Sponser

10 raisons pourquoi on ne répond pas sur les sites de rencontres

Rencontres en ligne
Mis à jour: janvier 21, 2018

Un des gros problèmes des sites de rencontres que l’on constate encore plus sur les applications de dating comme Tinder, est le nombre de personnes qui ne répondent pas.
Pourtant parfois il y a eu « charme », « match » et pas de réponse à votre « Hello, ça va ? ». On a réfléchi entre nous pour vous donner de vraies explications  parce que nous faisons aussi parties de celles qui ne répondent pas et parfois aussi de celles qui sont blasées parce que pour une pour une fois qu’on envoie le message la première, il ne nous répond pas non plus.

1. Elle ne reçoit pas les notifications

Vraie raison, entendue à plusieurs reprises, oui beaucoup de personnes ne sont pas encore au point avec la technologie. Elle a lancé le site, l’application une fois ou deux et puis elle s’est dit que ça ne marchait pas et ne s’est jamais reconnectée.

2. Un autre monopolise son attention

C’est bien connu, les femmes sont hyper sollicitées. Un a été plus convainquant et elle se concentre sur lui (pour le moment ?).

3. Elle n’a plus de smartphone

Elle avait installé son application sur son iPhone et on lui a volé, elle l’a cassée. Bref elle n’a plus le moyen de consulter ses notifications (pour le moment ?).

4. Elle est occupée quand elle reçoit votre message et oublie de vous répondre plus tard

Vous lui envoyez un message à 0h52, elle dormait déjà. Elle se réveille, voit (ou pas) votre notification et pars au boulot.
N’hésitez pas à lui renvoyer un petit mot si vous n’avez pas de news dans les 24h et après laissez tomber.

5. Elle s’est inscrite pour son égo

Encore plus valable avec les applications telle que Tinder, elle s’est inscrite pour voir si elle plaisait, ce qui est visiblement le cas mais n’a pas l’attention de faire des rencontres.

6. Elle s’est inscrite sans conviction

Tout le monde lui en a parlé mais elle n’est pas motivée et n’y croit pas. A vous de la convaincre ?
Elle avait envie de faire des rencontres online et puis finalement non.

Sur un élan d’un dimanche soir un peu déprimant, elle a réactivé son compte adopte un mec. Elle a charmé 2/3 profils puis finalement elle n’est pas plus motivée que ça.

7. Elle n’a pas aimé votre phrase d’accroche

Votre profil était chouette mais le « Salu, sa va » l’a quelques peu refroidi. Oui un rien et vous êtes éliminé parmi ses centaines de matchs.

8. Son doigt a glissé

Elle était à son 128eme profil sur Tinder et elle a liké le votre par inadvertance. Vous lui plaisiez (un peu) et après avoir bien regardé votre profil, finalement non.

9. Elle est morte

Certes glauque mais vraie réponse comme Carrie dans sex and the city qui préfère se dire qu’il est mort si un mec ne la rappelle pas. Il n’y a aucun moyen de supprimer le compte d’une personne morte sur un site de rencontre.

10. Elle n’existe pas.

Malheureusement sûrement un des plus courants, son profil est un faux. Ils sont très nombreux surtout au lancement d’un nouveau service de rencontres.
Imaginez vous faites une recherche pour voir les profils à 5km de vous dans le 4ème arrondissement de Paris et seulement 2 profils sortent ?
Ce ne serait pas crédible.

On aurait pu au moins trouver 5 autres raisons supplémentaires mais si vous ne devez retenir qu’un conseil :
Ne vous découragez pas, jusqu’au jour où vous tirerez le bon numéro.
Et allez parler aux femmes dans la vraie vie, vous avez BEAUCOUP plus de chances que ça fonctionne et vous perdrez BEAUCOUP MOINS de temps.

Dans le même sujet
loading...

17 commentaires sur “10 raisons pourquoi on ne répond pas sur les sites de rencontres

  1. Olivier dit :

    Bonjour,
    Malheureusement cela montre qu esperer rencontrer une femme sur un site de rencontre c’est perdre son temps !
    Quel paradox !
    Par contre attention aux conseils d’aller draguer dans la rue, c’est très médiatisé en ce moment et cela s’appele du harcèlement de rue … Si si bientot la drague dans la rue sera répréhensible !
    Merci mesdames ; )

  2. darth Vader dit :

    Maintenant j’ai expérimenté une chose à laquelle elles ne s’attendaient pas: la goujaterie.
    C’est super drôle leur réponse: « mais je suis une femme ».
    Je leur répond: mais vous avez voulu l’égalité des sexes non?

    La femme occidentale a besoin d’une bonne leçon d’humilité croyez moi…

  3. Ulysse dit :

    merci pour tes explications.
    Moi je les traite de sale pétasses ou de connasses ça me soulage, je vous recommande cette action, elles le méritent ces salopes qui répondent pas alors qu’elles voient les messages.

  4. Melchior dit :

    C’est vrai que c’est incroyable, car en fait très peu de femmes répondent. J’ai écrit à des centaines de femmes ces dernières années, pour rien au final ! C’est décourageant. Je n’y crois plus.
    Pourtant ce n’est pas faute d’adresser des messages corrects en faisant attention à l’orthographe etc. Ma démarche est sincère, mais rien ou juste un « je ne suis pas intéressée ».
    J’ai compris en voyant quelques amies qui sont sur des sites de rencontres, qu’il y a celles qui sont s’inscrivent pour s’amuser, celles pour se rassurer et quelques unes qui cherchent vraiment. Le souci, c’est qu’elles ont l’embarras du choix. Il faut les surprendre ou les faire rêver dès le premier message. Et même quand vous jouez la carte de l’humour (ce qu’elles disent toutes chercher), cela n’a aucun effet.
    Comme me l’a expliqué une amie, elle passe les hommes au tamis et très peu passent à travers…

  5. Valentin dit :

    Je crois surtout qu’une femme préfère mille fois qu’un homme ose l’aborder dans un lieu public, et mille fois voir aussi l’éclat du désir dans son regard plutôt que de perdre son temps dans des contorsions littéraires parfois douteuses et qui s’avèrent au final décevante, parce que l’idéalisation de l’autre n’est pas en phase avec la réalité. Un rapport de séduction, ça s’invente, c’est un jeu, une parade nuptiale. Rien de tel que la spontanéité ! Messieurs, sortez des sites de rencontres, sortez de chez vous, allez au contact ! Et vous verrez votre pourcentage de réussite monter en flèche !

  6. Valentin dit :

    À vous lire, les femmes seraient des démons persécuteurs d’hommes, des harpies sans coeur et sans désirs véritables. Soyez simplement vous-mêmes, soyez naturels, n’essayez pas d’en rajouter. Et laissez-moi vous dire une chose : ce qui rend une femme dingue de vous, ce n’est pas que vous ressembliez à Brad Pitt, ni que vous soyez hypermusclés, ni que vous soyez populaires dans un certain milieu. Tout ça c’est de l’amusement, du passe-temps, des conversations superficielle. Ce qui rend vraiment une femme dingue, c’est que vous soyez absolument sûrs de vous, que vous la défiez du regard et que vous n’ayez pas peur de la contredire, quitte à déplaire.

  7. Tyduss dit :

    Je pense que la femme a tellement le choix qu’elle se permet de faire la fine bouche, en se basant seulement sur le physique. En gros il faut avoir un minimum de 18/20 en beauté. Avoir le physique et le salaire de Beckham sinon c’est bye bye, bloqué supprimé, ou pas de réponse.

    Les femmes vous êtes harceler ? Et donc c’est une surprise ? Vous n’étiez pas au courant qu’en vous inscrivant sur un site et en montrant vos boobs, vous n’aurez pas de réaction derrière ?
    Les excuses bidon : j’ai trop de messages, alors je ne répond pas ! N’est pour ma part pas justifié. Répondre cela prend 10 secondes, 3 secondes si vous faites un copié / collé « Pas intéressé », par exemple.
    Mais au moins une réponse est quand même attendu, si le mec insiste bloqué le, ce sera légitime de votre part.
    En ce qui me concerne j’en suis venue à avoir des idée malsaines envers ces femmes qui n’en sont pas, ces femmes qui disent ne pas être intéressée ou ne pas avoir le temps car trop de message, je peux leur faire l’équivalent en disant que si une femme se fait agressée dans la rue à 2h00 du matin, elle sera bien heureuse qu’on viennent à son secours si elle sollicite notre aide, et je me vois pas dire j’ai pas le temps, ou l’ignoré totalement comme elles savent très bien le faire avec nous.

    Je pense que la femme occidental est superficielle, et seule l’apparence et le matériel peut l’attirer vers un homme.
    Je parle en connaissance de cause, 3 ans que je suis sur des sites, très peu de rencontres, pourtant j’ai un physique plutôt plaisant. J’envoie des messages personnalisés, en me basant sur leurs profil et description.
    Je dirais que j’ai un taux de réponse d’environ 1/300
    Sur ce 1/300, 80% ne vont plus répondre dans les 10 jours, ou alors après un 1er RDV.

    Un conseil les mecs, sortez, lachez ces sites à la con qui vous bouffe votre temps et votre fric.
    Faites des sorties, aller au contact des gens. J’ai eu beaucoup plus de réussite dans le réel que dans le virtuel, mais le virtuel est pratique lorsque l’on as pas le temps et que notre vie est assez chargée.

    Et je terminerais par cela : »Si l’argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes »!
    Ce qui n’est pas une généralité, je vous l’accorde, mais une très grande majorité, donc bon.

  8. Kevin dit :

    Je ne suis donc pas le seul…
    Depuis Avril 2015, je fréquente les sites de rencontres et sur des centaines de messages personnalisés, écrits en bon français, toujours en restant respectueux de leur personne, j’ai reçu moins de 10 messages en retour, et cela en 20 mois.
    Le pire dans tout cela, c’est que la grande majorité lit mes messages, mais juge bon apparemment de ne pas y répondre. Elles ont le temps de lire mon message, mais pas le temps de me dire même un simple « pas intéressée » que j’aurais largement préféré qu’un vent…
    Non en fait, le pire je pense, c’est voir que certaines m’ont bloqué, pour aucune justification. Pourtant les messages sont toujours respectueux et lorsque je vous qu’on ne me répond pas la 1e fois, je passe à autre chose. Mais non, elles m’ont bloqué quand même. Ça m’a donné l’impression qu’elles me mettaient dans le même sac que les harceleurs, et franchement cela ne m’a pas plu…
    Bref, c’est un peu cliché, mais nous sommes le 2 janvier, une nouvelle année commence, j’ai pris la ferme résolution de ne plus jamais remettre les pieds sur un site de rencontre, après avoir perdu autant de temps et d’argent (et d’amour propre accessoirement…).

  9. ToStand dit :

    Je plussoie tous mes camarades du dessus.

    1. TomPetty dit :

      Et je valide tous les commentaires au dessus également, pourtant c’est pas faute d’avoir essayé des dizaines et des dizaines de fois d’engager des conversations, mais le ghosting c’est la grande mode en ce moment chez les femmes, c’est à croire que c’est devenu un sport national pour elles.

      Et l’autre Seclin d’ajouter dans ses vidéos « n’abordez pas une femme dans la rue, il y a tinder pour ça! ». Oui, et si on ne nous répond pas non plus sur tinder, on fait comment?

      Foutue génération.

  10. Sh4p dit :

    Séparé il y a peu d’une longue histoire, je voulais voir les nouveaux outils de rencontre et séduction mis à notre disposition par cette époque.
    Voilà donc deux semaines, à peu près, que je navigue sur ces sites/applications… le constat est assez décevant, même si au contraire de certains, j’ai eu des réponses, la réalité est que très peu d’entre elles sont réellement dans une démarche sincère.
    Je pense qu’une partie de ces femmes cherchent juste à passer le temps et se rassurer physiquement… et pour l’autre je dirais se mentir.
    J’ai fait le test sur quelques discussions, celles où je parle normalement à une femme, je m’intéresse à sa vie, essaye d’être drôle et sympa, le résultat est sans appel = le délai de réponse augmente avec le temps, pour en arriver au final à la non-réponse.
    Par contre les discussions où je rentre plus dans le vif du sujet, plus direct pour la cochonnaille, avec des phrases genre « Je suis là tel jour… », la réception se fait tout de suite (c’est pas du 100% non plus, mais quand même !).
    Rajoutez à ça les faux profils et vous avez un mélange parfait pour perdre son temps, son argent et au vu de ce que j’ai pu lire dans les réponses précédentes, son moral aussi.
    Conclusion, la phrase la plus accrocheuse est peut-être : « Salut tu veux voir ma b*** ? »
    (je rigole, mais y a un peu de vrai).
    Messieurs, arrêtez de payer ! Arrêtez de vous remettre en question ! Sortez, amusez-vous ! Vous tomberez plus facilement sur une femme vraiment célibataire (et oui dans « Les raisons » de cet article, « Elle est déjà en couple » peut se glisser dans la liste), qui en vaut la peine, qui vous répondra et vous appréciera à votre juste valeur.
    Alors, tu veux la voir ma b*** ?

  11. Mumu dit :

    Je valide la majorité des dires ci-dessus. Pour faire court, le système occidental des supers droits en tout et n’importe quoi, ça a généré une nouvelle forme de fléau: le féminisme exaspéré voire exaspérant. Le paradoxe la dessous, c’est que la plupart veulent le High power tout en recherchant le côté connards du mec. (À n’y rien comprendre!!). Le monsieur normal possédant un job, une situation, une éducation et tout ce qui va bien, et ben ça a tendance à justement repousser l’autre sexe. De plus, aujourd’hui il est très rare de constater que les femmes ne regardent ou me s’attachent pas au physique. Ça c’était bon il y a encore 10 ans. Et dernière chose, l’homme a sa part de responsabilité également, ça va sans dire. Pour faire court, il est devenu beaucoup plus crevard qu’il y a justement 10 ans. Toutes ses échéances décrites paraissent très courtes sur l’échelle sociétale. Dites merci aux progrès de la technologie. Je vous passe l énumération. En tout cas bon courage. Perso, depuis que j’ai goûté aux femmes étrangères, je laisse les connasses de françaises en pâture aux BG violents et à l’avenir totalement tordu. Fin de citation

  12. baptiste dit :

    Est ce que sa viendrais pas simplement d un principe établi par le site de rencontre en lui même de pas faire passer les messages histoire de préservé leurs poules et d attiré un max de blé ???? On pourrais ce posé la question .
    Ou des personnes payé pour vous parler comme on le vois dans des agences des pays de l est pour attiré les vieux et leur pognon ???
    Ou encore simplement une connection wi fi ou internet trop lente et pas suffisante pour faire passer le message . Ou le pc qui rame , trop vieux …!!!
    Bien cette idée je lance car niveau rencontre sur le net d un coup sa arrive les réponses bien 15 d un coup sur 1h puis plus rien des heures .
    Comme si le site était en pose . Faites le test la nuit très rares sont les réponses et très souvent les mêmes photos s y trouve . Genre site fermé pour la nuit comme au magasin ou mis au ralenti . A Médité …..

  13. Anonyme dit :

    J’ai lu que ce qu’il y avait en gras car ça m’énerve de savoir le pourquoi du comment.
    Les filles font les difficiles et n’ont pas l’air de savoir qu’il faut se bouger les fesses pour avoir ce qu’on veut.
    Alors c’est ce que font les gars, mais perso, me concernant, ça concerne pas juste les filles.
    Youtubeur, professionnels, restaurations, tous les domaines qui sont publiques.

    Les gens ne répondent pas forcément et il n’y a aucune explication dans tout ça.
    Si ce n’est peut-être que si la personne ne répond pas, c’est qu’elle est tout simplement antipathique ou tout simplement trop conne.
    Inutile de le nier, quand vous aimez une personne, le feeling se sent et les choses se font tout de suite, le fait d’attendre par exemple 3 jours pour qu’une personne te répondent par exemple si elle est sur un site, ce sont des grosses conneries.

    Ne les laisser pas avoir raison de vous écraser, et faites la même chose, jouez avec elle, quand certaines vous envoie chier, c’est tout ce qu’elle mérite.
    Quant à la personne qui éprouve de l’intérêt pour un gars, elle aura tout mérite mais ce jour n’est pas encore venue, combien sont venues et combien sont reparties tout aussi vites (pour le peu), car elles avaient rien dans le crâne et que c’étaient des jeunes filles paumées et immatures, et qui te manquent de respect par dessus tout, alors qu’elles te connaissent même pas, voilà mon histoire de merde que je trimballe avec moi et dont j’ai la rancœur envers les salopes de ce genre (même les filles qui font ce métier sont plus respectueuses et ça dure plus longtemps)…

  14. L'Ours Geek dit :

    Ce qui est navrant, c’est le cumul de ces effets néfastes des applications.

    Entre les non-réponses, les faux comptes, les réponses irrespectueuses voire insultantes, n’allez plus sur des applis messieurs mes confrères, sortez et profitez de la vie, quand elles en auront marre de ne plus croiser personne sur les applis, elles s’en lasseront.

  15. Romain dit :

    Cet article arrive à temps dans mes lectures pour me rappeler pourquoi je ne fréquente plus les sites de rencontre.

  16. TheRlC dit :

    “ Une française majeure qui n’mérite pas une balle dans la tête, possible ou pas ? Car y’en a marre des insultes dès qu’on dit « Salut ça va ? » ”

    Ras-le-bol du comportement des françaises ! (Pas toutes… Mais quasiment) Est-il possible d’adresser la parole à une seule française de plus de 18 ans sur internet ? Que ce soit sur Skyrock ou sur d’autres Tchat’s, sans se faire insulter ?!
    Sans parler du fait qu’il faut envoyer 500 messages pour à peine espérer en recevoir un seul en retour et quand tu en reçois finalement un après quelques heures d’attentes… >
    – Bonjour, tu es ici pour quoi toi ? 🙂
    – Pour faire parler les cons comme toi dégage !
    Mais bien sûr c’est ta faute, ce n’est pas assez original pour elles… C’est comme un simple « Salut ça va ? » ou « Comment vas-tu ? » Tu as beau bien les orthographier, contrairement aux tonnes de « slt sava » / « comen va tu » qu’on peut lire sur tous ces sites… C’est trop banal. Si tu te renseignes sur les raisons de sa visite et quelles sont ses attentes et que tu vas demander seulement si elle est ici pour papoter ou si elle est là pour des dials coquins, elle te répondra forcément que tu es un « sale pervers », car elles sont paranoïaques donc dès que tu adresses la paroles à celles-ci, pour elles c’est que tu as forcément des idées malsaines derrière la tête, d’ailleurs ça se vérifie également dans le monde réel, un jour je suis tombé en panne de voiture, ma batterie de téléphone était vide et j’ai demandé à une patiente où pourrais-je trouver une cabine téléphonique, réponse: « Ouah c’est tout ce que tu as trouvé comme technique de drague ? C’est vraiment pourri ! »
    Je l’ai laissé dans son délire j’ai demandé à quelqu’un d’autre, à un mec un peu plus loin. Petite précision en passant: Je ne draguerais JAMAIS une femme qui a une cigarette à la main. Donc si j’avais voulu draguer, pas vers ça que je serais allé !
    Et quand tu te retrouves totalement seul au monde car faut quand même dire ce qui est, c’est très souvent que TOUTES le font d’être désagréables comme ça ! Du coup toi tu passes tes soirées totalement seul au monde, peut-être normal qu’il arrive un moment où tu satures, t’as des envies de meurtres.
    Et vu ce qu’il m’est arrivé dans la vie réelle, maintenant j’ai un doute sur le fait que les femmes débiles qu’j’ai pu rencontrer sur internet étaient tous des fakes / des mecs là juste pour insulter les autres mecs ou s’il s’agissait de vraies femmes et que c’était juste le reflet de la réalité et qu’elles n’avaient pas de cerveau, comme deux femmes que j’ai eu le non-plaisir de rencontrer dans la vraie vie: Une psychiatre qui m’a dit que ce n’est pas grave qu’un homme de 58 ans viole une gamine de 11 ans et que ce serait moi qui aurait « un grain » pour avoir signalé ça car « Chacun ses fantasmes ! » et m’a déclaré moi handicapé … Ainsi qu’une infirmière dans un Centre-Médico-Psychologique qui m’a sorti l’excuse d’la liberté d’expression pour défendre les dégénérés mentaux rencontrés sur internet qui m’ont traité de sale raciste quand j’ai signalé un violeur pédophile noir… Donc si tu dénonces un violeur, c’est toi le « malade », mais après ça on dit qu’il y a des fusillades, y’a de quoi péter les plombs sévère dans un monde de cons pareils et je vois bien que toutes mes amies sont contaminées par mes « envies de meurtres » quand je leur explique ce que j’ai vécu, en général elles passent de « Mais il n’faut pas dire ça, ça ne se fait pas de souhaiter la mort ! =O » à « Bordel mais des gens comme ça il faut les flinguer ! » Donc aux psychiatres qui trouvent que c’est anormal de dire qu’on a envie de flinguer quelqu’un, alors qu’il s’agit de violeurs d’enfants, soit vous avez beaucoup d’boulot, parce que si dire ça c’est être un « handicapé », j’appelle tous ceux qui pensent comme moi que c’est le sort que méritent les violeurs d’enfants, à demander l’Allocation Adulte Handicapé, puisque apparemment le simple fait d’être pour la peine de mort pour les violeurs d’enfants fait de vous des « malades mentaux » ! Ou bien c’est les psychiatres qui ont besoin d’une remise en question … Car à un moment, si les psychiatres trouvent que dire qu’on a envie de violer des enfants c’est de la liberté d’expression alors que dire qu’on est pour la peine de mort pour les violeurs d’enfants c’est de l’incitation à la haine, ça ferait beaucoup de fous ! Et comme dit si bien OrelSan dans Basique: « Si t’es seul avec tes problèmes c’est que bien souvent le problème c’est toi ! » Bah les psychiatres pareil, si ils considèrent que tous ceux qui osent dire qu’ils sont pour la peine de mort pour les violeurs d’enfants sont « malades », c’est sans doute que le réel problème c’est de chez eux qu’il vient !

    Comportement des « femmes » sur la toile, des exemples de conversations
    Moi: Question
    Fille: On dit bonjour deja !!!
    Moi: Bonjour, ça te fait peur la surpopulation toi ?
    Fille: Je n’pense pas être la seule sur terre donc va faire chier d’autres gamines avec tes questions débiles bye !
    (Et vous remarquerez que celle-ci n’a pas fait une seule faute dans sa phrase… Non parce que quand des illettrés te disent qu’ils ne comprennent rien à ce que tu écris alors qu’eux écrivent « va aprande a parler », ça décrédibilise pas mal leur insulte, mais malheureusement même celles qui écrivent correctement sont apparemment atteintes de stupidité, d’où la question: Si je me fais traiter de con par un con, ça annule ?)

    Une autre conversation, même question
    Fille: tes serieu toi ces koi ta kestion chelou la fo consulter va voir un psi t percher mec…
    (Et si tu oses critiquer ce genre de réponse totalement immature et stupide, que tu montres à d’autres ce genre de comportement, elles te répondent pour les défendre: Bah elles répondent ce qu’elles veulent ! / Tu te prends pour qui pour juger ? Etc… Et si tu oses dire « Non mais je me fiche que les gens aient un avis différent du mien, qu’ils répondent que la surpopulation est inquiétant ou qu’ils pensent plutôt « De toute façon on va tous mourir, ça ne sert à rien d’avoir peur de ça / Plus on est de fous plus on rit ! Ils ont l’droit de penser ce qu’ils veulent, mais répondre « T’es perché toi va voir un psi ! » Juste parce que tu poses cette question, c’est être débile » et là à chaque fois on te répond des choses comme « Il n’y a pas plus imbécile que celui qui dit que les autres en sont… » Donc en gros tu parles poliment, tout le monde t’insulte parce que les gens sur ces sites n’ont aucun respect, quand tu signales un violeur pédophile noir, ils te traitent de raciste, mais si tu oses te plaindre de leur comportement de merde ! « Bah t’as qu’à pas aller dessus ! »,
    retenez bien ça, si t’es un mec et que tu ne trouves aucune fille pas débile qui n’est pas là pour t’insulter et rien d’autre, c’est TOUJOURS ta faute ! C’est que ta « technique » n’est pas bonne etc… On y reviendra)

    D’autres exemples de réponses à cette question…
    Fille1: t’es sous LSD ???
    Fille2: mdrrr ta fumer koi toi
    Fille3: lol allez papi faut rentrer sava etre leure de la soupe sinon les madames en blouse blanche elles vont pas etre contentes 😉
    Fille4: ta pa pri t medocs???
    etc…
    Et disons le, ce genre de réponses (de débiles profond(e)s) représentent quasiment 100% des réponses !
    C’est vraiment très inquiétant ! Surtout quand on voit (Malgré tous les conseils inutiles que vous pouvez lire ou entendre sur le pourquoi les femmes sur internet ne répondent jamais à mes messages ? Où bien sûr on va vous dire que c’est votre faute, que votre « technique » n’est pas la bonne, que vos sujets ne sont pas intéressants et j’en passe) tout au contraire, quand vous avez la « bonne » approche, subitement vous n’attendez plus désespérément de recevoir ne serait-ce qu’un seul message en retour d’une femme qui daigne vous adresser la parole après n’importe quelle approche respectueuse que vous lui auriez faites… Là bien au contraire, les réponses fusent ! On vous disait qu’elles ne répondaient jamais car elles sont submergées de messages, que nenni ! Avec la « bonne technique » elles répondent, quasiment toutes !
    Et là contrairement aux « Va te faire soigner toi » / « T’es chelou mec » / « Tu parles bizard » que vous aviez l’habitude de recevoir d’leur part dès que vous leur demandiez leur avis à propos de la surpopulation mondiale ou que vous leur parliez du fait que le soleil tourne vers la droite dans l’hémisphère Nord alors qu’il tourne vers la gauche vu depuis l’hémisphère Sud (Australie par exemple), attendez vous à ce qu’elles arrêtent de vous traiter de « perché » et à même vous faire aimer d’elle avec la « bonne technique » visiblement très efficace ! Mais laquelle est-elle ? Découvrez celle-ci dans les conversations qui suivent:

    Moi: Yo’ ! Si tu es sur HotChannel c’est que tu es une salope et que tu es là pour te faire défoncer ta belle petite chatte voir te faire féconder comme une chienne par une bonne grosse bite bien dure et pleine de sperme et hurler comme une pute jusqu’à ce que ça lui fasse éjaculer tout son foutre bien chaud dans ta chatte, hein grosse pute que tu es ! On est d’accord ou pas du tout ? ^_^
    Fille1: entièrement d’accord même !
    Fille2: oh putain oui vas-y continue j’adore !
    Fille3: Enfin un vrai mâle qui ose et qui sait comment traiter les putes comme moi ! 😛
    Fille4: OMG Toi tu sais parler aux femmes 😛
    Fille5: Oh putain toi je te kiffe déjà ! *_*
    Et ne me dîtes pas que ce sont toutes des fakes, d’accord y’en a des fakes, mais y’en a aussi beaucoup des femmes qui adorent vraiment qu’on leur parle comme ça, j’en ai connu dans la vraie vie… Mon ex !
    Et malgré que certaines disaient de mon ex: « Ouah mais c’est n’importe quoi ta meuf ! Elle se respecte même pas elle même =O » Et pourtant quand j’ai perdu mon oncle des suites d’un AVC, mon ex m’a dit:
    « Oh merde, je suis vraiment désolée :'( Toutes mes condoléances :/ » Alors que celles qui la critiquaient:
    « pq tu m’racontes ta vie en fait j’m’en branle moi j’le connais mm pas » / « Non mais Alex je m’en fous » …
    Donc mon ex malgré qu’elle aimait se faire insulter dans le « feu de l’action » était bien plus respectable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *