Sponser

Notre escapade entre copines au Vichy Spa Hôtel Les Célestins

Soirées, voyages, rencontres
Mis à jour: juin 26, 2018

On ne pense pas forcément à Vichy pour une destination loin de Paris et pourtant la ville bénéficie d’infrastructures idéales pour profiter des vertus de l’eau de Vichy.
On confirme que la petite parenthèse spa que nous avons eu l’occasion de tester le temps de deux nuits à Vichy tombait à point nommé.
A 15min de la gare de Vichy à pied, vous pouvez vous rendre au Vichy Spa Hôtel sans voiture et commencer une bulle de déconnexion rien que pour vous, en amoureux ou entre copines.

Nous avons testé l’escapade entre copines

L’hôtel Les Célestins propose plusieurs formules selon votre profil, vos envies et pour tous les prix.
Parmi elles, il y a « En amoureux », « Lune de Miel », « Zen au masculin », « Anniversaire en duo », « Dernière minute » et celle que nous avons testé « Escapade entre copines ».
Au programme pour 259€ par personne :

• Chambre Deluxe en demi-pension, à partir de 1 nuit.
• 1 Massage de 25 min au choix.
• 1 Soin visage booster d’éclat Célestins.
• Pass Thermal Spa

Le soin à tester absolument lorsqu’on est à Vichy spa est la douche de Vichy

Alors vu qu’on était sur place et qu’elle n’était pas dans la formule, je me la suis offerte en supplément pour 69€. Il s’agit d’une pluie fine d’eau de vichy sur notre corps allongé quand en même temps une personne vous masse avec de l’huile de pépins de raisins.
On avait connu ça à la thalasso de l’ïle de Ré mais pas avec la même eau. C’est le meilleur type de soin que j’ai pu testé à ce jour le mix huile et eau est parfait.

Un restaurant gastronomique à tester absolument

Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de vous offrir un moment au spa et que vous passez par Vichy, offrez-vous le restaurant gastronomique de l’hôtel : le N3.
Le service est aux petits soins avec une mention spéciale pour le pâtissier.

Conseils pour faire sa valise pour un spa/thalasso

Note importante : on aurait aimé savoir qu’il fallait prendre des sandales/tongs pour aller dans le spa. Si vous avez encore de la place dans votre sac, n’hésitez pas à prendre les vôtres, cela vous évitera d’utiliser les tongs jetables pas confortables et du coup pas très écologique.

Conseils d’anciens et habitués : Privilégiez les périodes hors séjour donc avant l’été vous éviterez la foule dans les différents bassins, hammam… pour plus de tranquillité.

Le site du Vichy Spa Hôtel Les Célestins et leur formules

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *