sales, qu'à ceux qui ont l'air virils parce qu'ils aiment la violence et en vivent. Alors de quoi te plains-tu ? tu as ce que tu as cherché. Maintenant, si tu pensais trouver quelqu'un de fiable, qui ait pour principe la fidélité et qui sache de quoi il en retourne en matière d'Amour, alors tu as cherché exactement au mauvais endroit. La vie a un temps, la justice a le sien. Nous sommes ici pour constater tout cela au cours de notre existence. Moi, j'étais un homme bien et j'ai aimé des femmes parfaitement honorables. Puis, la saleté véhiculée par les médias, et la corruption qui est entrée en 90% des femmes dites modernes m'a fait progressivement changer. Devant l'Eternel, je vous accuserai pour tout cela, mais en attendant ce jour, je constate que ce mal grandit en moi. C'est à cause de gens comme toi que le monde continue à bafouer les règles de vie équilibrée; c'est à cause de tels raisonnements comme les tiens que les gens s'enferment de plus en plus dans leur solitude, et qu'ils recréent - dans leur tête !- les réalités qu'ils croient exister. Alors... pourquoi te plaindrais-je ? Tu as fait suffisamment de mal et te moquant des mâles, tu commences à recevoir les fruits de ce que tu as semé. Salut
#204 Un mec bien 03-04-2011 20:05
C'est complètement nul, ce que tu dis, Clubadvance, ET JE SUIS MEME TRES ETONNE qu'un modérateur ait pu laisser passer ton message. Je pourrais te dire que les femmes sont toutes des pouffs aussi, parce qu'avec le prétexte de la mode et de vouloir être belles, elles ne font que d'aguicher tous les hommes qui les regardent, sans rien donner en retour. D'ailleurs, il est des moments où les hommes n'ont aucune envie de voir une femme se déshabiller, bronzer topless, crier comme une dingue parce qu'elle n'a volontairement pas fermé sa fenêtre avant de se faire tirer comme un animal. Et ça, on nous l'impose contre notre volonté. Alors la suite, tout le monde la connait : on réagit, on rend la monnaie de ce qu'on a reçu, et là, boum, les femmes font le grand blâme de la gente masculine. Mais regardez-vous ! Combien d'entre vous n'arrêtent pas de lire des astuces et conseils pour faire craquer leur prince charmant à coup sûr (magazines et autres) ? Oui mais, quand le prince charmant n'est pas d'accord, vous utilisez (et cumulez) les astuces avec d'autres futurs princes charmants.. Il y a de plus en plus de femmes aussi qui ne font un enfant que pour rendre l'homme dépendant à elles, et se trouver un pigeon payeur facilement. Oups, chéri, j'ai oublié de te dire que la capote était trouée, que je suis au max de ma fécondité, etc.. pour ensuite avoir , au moins, des sous et , au plus, un papier d'un pays qui n'est pas le leur. J'en ai vu des milliers, de ces cas, et ça ne fait qu'augmenter.
#205 lya 08-04-2011 23:28
c'est mon 1er plan cul, et sera le dernier;j'ai couché avec lui seulement 4 fois et je ne peux plus me passer de lui. la semaine dernière il m'a proposé qu'on aille draguer ensemble, et qu'on rentre chacun de notre coté avec paul et paula..
sympa le plan cul! :sad:
#206 linette 12-04-2011 10:16
Bonjur, bon j'ai pas lu tout les post.
J'ai rencontré il y a 3 ans un homme, qui est devenu ce qu'on pourrai qualifier de PCR,puis mon meilleur ami, puis mon colocataire, mais toujours mon sex friend, des dizaines de fois je me suis posée la question de mes sentiments envers lui, lui en ai parlé, et il a toujours remis les choses au clair.

Au bout du compte cette relation me faisait souffrir, j'ai décidé de "rompre", pas la colocation, ni notre amitié bien trop fusionnelle et complice, maisde me sortir de nos relations sexuelles qui ne devaient mener à rien et m'empêchaient d'avancer.

J'ai rencontré un autre mec, pour essayer de m'échapper de ce traquenard et là, mon sexfriend s'est rendu compte de son attachement pour moi et moi du mien pour lui...aujourd'h ui nous sommes ensemble, nous vivons ensemble puisque nous étions colocataires, on se connait comme les doigts de la main, nous sommes très complices, nous avons réussi à passer d'une situation bancale à une très belle histoire de couple.

Ce qui est ressorti de notre relation de sex friend: la peur de s'engager et de se planter alors que l'autre est un ami quel'on ne veux pas perdre. Si ça merde un jour dans notre couple, ça n'aura pas les mêmes conséquences que lorsque nous étions de simples amants ... on verra bien
#207 gilles 15-04-2011 19:50
j'ai jamais vécu un plan cul et pourtant , je me dis que quelquepart je suis plus doué pour la passion d'un instant. Mais bon évidemment, tout peut arriver
#208 HellBound 19-04-2011 12:10
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 27 ans, célibataire depuis 4 ans (2/3 aventures mais rien de serieux car pas envie de m'engager).
J'ai rencontré la meilleure amie de mon meilleur ami qui est en couple avec son mec depuis bientot 10 ans (maison tout ca quoi). Je suis tombé de haut quand j'ai su qu'elle voulait coucher avec moi. Bref, on a passé une nuit ensemble sans qu'il se passe rien à part des calins et bisous mais c'etait très chaud. elle me parle de son mec en disant que tout va bien même niveau sexe mais elle m'envoie des sms tout les jours ou presque et montre des petits signe de jalousie quand elle pense que je vais voir d'autres fille, ce qui n'est pas le cas. Je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression de m'attacher à elle mais je ne le montre pas car j'ai peur qu'elle stop la "relation". et puis d'un autre coté je me suis toujours enflammé au debut avec les femmes pour finalement me rendre compte que je ne l'aime pas.
A votre avis, est-elle vraiment bien avec son mec ? Sachant c'est la première fois qu'elle "tromp" son mec et que son ancien petit ami, elle l'a trompé avec l'actuelle, ca me fais flipper.
+1 #209 suliz 21-04-2011 18:38
Je vous raconte mon histoire, c'est tellement délicat.

ca va faire 4 ans qu'on se traine dans une relation sexe, avec quelques sentiments.
je me demande s'il faut vraiment arrêter la relation car ce mec c'est un coureur, en plus il est en couple, il change de copines aussi.
ca devient malsain.

des phrases, des gestes totalement ambigus.
pourquoi il continue avec moi le sexe aussi longtemps, pourquoi il n'a pas marre? j'ai l'impression qu'il cache qu'il est amoureux de moi, il ne le montre pas par fierté peut etre.

j'ai vraiment des doutes, il m'utilise, il me siffle, de venir chez lui à chaque fois qu'il appelle.

le plus bizarre c'est son comportement envers moi surtout dans un plan cul! il a fouillé 3 fois dans mes sms de mon portable.
je ne sais pas pourquoi il a fais, et de sa motivation.
ensuite, il me faisais des remarques sur ma tenue vestimentaire.

le plus bizarre un jour je lui ai dis que je ne peux aimer un homme longtemps, (en fait, c'est sorti comme, je le pensais pas)
il m'a répondu "peut etre pas"
arrgg aidez à y voir dans son comportement, il a presque me oser dire qu'il est amoureux de la meilleure de ma copine.
alors je sais que ma copine ne lui a jamais présenté une nana à lui!

j'en peux plus, j'ai l'impression de tourner autour du pot avec lui.
là on est dans la 4emme année, je ne sais pas si c'est vraiment fini avec lui, il y aura toujours des pc quelque part, mais ca nous avance pas.
car je suis mariée, je le prend comme amant pour d'évader de mon quotidien.

un jour une drole de scène, je vous le dis.
comme j'étais un peu pas contente, il invite une fille à diner avant moi, alors je luis ai demandé pourquoi il me veut me voir et après il va baiser sa copine!
il m'a répondu "et toi tu fais quoi avec ton mari?"


aidez moi ca veut dire quoi ca??? jaloux, concurrence??
+15 #210 alinio 22-04-2011 09:12
bj tout le monde voila je suis celibataire depuis 1ans j ai ete mariee pendant 20ans mais voila j aime le sexe mais personne :sad: j ai lu un peux vos histoire et c est vrai que cela doit etre bien au debut relation sans angagement mais j avoue que je suis pret aprendre le risuqe si cela vous interesse n esite pas ame repopndre merci
#211 alinio 22-04-2011 09:35
je continue mon histoire donc comme je vous disai j ai ete mariee pendant 20ans et un jour tout cest arrete comme souvent pour adultaire et tous se qui sen suis :sad: je suis tomber sur se site par hassard j ai lu un peux de vos histoire il y en ades belle set des plus dur
au jour dhuit je revois un peux mon ex femme pour les enfants je vous cache pas quon arefait l amour mais je sent que se n ai plus sa il y aplus cett complmicite qu on avait de se cote la avant alors j ai decide de retrouver cette complicite sex mais evidament sen pris de tete et pourquoi pas sur se site la
je suis sur quil y aune femme avec qui on pourai partager de bon moment emssemble sen prise de tete juste pour le sex et peut etre qu on ira plus loin qui sais peut etre le debut d une belle hsitoire en attente avos reponse je vous remercie de m avoir lu biz a tousss
+4 #212 alinio 22-04-2011 10:37
salut isa je vient de lire ton message sur toi je vois que tu souffre d un homme qui et avec toi que pour le q et maintenant tu souffre je comprend se que tu resent cest dur mais regarde tu n ai pas seul la preuve ;-) si tu veux coresponde avec moi esite pas ame repondre biz abientot :-)
#213 alinio 26-04-2011 12:16
bj tout le monde voila je vais etre franc avec tout le monde je suis donc separe et j aimerai trouver une femme avec qui je partagerai du sexe sans sentiments discretion.je suis pret a avoir une relation a distance si cela vous interesse n esitez pas a me repondre et peut etre que par le suite il y auar du sexe plus des sentiments qui sais ;-) n esiter pas ame repondre merci
+1 #214 Chay 02-05-2011 23:58
J'aimerai avoir votre avis sur ce que je suis en train de vivre voila sa va faire bientot 2 an que je suis dans une relation PQ . Lui au début de la relation était très intérésser et envisagè quelque chose de sérieu mai moi non car je n'était pas du tout intéréssé et au bout d'un moi on na commencé a couché ensemble et je me suis attaché à lui même beaucoup au point d'en être tombé amoureuse je pense. Mais lui au bout d'un an et demi il ma clairement dit qu'il m'émait et qu'il ne pouyvais pas expliqué cette amour la et que ce n'était pas un amour comme un mec qui aimè sa femme. Depuis son ex avec qui il est resté 4 ans il arrive pas à l'oublié il parle toujours d'elle il sont une fille ensemble. ( il à trois enfants de 3 maman différente mais il s'occupe plus de la dernière et pas du tout des deux premier). Il ce comporte parfois bizarmen avec moi comme me laissé le double des clef de son appartement, sa arrive souvent q'on passe trois jour a quatre jour chez lui il me laisse quitté mes affair chez lui comme mes vêtement sous vêtement, il me prête sa voiture toute cs petite chose qui me font penser que des fois il me ment sur ces sentiment par raport a son ex j'en souffre térriblement au point de plus manger parfois de toujours sortir en boite et de me souler la geule pour oublié. Le pire de tout c'est quand il me fait ces crise de jalousie en boite parce que je danse avec d'autre mec j'arrive pas à le comprendre. Donner moi votre avis sil vous plait même si c'est dure à attendre Merci
#215 cerise 87 06-05-2011 00:09
BONSOIR,
je suis perdue je sors du relation qui a bcp duré je l'ai rencontré a 16 ans? bref on se sépart. je rentre chez mes parents... Et là je sors et je rencontre une personne qui je ne le connais pas m'aborde.)
On s'embrasse j'avais un peu bu.
On repars séparé merci (ma soeur)elle a voulu que je rentre avec elle bref passons. 2 jours plus tard je lui envoie un texto(oui on s'etait echangé nos numéros) très content il me répond on s'est envoyé des textos pdt 4 jours puis on s'est revus.) c'était tt nouveau il n'etait pas com mon ex je me demandais si vraiment on aurait pu etre ensemble puis je vais chez lui et là je le découvre tellement fabuleux j'en tombe amoureuse.) on passe la nuit ensemble on ne fait rien a part quelque ptit truc oui il ne met pas de préservatif; il ne les supporte pas donc je n'ai pu rien faire meme si j'en avais très très envie. On se revoit le journée jvais chez lui et là pareil j'essai qd méme le préservatif mais il n'y a rien à faire monsieur est raplapla., suis-je trop chiante à ce point de vu c bon le sida n'est pas partout non plus. Le lendemain il m'envoie un texto en me disant qu'il n'est pas pret à reprendre une relation et qu'il est vraiment désolé le hic est que moi je reste sur ma fin avec lui oh oui j'aurai tellement voulu passer une super nuit avec lui j'en tombe amoureuse.
2 jours plus tard je lui renvoie un texto pour qu'on sorte je précise en ami) on se voit mais là je ne rentre pas chez lui.on sort ds des bars il se léve tôt.)je le suis ds des toilettes bref je suis amoureuse....)p assons Je suis décue qu'en pensez-vous pourquoi a-t-il voulu arreter comme ça il me plaisait vraiment bien.. surtout quand je suis qu'avec lui. :confused:j'aim erai le revoir...
-1 #216 cerise 87 06-05-2011 23:24
mon message précédent était surtout est-ce que lui recherchait seulement plan-.. ou alors n'etait-il tout simplement pas prét.
Ca m'enerve il hante mes nuits on est maintenant à 700KMS mais il a été ma transition entre mon ex.
C'est dur la vie.Bonsoir
#217 seyflor 10-05-2011 18:27
Slt!
moi j'suis face à un dilem: continuer à chercher l'amour et me marier dans les années à venir ou choisir de devenir une fmemme indépendante dans un bel apprat avec des rancarts pour mon samedi soir? j'aime cette idée d'indépendance et de séduction sans fin mais j'ai la peur de finir seul qd même parfois... je ne sais pas ce que je veu lol help!
+8 #218 Carine33 10-05-2011 20:41
Je suis 100% d'accord avec vous chere Carrie. Le sexe sans lendemain ne devrait pas durer plus d'une seule nuit. Pour moi qui ai un sens moral tres developpé, il dépasse mon entendement que deux personnes puissent se voir en se disant qu'il faut s'empecher de développer des sentiment l'un pour l'autre... Pour préserver le sexe !!! :silly:

Ressentir des jolis sentiments n'est il pas la plus belles choses que la vie aie a nous offrir? Je pense que les gens devraient se masturber plus, garder la foi et prendre patience d'attendre que la bonne personne pointe son nez, au lieu de se faire du mal avec des profiteurs qui n'en valent pas la peine ...
#219 cerise 87 12-05-2011 08:59
salut seyflor, bonsoir écoute difficile de trouver une réponse toi seule est maitre de ta destinée.. Mais si tu y trouves ton compte c'est bien et peut-etre que tu rencontreras l'amour en faisant ainsi. Moi je me pose un tas de questions existe-t-il des hommes encore bien sur mes coms précédents jme demande si en fait il n'est pas devenu gai.)un homo qui se refoule enfin lhorreur je l'appreciais vraiment. byee
#220 angels 22-05-2011 05:57
slt, je suis tombee sur ce site par hasard et pour tt vs dire je suis interesse surtt en ce moment ou je suis perdu et a besoin de reponse. J'ai rencontre un homme il y a de cela presque 2 ans. on prennait des cours d'anglais ens, il etait u peu apart mais bon...on a discuter de tt et de rien il m'attirait mais j'avais trop peur de saisir ma chance car comme je vous l'ai dit il etait un peu apart. Alors j'ai du partir continuer mes etudes dans son pays d'origine et lui, il devait y etre quelque temps apres moi mais pas dans la meme ville. Mais on a garder contact par facebook et ce n'est que la qu'il ma' avoue que je le plaisait mais il n'osait pas n'on plus :sad: (kel gachi). un ans apres j'ai change de ville je suis allee ds la ville ou il habite pour continuer mes etudes, il le savait. Alors quelques temps apres mon arrivee il n'arretais pas de m'envoyer des sms sur facebook que je vienne chez lui. (quand un mec vs dis ca vs savez ce qui va se passe...). on a echange ns # et je lui ai dit que je ne voulais ps coucher avec lui mais que je voulais bien venir le voir. il a repondu qu'il ne voyait pas l'importance de venir chez lui ds ce cas. Des jrs ont passees mais il n'arretait pas de me texter de venir chez lui alors un soir j'y suis aller. J'avais vraiment envi de le voir, et on a coucher ens. apres il n'arretait pas de me texter encore il en veut encore omg le pire c'est que je l'aime bien et peut etre plus mais lui il ne me veux que dans son lit :sad: pourtant ya des gars qui me drague mais vs savez when you made up ur mind on 1 person u dont see the others. svp aidez moi.... que dois-je faire ?
+1 #221 jany18 26-05-2011 17:43
Bonjour,
Je viens sur ce site pour avoir quelques réponses. J
#222 L\inconnu 31-05-2011 00:52
he bien moi pour ma part je suis reste avec un PQR pendant un moment ca a tourner au vinaigre rapidement , au debut j'y aller un soir puis deux .... jusqu'a ce que je reste habiter cher elle pendant pas mal de mois , on s'aimer mais trop de difference entre nous , a fait qu'on ne pouvais pas reste ensemble , j'ai rencontre quelqu'un ses derniers temps , mais j'ai encore envie de sexe avec mon ex??? on etais tellement fusionelle quand j'y pense... mais voila je veut pas jouer a double tranchant quand je suis avec quelqu'un je suis pas avec ceux personnes a la foi.. donc pour le coup je sais pas quoi faire??? car mon ex m'aime encore comme une dingue..
+1 #223 L\inconnu 31-05-2011 00:52
he bien moi pour ma part je suis reste avec un PQR pendant un moment ca a tourner au vinaigre rapidement , au debut j'y aller un soir puis deux .... jusqu'a ce que je reste habiter cher elle pendant pas mal de mois , on s'aimer mais trop de difference entre nous , a fait qu'on ne pouvais pas reste ensemble , j'ai rencontre quelqu'un ses derniers temps , mais j'ai encore envie de sexe avec mon ex??? on etais tellement fusionelle quand j'y pense... mais voila je veut pas jouer a double tranchant quand je suis avec quelqu'un je suis pas avec ceux personnes a la foi.. donc pour le coup je sais pas quoi faire??? car mon ex m'aime encore comme une dingue..
+8 #224 kinkin 02-06-2011 15:20
moi je suis comme toi j'aime le plan Q car quand on aime çà on compte on se fait du plaisir c'est comme une partie de carte de boule ou de foot on se régale j'aime mieux quand chacun est marié comme çà après chacun rentre à sa maison mon rêve a moi c'est de trouver la personne qui pense comme moi on prend du plaisir et chacun rentre chez soi :cheer:
+3 #225 someone 02-06-2011 20:02
Avec moi alors ;-)
+3 #226 hamster890 03-06-2011 14:15
depuis deux ans je suis seul et sa commence a me peser je ne suis pas du tout un habitué des cites,je serais pas la aussi non.
J'aimerais tout simplement que quelle qu'un m'indique comment faire pour trouver un vrais pc voir p cr :-?:
mare de perdre mon temps sur de fut cites de rencontre (les dial et web show ) ne m'intéresse pas!!
+4 #227 someone 06-06-2011 19:13
BelleTige94, someone est là ;-)
+1 #228 garsdeparis 13-06-2011 06:12
Je me suis fais avoir malgré moi, je suis sortie avec une fille que j'aimais et elle m'a brisé le c
#229 garsdeparis 13-06-2011 19:36
Ba il voulait juste coucher avec toi, parce qu'il a du casser avec une copine avant ou bien qu'il ne le voyait pas quand tu étais là
#230 SHELLA 42 20-06-2011 15:41
Je suis une femme de 42 ans je cherche des hommes dans le secteur oû j'habite, le quartier GODISSARD à fort de france.j'ai très faim.
+3 #231 coconut971 27-06-2011 21:18
Salut, voila moi aussi j'ai un plan cul régulier tous les jours avec un homme de moins de 12 ans que moi. Cet homme a une copine et est enceinte de 4 mois. J'ai aussi des remords vis à vis de la copine mas je me dis que la vie est trop courte et il faut en profiter à fond. C'est terrible cette situation mais je kiffe ce gars grave. :0
-1 #232 siosnarf 29-06-2011 11:19
... mais c'est quand même drôlement sympa!
Madame ou mademoiselle qui me lisez, contactez moi, je suis gentil charmant sans complication. J'habite à Paris. Bisou sans sentiment! :-)
-1 #233 siosnarf 30-06-2011 10:29
dommage que tu sois si loin Shella!
+2 #234 sicna 01-07-2011 16:37
Voila, j'ai un peu lu les commentaires , et je me sent vraiment jeunes pour un plan cul (16ans, bientot 17ans), voila je fais sa avec un jeune homme que je connais depuis le ce2, que j'avais perdu de vue et que j'ai retrouver il y a 2mois, la relation que nous avons installer est simple, on ce voit de temps a autre (1fois par semaine en général ou plus), on couche ensemble, on se chamaille, mais je sais que tous sa n'ira pas plus loin, car il veut une relation, mais pour cela il veut trouver la bonne, et je ne suis pas celle qui lui faut, donc voila c'est un garçons mignon, sympa, qui fait quand meme attention a moi, mais j'ai eu peur de tomber amoureuse un moment, mais je me suis vite repris me dissant que si un jour il devrait avoir une histoire avec lui , il y en aura une, si non la vie continue, surtout que je sort d'une relation de deux ans et demi qui ma bien détruite, voila je sais pas parcontre si je dois continuer cette relation la ou chercher l'amour en restant célibataire..
-1 #235 garsdeparis 02-07-2011 00:20
Tu ferais mieux de chercher un autre gars et de l'oublier, je ne crois pas en l'amitié entre un homme et une femme, et l'amour c'est du flan
+6 #236 erasmene 04-07-2011 20:44
je sais que je viens trop tard mais ne t'en fais pas ma chère on est plusieurs à vivre ça. moi aussi je suis comme toi j'ai accepté d'etre un plan cul parce que je l'aimé. résultat je l'aime davantage et lui il s'en foue il veut que baiser. moi non plus je manque à personne et personne ne veut de moi c triste oui mais j'ai un seul conseil y a pas que les hommes sur la terre tu peux "atténuer" ta tristesse en cherchant d'autres choses à faire. c'est difficile je sais mais ça aide quand mmême crois moi
#237 rosette 11-07-2011 11:46
Les plans cul ne mènent nul part!!! C'est plaisant sur le moment, durant une période..Avec du recul il n'y a rien de gratifiant! C'est vraiment une perte de temps, pour ma part je me suis focalisée dessus et je n'ai absolument pas avancé dans ma vie sentimentale, amoureuse.
+1 #238 carol 17-07-2011 18:24
Ton texto est très interessant, je suis femme et trouve que consommer pour consommer c'est ne pas avoir beaucoup de consideration pour l'homme en tant que personne, Les femmes qui veulent faire comme les mecs doivent en assumer toute consequence, au nom de la liberté des femministe on constate que les femmes sont dévenue des BIMBO qui refleschissent d'avantage avec leur vagin qu'avec leur tête.
Alor plan cul laissez ça aux mecs il savent mieu gérer, de plus les femmes en sortent plus frustrée que satisfaite, ne jamais se presser medames toute chaussure à son pied, encor faut t'il savoir la garder, bonne route
#239 carol 17-07-2011 18:38
Reste sur le Net c'est si facile, et ce n'est pas de la POB mais garre au rétour de baton :0
+12 #240 Clara 20-07-2011 20:58
Plan cul ou sex friend, de toute façon ça se termine toujours mal.
Toujours le même problème, c'est déjà difficile de savoir ce qu'on attend de ce genre de relation, et en plus il faut composer avec ce que l'autre attend de la relation.
#241 Maurindor 21-07-2011 15:57
Bien d'accord ! :evil:
+3 #242 tahar35 23-07-2011 22:20
#243 garsdeparis 23-07-2011 23:50
Qu'est ce que l'amour? Je n'es connu que l'amour à sens unique...
#244 mely25 27-07-2011 08:23
Moi je crois simplement que le plan Q ne peut pas fonctionner du fait que les homme et les femme ne font pas le sexe de la même façon les femme le font avec émotion et les homme qu'avec leur organes donc la plus part des femme finissent par tomber amoureuse de leur leur plan cul et les homme comme ils ont aucunement besoin de sentiments pour baiser et bien rien ne se développe de leur coté (ça peut marcher un plan Q mais selon moi pas plus de 2-3 ans)
#245 retlaw 28-07-2011 19:32
je n'ai jamais eu de plan cul pur.
des histoires ont ét des plans culs en fait mais je n'ai jamais eu une copine que pour çà à la base...

aujourd'hui je suis célibataire et je cherche une rencontre simple et avec beaucoup de sensualité. je manque vraiment de tendresse depuis 4 mois. j'ai 33 ans.
bisous.
un air de salsa à live point fr
et je fais très bien la cuisine !
+2 #246 garsdeparis 29-07-2011 00:53
Une femme il lui faut une raison de faire l'amour alors qu'un homme juste un coin
+1 #247 papaya 29-07-2011 14:33
Slt Lamaya, ton histoire me fait penser à la mienne mais si tu es celibataire je pense que tu ne devrais pas "tolérer" le plan Q, comme dans de nombreux sujets c'est souvent une manière de fuir l'engagement et ça je trouve que c'est lâche de la part du mec. Moi c'est plus compliqué, j'ai un amant depuis presque 1an et j'ai peur de partir en sucette mais je suis avec un copain que j'adore malgré ses défauts et je ne vois mon amants que pour le sexe, il est rare qu'on ait de vraies discussions et on ne partage aucune activité en commun. J'essaie de décrocher et je n'y parviens pas, pdt 2 mois j'ai donné aucune news et je me suis dit que c'était bon mais il est revenu et j'ai pas pu lui résisté. J'ai beau savoir que ç ane sert a rien, a moins de me faire du mal et du tort par rapport à ma conscience, quand je le vois l'attirance est si forte que je ne peux pas m'empecher de m'offrir a lui. Bref dans ton cas moi je dis que s'il te plait faut foncer et poser ultimatum (sinon stratégie de nana, tu fais un test, tu sors avec un autre mec devant lui et tu verras bien à sa tronche si vraiment ça ne lui fait rien..)
+1 #248 papaya 29-07-2011 14:39
moi la même, j'ai un plan cul régulier, il a sa cop, j'ai mon cop et on se voit 1fois apr mois mais j'ai l'impression d'e^tre + en demande que lui, il me manque, c'est un très bel homme je l'ai rencontré dans un bus, pendant 1 an il eme regardait jusqu'a ce que je passe par hasard devant un magasin ou il travaillait...j usqu'au jour ou je ne sais toujours pas pk mais je me suis arretée. Ca fait presque un an qu'on s evoit en pointillés, c'est que du sexe mais desfois je me dis qu un vrai plan cul c'est ss lendemain et pourtant j'ai besoin de le voie et lui ne decroches pas non plus. Je ne sais pas quoi faire, je ne ressens pas vraiment de culpabilité par rapport à mon coapin mais quand mm je suis tourmentée et j'arrive pas à trouver la force en moi d'arreter...
+2 #249 Plans cul réguliers 02-08-2011 09:27
Oui, on peut dire que c'est mal, pas bien, pas beau.
Mais ne nous leurrons pas non plus : le sexe fait du bien, pourquoi s'en priver ?

Il y a même des études qui disent que le sexe serait bon pour la santé ^^ :whistle:
#250 siseul 02-08-2011 10:00
Oui c'est bon pour la santé,c'est pourquoi les filles ne vous génez pas de me contacter sur le 57
+2 #251 bb_yo 02-08-2011 19:57
je ss de ton avis là dessus. Moi ss mariée, une fois le plaisir obtenu, la page est tournée et je rentre comme tu le dis si bien, chez moi...
#252 madox97 05-08-2011 16:33
Salut a tous,
Depuis 3 ans, je ne peux plus me contenter que d'une partenaire.
En effet, li y'a quelques temps, j'en avais un peu marre d'être sérieux, donc du coup. Soirée salsa, boite, bal et compagnie. Je suis resté bloqué sur 2 nanas fantastiques qui se complètent bien. Mais depuis, je m'en suis attaché à l'une, laissant un peu l'autre qui du coup est devenu encore plus amoureuses. Mais sachant au finale qu'elle ne souhaitait plus continuer en tant que Plan Q. On a arrêté de se voir. Du coup, celle que je préférais est devenu un peu fade. Mais je sais, comme c'est indiquer un peu plus haut ds vos témoignages, c'est la nouveauté, les différences, l'excitation et le frisson qui me manquent grave. j'aimerai la remplacer du coup, mais je pense avoir un peu perdu de ma confiance.
#253 Drawer32 10-08-2011 23:34
Bonsoir,
Voilà, je vais être assez direct, je suis en pleine période "Plan cul", du moins relation sans prise de tête... j'ai lu que tu pratiquais ce genre de relation et sachant que cela te correspond, j'aurai voulu savoir d'où tu étais? ;-) T'as mon adresse:jsbepk@gmail.com

En espérant un retour de ma demande. biz
#254 Crystalle 12-08-2011 23:11
Voila, je me suis faite avoir comme une bleue à 48 ans célibataire, avec un homme de 45 ans célibataire aussi... 1ère rencontre super attirance physique... on se voit et se revoit et on baise... très fort... il était un peu bloqué, il s'est vite épanoui... et moi comme une conne j'ai rien vu venir... N'ayant jamais connu le principe des plans cul, juste des aventures d'un soir et des vrais histoires d'amour, je me suis laissée emportée par ma façon d'être.. je lui ai tout donné avec bc d'amour.. et oui je suis une femme très sensuelle et entière, mais en plus très vite je lui au dit que j'avais des sentiments, et voyant qu'il ne ressentait pas la même chose (son discours, on se fait plaisir, on se prend pas la tête, jt'aime bien mais je suis pas amoureux), j'ai cassé en jurant de ne plus jamais me faire avoir. Il m'a relancé, j'ai fondu après 2 - 3 appels de sa part..On est reparti de plus belle avec une très forte entente sexuelle, mais voila moi j'ai continué à faire dans mon délire amoureux.. il a essayé de me calmer plusieurs fois en me répétant, je suis pas amoureux..mais rien à faire.. je lui ai fait des scènes de folle.. il s'éloignait et dès que je le relancais après plates excuses et jurant que ça ne se reproduirait plus, ça repartait de plus belle en soirées plus sexuelles que jamais... jusqu'à y a un mois ou je l'ai relancé après une nième prise de tête et il m'a redit les choses " le but est de se voir pour se faire plaisir et pas pour souffir. Tu as des sentiments, moi c'est different...Si t'es Ok on continue à se voir et on se verra encore longtemps"... j'ai dit Ok, mais il faut que je me détache.. on s'est vus le lendemain, excellent début de soirée, jusqu'il me parle d'une autre nana et la j'ai pété un cable, je lui ai fait un scandale de malade... pendant plus d'une semaine, avec rupture etc... bref on ne s'est pas revus et parlé depuis 1 mois. Tous les jours je jure de tourner la page mais j'en souffre terriblement il me manque bc sexuellement, ce qui me bloque de le relancer c'est la douleur affective que va s'en suivre... je me dis que je l'ai suffisemment dégouté pour qu'il ne me relance pas et pourtant j'en crève d'envie...et en plus, à vous je peux vous le dire... j'en ai honte mais j'ai fait la connerie de consulter des voyantes qui m'ont mis dans la tête qu'il allait revenir constatant qu'il avait des réels sentiments pour moi... et oui, moi quand je délire ça va très loin !!!! bref je souffre mais je sais que je dois le fuir comme le diable.
-1 #255 garsdeparis 12-08-2011 23:16
Ba si tu veux on couche ensemble, tu sais dans la vie on perd puis on gagne puis on perd, c'est comme ça. Mais on dis toujours a quelque chose malheur est bon
#256 Crystalle 12-08-2011 23:35
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :

1ère phrase, tout faux, je veux surtout pas d'un autre plan Q...
Oui y a toujours du bon, décision prise de me renforcer mentalement pour ne plus jamais me faire avoir de la sorte (par moi même, soyons honnête), et j'y travaille fortement et j'y arriverai ! !mais ça va être douloureux...ma is moins pire qu'en le revoyant, j'en suis convaincu, juste un ptit combat entre moi et moi...
#257 garsdeparis 12-08-2011 23:52
ça sera plutôt de l'amitié lol et puis un conseil oublie le et ne le revoie plus et même si tu vas avoir mal pendant 1 an après ça ira mieux ^ ^
+1 #258 pombal 14-08-2011 02:31
Tu peux être avec quelqu'un et avoir du plan q avec lui. faut juste trouvé la bonne personne qui t'aime et qui veux aussi du q avec toi
#259 ilhame 14-08-2011 03:36
salut écoute ma chère, y a que toi qui sait ce qui faut faire, prends toi une heure de réflexion à tête reposée, et regarde qu'est ce qui te fera le plus souffrir, son absence ou sa présence "sexuelle". si t'arrive pas à le considerer juste comme plan Q vaut mieux que tu laisse tomber LUI IL CHANGERA JAMAIS. je sais que tu vis dans l'espoir qu'un jour il t'aimera mais désolée c'est un faux espoir. TU DOIS te détacher de lui c'est pas du gateau je sais mais c'est possible. je vis la mém chose que toi alors je comprends chaque mot que t'as raconté. je sais que c'est dur mais ça passera avec le temps et avec un peu de volonté enfin bcp de volonté. je te souhaite bon courage
#260 melanie 14-08-2011 18:00
Bonjour à tous! Je regardais des sites de célibataires pour voir comment faisaient ils pour atténuer leurs pulsions sexuelle vu que seul ce n'est pas évident.. J'ai 20ans, et je sors d'une relation de 2ans ( serieuse). Avant cette relation j'ai rencontré un homme de 2ans mon ainé, qui me plaisait enormement, nous avons couché ensemble une fois, c'était simplement MAGIQUE. Une harmonie sexuelle comme jamais. Seulement Monsieur ne voulait pas se poser, je me suis finalement casé quelques mois après, et nous continuons à nous envoyer des textos pour prendre de nos nouvelles, il a lui aussi trouvé quelqu'un.. Et il m'invitait tout de même à l'hotel, payant toute la note, et payant mon essence. Sans jamais demander quoi que ce soit. Il l'a fait plusieurs fois, alors que nous ne couchions plus ensemble depuis 1an.. Nous avons donc lier des liens d'amitié, et depuis la fin de ma relation.. il y a 3mois, Monsieur m'invite a l'hotel, paye tout, et pulsion de ma part nous recouchons ensemble.. Il me dit qu'il ne veut pas gâcher notre amitié, qu'il est bien avec sa concubine actuelle et qu'au moindre mal aise, il souhaite arrêter parce qu'il tient trop à notre relation. Il me dit qu'il tient à moi, il m'écrit tous les jours des textos,et me dit que ce n'est pas simplement pour le sexe, en même temps un an sans aucun petit attouchement, je veux bien le croire.. Mais cela me frustre, parce que malgré cette relation SF qui est fusionnelle, je n'arrive pas à poser de mot sur les sentiments qui m'envahissent.. Les hommes sont compliqués. Ou peut être que c'est nous finalement qui compliquons tout.. :-) Bon courage à tous, car si célibataire = personne qui nous emmerde quand on rentre du boulot, ça signifie aussi prise de tête avec soit même, ce qui j'ignore n'est peut être pas mieux.
#261 avalon55 20-08-2011 10:37
mon ex et moi avons rompus en même temps avec nos dernieres relations, on est naturellement revenus l'un vers l'autre, comme ça marche que sexuellement! ça fait 4 mois et je m'accroche de plus en plus a ce rituel du week, et surtout on est de plus en plus tendres, il m'offre même le resto et le ciné, puis la semaine plus une nouvelle. je pense qu'il va falloir que je réagisse, et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre. les sentiments apparaissent forcément. je pense que j'aurais même du mal à accepter sa prochaine copine...
+1 #262 Crystalle12 20-08-2011 17:33
Oui la prochaine copine... c'est ça qui réveille tout d'un coup et qui te fait comprendre que tu t'as mis ton coeur la il ne fallait surtout pas ! Vaut mieux "décrocher" avant pour limiter le mal, mais plus facile à dire qu'à faire, moi plus je me dis faut que j'oublie, plus j'y pense :evil: C'est dur de se détacher de quelqu'un qu'on a dans la peau, mais pas d'autre choix, sinon celui d'accepter de souffrir...mais pour rien au bout, ça vaut pas le coup. Bon courage.
#263 avalon55 22-08-2011 12:39
merci crystalle! je l'ai encore vu ce week, et j'avoue qu'il va falloir que je parle sérieusement avec lui, j'ai un peu l'impression qu'il s'attache aussi. on peut pas lier tendresse sans sentiments quand même! quand on a fais l'amour il me prend la main, m'enlace, me caresse le visage pendant de longues minutes, s'endors la tete sur mon ventre...ça fait forcément fondre nimporte quel fille, surtout quand c'est visiblement sincère. mais ya pas de communication, et le fait d'avoir dis au départ "ça peut marcher que sexuellement entre nous" résultat ça fais 4 mois , et tous nos potes se foutent de nous car on l'assume pas officiellement! c'est de l'amour morbide en fait!
-1 #264 willou44 23-08-2011 11:24
perso j ai lu une bonne partie de vos coms et je trouve ca fous moi perso je n ai pas de PCQ PCI ou autres connait pas dsl a moins que vous voulez me rencontrer sur nantes bah a bientot qui sait si il y a des nantaises mdr
-1 #265 mimi87 27-08-2011 22:48
:P :P :confused: clara je te conner pas mais tu et une femme superbe je suis sur que tu et une femme adorable que tu a la main sur le coeur moi je suis mariee mais fait plus l'amour de depuit 2 mois mafemme me veux plus et je suis maleurreux je mais plus de gout a la vie et c'est grasse a toi que je reprent gout a la vie merci a ton sit bisous clara
+2 #266 paula 29-08-2011 17:58
c'est scientifiquemen t prouver, biensur qu'on essaie de ce détacher des sentiments et le reste mais on est tous des êtres humains, on as tous un coeur tu essaie de te controler parceque tu as une liberté sexuel épanouis mais en fin de compte en échange tu as le coeur emprisonner, un coeur ca se libère pour etre bien apres...
#267 bogaze 31-08-2011 14:08
bonjour ça fait presque 5 ans que je suis avec une personne oui a ete d'abord ma copine pendant 1 ans en suite la ma plaqué et ma demandé que je sois sont plan cul puis 1 ans apres sais moi qui arrété et ça fait ça jusqua maintenant elle me dit souvent sont meilleur pc quelqu'un peut m'aider car je voudrai arrété mais je tiens quand meme un peut a elle merçi :sad:
+2 #268 nicksansel 01-09-2011 11:31
bravo petite carol garder ces chaussures ok! mais çà s'use et le
resemmlage çà coute cher!!!!! :D
#269 nicksansel 01-09-2011 11:35
Déjà tu devrais faire un effort pour ton
expression de language :sad:
#270 Mélimélo 01-09-2011 20:14
Salut!
je tombe par hasard sur ce forum... et je vois que je vis/j'ai vécu un PCI...Innatendu ! Soirée de boulot il y a 1an, et rencontre d'un collègue d'une autre ville à quelques 1000km.
Une retrouvaille depuis et tous ces mois de tu me manques moi non plus.
M'a fait comprendre que je ne suis qu'un PC avec sentiments (?!) et qu'il ne voulait pas s'attacher par peur de souffrir.
EST CE QUE VRAIMENT ON PEUT CHOISIR À QUI ON S'ATTACHE??!
Tous les 2 mariés enfants...forcé ment y'a des contraintes mais pas que!! Où est donc la fantaisie? : ON S'ENFOUT DE SAVOIR OÙ ÇA MÈNE!!!! :P
bREF: PAS DE NVELLES DEPUIS 1MOIS. jE MEURS D'ENVIE DE LUI ENVOYER UN MESSAGE...
je le fais? :kiss:
#271 Méli Mélo 01-09-2011 20:28
Voilà... je lis ton histoire...
Ça ressemble de près à la mienne détaillée ci-après...Au fait, j'ai moi aussi pensé à la voyance...
En fait, il se peut qu'ils aiment qu'on les flatte autant. Moi aussi je suis passée sur bien des messages sans réponse et même... un billet d'avion qu'il m'a offert pour le retrouver, avant de faire le mort 1semaine avant le départ. Je n'y suis donc pas allée... :confused: mais où est mon amour propre?!
Bon courage ma jolie. À ton écoute pour la suite!
#272 cannelle 05-09-2011 11:11
salut
je pense qu'on ne peut pas choisir a qui on s'attache parce que malheureusement on ne peut pas contrôler sa!es que d'habitude il te donne des nouvelles reguliérement?
#273 cannelle 05-09-2011 11:26
salut
je suis nouvelle ici je suis tomber sur se forum car je chercher des réponses a mes question peut être pourriez vous m'aider!
donc voila je suis célibataire depuis 2 ans je suis devenu une adepte des PC depuis janvier j'entretien une relation PC avec un collègue de travail au début on se voyais pas souvent et c'étais que pour le sexe et la depuis un peu plus d'un mois on se voit au mois 1 fois par semaine voir plus et on va partir une semaine en vacance ensemble vous ne trouvez pas sa bizarre? car normalement le PC ne fais pas partager des chose ensemble mise a part le sexe! et ce week-end on la passer quasiment ensemble ns sommes aller en ville faire les boutiques chose que je ne fais pas avec d'autres PC!et hier j'ai rencontrer un couple d'ami a lui et nous avons été au restaurant tous ensemble!je commence a m'attacher et je me pause des questions car je ne sais pas ou cet relation va me mener je commence a avoir des sentiments et j'ai peur que se ne soit pas réciproque!!!so uvent c'est lui qui propose pour qu'on se voit et quand on a commencer notre PC on sait qu'on ne se mettrai jamais ensemble car lui ne veut pas se prendre la tête et moi non plus mais la pour moi sa commence a se compliquer quand pensez-vous?
#274 Crystalle 05-09-2011 12:30
certains preferent parler de plan Q juste parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête avec du sérieux car soit ça les angoisse ou alors ils ne veulent pas s'engager de suite... dans ton cas, pour moi ca serait plutôt quelquechose dans ce genre la, mais pas qu'un plan Q. Plan Q c'est on se voit, on baise point !! rien d'autre. t'as 2 options, soit tu en discutes avec lui ou alors tu fais genre mine de rien et tu laisses faire... faut juste protéger ton ptit coeur et ne pas faire trop de plans sur la comète et vivre ça au jour le jour.
+9 #275 boulbi 05-09-2011 16:08
Salut les copainch salut les copich j'espere que tout le monde va bien :-) voila ces la 1er fois que je m'inscrit a des site comme sa qu'elle q'un peut m'expliquer commen sa ce passe svp ? ;-) merci d'avance peace
#276 cannelle 05-09-2011 16:28
merci de ta réponse crystalle je pense je vais choisir l'option mine de rien parce que j'ose pas lui en parler j'ai pas envie de me ridiculiser si lui c'est pas réciproque!et je pense que je verrais pendant notre semaine de vacance si sa évolue ou pas mais j'avoue qu'avec lui je suis perdu parce que j'ai deja eu des plan Q et on se voyais que pr le sexe chose normal mais avec lui c'est different quand j'ai parler avec des amis qu'on aller partir en vacance ensemble ils ont trouvais sa bizarre parce que c'est pas des chose qu'on fais avec un plan cul a la base j'ai un du mal a le comprendre!
#277 Aline 06-09-2011 23:36
Plan cul qui dure depuis 3 ans... c'est dur dur. On s'attache, inévitablement. La rupture n'est que plus douloureuse.. d'un autre côté, on sait qu'il rappellera, et ce que je sais aussi, c'est que je risque de retomber ds la panneau.. C'est une tour infernale!!!! HELP !!!

Je me sentais bien seule ds cette situation, car autour de moi, je n'en connais pas beaucoup ds cette situation.. peut-être approchant la trentaine forcément.. Et la magie de google opère.. je tombe sur ce forum.. commencé en mai 2008.. wow justement à ce moment-là que mon PCR a commencé.. my god. Le temps passe les filles. Il faut que ça change.
ABE
Courage à toutes
#278 marj20 07-09-2011 19:42
C'est un collègue, on a flirté, on a fait plus... il me relance tout le temps, je m'éloigne tout le temps, j'ai peur du pcr...
Bien sûr, il m'a fait du bien quand dans mon coeur j'avais mal (une séparation difficile avec mon premier amour), c'était mon ami, mon collègue, j'avais confiance, lui était veuf, il avait eu pas mal d'aventures et une maitresse mariée qui le colle grave.
+1 #279 Aline 09-09-2011 10:25
Plan cul qui dure depuis 3 ans... c'est dur dur. On s'attache, inévitablement. La rupture n'est que plus douloureuse.. d'un autre côté, on sait qu'il rappellera, et ce que je sais aussi, c'est que je risque de retomber ds la panneau.. C'est une tour infernale!!!! HELP !!!

Je me sentais bien seule ds cette situation, car autour de moi, je n'en connais pas beaucoup ds cette situation.. peut-être approchant la trentaine forcément.. Et la magie de google opère.. je tombe sur ce forum.. commencé en mai 2008.. wow justement à ce moment-là que mon PCR a commencé.. my god. Le temps passe les filles. Il faut que ça change.
ABE
Courage à toutes
-1 #280 stan 11-09-2011 12:25
slt je suis un mek normal jai un femme au debut avc elle ct tous feu tou flamme et bien aven ct un feu de camp maintenant sa se rèsume a une allumette ki ne tarde pas a s'èteindre enfin moi je recherche un plan sans lendemain a plusieure reprise si sympati y est enfin voila kiss :-) :P
#281 DARKY 12-09-2011 23:55
je crois que nous passons tous par une période ou on a pas spécialement envie de se caser.. J'ai eu un PCR, c'était le frère d'une amie, je ne me souviens plus comment ça s'est passé mais on se voyait quand il le désirait souvent, ça pouvait être une fois par semaine, voire 2 mais on a jamais fait de sortie, rien..
Même après ça ben j'en suis tombé amoureuse.. mais m'en suis remise..
Il avait été clair... Mais je ne regrette pas du tout, bonne expérience...
Mais il faut se protéger !
-1 #282 homo 19-09-2011 15:37
franchement il faut arrêter de dramatiser, les plans culs c'est comme un remontant, perso je ne complexe plus :side:
+34 #283 clara 20-09-2011 10:29
je suis toute a fait de ton avis, sauf que pour ma part des fois c'est eu qui me font viré. l'autre fois il est venu me chercher mon "pc" est rentré dans le voiture je discute 2min après a un feu rouge il me dit "tu me fait mm pas un bisous" j'ai rien compris...
bref avec lui c'est compliqué on est partis sur un plan cul régulier et ont dirait qu'ont sort ensemble mais sans vraiment l'être.
il me présente a sa meilleure amie et ses potes et tout...
enfin je comprend pas trop le but et je sais pas ou sa me mène, tout se que j'espère c'est que je ne tombe pas amoureuse, ou alors qu'ont soit deux!! :confused: kisssss
#284 Rayons nuits 22-09-2011 18:33
Bonjour

Je vois depuis presque 1 mois un homme de 37 ans mon ainé, je lui ais dit que je le considérais simplement comme une « distraction sexuel » que j
+1 #285 karlos 24-09-2011 18:41
je ss 1 homme agé de 36 ans, je vie seul je dore seul je mange seul, oui c'est triste, j'ecrit ces mots avec l'espoire de trouver cette fille qui avec je partagerais avec elle le tout.... :dry: :dry: :-)
+3 #286 Jess 27-09-2011 04:45
-1 #287 Guest 27-09-2011 05:11
Je suis en manque de sexe ma copine n'aime pas ce que j'aime c 'est a dire de pouvoir se lacher totalement . Elle prend enormememt de plaisir, une fois terminer elle s'endort et moi j'en veus encore voila en ce moment je suis en mode aventure sans lendemain avec une personne que je voudrai rencontrer sans tabou et sans probleme :-?:
#288 one187 27-09-2011 21:31
:whistle: Bon moi j'aime trop le sexe, avec une ou plusieurs femmes c bizar non mes bon ça c'est que des fantasme
#289 Taomotar 28-09-2011 13:11
Slt domage tu devrai essayé c est vrment super aprs il sera trop tar pr toi bis.
+1 #290 Kaky 29-09-2011 11:18
A propos de l'amitié sexuelle (terme que je trouve plus joli que "sex friend" même si cela veut dire la même chose, lol), la mienne dure depuis bientôt 3 ans.... Certes je l'ai quitté durant de nombreux mois pour vivre une relation normale, mais quand celle ci s'est arrêtée, (hasard ou pas), j'ai recroisé mon sex friend dans la rue. Tout naturellement nous avons repris notre relation et c'est lui qui a panser mes blessures de coeur... Chaque fois que je tombais, il était là, dans mes coups de cafards, il était là !!
Nous entretenons notre amitié sexuelle, et on se quitte si on vit une histoire d'amour (chose que lui n'a encore jamais faite, parce qu'il n'a encore rencontré personne). Nous partageons énormément de respect, de confiance, de tendresse, de franchise, d'intimité. Nous sommes là l'un pour l'autre !! Je sais que je pourrai tjs compter sur lui et inversement. Alors pourquoi on ne se met pas ensemble "officiellement " ? Parce que avec son passé, il ne veut plus s'engager et de mon coté je n'y suis pas prête non plus depuis ma douloureuse rupture ! Je vis très bien seule, sans aucunes contraintes de repas à préparer, d'horaires à respecter, de chaussettes qui traînent, de raleries parce que je ne suis pas comme monsieur le souhaite etc etc.... J'ai trouvé ainsi un équilibre qui me satisfait pleinement. Nous nous voyons 1 fois par semaine, parfois avec nos emplois du temps, nous ne nous voyons pas pendant plusieurs semaines, mais au final on sait que l'on ne s'oublie pas. Ce n'est pas de l'amour mais c'est bien plus que de l'amitié et comme il me l'a dit un jour : "Il vaut mieux un bon sex friend qu'un mauvais boy friend !!)" ;-)
-1 #291 alexandre_div 29-09-2011 14:57
Salut à toutes,
J'ai 24 ans et j'ai jamais eu de sex friend ni de plan cul :sad: . Pourtant beaucoup de mes exs me disaient que je me rend pas compte que je plait beaucoup aux femmes mais je dois etre aveugle... Ou peu etre trop timide pour proposer ca.Enfin bon, je serais bien tenté d'essayer ce genre de relation, je me suis toujours dit que le Sex est destiné à losque la partenaire deviens ma petite copine OFFICIEL.mais se faire plaisir sans sentiments, ca peu etre un bon moyen d'etre epanoui
-1 #292 alex_div 29-09-2011 15:16
Salut à toutes,
J'ai 24 ans et j'ai jamais eu de sex friend ni de plan cul :sad: . Pourtant beaucoup de mes exs me disaient que je me rend pas compte que je plait beaucoup aux femmes mais je dois etre aveugle... Ou peu etre trop timide pour proposer ca.Enfin bon, je serais bien tenté d'essayer ce genre de relation, je me suis toujours dit que le Sex est destiné à losque la partenaire deviens ma petite copine OFFICIEL.mais se faire plaisir sans sentiments, ca peu etre un bon moyen d'etre epanoui
+6 #293 amis 29-09-2011 15:22
salut lilou j aimerai savoir ou tu en es de ta vie sexuel. tu as tjs autant de desirs
-1 #294 dany2802 30-09-2011 14:28
bonjour je suis à la recherche d'une partenaire gentille douce câline et chaude pour passer la nuit ensembles sans prise de tête,de corpulence mince et agée entre 22 et 45 ans,à tres vite bisous
-1 #295 philippe 01-10-2011 10:46
Salut tout monde, j'ai 30 ans, j'habite à Paris et je cherche une fille pour un pc.

vous pouvez me contacter par mail
philippelivraison@gmail.com

A bientôt.
-1 #296 silver 01-10-2011 15:40
bonjour comment allez vous j espere que bien. je suis a la recherche d une fille qui aime le plaisir avec respet bien sur. si ca vous dis repondez moi, merci. bisous
+1 #297 Eclipse 08-10-2011 10:29
Bonjour, je suis assez confuse, je n'arrive pas à me remettre d'une rupture, et j'aimerais qu'on m'aide à y voir plus clair dans ma relation qui s'est tranformée en sexfriend au bout de 6ans. J'ai 29 ans, lui 37.
APrès 5 ans ensemble, on s'est séparé. Mais on se revoit presque tous les jours.
Sauf que je suis encore amoureuse (même plus qu'avant) et lui n'est jamais très clair. Il y a comme un décalage entre ce qu'il me dit "je ne t'aime plus" et ce qu'il fait : attentions gentilles, le sex bien sur, mais aussi de longs moments partagés ensemble, des projets, de la complicité, comme avant, en mieux. Mais parfois, alors que tout va bien, il redevient froid, distant et semble vouloir me faire comprendre qu'il désire d'autre femmes et qu'il est comme déçut et dégouté de moi. Il s'empêche, se retient d'être proche de moi. Il dit ne pas vouloir me faire souffrir et ne pas pouvoir m'offrir l'amour que je souhaite.
Mais dès que je tente de m'éloigner de lui, et de tourner la page pour faire mon deuil, il revient me rattraper. C'est un peu le "fuis moi je te suis".
Je ne sais pas si il profite de moi, si il ne m'aime vraiment plus que comme une amie. Ou m'aime t'il encore mais y a un truc qui l'empeche d'être avec moi ? (comme ne pas vouloir me tromper car il sent qu'il désire d'autres femmes ? C'est ridicule non ?) A quoi voit on cela ?Comment décoder son comprtement et ses paroles ? Merci à celui ou celle qui pourra me rendre ce grand, très grand service que de m'éclairer sur les relations humaine car je désespère tellement je n'y comprend rien. Merci de m'avoir lu
#298 galou 10-10-2011 16:58
sache qu'on est toujours important pour quelqu'un.. ne crois pas que tu n'es pas importante...
tu rencontreras le bon ne t'inquiete pas...
moi je tombe pour la premiere fois sur un homme qui souhaite que je sois son pcr pour le debut et apres on verra si ca evolue.. je sens que ca va etre difficile a gerer ca...:sad:
#299 Alabama 13-10-2011 11:39
Bonjour Eclipse, je viens de lire ton message et je n'ai qu'une chose à te dire : parle lui! Je sais que ça à l'air con mais on ne peut pas savoir ce qu'une personne a en tête par magie, sinon nous serions toutes sorcières :P
En tout cas tout ce que je peux te conseiller c'est que tu ne mérites pas une telle douleur, il faut que ça cesse, même si cette relation a duré 5 ans, vous ne pouvais pas vivre dans les décombres de votre relation. Prend ton courage à demain, soit vous relancez la relation, soit vous stoppez net! Tu souffriras c'est sûre, mais moins longtemps qu'en vivant ce sexfriend houleux, et puis te retrouver seule pourrais te faire du bien, faire le point sur cette relation, ce qui a cloché et ce que tu veux dorénavant...
J'espère que je t'aurais aidé un temps soit peu...
Pour ma part, j'ai un sexfriend qui est l'ex d'une amie proche de moi, oui je sais normalement il devrait être Mon ex et pas celui d'une amie, ils ne s'aiment plus et se sont séparés 3 ans avant qu'il me propose du cul. Pour le moment tout est clair, je le vois en gros une fois par mois, je passe la nuit chez lui, on parle bcp mais c'est tout, j'espère qu'il n'y aura pas de souffrance...
Voilà, bon courage Eclipse et n'hésite pas à répondre si besoin est ;-)
#300 lauraaa38 17-10-2011 15:56
Tout le monde(ou presque) a déjà (ou voudrais) tester un plan cul. Moi je trouve que c'est normal, c'est humain de vouloir s'amuser et profiter de la vie... En ce qui me concerne, je suis en plein dedans en ce moment... Je n'est pas assez profiter avant donc je me rattrape maintenant. Et j'aime bien, faire un plan cul de temps en temps avec un mec c'est une experience de la vie à vivre. :whistle:
+2 #301 vanou 19-10-2011 22:49
bonjour voila jai des rapport avec le meme homme depui bientot deux ans il ne veu pas se mettre en couple mais ils me dit des choses comme si je serais un peu plus rapprocher dou il habite il viendrai me voir plus souvent ou il peut me dire sa me fait chier que tu est rencontre quelqun ou si je lappelle pas pendant un moi cest lui qui mappelle le plus souvent et pas moi et quand jessai de savoir si il pourrai avoir des sentiment il me dit pk tu veu tout gacher je ne comprend pas mais le pire ses que jen suis tomber amoureuse
#302 A_nonyme 20-10-2011 12:51
Bonjour,
Un soir je suis invitée avec mes ami(e)s à aller prendre un verre chez des amis à eux. Je rencontre alors beaucoup de monde dont Mr "Paradoxal", je sort d'une rupture il y a 5 mois et ne me reconnaît pas à cette soirée, je parler avec lui et tout se passe bien, nous couchons ensemble (je tient à dire que jamais je n'aurais penser avoir cette réaction un jour). Le lendemain il me ramène chez moi et je constate que je lui met un "vent" lorsque lui veux me dire au revoir en m'embrassant( c'est vrai que je ne savais pas comment réagir vis à vis de cette situation). Je descend de la voiture, l'air de rien et lui dit merci. Seulement voilà le lendemain soir je reçoit un sms (c'est à se moment là que j'apprends qu'il a demandé mon numéro). Lendemain matin deuxième message, celui me laisse sans voix (il se demande si on pourrait se revoir un de ces jours et en tout bien tout honneur). Le temps passe, aujourd'hui ça fait deux mois que lorsque l'on se vois nous couchons ensemble seulement je ne sais pas quoi penser (il nous ait arrivé de se voir et de ne pas coucher ensemble et à se moment là il m'envoie un message pour me dire qu'il dormirait bien dans mes bras..). Je ne sais vraiment plus quoi penser d'autant plus que depuis plus d'une semaine nous ne nous sommes pas u (il devait passer un soir mais était complétement fatigué, ce même soir je décide de sortir avec mes amies et nous croisons son colocataire qui nous dit de passer le lendemain. Le lendemain je reçoit un message de paradoxal qui me dit dit "désolé ne le prend pas mal mais nous faisons une soirée entre anciens amis on se verra plutôt demain, le lendemain je n'ai pas pu y aller et depuis je n'ai plus aucunes nouvelle). Normalement je lui envoie un message le mardi ou le mercredi pour que nous puissions nous voir, mais cette semaine j'ai décider de ne pas lui envoyer de message afin de voir ce qu'il compte faire.. pourtant aujourd'hui j'ai du mal à retenir mes doigts sur le clavier de mon téléphone. J'aimerais tant savoir s'il à vraiment un problème ou si tout ceci n'est que coïncidences. Je suis perdue, lorsque nous nous sommes quitté la semaine dernière, tout s'était vraiment bien passé alors je n'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que je n'ai plus aucunes nouvelles.

Merci à tout ceux qui m'auront lu jusqu'au bout. J'espère également que ce message est compréhensible, c'est mon c
+1 #303 vanou 25-10-2011 20:51
pour anonyme alors ya des nouvelles?
#304 Amel601 27-10-2011 14:18
Bonjour tout le monde, je suis tombée sur ce site par hazard. Il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un, au début on était ensemble, puis il s'est mit à douter de moi, de ma sincérité car il me repprocher de ne pas être assez explicites envers lui. Mais comme je lui disait c'était ma facon de me protéger car j'ai du mal à faire confiance et j'en ai marre d'être décu alors j'avance en douceur. Finalement, il a pété un câble, en plein doute, il me faisait des reproches et je ne savais plus comment agir avec lui j'ai tout laisser tomber, surpprimer de ma vie. Puis quelques jours aprés je suis revenue vers lui en lui fesant des excuses pr mon attitude mais la sienne m'avait blaisée. Moi je demande rien alors que l'on ne vienne pas me faire chier, dslé d'être vulgaire mais c'est ma facon de voir les choses. Depuis on se revoit juste pour des PQ, a la base c'est pas du tout mon truc, néanmoins, il y a que par lui que je me laisse touché sinon jai envie de rien. Je sais qu' à coté de ca, il voit d'autres filles, et moi plus réguliérement. Il me demande souvent si j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais si c'était le cas, qu'est ce que sa pourrait bien lui faire?? J'ai pas de compte à lui rendre.... Finalement, en vous lisant, je ne sais pas si je peux continuer cette relation avec lui, je suis en plein doute et je suis jalouse de savoir qu'il peut voir d'autres filles... Et je ne sais même pas si un jour on décidait de se donner une chance si j'arriverai à lui faire confiance, à faire confiance à un homme tout court. Les choses à notre époque sont tellement prisent à la légére.... Je suis perdue, quand je commence à voir les choses différements il revient et c'est repartit!!! Au début je pensais que j'arriverai à faire la part des choses mais au final jai peur de perdre tout controle de la situation et sa me fait peur..... Lui il a fuit car il avait de mes sentiments, mais jai pas de sentiments, sa ne vient pas comme çà même si sa ne se controle pas... Je ne sais plus et je n'aime pas être comme ça... J'aimerai qu'on arrache le coeur au moins je ne ressentirai rien (amitié, amour...) => pas d'attache. Mais là c'est peut etre trop tard le concernant..... . J'ai rien demandé et c'est moi qui subit....
#305 A_nonyme 28-10-2011 16:59
Bonjour et désolé de répondre aussi tardivement (j'avais posté un mail mais celui-ci n'a pas été envoyé). Je l'ai bien vu samedi soir et d'habitude lorsqu'on se vois pour se dire bonjour nous nous embrassons et là... j'ai bien vu qu'il y avait un problème lorsqu'il est venu me faire la bise. Bref la soirée s'est écoulée et aux alentours de 5h00 du matin il est allé se coucher sans dire un mot. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai décidé de le rejoindre pour que l'on puisse parler. Pour en conclure il m'a dit qu'il ne voulais pas être en couple (au moins maintenant tout est dit!) enfin je garde quand même espoir (après tout, les garçons sont spéciaux je suis d'accord mais rien n'empêche, je pense et en tout cas j'espère qu'il peuvent également être comme nous et tomber amoureux). Et pour toi, comment s'est passé ton week end?
+1 #306 victor 30-10-2011 13:25
faites ce que je dis et ne faitepas ce que je fais ..... si tu as du sentiment et un peu de respect pour UN HOMME il faudrait peut-être demaqnder ce qu'il en pense ... je suis un h j'aime le Q mais si je suis amoureux je respecte et si cela ne va pas même si ça fait mal je m'en vais ! la provoc ne sers qu'a faire du mal expliques-toi bon dieu et reconnait vque tu n'aime que le sexe !olor=fuchsia][ /color]
#307 Code_13 03-11-2011 06:22
Pour répondre a ces diverses histoires, je peux expliquer certaines choses en tant qu'homme. Il est parfois difficile de se stabiliser dans un couple, car on peut tomber amoureux d'une personne mais ne pas en avoir satisfaction, et tomber amoureux sexuellement d'une autre femme, d'ou la maitresse, ce qui en est spécialement mon cas. Pour ces femmes qui sont maitresse d'homme en couple ou marié, si vous êtes dans cette situation heureuse ou malheureuse c'est d'une part que vous aimez ca, il ne faut pas le nier. Cette complicité, cette discretion, cette folie, cette fantisie, ce désir sexuelle, n'est qu'un luxe. Car pour ma part je suis amoureux de ma femme, mais j'ai des plan sexuel, car je suis un accro du sexe et cela est parfois difficile de partager du temps avec sa maitresse malgré les envies de celle ci.
#308 Code_13 03-11-2011 06:23
Pour répondre a ces diverses histoires, je peux expliquer certaines choses en tant qu'homme. Il est parfois difficile de se stabiliser dans un couple, car on peut tomber amoureux d'une personne mais ne pas en avoir satisfaction, et tomber amoureux sexuellement d'une autre femme, d'ou la maitresse, ce qui en est spécialement mon cas. Pour ces femmes qui sont maitresse d'homme en couple ou marié, si vous êtes dans cette situation heureuse ou malheureuse c'est d'une part que vous aimez ca, il ne faut pas le nier. Cette complicité, cette discretion, cette folie, cette fantisie, ce désir sexuelle, n'est qu'un luxe. Car pour ma part je suis amoureux de ma femme, mais j'ai des plan sexuel, car je suis un accro du sexe et cela est parfois difficile de partager du temps avec sa maitresse malgré les envies de celle ci.
#309 bilou 04-11-2011 18:14
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
je suis marié
ma femme passe sa vie au boulot et pense qu au boulot ,sexe avec elle neant. j ' ai trouvé un plan cul simple a vivre, ma main droite; j ' ai du plaisir au moins 5 fois par semaine sans generer de souci
#310 Plan cul 09-11-2011 19:29
A partir du moment où la situation est claire pour les deux parties et qu'elles sont toutes les deux partantes ... Où serait le mal dans tout ça ?

Arrêtons la moralité de bas étage !
+2 #311 Taos 09-11-2011 23:14
Bonsoir tout le monde,

Bcp de vos histoires m'ont émue, Pour la simple raison que je me retrouve là dedans.
J'ai un PCR depuis 4 ans je n'aime pas ce terme plan cul, mais apparement pas moyen d'appeler ça autrement. Cette histoire me pèse terriblement aujourd'hui. Au départ cela à commencé par de l'amitié et une bonne complicité. Il était en couple en break, on se cherchait mais sans passer à l'action, c'était plaisant. Mais un jour ça à totalement dérappé, je ne pouvais plus, j'en avais trop envie, on à coucher ensemble, il à donc trompé sa meuf. Résultat, il à coupé les ponts, quelques vagues nouvelles pendant un an, surtout très peu de nouvelles, vexée de m'être "fais jeter" je n'ai pas forcément répondu. Le temps passe on s'oubli à moitié pendant presque un an. Un beau jour juste après que sa relation ce soit terminé avec sa copine, il arrive tout frais, tout beau, il revient... Et là tout redémarre comme avant, la complicité revient, tout les jours quasi, on s'écrit etc. Au bout de trois 4 mois revirement de situation, il fuit sous prétexte qu'il avait l'impression que je voulais plus avec lui (il me dit cela juste après qu'il est craqué et qu'il soit revenu bien sûre). C'était vrai mais j'ai mentie, comme je l'ai fais très souvent, ne pas faiblir, ne pas se mettre en danger, ne pas le perdre, ne pas mettre son égo et sa fierté en péril, pour toutes ses raisons. A partir de là on à passé l'année en essayant de ne pas trop se poser de questions, content de se voir, pas trop s'attacher... C'était déjà trop tard pour ma part bien sûre. Alors un jour je n'y tenais plus, il fallait passer à l'action lui dire je ne pouvais pas faire semblant plus longtemps. Bien sûre je me suis contenté de faire de gros sous entendu, je pense qu'il à compris, il n'à pas fuit. Puis on continu gaiement gentiment rien ne se concrétise, mais ça fait mal de plus en plus mal. Jusqu'à maintenant je n'étais pas jalouse, je le savais il n'y avait que moi, qu'il voyait. On se sent toujours un peu unique, surtout quand le grod balourd, est tout feu tout flamme au lit, qu'il lui arrive de vous faire des déclarations, un peu saoul bien sûre lorsqu'il un peu plus désinbibé que ça fierté à un peu foutu le camp (car la fierté ce n'est vraiment pas ce qui lui manque et à moi aussi d'ailleur). Bref du coup nous on s'enflamme un peu, on fait les insensible, mais ça nous fait pousser des ailes. Bref encore, alors un beau jours on se dit ça y'est on y va tout de go, malheureusement son ex avec qui il avait cassé (pour cause de voyage), reviens en france, il se sont remis un peu ensemble pour se séparer ensuite. Et moi bien sûre pauvre nouille, j'arrive à ce moment là pour me déclarer. Plus au moins une déclaration surtout plutôt des repproches, "l'impression de se faire prendre pour un steak en culotte" "peux plus continuer comme ça sans etre ensemble" si tu me manipule tu peux dégager je se suis pas ta chose, j'ai des sentiments, je suis réelle humaine et blabla". Sa réponse à été simple tu me plaît, tu m'attire beaucoup, je suis pas pret à donner, je vais bientôt partir voyager, je suis désolée si je te fais du mal". Il sortait d'une mauvaise passe Ok, d'accord, très bien parfait. Je prends donc la décision suivante d'arreter de coucher avec, on se voit mais en ami, "besoin d'une relation plus saine, j'assume pas sinon.", je lui demande d'un commun accord, bien sûre il n'à pas signer sous pretexte qu'il aurait toujours envie de moi. Donc à moi de faire la grande et de tenir l'engagement. Je pense inutile de préciser que ça à été un échec, il n'à même pas eu besoin d'insister. Je ne voulais pas au fond. Comme aujourd'hui je sais très bien que c'est la meilleure chose à faire, ça me bouffe faut que j'arrete. Mais arrêter me rends autant malheureuse que continuer. De plus je sais qu'il part dans un an. Je ne veux pas le regretter, regretter de ne pas avoir profiter de lui avant qu'il parte, regretter peut être de na pas continuer à essayer. Aujourd'hui j'avoue, je suis totalement perdue, ça me pèse c'est lourd, j'espère un peu pas trop, j'essaye de me faire une raison, de me dire qu'il me remplacera sans doute lorsqu'il partira à l'autre bout de la terre, qu'il ne faut pas s'en faire, ne pas être jalouse. On sait très bien se mentir à soi même et mentir sur ses sentiments, je fais ça tout les jours, pour éviter qu'il prenne de la place en moi je lutte. Mais je sais que ça me ferait mal. J'ai hâte qu'il parte, la distance matérielle réglera une partie du problème, mais je ne l'oublierais pas je pense, on ne s'est jamais oublié, il n'y à rien à faire. Au fond, je sais que l'attirance est trop forte, et lorsqu'il reviendra tout repartira, comme avant. J'ai comme l'impression d'être tombée dans un piège ou une voie sans issue. Si certains ont la patiente de me lire je les remerçie. En tout cas j'avais vraiment besoin d'en parler.
#312 cizike 10-11-2011 21:53
bonjour tout le monde
je suis un homme de 34ans célibataire et pas encore pret pour une relation sérieuse donc j'aimerai savoir comment on fait pour trouver un plan cul mais vraiment sans prise de tête et surtout savoir comment on sait que c'est un plan cul.si une jolie femme est intéressé par un plan cul qu'elle me fasse savoir.
#313 Sexfriend 12-11-2011 02:36
Pour moi les sexe friend c'est plus que positif en tout cas !! j'en suis a ma 2eme ! www.sexe-friend
+14 #314 rems03 03-12-2011 03:28
:evil: je rève d'un plan baise où chacun des deux partenaires jouit à en hurler de plaisir
+1 #315 rems03 03-12-2011 03:33
:evil: je rève d'un plan baise où chacun des deux partenaires jouit à en hurler de plaisir
+1 #316 licha78 03-12-2011 16:59
c bien dommage d'arreter comme ça car si tu étais tombé sur moi crois moi que si tu m'avais dit vouloir plus je ne serais pa parti
+1 #317 licha78 03-12-2011 17:09
je peux t'en proposer un si tu veux?
-1 #318 ricsonne 04-12-2011 04:41
:P :P Code : :arrow: action parrole apres,colaborat ion conté dialongue sa peux fere choc d'amour
-2 #319 ricsonne 04-12-2011 04:43
ce probleme de sexe quie gamme dans cette affaire?
#320 Guest 04-12-2011 17:39
ben faut un plan amoureux stanble un vrai foyer et en plus des plans culs avec accor du mari cocu conten
#321 chaouki 05-12-2011 20:58
je suis un garcan de 23 ans et je cherch un plant d bezeavec une famme 0699977467
#322 Crystalle 05-12-2011 23:09
Salut

En juillet je crois, j'avais écrit en disant que je stoppais le plan Q car trop de souffranc, vu que moi je suis tombéee amoureuse... et il a suffit qu'il me relance pour que je retombe dans le panneau...C'est vrai qu'il a changé, plus calin, on se voit a l'extérieur, mais je crois qu'il n'arrive pas a accepter que ça puisse être plus qu"un plan Q !!! ben en attendant je vis ca comme ca vient sans me prendre la tete vu que la simple idée d'arreter me rend makade... mais lui aussi j'ai testé !!!!! très très ambigue comme relation et en plus il est très possessif, mais en même temps je sais que ca ne veut rien dire...juste de l'orgueil, desir de possession, c'est pas forcement de l'amour ca.
#323 Axelia 13-12-2011 06:32
Bonjour Crystalle
J'ai lu ton histoire et je me reconnais dans celle-ci
Je suis dans le même cas que toi... Cela va faire un an fin février me concernant

Parfois j'ai l'impression que les choses commencent à évoluer, ensuite j'ai tellement peur de souffrir que je me dis que non je suis en train de me faire un scénario

Notre histoire est faîtes de coupures... c'est toujours moi qui prenais l'initiative d'arrêter par des sms secs et extrêmes... (toujours sous l'influence de mes hormones car je me rendais compte que je faisais cela 2/3 jours avant mes menstruations :-))
et ensuite je m'excusais, pas forcément pour qu'il revienne et qu'on redémarre la chose, mais juste car je suis comme cela je m'excuse quand je suis consciente d'avoir été allé loin, et à chacune de mes retours vers lui il réagissait sur le champ et voulait me revoir
parfois je cédais
parfois non, je laissais passer du temps mais au final je cédais toujours un moment donné

Actuellement, nous nous revoyons à nouveau depuis deux semaines...
mais voilà je me dis que c'est du n'importe quoi, car un moment donné je vais en souffrir encore plus alors faire marche arrière dés maintenant serait mieux que plus tard

tout comme toi, quand je le vois, y a pas que du sexe pour du sexe, il y a une réelle complicité (et je ne me tape pas mon film en disant cela car comparé à d'autres hommes, j'arrive à faire la différence), on peut à la fois discuter de choses sérieuses que rigoler sur des bêtises, il adore mon humour comme j'aime son côté taquine
sexuellement cela se passe bien
et quand on dort ensemble, moi j'essaie de faire genre la fille indifférente donc je ne me blottis pas contre lui, mais c'est lui me prends toujours dans ses bras, au réveil idem, à peine il se réveille il me prends dans ses bras
je prends beaucoup sur moi pour ne pas avoir des gestes tendres envers lui alors que je suis plutôt de nature affectueuse et douce
mais bon voilà... je me force à ne pas trop exprimer cela
il me dit souvent que je suis la femme idéale à ses yeux, qu'il aime tout en moi

Mais à côté de cela voilà on s'appelle seulement pour se voir (1 fois par semaine) en dehors de cela on ne se donne pas de nouvelles
moi je me force à ne pas en donner mais je me demande toujours ce qu'il fait
durant ces jours de boulot je suis tranquille car je sais où il est et avec qui et vu ses horaires hard je sais qu'il n'est pas de sortie pour risquer de rencontrer d'autres nanas

lui me dit que j'ai une image faussée de lui
alors je lui ai retournée la question en lui disant : ah bon quelle fausse image ai je te de toi?
il m'a dit : tu penses que je suis le genre de mecs à multiplier les rencontres, les nanas, mais tu n'as toujours pas compris que je n'ai pas de vie mis à part mon boulot, depuis un an que je bosse là dedans je n'ai plus de vie! mais toi tu es sans cesse en train d'élaborer des scénarios à mon sujet, à me faire des reproches

la dernière fois que l'on s'est vu je lui ai proposé qu'on se fasse un week-end et qu'ensuite on arrêterait tout, que ce serait une manière de terminer sur une belle fin un beau souvenir
il a été hyper étonné que je lui parle d'en finir et m'a dit ne pas comprendre
j'ai été honnête et lui ai dis : on ne va pas se mentir, cela va faire bientôt que l'on se cotoie et on a rien établi de stable dans la relation, je pense que tu n'as pas le petit plus en toi qui te donne envie de cela, mais je ne le prends pas mal tu sais, cela ne se commande pas, mais je te demande juste d'être honnête et de me le dire car moi je le ressens, et je ne te jugerais pas, je ne veux pas te détester, je veux garder une bonne image de toi et souhaite te laisser une bonne image de moi aussi, c'est ma philosophie de vie
et là il me dit : là tu retournes dans tes pensées négatives, pourquoi on devrait en finir, tu crois que ca vient comme cela une relation sérieuse toi, laisse faire le temps
je n'ai rien dis

mais voilà en ce moment j'y pense tous les jours
je pense que si j'arrêtais la relation maintenant en lui disant les choses calmement, et terminant sur une jolie fin sans querelle sans rancoeurs, j'en souffrirais moins que si cela se terminait par le fait qu'il ne me donne plus de nouvelles un jour ou autres

je pense que la rupture est moins douloureuse quand on l'a décide soi même et de manière respectable en ouvrant son coeur à la personne

mais d'un autre côté j'ai peur

car je me dis que peut être le fait qu'on ait repris récemment et que je sens qu'il est différent par rapport à avant, et bien ce n'est pas le moment de lui dire que je souhaite finir la relation
mais plutôt lui laisser encore un peu de temps
mais lui laisser le temps tout en prenant le risque que lui se lassera peut être et me laissera sans nouvelles du jour au lendemain

et voilà tous ces questionnements qui me rende insomniaque
et oui il est 5h48 je suis déjà reveillée :sad:

je n'attends plus rien de l'amour et de la relation de couples
cette dernière expérience a détruit le peu d'espoir que j'avais encore en moi sur le sujet
je crois que parfois continuer à espérer c'est être hypocrite envers soi même

lui qui me dit toujours : tu es belle, je suis conscient que tu plais, tu es intelligente, tu as de l'humour, tu es une femme qui sait tenir un foyer, tu es coquine au lit tout en paraissant prude d'apparence, tu as tout ce qui me plaît chez une femme
à chaque fois que l'on se voit on passe des moments très complices (je ne parle même pas du sexe là), il n'y a jamais de blanc entre nous, c'est toujours des moments agréables
mais ok alors si tu es conscient de tout cela, pourquoi tu ne cherches pas à poser les bases d'une vraie relation
si j'ai tout ce qu'il faut pour te plaire, il est où le problème?
je n'arrive pas à le comprendre

et je me fatigue à chercher à trouver des réponses que seul lui pourrait me donner

je ne dirais pas que je suis amoureuse de lui car je me suis beaucoup retenue pour cela et j'étais moi même étonnée d'y être arrivé
mais j'ai des sentiments naissants et je suis attachée à lui

mais je ne le détesterais jamais car c'est grâce à lui que j'ai retrouvé le moral
je l'ai rencontre après 5 mois de déprime suite à une rupture, le soir où je l'ai rencontré je m'étais juré que mon côté sentimental n'existerait plus, que dorénavant je vais faire comme tout le monde être sans coeur, coucher pour coucher et rien de plus, m'amuser sans état d'âmes sans m'attacher car je ne voulais plus souffrir, et je l'ai rencontré en me disant c'est avec lui que je vais commencer cela
mais nous avons couché ensemble au 2ème rdv et sans que cela soit planifié
et je lui avais dis tout cela que je ne voulais plus être une sentimentale, mais il a tout de suite détecté qui et comment j'étais vraiment
le début de notre relation était normale, pas un PQ mais j'ai plus ou moins tout gâché en fouillant son portable une fois et en lui faisant savoir
il a perdu confiance en moi donc on s'est éloigné l'un de l'autre
pour finalement se retrouver à nouveau et s'éloigner à nouveau et se retrouver à nouveau
au total 3 fois
dc là on se retrouve pour la 3ème fois mais je me dis qu'il y a le risque qu'on s'éloigne encore et j'ai peur d'en souffrir

donc arrêter en bons termes serait le mieux peut être

et je vais retenir une chose : on ne peut pas forcer quelqu'un à développer des sentiments pour nous sous prétexte que nous on en développe pour la personne
les sentiments ne se commandent pas

donc je vais tourner la page en pensant à cela, en me disant que c'est la vie, que lui n'a peut être pas ressenti les mêmes choses que moi donc ça ne peut pas faire de lui un salop pour autant

voilà j'ai terminé
désolé d'avoir été longue :sad:

bon courage à toutes et tous qui se trouvent confrontés à ce genre de situation et qui en souffre
avec le temps va tout s'en va... c'est peut être un classique mais c'est tellement vrai...
#324 miss noelia 20-12-2011 19:30
J'ai tester les plans cul également et je pense que c'est un concept inventé par les mecs, il arrivent plus facilement à se detacher d'une femme, à lui faire l'amour sans sentiments.Je teste en ce moment les sites de rencontre pour trouver un sexfriend comme www.rencontre-sexfriend.com :cheer: .Pas facile de trouver un mec sympa,charment ,respectueux,se xy... mais je pense que ce type de relation basé sur les câlins entre copain et copine correspondent plus à ce qu'attendent les femmes^^
#325 matheu^^ 29-12-2011 04:25
:sad: je comprend pa ou vous trouver des gens commme sa, perso j'ai arreter de chercher pas fail a trouver des fille entre 19-35 ouverte d'esprit pres de chez moi :sad: :s
#326 babrisee 31-12-2011 03:49
Pour celles ou ceux qui on ete en couple et ensuite sex friend je respecte votre choix mais moi en ce qui me concerne sa cest tres mal fini il a toujour eu des sentiments mais na jamais voulu se lavouer au final jen zi eu assez et tous les deux on se provoquaient disputaient on sest fait soufrir par serie de mal entendu et de non dit en partit a cause de son entourage jalou sera aura eu reson de belles choses qui oraient pu naitre mais pas tt de suite zvec le recul je regrette et jorai ete plus mature jaurais du acepter cette rupture et rester son amie sans plus et depuis tt cette histoire jveu plus personne dans ma vie et jvi une vrai depression
#327 bean162 01-01-2012 21:25
:dry: :-?: :!:
+2 #328 Max 02-01-2012 16:38
Bonjour, je suis tombé par hasard sur cet article.

On parle de baise, de relations, de déséquilibre, d'incompréhensi on de l'autre...


Je crois que le problème, vient qu'on ne sait pas vraiment qui est-on? On ne se comprend pas réellement nous même...
21 Ans et demi a peine pour moi, et déja blasé des relations hommes/femmes, que ce soit l'amitié, l'amour, la baise etc...On est ancré dans une société tellement individualiste qui prône la communication que finalement on ne communique plus réellement et on ne se comprend plus.

La simplicité, l'amour, le respect, dans les relations humaines ont malheureusement disparus dans la plupart des cas.

Bonne année :-)
#329 Raison 03-01-2012 05:24
Ci les meufs vous arrêtez pas d'écarte vos cuisse a la premiere 'verge' venu c'est normal que au bout de la 15 em fois, vous allez vous attachez a celui qui vous fourre.
Puis les mecs qui s'attache, ne vous m'eprenez pas souvent vous fourrez des salopes, qui ce font tiré par 2 mecs dans la journée..
Donc faite gaffe les mecs, puis aussi les meufs , genre au Harceleur etc.. B)
+1 #330 Trystana 05-01-2012 01:48
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :


tu ai le genre d'arriéré qui trouve normal qu'un mec ce saute 3 filles dans la journée mais si une fille couche avec 3 mecs, c'est une salope ... pauvre gars va . moi j'appel ça une fille qui s'assume :D
#331 Guest 06-01-2012 00:58
je viens de lire ton message et moi je te rejoint car je suis dans le meme ka
on se dit toujours bon demain j'arrete avec lui :unsure:
je sais que si demain je rencontre un autre homme je pourrai me passer de lui car sa ne me rapporte rien cette relation je n'évolue pas
#332 cecile76 08-01-2012 13:09
Youhou a tous et toutes et bonne année 2012 ... 35 ans célibataire pas d'enfants,j'ai un sexfriend,depui s presque 5 mois ... On s'entend bien au lit c'est plutôt le nirvana je sais que je ne suis pas la seule (PQ) dans sa vie ... Et là je viens de me rendre compte qu'en fait je commence a avoir des sentiments pour lui !! Il est très câlins ( bisous massages ...), mais si je veux un compliment je peux toujours rêver ... Il passe son temps a me raconter son emploi du temps avec ses potes ... je ne sais pas grand chose de lui voir rien du tout !! Je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse ... Très sec et cassant dans ses propos je sais que je n'obtiendrais rien de plus de lui ...
#333 dediblack 12-01-2012 20:51
salut,je suis un mec jai 35 ans,depuis que jai devorcé jai pas toucher une femme.jai trops envie mai j'arrive pas a rencontrer une femme pour un plan cul.c'est une tres bonne idée mai il faut trouver le partenaire.en fin j'espere bien d'essayer et d'avoir une femme qui veux vivre une experience sexuel sans plus.abientôt.b is
#334 dediblack 12-01-2012 20:52
salut,je suis un mec jai 35 ans,depuis que jai devorcé jai pas toucher une femme.jai trops envie mai j'arrive pas a rencontrer une femme pour un plan cul.c'est une tres bonne idée mai il faut trouver le partenaire.en fin j'espere bien d'essayer et d'avoir une femme qui veux vivre une experience sexuel sans plus.abientôt.b is
+1 #335 dediblack 12-01-2012 20:52
salut,je suis un mec jai 35 ans,depuis que jai devorcé jai pas toucher une femme.jai trops envie mai j'arrive pas a rencontrer une femme pour un plan cul.c'est une tres bonne idée mai il faut trouver le partenaire.en fin j'espere bien d'essayer et d'avoir une femme qui veux vivre une experience sexuel sans plus.abientôt.b is
#336 soho333 20-01-2012 13:14
Bonjour,
J'ai rencontré un mec il y a pas longtemps. On a passé la nuit ensemble chez lui le soir même, c'était génial. Il a aussi adoré. Le lendemain, il me demande mon numéro et m'écrit quelques heures plus tard pour me dire que si je voulais recommencer ce serait avec grand plaisir. Depuis on se voit en moyenne une fois par semaine(on a dû se voir 5-6 fois je pense) Il m'a dit être célibataire (spontanément), mais on n'a pas vraiment mis les choses au point sur les termes de notre "relation". Je ne veux pas me mettre en couple, et même si ces nuits sont des plus torrides, et qu'on adore ces moments tous les deux, certaines choses me dérangent, mais je ne sais pas comment les lui dire sans paraître trop chieuse et intrusive, ou pire encore, sans lui donner l'impression de m'attacher.

En fait il y a plusieurs signaux contradictoires : à chaque fois qu'on se voit, c'est à partir de 23h, fin de soirée quoi, et le plus souvent c'est lui qui me demande si je veux passer chez lui au dernier moment. Je n'ai refusé qu'une fois. D?autre fois, je lui ai fait comprendre mon hésitation (surtout que je dois marcher 20-25 min pour y aller), mais malgré cela, j'ai l'impression de me montrer trop disponible, et prise dans une relation inégale car lui n'est venu qu'une fois chez moi De ce point de vue, j'ai l'impression de passer pour la salope qui fait le service après la soirée entre potes...Mis à part la soirée où je l'ai rencontré, je n'ai jamais eu l'occasion de partager des soirées conviviales en leur compagnie.
En même temps, cette "relatioN" est très passionnée, et tendre en même temps: dès que je sonne chez lui, il me prend la main, on s'embrasse directement pendant un long moment, on discute, on fait l'amour. C'est très beau. On dort dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, on s'embrasse, on refait l'amour, il est assez attentionné, on s'embrasse pour se dire au revoir....
Cette ambiguïté commence à me déranger, car je partage des choses que j'ai toujours eu l'habitude de ne donner qu'en couple, et du coup, ça me dérange vu son attitude pour m'inviter en fin de soirée à l'abri des regards extérieurs. Comment interpréter cela? Quelles sont ces attentions? Est-ce qu'il y a des chances que cette relation évolue? ou cela veut dire que malgré son comportement lorsqu'on est ensemble, il me prend juste pour un objet sexuel?

Je me sens comme prise au piège, car je m'expose plus que lui dans cette histoire. Comme lui faire comprendre tout ça sans qu'il se braque? Remarque: il a l'air plutôt fier, voire macho sur les bords...j'ai tenté l'humour, mais cela ne semble pas lui faire prendre conscience qu'il y a des limites à respecter: Ce que je désire, c'est que du moment qu'on partage ces moments de cette manière, autant qu'on le fasse dans des conditions plus dignes de respect pour ma personne. Or jusque là, on n'a passé qu'une soirée ensemble(c'est- à-dire à partir de 21h)et c'était à nouveau chez lui, et seul à seul...

