Film

On a regardé la comédie romantique Falling Inn Love sur Netflix

Ok l’algorithme Netflix nous a bien cerné, on est bon public pour tout ce qui parle d’amour. C’est donc naturellement que pendant notre mois bimensuelle d’abonnement, qu’il m’a suggéré cette comédie romantique Falling Inn Love parfaite sous un plaid.

L’histoire de Falling inn love

Gabriela, une citadine, participe au concours “Win An Inn”. Elle se retrouve propriétaire d’une maison en ruine qu’il faut réparer. La jeune femme doit collaborer avec le charmant mais détestable entrepreneur local, Jack.
Le partenariat professionnel va petit à petit se transformer en un début d’histoire d’amour…

La bande annonce de Falling inn love

Avis

Je n’avais pas de grandes attentes juste de passer un bon moment et ce fut le cas avec Falling Inn Love. On aime le fait que Gabriella se lance dans une nouvelle aventure et change de vie. Une thématique qui est très dans l’air du temps.
Les acteurs sont beaux. L’histoire tient la route. Elle nous fait voyager de Los Angeles jusqu’à la Nouvelle Zélande et rien que ça, vient réchauffer nos longues soirées d’hiver.

La feel good movie qui remonte le moral seule ou entre amies.

Pour ne rien gâcher Jake dans le film alias Adam Demos met en avant ses plus beaux atouts.

à voir depuis aout 2019 sur Netflix France

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.