Nouveautés

Le calendrier de l’avent érotique de SexyAvenue 2020

Calendrier de l'avent sexyavenue 2020
Depuis quelques années c’est la folie des calendriers de l’avent pour adultes qu’on prend plaisir à offrir à nos proches et même s’offrir tout court.
Nous avions déjà partagé des idées pour remplir un calendrier personnalisable. Mais tout le monde n’a pas le courage et l’envie de le faire soi-même.
Heureusement des marques redoublent d’imagination pour proposer des calendriers uniques. C’est le cas de SexyAvenue, la boutique en ligne de sextoys qui proposent son calendrier de l’avent érotique :

Mais que contient le calendrier de l’avent SexyAvenue ?

Bien sûr on ne va pas vous spoiler tout son contenu car le but est surtout d’avoir l’effet de surprise les 24 jours qui précèdent Noël.
 
Mais avant toute chose si vous vous demandez si il vaut bien son prix, nous pouvons d’or et déjà vous l’affirmer car il contient surtout une édition limitée du Womanizer Starlet.
Oui le fameux sextoy qui détrône tous les autres en matière d’orgasme depuis son lancement sur le marché. Tout simplement, le meilleur des sextoys créé à ce jour avec orgasme garanti. À lui seul, c’est une bonne raison d’acheter le calendrier de l’avent SexyAvenue :
 

Il est beau, design, discret et performant tout ce que l’on demande à un sextoy de qualité.

 
Mais revenons au calendrier de l’avent dans sa globalité. Parmi le type de surprises dans les petites boites en cartons, vous trouverez également des accessoires bien-être mais aussi de BDSM (coucou les fans de 50 nuances de Grey) et aussi de la lingerie !
 
boite des cadeaux que contenait le calendrier de l'avent sexyavenue 2019
Les boîtes avec les 24 surprises que contient le calendrier de l’avent SexyAvenue 2020
 
Bref il a de quoi surprendre chaque jour. Dépêchez-vous parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Il semblerait que celui de 2019 ait rencontré un franc succès jusqu’à se retrouver rapidement en rupture de stock car oui il est produit en quantité limitée.

Son prix :  119€ pour une valeur de cadeaux de 450€

Note : Le sextoy à gagner (womanizer starlet) pourrait laisser penser que le calendrier de l’avent érotique SexyAvenue ne s’adresse qu’aux femmes et bien non, il s’adresse aussi aux couples et aux hommes.

Acheter le calendrier de l’avent

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.