i just made love

Situer et détailler vos derniers rapports sexuels sur Google map grâce à ijustmadelove.com!

18 octobre 2021

À une époque où tout le monde raconte plus ou moins sa vie sur les réseaux sociaux tel que Facebook ou encore twitter, voici un nouveau site internet pour les plus voyeurs et exhibitionnistes d’entre vous.
Vous pouvez désormais localiser partout dans le monde et surtout détailler où vous avez fait l’amour et ainsi voir ceux qui ont fait l’amour près de chez vous!

 

 

En effet, ce site ijustmadelove.com traduit dans un dizaine de langues dont le français, permet de raconter ses ébats sexuels et les situer sur une carte Google map!

Après avoir pointé sur la carte votre dernier ébat amoureux, voici certains critères que vous pourrez préciser :

le type de relation : relation hétérosexuelle ou homosexuelle,
le lieu : à l’intérieur, dehors, en voiture voir même en bateau…
accessoires : avec ou sans préservatif.
– même les débutantes peuvent aussi préciser qu’il s’agit de leur première fois.

Un ensemble d’icônes illustratives permettent également de préciser la ou les position(s) pratiquée(s) pendant l’acte et visiblement elles se limitent pour l’instant à (seulement) deux personnes.

À l’origine de ce site internet, un développeur polonais de 26 ans, pour qui les données du site permettent de donner quelques statistiques:

Sur le site actuellement, les USA sont champions du sexe (normal c’est chez eux que le site bénéficie de la plus forte notoriété).
On apprend que l’on utilise davantage le préservatif en Grèce (47 % des témoignages) alors qu’en Turquie (38 %).
Sans surprise, les trois-quarts des relations sexuelles ont lieu à l’intérieur, mais tout de même 20 % à l’extérieur, et 4 % dans une voiture (oui, environ une relation sur 100 aurait lieu sur un bateau…).

En principe, à moins de laisser son adresse e-mail dans le formulaire, le site est anonyme.
Seul Google, via l’API Google Maps, enregistre l’adresse IP de ceux qui laissent des témoignages.
Le règlement du site interdit de joindre aux messages des photos ou des vidéos pornographiques, ou de mettre la photo d’un tiers sans sa permission.

Pour être au plus près de l’info, des applications pour android et iphone ont été développées.

  • nymphette
    19 mars 2010 at 15 h 49 min

    souriez vous êtes fichés
    s’il n’y avait les mythos et tous ceux qui fantasment sans passer à l’acte, & qui vont certainement abuser du site, ce dernier serait une aubaine pour les sociologues mais aussi le big brother de la police des moeurs des futurs mollahs qui gouverneront une bonne partie du monde dans quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.