Film

Avis : Film Last Christmas avec la musique de Georges Michael

Un partie de l'affiche de last chritmas avec Emilia Clarke en lutin verre et henry golding

En soutien aux comédies romantiques de plus en plus rares au cinéma, on a voulu se faire notre avis sur Last Christmas en se motivant dans les salles pour voir LE film de Noël anglais de cette année 2020. Spoiler ça ne vaut guère plus qu’un film Netflix, un dimanche après-midi d’ennui.

L’histoire

Kate (Emilia Clarke) trentenaire paumée, enchaîne les histoires sans lendemain et les embrouilles avec son entourage. Puis elle voit débarquer dans sa vie Tom (Henry Golding) l’homme “parfait” qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître.
Tom va changer sa vie.

La bande annonce de Last Christmas

Notre avis au sujet de Last Christmas

L’argument qui avait fini de nous motiver en salles est que le film passe le test de Bechdel.
Malheureusement ce n’est pas ce qui en fait un film réussi comme un aliment qui est noté excellent sur Yuka n’est pas forcément une régalade pour le palais.

Tout d’abord le scénario ne tient pas la route. On est pas transporté.
Avec des séances cucu, des gags attendus, et surtout une Kate un peu bébête et clichée. Pour qu’un maximum de monde s’identifie à elle ?

emilia clarke dans les bras de Henry golding

Peut-on aussi parler de cet accent Yougoslave que nous a fait Emma Thompson ? Pourquoi ? (Elle est à écrit le scénario de ce film)
Pas crédible une seconde, il n’apporte rien au film.

On aurait tellement à dire sur “l’intrigue” qui ne nous donne pas toutes les clés des le début pour comprendre. Des scènes incohérentes par rapport à la conclusion du film.

Allez on vous laisse avec la bande originale du film seul moment véritablement appréciable avec peut-être quelques rues de Londres.

La musique qui a initié le film Wham de George Michael

Depuis le 27 novembre 2019 au cinéma.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.