Auriez-vous un conseil à me donner? Merci beaucoup!
+1 #337 sofiane35 21-01-2012 16:07
tu ces fo se laisser aller ds la vie se marié ces inutil au jour d'aujourdhui pensé a son aveniir avec kelkun impossible etre accompagner un bou de temp ok jsui daccor mai la ya un momen ou nan stop fo remmetre pied sur terre et se dire ke voila lamour vraii sera tjr faux tjr kelke chose pour le gache fo crée des souvenir avec quelqun certe mai pa se vendre nan plus faire des activiter de laffection tou sa mai apres voila o poin de dire je te veux a vie tout sa nan ces que du blablatage tou sa bref fai kom tu le souaite ^^
#338 marouder 31-01-2012 12:43
cherche jeune fille pour assouvrir mes fantasme c possible !!!!!biz abientot
#339 gaetan 18-02-2012 23:18
plan cul:l instinct plan friends;c est l émotion...et dans l amour qui ne dure passivement que 3 ans..il y a les deux ; apres libre a chacun...on continue et l on doit "travailler" les 2 plans..les hommes ne bandent pas comme cela..les femmes ne mouillent et ne "bandent" pas comme cela non plus..c est la nature..alors ou on élabore des projets si on "colle" ou...mais le plaisir pour le plaisir égoiste ne mene qu a l insatisfaction. .je pense que c est la raison pour laquelle cela tourne mal pour beaucoup de "star"...JAMAIS assez..puis c est les cougars...;les américains d HOLLYWOOD s y connaissent..l égoisme,le plaisir pour soi ne menent a rien de durable...alors messieurs ,ouvrons notre coeur avant de tomber la culotte..alors madame laissez glisser votre string si votre amant vous réchauffe le coeur..c est prouvé..sur un jour..et une nuit un homme fantasme 14 fois..le pauvre il n y peut rien..il est bourré de testostérone... la femme..faut la comprendre..dep uis des millénaires..se faire"baiser" et elle est peut etre partie pour 9 mois et une vie comme chez l homme des "cavernes";papa chassait le mammouth pour nourrir ses moutards et maman réchauffait ses petits...on vient de tres loin..on est encore marqué ;ce sont les archétypes..mai s depuis 68 on a pu dissocier la sexualité de la parentalité...c est pas super..si on en use..pas ..en abuse..alors hommes femmes comprenons nos natures différentes...s ans sexe et coeur ,nous ne serions pas la...alors monsieur;;bisou s a madame ..alors madame...bisous a monsieur..;et quoi??on est différent.....n on???heureuseme nt...non??????? ??????bis...
#340 HaleySBF 02-03-2012 17:00
J'ai lu à peu près tous les commentaires que vous avez écris, et je suis moi même un peu perdu... J'ai un meilleur ami depuis 4 ans, et notre amitié à toujours été très fusionnelle, à se faire des calins, et se donner beaucoup d'attention.
Et puis ya un moment, on a craqué. Après toutes les ambiguïté qu'il y avait, on a fini par coucher ensemble, et c'était vraiment le top, on était beaucoup plus libéré que d'habitude.
Depuis on s'est encore plus rapproché, à s'écrire tout le temps, à tester la jalousie de l'autre. Pour autant on envisage pas d'avoir une relation concrète.
Je ne pense pas que ça durera éternellement comme ça, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont déjà passé par là pour savoir quoi faire, ou si notre relation est voué à l'échec parce que je ne veux pas perdre mon meilleur ami...
Merci bisous à tout le monde! :P
#341 loublue 04-04-2012 11:15
Bonjour,
voilà, cela faisait 10 ans que j'étais avec mon copain.Bref, c'es terminé depuis peu...Samedi dernier, je suis sortie et je suis rentrée avec un mec (chose que j'avais jamais fait!). bref, très sympa. On s'est échangé nos numéro. Il voulait que je le contacte en 1er, j'ai préféré que ce soit lui!en+, il me dit, je suis en déplacement pendant 1 semaine ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de nouvelles.bref, comme j'ai oublié qqs affaires chez lui, je l'ai contacté en premier en disant aussi que j'étais dispo ce week-end.Il me répond le lendemain: tu fais quoi vendredi soir?" je répond ds la nuit (j'avais pas vu le sms), que je suis dispo, je ne fais rien de spécial , qu'on peut se retrouver dans la soirée.Bref, j'attends sa réponse mais on n'est qu'en début de semaine. Bref, ça me plairait bien de le revoir, pour un PC. Je relance un sms?
#342 fleur rouge 10-04-2012 22:28
J'ai rencontrée mon pcr il ya plusieurs moi, tres vite je suis tomber amoureuse! il m'avait mentit me faisant croire qu'il n'avait personne. j ai continuer a le voir et cela fait bientot 8 mois que nous sommes ensembles..il a fini par tomber amoureux. et a quitter sa compagne bien que j'ai essayé de l'en disuader. nous nous aimons et notre entourage respectives sont maintenat au courant de notre relation. je souhaite bon courage a toute celle qui aimeraient aussi en arrivé la.. des fois la patience payent et je ne le regrette absolument pas.
+1 #343 freddy20 12-04-2012 17:52
j
#344 FOREVER2233 02-05-2012 13:02
BONJOUR A TOUS VOILA MOIS J AI UNE QUESTION A VOUS POSER CET UN PEUT DIFFÉRENT JE SUIS EN COUPLE DEPUIS PRESQUE 2 ANS ET AVEC MON HOMME ON AIMERAIT ESSAYER L EXPÉRIENCE DU PLAN A 3 AVEC UNE AUTRE FEMME MAIS ON AS AUTANT DE CRAINTE L UN QUE L AUTRE CAR IL CES QUE JE SUIS DE NATURE JALOUSE ET IL AS PEUR QUE ÇA METTE NOTRE COUPLE EN PERPLEXE ET MOI PEUR QUILLE PRENNE PLUS DE PLAISIR AVEC L AUTRE FILLE OU QUE LA FILLE TOMBE AMOUREUSE DE MON HOMME EN PLUS J AI JAMAIS AUTRE Q AVEC MON HOMME ET ENCORE MOIN AVEC UNE FILLE ET POURTANT J AI QUAND MÉMÉ ENVIE D ESSAYER JE ME DIT QUE ÇA PEUT RENFORCER ENCORE PLUS NOTRE COUPLE QUES QUE VOUS EN PENCE CI QUELQU
-1 #345 jeunesexe 03-05-2012 18:32
Pour vous dire je suis comme vous je pense que c'est mieux les pc sans sentiment, on baise puis on se dit aurevoir et si on veut on se rapelle et rebellote. J'aimerais bien essayer les pc :cheer: . Je viens du département 83 (le var) et je suis ouvert a tout. P.S: Je suis un homme :P
+1 #346 martin 19-05-2012 22:11
bonjour , juste que moi aussi , j'ai eue une relation PCR . on a 10 ans d'écart . ça sait passé y'a 10 ans , j'étais jeune , le feeling passé bien entre nous , il m'attendait a la sortit de mon taf , on partait promener . il m'apeler des qu'il le voulait , parfois j'aimais pas trop le voir . parceque je saivait que j'étais pas la seule , m^m si il avait sa propre cop's , il l'a tromper de partout . ça a durée 2ans ... on sortait parfois prendre un verre , mais y'avait quelque chose qui me faisait comprendre qu'en gros il ne travaillé pas ... un soir , on est allé chez lui ,je commençais a comprendre qu'il en avait marre . il sait endormi , je suis partit sans claqué la porte . puis 7 ans aprés , (donc cette année ) , je me connecte sur un site de recherche . je vois sa foto , je le connecte y'a des fotos de famille . j'ai compris . moi aussi j'ai ma famille . mais je voulais juste prendre de ses nouvelles ? mais lui , me dit être doublement content que je le recontacte , il me demande mon numéro pour se voir en mieux qu'avant . je lui ai donné a décryté " lettre en chiffre" . il n'a pas piger . moi , je veux le revoir pour parlé , et non pas pour le PCR , en amitié . dans nos discutions il me dit qu'il garde de bons souvenirs de notre rencontre . je sais qu'a travers se site , il trompe encors et encors " la mère de ses enfants " , il ne me parle pas trop de sa vie . il devrais plutôt être content de m'en parlé ... Reprendre une amitié sans PCR ?
#347 martin 23-05-2012 22:58
:confused:
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
salut , tu aimes les "PC" , moi , pas trop , parceque on ne sait pas s'il a des sentiments ou pas ... ça peu t'ennuié et te rendre triste , aprés un pc . tu peux le regretter . bref ... si tu aimes ça vas - y , mais s'il t'aime pas !!
#348 guy 28-05-2012 13:43
Bjr à tous et surtout toutes,
le PC ou sexe-Friends est généralement lié à un appétit sexuel que certains veulent masquer! c'est normal qu'à un age(très jeune), l'on a envie de s'éclater, de faire plein de petits trucs cochons...Il n'y a pas d'introduction pour entamer une relation, ça peut aussi bien commencer par un PC. on peut en décider d'en faire un passé(en l'oubliant) ou un futur(en restant avec la personne).
Il existe des risques dans tout ce qu'on fait dans la vie, et l'on sait aussi que "qui ne risque rien n'a rien"
il faut cependant avoir du respect avec la personne avec qui l'on partage son corps!!!
La question est de savoir à quel moment de la vie ,on veut s'amuser, cochonner? jeune ou vieux?
un PC? je n'y vois pas d
#349 trike 57 16-06-2012 19:35
comme je vois le plan cul c est bien mais etant marier mais pas vraiment heureux le plan cul doit rester un plaisir du moment et un bon souvenir sans pour autant etre amoureux donner et recevoir du plaisir sa devrais etre sa
+1 #350 llisamarie 20-06-2012 12:14
salut à tous je suis moi aussi tomber dans cet engrenage et tomber amoureuse de mon plan cu mais je veux pas le perdre je ferai tout pour le garder le plus longtemps possible il sait que je l'aime mais chaque heure passée avec lui c'est une heure de bonheur en plus dans ma ptite vie bisous à tous
#351 Lau 21-06-2012 15:09
Mais enfin réveillez vous les filles.. !!!
ça n'est pas possible que les femmes se soient fait avoir à ce point par la modernité merdique ,

j'ai lu TOUS les commentaires depuis le début (ainsi que des tas d'autres forums) . On RETROUVE TOUJOURS LES MEMES SOUFFRANCES SENTIMENTALES DE FEMMES
Et mon constat est celui ci :
plus de 80 %des femmes SOUFFRENT à cause des Plans culs
c'est degradant, vous n'êtes que des choses qu'on siffle pour se les vider (et arrêtez de croire que parce qu'il y a un sms par ci, un bisou par là, c'est un signe d'affection , à mendier de caresses comme un chien recompensé..)
ceux qui en profitent ceux sont les hommes ; il n'y a qu'à voir les ANNONCES de vicelards postées ici ..
Ils peuvent avoir une prostituée GRATOS !
c'est tout ce que vous êtes pour eux
des catins mais à l'oeil
Au moins elles, elles se font payer ..
elles sont d'avantage respectées que vous .
Si vous voulez des plan cul, mesdames, ne venez pas vous plaindre ici après ;"nia nia je suis amoureuse ..."
Et le jour où ils trouvent une femmes qui leur plait réellemnt ; qu'ils resepctent vraiment, vous réalisez à quel point vous n'êtes qu'un receptacle à sperme gratuit .

Au moins faites vous payer (non ça n'est pas dégradant ..ça c'est ce qu'ils ont essayé de vous faire croire , parce que forcément ça les arrange de faire des économies..
Est il plus dégradant de ne pas être aimée (c'est le deal ; et là vous êtes sûres de ne pas tomber amoureuse, car psychologiqueme nt, quand vous vous "offrez" ..vous attendez une "gratification" qui est sentimentale, vous pensez inconsciememnt que puisque vous vous donnez corps et âme, il finira bien par l'apprécier et vous aimer ; pfff NIET tu rêves ma pov'fille )
Et donc autant le faire raquer puisque il veut du sexe ; ou bien de le laisser vous prendre pour une putain, mais sans avoir à payer
Son amour et son affection vous ne l'AUREZ PAS de toutes façons, ne REVEZ PAS ; donc tant qu'à faire, qu'il raque .
En tout cas pour moi c'est NIET ces merdes de pq .. d'ailleurs la logique du "PQ" (papier toilette qi o nfait le rapprochement ..) c'est d'être utilisé et jeté aux chiottes lorsque il a servi
C'est comme ça que vous vous voyez Mesdames ?
Est ce comme ça que vos amis, parents, gens qui vous AIMENT vraiment envisagent le resepct qu'on peut avoir pour la petite fille que vous étiez ?

Reveillez vous !
Et sachez une chose .. ces mêmes mecs qui vous prennet pour des torchons à misère sexuelle, en attendant mieux, si on leur demande (en toutes bonnes foi) si un jour ils aimeraient que leur soeur ou leur fille soient un PQ pour un autre homme, soyez sures que la réponse sera NON

Réveillez vous
+2 #352 Lau 21-06-2012 15:17
ce qui est "marrant"
on le voit ici noir sur blanc
ce sont les longs posts de femmes criant leur souffrance, entrecoupés d'annonces de crevards illettrés,sourd s à cette détresse humaine et qui recherchent "des famme pour la baiz niah niaaaah niaaaaah " :evil: contact moi vou ala mon meyl é mon tait laid fone ..
uff , effrayant, navrant,

Après .. si vous n'avez aucun respect pour vous même mesdames ..que voulez vous que je vous dise ?
#353 pierro 24-06-2012 19:28
le plan sexe c'est quand meme top, on obtient le meilleur de la personne, il vaut mieux faire bruler un feu pendant quelques temps que d'essayer de risquer un feu de braise qui s'éteindra avec la routine, les factures a payer, la crise la tristesse, la télé...
"ya pas de mal a se faire du bien " dit ma concierge, le sexe c'est bien et en plus tu te sens bien, tu as donné du plaisir et tu en as reçu..
arretons de fantasmer sur des relations stériles, le plan cul c'est bien et ce n'est pas que masculin, je sors d'un site de rencontre ou j'ai changé d'avis sur les femmes.... elles ne cherchent pas forcement a devenir de bonne ménagères...
+2 #354 pierro 24-06-2012 19:37
c'est marrant a chque fois c'est la femme qui est victime a coire que c'est du viol... non mais on est ou la??? il faut etre deux je crois bien pour ces choses la... le sexe c'est sain et c'est bon quand c'est bien fait, pourquoi s'en priver?? quel est le soucis avec les sentiments? on parle d'exercices physiques, d'orgasmes de plaisir pas de la petite maison dans la prairie!!! reveille toi! les femmes auraont toujours le choix de dire non et elles disent souvent oui... merci mon dieu
#355 pomme 10-07-2012 15:59
Pour etre breve je suis mariée (mais mon mariage bas de l aile!)et j ai rencontré il y a quelque temps un charmant jeune homme qui connait ma situation.Apres quelques semaines de textos et rendez vous nous sommes passé a l acte un soir. Depuis il m 'envoie un texto par semaine c est tout! juste un boisou et comment vas tu..pff mais a quoi il joue :-?: ??!!si je n etais qu un plan cul d'un soir pourquoi prendre de mes nouvelles et puis plus rien jusqu'a la semaine d'apres... Si quelqu un a deja vecu cette situation ??? je veux bien avoir une lenterne!! merci
#356 Zoubov 17-07-2012 00:45
Contrairement au pseudo, je suis un petit Montois, j'ai lu qlq commentaires pour ne pas être trop null j'avoue avoir debute un jour une relation ami amant qui m'avait bien plus ...mais depuis 3 an plus rien, on me dit tres sympa, chouette mais aucune femme ne me regardes dans le sens que je le desirerais... timidite, gaucherie?? je ne sais mais si l'une d'elles etaient interressees de me rencontrer ...contactez moi
#357 vincent 27-07-2012 04:53
Généralise pas, c'est juste le sujet de la discussion "le sexe sans sentiments", donc forcément il y a beaucoup de témoignages identiques. Faut arrêter de croire que les hommes prennent tous les femmes pour du consommable ! Sinon on pourrait dire la même chose des femmes ! Honnetement je connais beaucoup plus de femmes qui "essaient" des hommes que l'inverse, et pourtant j'en connait pas tant que cela au total. Mais bon faut se dire une femme elle sort, si elle reste 2min dans la rue à arreter le moindre mec qu'elle trouve pas mal elle repartira avec, tandis que le mec qui ne sera pas un top model, il lui faudra beaucoup d'esprit, de ruse, et plus d'une heure, savoir danser, etc bref se pavaner pour au final souvent rien. Après je suis pas étonné que beaucoup soient "cons" avec les femmes (car c'est d'eux dont tu parles).
Si des femmes tombent amoureuses de leur plan cul (ou vice versa), c'est qu'elles ont pas été si maltraitées !
Quand on a un manque affectif on s'attache facilement, la frontière avec "l'amour" n'est jamais nette, et forcément plus on fait durer une relation plus y'a de chances que ce soit le bazar après, car ces "couples" ne sont pas forcément fait pour s'accorder.
C'est de la bêtise ce que tu nous racontes quand même, un discours catho disney qui veut faire croire que quand tu te mets avec une fille c'est pour la vie... si nos parents n'avaient pas eu ce bourrage de mou, ils auraient laissés moins d'enfants spectateurs de séparations...
Au final je peux dire que quand tu fais tout "comme rêves les femmes" ben c'est l'homme qui devient "objet pratique". Pourquoi crois tu que bcp d'hommes de la 40aine pêtent les plombs et cherchent des plan cul ? parcequ'ils n'aiment plus leur femme ? pas vraiment, presque tous voudraient rester avec, ils ont juste envie de se rappeler qu'il y a 20ans, qu'on faisait attention à eux, que cela avait un intéret de prendre soin de soi, qu'ils étaient vivants... le plan cul pour beaucoup d'hommes c'est ca : échanger (pas que prendre) de la tendresse, des emotions, des sensations, de la bonne humeur, du plaisir... pour oublier les travaux, le boulot, les papiers, le ménage, le manque de désir de sa femme qui préfère regarder des séries plutot que sortir à cause des enfants ou n raison, bref tous ces trucs chiants ou superficiels.
Après certains sont juste des nazes qui pensent comme tu dis, mais bon, j'ose espérer que vous ne tombez pas que sur eux... quand aux autres, n'oubliez pas que le but est juste de vivre des instants intenses et plaisants, pas de revenir dans ce qu'on a fuit ou qu'on a déja...
+1 #358 lily 14-08-2012 12:24
bonjour tout le monde moi aussi j'ai un plan cul depui plus d'un mois mais voilà par malheur je suis tomber amoureuse il m'a dit qu'on allait pas voir ailleur on fais des trucs ensemble on sort on va boir des verre je l'ai inviter au ciné il ma meme dit oui le probleme c qu'au début de notre relation il m'a dit clairement que sa marchera jamais il y kelke temps on rigolai et il ma dit je suis pas un mec serieux mais maintenant je ne sais plus trop quoi pensé il m'envoi d msg on ce voit on a l'air complice j'aimerais attendre la fin de l'été pour lui dire que j'ai des sentiment pour lui et que s'il veut pas continuer c'est mieux d'arreter là j'ai besoin d'un conseil comment lui dire et si c'est mieux d'attendre un peu avant de lui dire ou lui dire maintenant surtout comment lui dire mercii à tous =)
#359 Guest 18-08-2012 10:01
Courage ma belle tout ce fait avec le temp et beaucoup de velonte. Biz
#360 plans cul 20-09-2012 16:20
Bojour! le plans cul ce top mais seulement pour le célibat ou pr un couple en relation difficile
+1 #361 douxdurdingue 25-09-2012 09:00
Bonjour miss, suis d'accord avec toi pour faire une pause dans un pc mais c comme tout, l'envie est plus forte. Alors si tu es intéressée par un pc en fin d'ap.midi, dis le moi, j'en serai enchanté.
Suis h 45 tres câlin.
#362 Guest 02-10-2012 00:34
moi veut bien tester avec toi si tu veux
#363 Beps0784 03-10-2012 11:18
Je vais faire bref les filles, j'ai passé une nuit torride avec l'ex de ma vie, après 6 ans sans s'etre vu le we dernier fut magique, difficile de gérer l'apres, pour le voir j'ai accepté qu'il devienne mon plan cul !!! est-ce un choix strategique ? les sentiments ne se sont pas éteints meme avec les années passées ... si tu te reconnais ou a deja vécue ce type d'histoire help me bises
#364 Plan cul régulier ?? 04-10-2012 12:39
Perso les filles, moi je suis tombée dans le piège... je pensais que ca serait juste une relation sexe sans sentiments et boum, mon coeur m'a joué des tours, j'suis tombée amoureuse de mon sexe friend, il m'a plaquée.... triste !
#365 Guest 24-10-2012 17:10
Bonjour à tous, pour les besoins d'une émission je recherche des étudiants ou des personnes qui pour arrondir leur fin de mois exercent des métiers liés au sexe. Contactez moi à mathilde@littlebigprod.fr
#366 unefillepaumée 27-10-2012 21:53
bonsoir, et bien que dire j'ai un PCR avec un mec deja casé, il vient me voir régulièrement (1 a 2 fois par semaine, il m'écrit tt les jours ....)on passe de super bon moment ensemble, on discute, on rigole, on se confie l'un a l'autre, et sexuellement c vraiment l'extase !!! cependant il y a quand mm des choses un peu bizarre quand il arrive il m'embrasse sur la bouche, me prend longuement dans c bras, il m'a avouer qu'il ne supporterai pas que d'autre hommes me touchent, quand il parle de lui et moi c nous, et il m'a envoyer un msg il a peu assez troublant disant que je comptais bcp a ces yx, qu'il avait envie de me proteger, etc... nous en avons reparler il y a peu de temps et il m'a dit qu'il commencer a avoir d sentiments mais qu'il avait tiré un croix dessu.... lorsque l'on c revu il m'a serré tres fort dans c bras, et sexuellement c'était d'un autre genre, il est beaucoup plus tendre, plus calin et en partant il m'a écrit qu'il adoré me faire l'amour... alors peut etre que je joue sur les mots mais pour un plan cul on emploi pas le terme "faire l'amour" je vous demande votre avis car je ne suis pas tres objective face a la situation car pour moi c devenu un PCMBJTA !!!! et oui je tombe amoureuse et tout ce qu'il m'a dit m'a perturbé et me perturbe toujours !!! help !!!!
#367 Lola56 10-11-2012 10:40
Moi, les plans culs ba j'y croit pas trop, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois... donc bon au bout d'un moment ça commence à devenir lourd ! Donc mesdames faites attention à quoi vous jouer car une fille qui a des plan cul régulier, ce n'est pas très bien vu :Pinch: :o +++
#368 Minimoi59 16-11-2012 18:15
Bonjour j'ai un plan cul depuis 1an et demi et Kom g pu le lire, du cul pour du cul bah j'suis blazee, j'aimerai aller au cine ou même juste prendre un repas avec lui de temps en temps. Je pense que mes sentiments pour lui sont la depuis le début de notre Pc mais Kom je ne cherche pas réellement a me mettre en couple le côté plan cul m'avait paru pas mal mais vraiment je commence a souffrir de cette relation qui nen est pas une d'ailleurs. On est collègue de boulot et rien que de cache le fait qu'on se voit me perturbe, je ne veux pas d'une vie de couple mais au moins une relation officielle pas cachée Kom si gt un monstre avec ki on ose pas s'afficher .... Qu'en pensez vous?
#369 tjrpuceau 20-12-2012 08:44
Salut Salut moi j'ai 20an je suis hétéro puceau et circonci je suis disponible le dimanche et je suis ouvert a tout donc si vous avez un fantasme particulier dite le moi et je serai ravi de le faire avec vous je suis disponie sur manbrams@hotmail.fr
#370 sergio 22-12-2012 22:03
Bonsoir a vous les filles ou femme
D'un jour ou d'une nuit. Qel et votre
Bonneur de pouvoir donner autant de
Plaisir a vous a nous faire jouir quel trouvaille
Que la fille ou femme sont un charme
A vous tous toute je suis libre
#371 momo 29-12-2012 12:46
Mdr un plan cul sur montpellier faut bien connaître ou suffit d'aller en boîte ! Les femmes aiment le sexe et aiment qu'on les traitent bien ! Hmm le sexe c'est enivrant.
#372 titina 24-01-2013 12:22
Bonjour à tous moi j'ai une histoire assez compliqué , je suis jeune et je suis tombé amoureuse en décembre 2011 d'un garcon. avant que je rencontre ce garcon je n'étais jamais sorti avec un garcon mais j'avais seulement des plans cul car je n'était jamais tombé amoureuse. d'ailleur un de mes plan cul était un ami très proche a lui... quand on a commencé a fleurté, je n'avais pas assez confiance en moi pour en faire un copain normal , alors pour toujours garder le dessus, je lui ai toujours fait croire que j'avais aucun sentiment pour lui et que c'était juste pour la baise (quelle idiote) pendant ce temps je continuais a coucher avec son ami comme ca au moin il avait pas de doutes (double idiote). Je suis certaines quil a eu des sentiments pour moi car la plus part du temps quon se voyait on ne couchait pas ensemble, mais on sembrassait juste. un jour suite a certaine peripéties, je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, que je ne voulais plus continuer la relation qu'on a eu jusqu'a mainteant parce que j'avais envie d'un "copain normal" et lui il m'a repondu: "et ca n'est pas possible que moi je devienne un copain normal pour toi?" et moi comme une conne je lui ai dit que je laimais bien mais que je ne voulais pas sortir avec lui... (triple idiote) et c'est la ou les choses ont commencé à dégénérer... il a commencé a sortir avec une autre fille et la on a perdu le contact constant quon avait avant (tout les jours on se parlait)
mais de temps en temps il venait me parler quand meme. puis un soir je suis sorti avec des amies et lui il était la sans sa copine et il a voulu membrasser en me disant quil avait tres envie de moi, mais moi je lai rejetté parce quil avait une copine et je suis allée embrasser un autre mec et puis il est partit , il ma envoyé un message en disant que ma pote était canon et quil voulait se la faire... j'ai trouvé cette réaction comme un signe de vengeance, parce que je lui ai fait mal en le rejettant et il a voulu me faire mal aussi . depuis il s'est passé diverse choses comme par exemple un jour il ma envoyé "jai plus envie de toi" car j'étais froide avec lui depuis quelques semaines , donc a mon avi il a voulu garder une position de force , mais au bout de 5 jours il m'a reparlé en disant quil avait changé d'avi et quil voulait me revoir..... apres bon , plus rien de très intéressant a raconter ...
vous, d'un oeil extérieur , vous en pensez quoi ? comment je dois faire ? je suis encore amoureuse de lui... depuis plus d'un an maintenant que je me traine a ses pieds et lui il ne le sait pas.
#373 blend 07-02-2013 19:54
sympa votre forum les filles, on se sent moins seul. pour moi le plan cul c'est ce qu'on veut quand on est en couple et le plan couple c'est ce qu'on cherche quand on a des plans culs........bon ok c'est vrai , c'est un mec qui parle LOL !
#374 Tssss 02-04-2013 17:22
Hello à tous, je cherchais des infos sur évidement vous savez quoi. J'ai fais comme tout le monde, j'ai atterrie ici ^^
Mon soucis, est que les PCR que j'ai, ne me lâchent plus..
Je pense plutôt à un problème d'égo plus qu'a autre chose, mais à chaque fois le PC se stoppe c'est parce qu'ils veulent +.. Attention je ne fais pas ma prétentieuse, je suis banale, juste libre et je crois que ça, ça attire énormément, ça leur donne le gout du challenge...
Bref je voulais pousser un coup de gueule.. Pkoi ne vous contentez pas ce que l'on peut vous proposer ! D'autant que j'ai rencontré des amants formidables qui ont su me faire apprécier la bagatelle et je trouve ça triste que les sentiments viennent pourrir ce type de relations..
voila, je voulais juste râler.. Bonne soirée et bon PC ^^
#375 Céline La Coquine 05-04-2013 13:46
Bonjour a tous, je m'appel Céline, je suis de Rennes (en Bretagne). j'ai 21 ans, je suis en couple mais je m'ennuie beaucoup au lit . Alors je cherches des hommes dispo pour des plans Q sans rien de sérieux et très discret.homme de 20 a 35 ans ! je vous laisse mon Facebook contacter moi.
https://www.facebook.com/celine.blanchet.311?fref=ts CélineLaCoquine
#376 houss 05-06-2013 13:01
Un comptable a été accusé de fraude; Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscle... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire:
- Qu'est-ce qu'on fait pour tuer le temps ici?
- On joue à des jeux.
- Quel genre de jeux?
- On joue au Papa et à la Maman : Lequel des deux tu veux être?
Le comptable réalise qu'il est dans la merde et il se dit "je crois que je préfère mettre plutôt qu'être mis" et il dit
- Je veux être le Papa!
- Allez Papa, viens sucer Maman !
bref je chercche aussi un pan Q sont histoir mon num c 0651807552 A PLS
#377 Tage 9 09-06-2013 23:29
Salut les fille j'ai 18ans et j'suis martiniquais et j'recherche une Fille a partire de 18ans 19ans 20ans pour un plan sex contacte moi
#378 Tage 9 09-06-2013 23:40
Salut les fille j'ait 18ans j' suis martiniquai et j recherche une Fille a partir de 18ans 19ans 20ans voici mon adresse sbabass97@gmail.com POUR UN PLAN SEX
#379 raph 16-06-2013 13:29
bonjour , je suis un jeune homme de 18 ans grand sportif libertin je n'ai connu que ma copine actuel en relation sexuelle. je souhaite donc découvrir de nouvelle expérience discrètes sans lendemain si vous êtes intéressée envoyer moi un message le.defenseur.59@hotmail.fr . Je ne recherche que des rapport hétéro .
#380 David 18-06-2013 14:25
Salut moi je ss un mec de 38 ans sur Valenciennes j ai deja donné pas mal ds les plans Q et je souhaite continuer... Contactez moi si ca vous tente les filles...davidvincent59@live.fr

Bises coquines
#381 madame 22-07-2013 17:52
bonjour a tous, j'ai vécu plus de trois ans de plan cul et je trouve que ca ne devrais pas exister, au début c vrai c'est fun mais le problème c'est que c'est ce qui fais qu'on est des milliards de célibataire, en plus on prend des risques de mst a cause des activité bucco génitale mais je me suis rendu compte aussi que l'amour peu nous tomber decu.. et le pire c'est que quand ce n'est pas réciproque il y a rien de plus horrible.., ca crée des pervers et obseder sexuel bref c'est commun tout joue le monde joue a ca et avec internet c'est trop facile... bref et je finirais par dire que ce n'ai pas ce respecté que de coucher a droite et a gauche, bientôt on dira a son voisin bonjour ta bien baiser, si tu veus jtoffre un cafer jai des preservatif a la vanille? CeS HONTEUX!!!!
#382 madame 22-07-2013 18:24
d'ailleur faite bouger cette planette soyer plus cérébral, le plan cul a toujour existé mais c'etait plus discrét avant et moins répandu aujourd'hui pratiquement 80 % de la population en on eu, ca deviens du n'importequoi!q uand je voie certain poste vous croyais choquer, je devrais l'être il y a dix ans mais le pire c'est je ne le suis pas alors que je devrais etre choquer et vous non plus, la plus grande force de l'être humain c'est de savoir ce maintenir pour ce respecté, le plan grand pouvoir de l'être humain c'est l'amour, agissez avec réfléction car oui le présent c'est bien mais le plus i:mportant c'est l'avenir, finir seul? dans un bar a ce plaindre car ou nous avions des enfants qui nous connaissent pas ou nous n'aurions pas d'héritier alors que nous allons tous crevé?? réfléchir il y a rien de plus intélligent...
#383 Insomnie 09-09-2013 02:27
Salut ici. J'ai lu en diagonale quelques articles notamment celui sur "comment détecter un connard" (lol). J'ai une méthode assez infaillible pour les détecter, methode que je préfère ne pas révéler ici. Ça ne m'a pas empêchee de me laisser piéger délibérément parfois quand je n'avais que du connard sous la main, et puis ça m'amusait aussi de jouer à la connasse sans culpabiliser puisque je savais que je me tapais un connard. Bref.
J'ai 28 ans, j'ai pratiqué le PCF pendant plusieurs années et cela ne m'intéresse plus. D'abord parce que l'approche du gars est toujours la même et donc lassante et ennuyeuse (ils finissent par s'échanger les techniques de drague, on a toujours l'impression de tomber sur le même type), que les gars sont de moins en moins naturels (du cul OK mais pas avec des comédiens de 3ème zone), et qu'il est difficile de décoller avec un mec qu'on prend pour un con parce qu'il nous prend pour une conne. J'ai fini par trouver ce type de rapport humain hyper malsain. Je préfère ne pas baiser du tout que de baiser avec un mec dont je ne me ferais même pas un pote tellement il a rien dans la tronche. Je suis peut-être un peu dure mais le plan cul cool est rare. On tombe plutôt sur des kékés ou des pleurnicheurs incapables d'établir un lien sain avec une nana.
Le sex friend n'a effectivement rien a voir avec le PCF. Le sex friend est un mec avec qui on partage des choses mais dont on a du mal a tomber amoureuse pour une raison qui nous echappe. Le sex friend est rare.
Voilà pour ma modeste contribution.
#384 Insomnie 09-09-2013 02:39
Lau qui a poste le 21 juin 2012 n'a pas tort. Le PC s'est trop banalisé et ça arrange surtout les mecs. On accepte de plus en plus de choses qu'on n'a pas à accepter. Je suis même tombée sur des gars un peu distants qui ne comprenaient pas que je leur demande s'ils fréquentaient une autre fille pour être aussi distant... On n'a même plus le droit de poser des questions tellement le PC "polygame" s'est banalisé. C'est vrai que c'est dingue de poser des questions pareilles. Des relations malsaines, je vous dis, complètement biaisées et foutage de gueule.
#385 Nicolaaaaas 03-11-2013 02:52
Bien moi un plan cul/sex friend j'en cherche un mais c'est pas évident, le fait d'être rêveur aide peut être pas. Si une demoiselle veut faire une rencontre sur paris j'ai 24 ans et je suis mignon vous pouvez me contacter à nicolascelibmignonparis@gmail.com, je suis sympa et attentionné mais bon bien sûr fille moche s'abstenir, à bientôt!
#386 lodie 04-02-2014 23:21
Salut à tous et à toutes!
Voilà je suis une jeune fille de 24 ans et dans ma vie sentimentale c'est le bordel y a pas d'autre mot! J'ai tendance a être attiré par les mecs qui ne sont pas fait pour moi, qui joue avec mes sentiments et finissent par me jeter comme une vieille chaussette. J'ai des envies comme chacun d'entre nous sur cette bonne vieille terre et je ne vois pas au finale ce qu'il y aurait de mal à se faire du bien de temps en temps! L'idée du plan cul m'a alors traversé l'esprit (même si je n'aime pas trop dire "plan cul" c un peu rabaissant à mon gout), une façon simple et sans engagement, ni prise de tête pour se faire un peu de bien et se sentir sexy et désirable! Sur certains articles j'ai vu des filles dire que les plans culs ont surement été inventé par les hommes pour satisfaire leurs plaisirs et fantasmes....Je suis pas d'accord parce que pour faire l'amour faut être deux non?! (a moins que je n'est pas compris lol)Alors voilà moi je voudrais l'avis de celle qui en ont de temps en temps et de ce qu'elles ressentent? (pas celles qui sont tombés amoureuse de leur sex-friend) celle qui le font de temps en temps pour changer leur quotidien et y mettre un peu de piquant!Merci de vos réponses!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir