Statistiques sur le couple

La levrette : la position préférée des français

levrette position preferee

Une étude réalisée auprès de 11 pays en 2012, nous apprend que les français seraient les plus adeptes de la levrette (34%).
A quelques personnes prés, les hommes 37% et les femmes 31% sont d’accord et mettent cette position en première place de leurs préférences.

On retrouve ensuite sur le podium des 3 positions préférées des français:

– Le missionnaire (la classique: l’homme allongé sur la femme ) préféré par les femmes (26%) pour (19%) chez les hommes.
– Puis l’andromaque (la femme assise sur l’homme allongé) (10% chez les hommes et 14% chez les femmes).

Pour atteindre l’orgasme, l’endroit idéal pour une grande majorité des Français serait simplement dans leur lit (79,2%).

Il suggère de très loin la plage (5,4%) et enfin la cuisine (3,3%) (pour la table ?) ! Et sinon la voiture, le canapé… ?

 23% des hommes disent avoir expérimenté l’amour à plusieurs contre 10% des femmes en France.
Doit-on en déduire que la combinaison 2 hommes pour 1 femme et plus fréquente ?

Et la fameuse tendance des sextoys ?

Il ne sont que 14% à prétendre acheter régulièrement des sextoys. (Bon en même temps une fois qu’on en a un, on va pas en acheter une commode? )
Avec les Italiens (13%), nous sommes les Européens les moins friands des sextoys.

Question de virilité et de machisme ? La peur qu’un jouet donne plus de plaisir ?

Malgré le phénomène des sextapes et autres films amateurs sur youporn, seuls 16% des français interrogés avouent s’être filmés ou photographiés pendant leurs ébats.
Et seulement 24% utilisent les films pornos comme source d’inspiration et bonne nouvelle 63% des Français utilisent tout simplement leur imagination.

Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 5.670 personnes dans onze pays (France, Belgique, Autriche, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse et Brésil, interrogées du 18 août au 1er septembre 2011.

Comments (1)

  1. oui comme ça ont se rend bien mieux compte dans quel merde ont c’est foutu

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.