Nouveau

Attractive World : une communauté de célibataires très sélect !

Voici un sujet que nous avons évoqué à plusieurs reprises sur le forum.

Beaucoup d’entre nous ont déjà testé les sites de rencontres avec plus ou moins de déception.
Aujourd’hui, je vais vous présenter un nouveau site de rencontres qui a la particularité de vouloir être une communauté haut de gamme:
voir la première communauté de célibataires sélective et privé française

Le Look du site

Effectivement l’esprit général du site est réussi, plutôt sobre dans les tons noirs, il est très tendance Web 2.0 et intuitif. Peut-être que le fait que les créatrices soit deux femmes y contribuent?

Son fonctionnement

Dans le principe il est semblable aux autres sites de rencontres, vous vous y retrouverez assez facilement si vous avez déjà testé ce type de site.
Le côté assez intéressant c’est le coin “évènement” du site, il vous permet de trouver des idées de sorties qui se déroulent près de chez vous.

Vous avez envie d’essayer

Pour vous inscrire il faut soumettre votre profil, sachant qu’il n’est pas certain qu’il soit accepté…car il doit être validé par les autres membres.
C’est ce qui donne le côté select au site.

J’ai moi même testé le site, il est vrai que les profils ont l’air assez intéressant…Limite de se demander s’ils existent vraiment…(physique de Georges Clooney, BAC+5, la trentaine…)

Une fois que vous aurez rentré un email et un pseudo/mot de passe, vous devrez  remplir votre profil en répondant à certaines questions du type :

  • Quel est votre film préféré ?
  • Votre livre ?
  • Votre artiste ?
  • Votre personnage historique ?
  • Votre soirée ?
  • Votre verre ?
  • Votre dessert ?
  • Votre gadget ?
  • Votre magasin ?
  • Votre destination de voyage ?
  • Votre parcours professionnel en quelques mots ?

Avec une question qui peut vous faire cogiter quelques minutes : “Pourquoi seriez-vous le ou la partenaire idéale?”
Vous êtes curieux, vous recherchez l’âme soeur ou pas 😉 Vous souhaitez tout simplement rencontrer des gens!

Alors testez Attractive World ?

Comments (14)

  1. Que dire de moi, à part que je
    Que dire de moi, si ce n’est que j’en ai assez des soirées plateaux télé, que les amis c’est bien, mais que ça ne remplace pas un compagnon.

  2. Pas très accessible
    Ce site est vraiment pas accessible, j’ai mis une photo correct, j’ai de bonnes références professionnelles mais les critères de sélection sont-ils vraiment les bons ?
    Les personnes qui décident de valider ou non un profil sont-ils vraiment adaptés pour faire ce genre de travail. Bref, il y en a tellement d’autre.
    Merci les bridgets pour tous ces billets, très instructifs 🙂

  3. Plutot sympa pour l’instant
    Je m’y suis inscrit suite au reportage télé et au bout de 3j j’ai été accepté. B)

    Pour info, les candidatures sont soumises au vote des internautes. Mais pour avoir le droit de voter il faut payer un abonnement au site (50

    • attention arnaque
      🙁 Méfiez-vous des CGU tres particulière de ce site qui vous débite un mois d’abonnement au prix fort alors même que vous venez de résilier votre abonnement. ce site pue l’arnaque, peu de gens, qques contacts, mais plutôt pour “parisien” snobinard.

  4. Qu’est-ce que c’est con ces supermarchés de viande de luxe. Voici un article de 4 pages que j’ai trouvé amusant et plein de vérité:

    http://madame.lefigaro.fr/societe/en-kiosque/2000-affreusement-seduisants/1

  5. Attractive World, rencontres p

    Interview video du fondateur d
    Bonjour,

    Un post rapide pour vous signaler ce lien pour en savoir plus sur Attractive World :
    [url]http://www.dailymotion.com/video/xaewqg_attractive-world-a-la-tele_lifestyle[/url]

  6. infos sur attractive world
    Bonjour, j’ai regardé la vidéo sur Attractive World. Apparemment y a des événements pour rencontrer les célibataires du site. Est-ce-que quelqu’un a déjà participé aux événements ?

    • RE-infos sur Attractive World
      Salut louisa,

      Je suis inscrite sur attractive world depuis un moment. Je t’avoue que j’ai déjà rencontré qqqun mais je reste sur le site pour participer aux événements, sortir et rencontrer des gens. En fait sur le site y a un calendrier des événements où les membres peuvent poster leur événement et inviter les autres célibataires du site et y en a vraiment pr tous les goûts: sorties musée, afterwork, cours cuisine japonaise! Essaie tu ne seras pas déçue .

  7. Difficile de se décrire en quelques lignes….. je désire rencontrer des personnes drôles , authentique , intelligeante….se découvrir

  8. Bonjour à tous. Qui aime la nature, la randonnée, le sport mais pas trop, une vie simple mais variée, les voyages. Oui vous, alors je crois que nous pourrions nous entendre

  9. à relativiser un peu tout de m
    Bonjour, c’est un éternel célibataire -malgré lui – qui vous écrit.
    Je lis tous ces commentaires, je les approuve, d’une manière générale.
    Mais la rencontre d’une femme passe souvent par le critère financier, il faut bien le dire.Je sais de quoi je parle. Même sur Meet…, lorsque vous annoncez un salaire bas, pas de réponse. Vous changez le chiffre, et là, vous avez des tas de messages.
    “L’argent, un ami qui vous veut du bien”

  10. attractive world, l’arnaque
    J’ai testé le site élitiste pendant 3 mois. Au départ, j’étais inscrite, sans être abonnée. Je recevais pas mal de mails, d’hommes de ma région, tout ça était bien alléchant. Après une semaine d’abonnement offerte, j’ai plongé : 59 euros le mois. Et plus tellement de messages bizarrement ! De nombreux adhérents s’en plaignent : il ne se passe rien sur ce site. Je ne sais pas si l’élite est timide… Mes contacts ont ressemblé à ça : de nombreux mails pendant plusieurs jours et puis… disparition du contact. Une seule rencontre au final. La cerise sur le gâteau, c’est que le site renouvelle le prélèvement automatique sans autorisation. Pensant arriver au terme de cette bouffonnerie, j’ai été de nouveau prélevée de 59 euros !! Et c’était reparti pour un mois d’ennui. Alors, vraiment, évitez, je n’ai pas porté plainte, malgré les conseils de mon banquier, mais au moins, je vous avertis.

  11. Attractive world arnaque

    C’est de l’arnaque !!
    Fuyez ce site !

    J’ai payé 6 mois en me disant que j’allais tester pendant 7 jours …

    Au bout de 48h, je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucune vie sur ce site. Pas un contact, pas une visite, a peine un vingtaine de personnes de ma ville (Nantes) …

    Je demande donc à résilier dans la période des 7 jours. Et là, on m’annonce que j’ai déjà utilisé un des services payants (Répondre à un mail, demander un tchat) et que je ne peux pas résilier, en accord avec les CGVU : ” Chaque membre admis ayant souscrit une formule d

  12. Je suis inscrite depuis peu sur ce site et mon premier retour est le même que les derniers post: Ce site, outr qu’il plante très régulièrement, est d’une inactivité effrayante, surtout au regard du coût. Je vais faire attention au renouvellement (merci, je ne m’en souvenais plus!!) mais je suis très déçue quand j’en attendais une bien meilleure prestation…Enfin, je rejoins aussi la remarque du critère finacier…Faudrais que je sois une femme plus “attractive” financièrement visiblement…

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.