Message spécial de l'équipe

Hommes on vous aime et c’est pour ça que ce site existe

Marc Darcy un homme bien!

Suite à plusieurs réactions d’hommes sur nos articles quelques peu dévalorisants pour la gent masculine, à des discussions entre membres du forum, et surtout pour revenir equilibrer la balance, Bridget rédige cet article! Oui, parce que sous ses apparences actuelles de “gang anti-connard”, les bridgets “cachent” des nanas (et aussi quelques hommes) qui, au fond, veulent juste essayer de trouver des réponses ou des explications…

Il y a des hommes biens sur www.lesbridgets.com

Alors Oui Méa culpa, “les hommes bien” existent et le site des bridgets en est la preuve, il y en a plein sur le forum!
(je sais certains vont rebondir: “c’est quoi un mec bien?” alors c’est tellement complexe à définir qu’on cherche encore…) ce qu’on sait c’est qu’il y en a!!!

D’ailleurs, un constat qui m’a été fait par Mérédith (une fidèle du forum): la preuve en est sur le forum, ce sont souvent les hommes qui sont le moins égoïstes, et le plus respectueux.
En effet, beaucoup de nanas viennent poster un message pour demander conseil et, une fois qu’elles ont eu leur réponse elle ne reviennent plus!

Alors que les hommes participent aux autres discussions, échanges sur des sujets, voir même crèent de nouveaux débats…sans même avoir demander le moindre conseil!

Donc voilà je tenais à vous remercier, vous êtes là pour prouver qu’il n’y a pas que les femmes qui se posent des questions, qui essaient de comprendre, et que vous n’êtes pas tous égoistes, égocentriques ou tout autre préjugé existant sur les hommes!

Les articles sur les connards

Pour en revenir aux articles à destination des connards qui monopolisent la ligne éditoriale de ce site depuis quelques semaines, si je les écris c’est tout d’abord comme pour les articles sur des films, des artistes, des livres… nous avons testé, constaté,  obtenu des témoignages qui font que le sujet nous tient véritablement à coeur
Oui, le connard existe vraiment !!!

Nous savons aussi qu’il y a des connasses qui sévissent mais par défaut les bridgets sont des filles et donc parlent plus de ce qu’elles connaissent!
Mais encore une fois, ce site est là aussi pour que vous vous exprimiez et comprendre les relations entre hommes et femmes. Donc s’il y’a un coup de gueule, un message à faire passer sur les femmes nous sommes preneuses…

D’ailleurs ce n’est pas pour rien que nous lisont quotidiennement certains sites écrits par des mecs qui s’expriment sur leurs relations avec les femmes comme ra7or …

Alors voilà désolé pour les hommes qui lisent nos articles et qui se sentent concernés, nous ne faisons pas des généralités comme, par exemple le donjuanisme, qui est un cas réel, tout comme les infidèles, les dépendants amoureux, les nymphonames (érotomanes pour les hommes) ou encore les asexuels…

On en parle c’est tout!

A bon entendeur les hommes sont plus que bienvenue sur ce site et les hommes bien existent il n’y a pas que des connards ;-)!!!

Comments (9)

  1. heu .. pardon …mais je n’ai pas trouvé que les derniers articles soient dévalorisant envers la gente masculine mais bon (chacun son avis !)…..alors continue… c’est bien de savoir et de comprendre ce que pense l’autre “sexe ” sur nos défauts .Cela peut permettre de nous remettre en question sur certains aspects et peut être de mieux comprendre la psychologie féminine !!(qui est pour moi quelque chose d’incompréhensible :woohoo: !)

  2. Hommes, on vous aime !!!
    :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
    Quelle rapidité dans la rédaction :woohoo:
    Bon maintenant je suis toute rouge :confused:
    Bises à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
    M

  3. oui messieurs on vous aime ! sinon on ne parlerait pas autant de vous 😉 Je rale, je peste contre les connards que j’ai pu rencontrer mais j’ai également rencontré des mecs formidables !

  4. Suggestion
    Il y a un sujet qui me travaille beaucoup ces derniers temps…C’est la vénalité.
    C’est assurément un problème pour les mecs démunis, mais pas seulement.
    J’ai personnellement envie d’être apprécié pour ce que je suis, et pas forcément pour ce que j’ai. Or j’ai de plus en plus l’impression que la compagnie des femmes s’achète, que les signes de richesse attirent l’attention bien plus que la personnalité ou même l’apparence physique. Un coupé sport, un appartement meublé design. Le simple fait de porter un costume par rapport à une tenue casual. Je pensais que les femmes voulaient l’égalité des sexes, qu’elles s’étaient battues pour ne plus être dépendantes des revenus de leur conjoint. Font-elles marche arrière?
    Attention au revers de la médaille. Si l’on doit se montrer généreux pour susciter l’attention, on va finir pas rabaisser les femmes au rang de prostituées et avoir tendance à se comporter en CONNARD.
    L’actualté récente regorge d’exemples illustrant cette dérive:
    – Scandale en Italie: Une adolescente de 12ans vendaient des photos intimes par mms pour s’acheter des vêtements de mode
    – La prostitution estudiantine: Certes les loyers augmentent. Mais il y a des solutions comme la colocation par exemple. Quand on creuse bien, l’on s’aperçoit que celles qui basculent apprécient avant tout l’argent facile et ont un train de vie à assumer, entre vêtements de mode, cosmétiques et sorties dans des lieux branchés
    – Ces dernières semaines, des filles en arrivent même à mettre leur virginité aux enchères. Exemple ici:
    [url]http://beteshumaines.blogspot.com/2008/09/une-tudiante-met-sa-virginit-aux.html[/url]
    ou ici:
    [url]http://beteshumaines.blogspot.com/2008/09/raffaella-fico-premire-mule-de-natalie.html[/url]

  5. oui!
    oui c’est un sujet à traiter…
    je connais moi même des nanas plutôt vénales et je peux l’expliquer:
    En effet,à force de vivre des relations foireuses courtes ou qui font souffrir certaines (beaucoup plus avec l’âge) se disent que quitte à vivre cela, et bien préfèrent en tirer le meilleur.
    Donc des hommes qui auront les moyens de les faire rêver, vivre des trucs intenses, éphèmères…mais au moins elles ont vécus ça!
    Inversement, lorsque la nana est trop indépendante, et qu’elle veut offrir des trucs aux hommes (hôtel, we…) la plupart des hommes sont paumés et ne voient pas ce qu’ils peuvent apporter à cette nana…
    bien compliquer de s’y retrouver, non? :huh:

    • re: oui!
      [quote name=”Anonyme”]les moyens de les faire rêver, vivre des trucs intenses, éphèmères[/quote]
      Donc si je comprends bien, tu n’arrives pas à concevoir qu’on puisse te faire rêver ou te faire vivre quelque chose d’intense sans dépenser un max d’argent? Quel monde matérialiste. Et une jolie lettre manuscrite bien écrite, ça fait pas rêver? Courir un marathon, c’est pas intense? (En plus ça fait fondre la cellulite)

    • Re: oui!
      [quote name=”Anonyme”]lorsque la nana est trop indépendante et qu’elle veut offrir des trucs aux hommes (hôtel, we…) la plupart des hommes sont paumés et ne voient pas ce qu’ils peuvent apporter à cette nana[/quote]
      J’avais jamais imaginé les choses sous cet angle. Tu devrais dire à ces nanas qu’il y des tas de mecs qui pensent pouvoir leur apporter des choses sans pour autant faire chauffer la MasterCard Gold. Par exemple:
      – Epanouissement sentimental et sexuel
      – Soutien moral pour surmonter les tracas du quotidien
      – Partage de leurs connaissances et de leurs passions
      – Compétences plutôt masculines en général (bricolage, lecture d’une carte routière, dépannage de l’ordinateur, etc..)
      – J’en passe et des meilleures

  6. on se marie?
    😛
    alors pour expliquer la vénalité des femmes, je ne parle pas pour moi mais au nom de certaines bridgets…
    et la jolie lettre manuscrite bien écrite, si les nanas ne sont pas amoureuses elles s’en foutent royalement alors que le petit we à dauville, ou la parure de bijou ça reste et c’est concret!!! :huh:

    et pour la nana trop indépendante malheureusement il ne pense pas tous comme toi 🙁

  7. en effet..
    Effectivemment, dans vos colonnes, la vision des hommes est parfois un peu trop react, trop féministe au 1er degré et ne prend pas tellement en compte 2 choses :
    – les femmes ont tendance (la parité se fait bien sentir !) à faire comme les hommes (elles ont d’ailleurs toujours fait tourner le monde…), donc un peu de mesure SVP (ok, ce ne serait pas les Bridgets si on parlait des femmes ! 🙂 )
    – (pré)historiquement, les hommes ont une fonction de reproducteur, il y a encore des reste dans nos instincts, ne nous en voulez pas pour ça 🙂

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.