Série

Le romantisme n’a t-il plus la côte ?

Parmi les séries en matière de relation homme/femme plus ou moins romantiques qui nous ont marqué pour toujours, il y a eu Sex and The City et How i Met Your Mother. Ces deux grands succès finis depuis déjà quelques temps, on recherche des bonnes séries de remplacements.
Il y a bien New Girl avec la belle Zooey Deschanel mais on attend chaque semaine le nouvel épisode donc ça suffit pas à occuper une soirée sous un plaid avec un chocolat chaud.
Masters of sex, les saisons sont super courtes et on les dévore à chaque fois en même pas un week-end.
Alors on essaie de se tenir au courant des nouveautés noyées dans les moults séries historiques, policières et zombesques.

En cette rentrée de séries 2014, on avait jeté notre dévolu sur Manhattan Love Story.

Revenant tout droit de 3 mois à New York, elle ne pouvait que nous plaire ou au moins un petit peu rien que pour les plans de la grosse pomme.

Le pitch : On suit les débuts d’un homme et une femme qui se rencontrent avec ce que pense chaque personne et met en place pour séduire l’autre.
Bon on avoue, on était un peu sceptique sur le fait que ça puisse tenir sur plusieurs saisons mais il y avait au moins de quoi en faire une ? Surtout que l’acteur principal Jake McDorman alias Peter est totalement Graou.
Et bien non, faute d’audience aux US, après 4 épisodes ils stoppent la série.

 
Bon une pétition a été ouverte pour donner une seconde chance mais à ce jour seulement plus de 1200 signatures…
 

Donc on a cherché une autre et on a découvert la série A to Z. 

Pitch : On suit également deux personnes de la première fois où ils se croisent mais cette fois-ci jusqu’à la fin de leur histoire soit 8 mois après.
Enfin on sait pas trop si on verra jusque là puisque la série a été également annulée. 

Lot de consolation contrairement à Manhattan Love Story ils diffuseront les 13 épisodes. Il faut avouer qu’elle était un peu plus drôle que MLS et donc les personnages plus attachants.

Sinon, il y a pas un super scénariste français pour nous faire une nouvelle série à la Clara Sheller dont beaucoup réclament une suite ?
En attendant si vous avez des bonnes séries dans le style de celles citées plus haut, on est preneuses.

Comments (2)

  1. Les américains, ils sont nuls, na!!
    Je plaisante mais ces séries avaient un bon potentiel (pour une saison!), je trouve surtout A to Z, mais bon…

  2. […] petit court-métrage qui va parler à beaucoup de célibataires. Dans l’esprit de la série Manhattan Love Story ou encore A to Z (qui ont été stoppées avant même la deuxième saison), les hommes et les femmes qui se rencontrent commentent en voix off les défauts de […]

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.