vous y croyez quand un mec vous dit ….

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5496
    Anonyme
    Invité

    si j’ai pas de sentiments amoureux dès le départ… j’en aurai jamais !! ??

    je trouve ça triste si c’est le cas 🙁

    #5499
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Ben faut laisser un peu de temps, sa viens pas forcément tout de suite pour tout le monde, tu est avec quelqu’un depuis combien de temps? dit nous en plus.:)

    #5500
    Anonyme
    Invité

    on est simplement amis,ça fait 1 an qu’on se connait mais on se voit pas souvent ,une fois par mois environ ,et Samdi il m’a dit qu’il aimait bien être avec moi mais que si ses sentiments s’étaient pas déclenchés ,ils ne viendraient jamais …
    donc pas la peine d’aller plus loin …

    #5501
    Anonyme
    Invité

    ok, à mon avis je pense qu’une fois par mois c’est trop peu pour apprendre à connaitre quelqu’un, il faut vous fréquenter un peu plus pour savoir s’il peut y avoir une suite, ce n’est pas parce que ont ne tombe pas amoureux d’une personne rapidement qu’il ne peut rien se passer par la suite.;)

    #5502
    Anonyme
    Invité

    oui je suis d’accord mais lui se braque là dessus ,pour lui c’est impossible …
    Et on peut pas se voir plus souvent comme il habite assez loin ,bref encore une histoire assez compliquée 🙁

    #5503
    Anonyme
    Invité

    Ben s’il se braque, c’est peut-être qu’il à pas envie que vous vous voyez plus souvent:( et donc pas envie d’une vrai relation, maintenant faudrait que tu puisse en discuter une bonne fois pour toute avec lui pour savoir, à condition qu’il veuille bien en discuter normalement.

    #5504
    Anonyme
    Invité

    on en parle,et c’est pas vraiment se braquer,je me suis peut-être mal exprimé …quand il rentre,il me voit moi et pas ses amis donc…
    il reste sur cette idée que les sentiments c’est tout de suite ou jamais ,moi je pense que les sentiments on sait jamais qd ils arrivent???

    #5505
    Anonyme
    Invité

    Il a tord les sentiments ce n’est pas systématiquement immédiat, je pense que s’il viennent avec le temps la relation peut-être plus forte et durable.:)

    #5507
    Anonyme
    Invité

    totalement d’accord à moi de le convaincre lol,merci beaucoup j’étais en pleins doute

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.