Nouveau

Le Chasseur Français l’ancêtre des petites annonces de rencontres lance son site

Souvent lorsqu’on parle des sites de rencontres, les anciens nous parlent de l’ancêtre des rencontres sur internet : les petites annonces du chasseur français.
Comme dirait notre bon vieux Charles, il existe un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, là je dirais même les plus 30 ans.

Si vous souhaitez faire des rencontres près de chez vous,
testez Meetic qui reste le meilleur.

Recommande t-on le site de rencontres du Chasseur Français pour faire des rencontres 

Ce temps où des personnes du monde rural se rencontraient grâce à un magazine papier, qui parmi ses articles de pêche et de chasse proposaient des petites annonces matrimoniales payantes.

Ce nouveau site de rencontre créé par le chasseur français : brindamour.fr ne se se distingue en rien de la plupart des autres sites de rencontres. Il prétend mettre en relation “des gens vrais, attachés à leur région, tradition, proche de la nature et fière de leur mode de vie”.

On leur souhaite que ça marche, à l’heure où les plus âgés sont un peu oubliés des sites de rencontres notamment des applications de rencontres alors que pourtant dieu sait qu’ils sont nombreux en recherche d’un partenaire.

Le site Disons Demain (fondé par Meetic) reste le site principal des rencontres pour les plus de 50 ans

S’inscrire gratuitement sur DisonsDemain
 

Vu le succès de L’émission l’Amour est dans le Pré sur M6, le chasseur français surfe sur la tendance et donne donc une seconde vie à la rubrique petites annonces de son mensuel qui se voyait distribuer encore à 292.635 exemplaires payants en juin 2012.

Comments (17)

  1. recherche un homme simple pour rompre la solitude et faire des sorties balades shopping rando et plus si affinite

  2. Je suis apte à faire le bonheur d’un compagnon, respectueux : j’ai 63 ans, jolie, blonde mais intelligente, avec retraité de la fonction publique, sincère et fidèle, Bretagne

  3. Bonsoir chère Madame, je me permets de prendre contact avec vous , je souhaiterais correspondre avec vous , je suis veuf , 69ans mais paraissant beaucoup moins d’ après ces dames ! Je suis fidèle, doux , tactile ,tendre , romantique ,sensuel, non fumeur et ne boit pas ! Je suis à la recherche d’ une femme ayant une fidélité, douceur , sensualité , en quelque sorte mon alter ego , mes centres d’ intérêts ; le bateau , la pêche en mer , lecture , voyages , resto, antiquités , cinéma ,vélo , marche , bricolage et sport , dans l’ attente de votre correspondance , veuillez agréer , chere Madame , l’ expression de mon profond respect .

    • bonjour je ne sais pas dans quel ville êtes vous , votre profile a retenue mon attention ,j’aimerais bien être en contact avec vous si cella ne vous dérange pas , je suis edwige
      merci .

    • Cher Monsieur
      Que ce message est ancien !!! mais peut-être aurai-je la chance d’une réponse …Votre profil me plaît, j’ai 65 ans et vos centres d’intérêt correspondent au mien à part la pêche en mer car j’ai le mal de mer mais je ferai comme les épouses des marins ..j’attendrai leur retour .
      Une question simple: de quelle région êtes-vous ?
      Veuillez accepter mes meilleures salutations

  4. je suis femme de couleur de 53ans, grande , douce , fidèle , avec des valeurs , je suis aide soignante dans la ville rose , je suis divorcé . j’aime la musique, la nature , les voyages , lecture , balade , sport,resto, la brocante j’aimerais être en contact avec homme de 48 à 60ans grand ,mince non fumeur pour une relation sérieuse voir plus si affinité ,dans la région occitanie sans vulgarité ,merci

  5. Salut chers messieurs je m’appelle Marie Josée Camerounaises vivant au sud je suis venue dans ce pour une rencontre sérieux et durable dans l’espoir de trouver celui qui va m’aimer merci

  6. bonsoir je suis une femme afriçaine je suis sépare j’ai deux filles , sa fait 18 que je vie en france , j’ai 51ans cherche un homme de 50 à 62 ans nom fumeur relation sérieuse et durable suis une auxiliaire de vie mes loisirs les voyage la musique le cinéma .

  7. bojoure je suis celibataire ja 58 fidele je suis mecano j aime le sport ;resto

  8. Waouh,un site qui nous permet des rencontres faciles, bravo pour l’équipe ” le chasseur français”

  9. Bonjour. Je suis une femme de couleur de 35ans,aide soignante et je recherche un homme pour amitié voire plus si affinité.

  10. Bonjour, Dame, cadre 51 ans, 1 enfant de 20 ans, bien dans sa vie, recherche ami sérieux, voir plus si affinité.

  11. Bonjour,

    Sexagénaire, veuve, sportive, souriante, féminine apprécie voyage, restaurant, cinéma, randonnée, sortie culturelle souhaite rencontrer compagnon pour partager “les plaisirs de la vie”
    Vous : même profil, sérieux, attentionne, sens de l’humour, savoir vivre

  12. Bonjour, je suis homme de couleur, j’ai 35ans, taille 1m70 , corpulence moyenne, non fumeur, doux , fidèle , attentionné et très romantique avec des valeurs , je suis de profession Commerciale et une expérience en Marketing stratégique et je vis au pays de la Loire. Après avoir souffert d’une récente et douloureuse séparation je suis de nouveau célibataire , je suis un homme de parole, responsable et très réservé. j’aime la musique classique, la nature , les voyages , lecture , balade , sport. J’aimerais être en contact avec une femme de 24 à 45 ans qui recherche une relation amoureuse sérieuse voir plus si affinité ,merci.

  13. Akoa miasse Edwige

    C est vraiment génial pour toutes ces cités de rencontre et j aimerait bien m inscrire

  14. Avant de te rencontrer j’étais seule désespérée, j’ai enfoui mon coeur, car je ne pensais plus puisée, je m’étais isolée, mon âme s’était perdu, puis avec toi la passion est entrée dans ma vie, c’est brut, c’est l’extase qui me donne une joie infinie, bientôt on aura la vie que nous avons espérés, et toutes nos douleurs disparaîtrons, nos cris passés. Avec toi seul je veux vivre les plus grands frissons comme une jeune amante découvrant pour la première fois, je veux m’offrir à toi pour la vie, te donner tout mon Amour, c’est la seule chose que je peux t’offrir et je n’attends que toi, saches que moi c’est toute les nuits que je te désire sans fin, une envie, un désir caché, je veux pouvoir le vivre enfin et même si tu crois que je ne vois pas ce que cache ton cœur, je le sais, mais j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur, saches que je t’aime et que je t’aimerais nuits et jours. Je ferai de toi mon roi, mon unique et dernier amour, car l’amour avec toi je le veux éternel et magique jusqu’à notre dernier souffle, je veux être la seule et l’unique. Pour un seul et unique homme que j’aime de tout mon cœur……….

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.