Statistiques sur les célibataires

Ne nous “menton” plus, les femmes aussi sont infidèles

Femme grand menton infidèle

Tiens une petite étude, ça faisait longtemps! cette fois-ci elle a été réalisée par des chercheurs américains et canadiens, il apparaitrait que les femmes ayant un grand menton auraient un appétit sexuel plus important que leurs autres congénères mais surtout qu’elles auraient des tendances à l’infidélité.

Je vous vois déjà vous les bridgets à regarder votre menton, et vous messieurs à analyser le menton de votre nana.
Donc il semblerait que les femmes ayant un grand menton auraient toutes un taux élevé de testostérone, c’est scientifique.

C’est à paritr de là que des chercheurs ont eu l’idée d’analyser les récits et fantasmes d’un groupe de femmes et ils ont ainsi constaté que leurs “cobayes” à menton rond étaient les moins tentés par l’infidélité.


C’est donc pour cela que les hommes prèfèrent les mentons ronds

Les scientifiques ont également demandé à un panel d’hommes d’indiquer les femmes du groupe qu’ils trouvaient les plus attirantes.
Résultat: ils préfèrent celles qui ont un menton rond.
Les chercheurs en concluent que les hommes recherchent instinctivement des femmes fidèles, par peur d’être trompés.

 

Mais alors… les femmes au menton proéminent seraient-elles destinées à être des amantes, et non des mamans, que l’on épousent?

 

Merci à Grégory pour avoir fait découvrir l’info sur twitter et à Isa de m’en avoir parler.
Source de l’info : site les quotidiennes

Autres études et statistiques :

Les fellations provoquent des cancers de la gorge
Le coup d’un soir c’est plus un truc de mec
Le vin un univers de plus en plus féminin

Comments (5)

  1. c chelou comme étude vous y croyez ? :dry:

    • et les femmes avec un long front sont plus fidele c’est sa :lol:.non c bon faut arreter les connerie 5 minute la :dry: c pas par rapport au menton mais au taux d oestrogenes

  2. c’est assez bizarre en effet!!!

  3. Les études statistiques tic ti
    :confused: Je suis honoré d’apparaitre comme source sur ce site !! Bon avec une étude un peu bêtes mais c’est la force des statistiques : on leur fait dire n’importe quoi !

    Greg

  4. Les études sont parfois vrais
    [color=blue][/color
    Les statistiques sont parfois incertains car les sondages ou autres sont pratiqués sur une panel de quelques personnes de toute ages et de toutes catégories sociales. Cependant, quand on se sent concerné par les statistiques réalisés on se dit que c’est surement vrai. 💡 Ma femme a connu plusieurs fois ce genre d’expérience avec son ex et elle a plutot le menton pointu.Que doit-je penser maintenant que les statistiques en disent vrais? 🙁

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.