Sponser

VIDEO : Le Youtubeur Carlito et sa première fois où une fille lui a mis des doigts dans le cul

Non classé
Mis à jour: mars 18, 2019

On peut critiquer internet pour son accessibilité à plein de trucs chelou, à des masses de porno, aux haters ou encore aux applis qui sont l’origine de rencontres diverses et variées souvent on découvre des choses super positives.

C’est le cas de la dernière vidéo des youtubeurs Mcfly & Carlito visiblement une commande de Netflix pour faire la promo d’une nouvelle série sur l’éducation sexuelle.

Dans cette vidéo sous forme de cours de classe très scolaire, ils ont invité plusieurs personnalités de Youtube dont notre chouchou Freddy Gladieux (certainement un des mecs les plus drôles d’internet)

Parmi les interventions, on a surtout retenu celle de Carlito. Il raconte la première fois à 20 ans quand une nana (sans lui demander) lui a mis des doigts. Et il avoue avoir kiffé et pour la première fois obtenu une érection autrement qu’avec son pénis (grâce à sa prostate). On vous laisse écouter c’est lui qui en parle le mieux.

Le passage de Carlito sur la première fois où une femme lui a mis des doigts dans le cul est à partir de 30min

Même si on sent la gêne d’en parler ce qui montre la sincérité des histoires vraies.

C’est top que des personnes aussi suivies par des jeunes s’expriment sur des sujets comme ceux là.

Si on doit faire une remarque c’est sur le passage de Romain Frayssinet quand il parle du début de sa sexualité où il n’arrivait pas à avoir une érection avec des filles qu’il trouvait trop bien comme en parle Pascal dans l’épisode 3 du podcast Paroles d’hommes.
C’est top parce qu’il a bien parlé du fait que ce n’était pas grave mais par contre personne n’a pensé à dire que si il n’y a pas d’érection, il y a plein d’autres moyens de faire plaisir à sa partenaire notamment avec sa bouche et ses doigts entre autres.

2019 tu nous plais déjà beaucoup.

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *