vous avez un ou une sex friend ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7058
    Anonyme
    Invité

    qui a un ou une sex friend ?
    comment ça se passe?

    #7059
    Anonyme
    Invité

    salut

    bon je ne sais pas moi exactement si mon cas releve du sex friends:laugh: ..Mais bon ont va dire que oui ..Mon ex (courte relation officielle de deux mois) ont est rester en bon terme..Pour resume, si jai un coup de blues il me prete son epaule,si jai une subite envie de lui je lapelle et il est dispo, ont rigole ont passe dexellente soirees,quand jai un meuble a monter il me suffit juste de lapeller..Et surtout surtout pas de prise de tete..Pas de ou tetais quest ce ta fait ect…Pas de jalousie…Mais pas de sentiments amoureux juste un attachement…Mais bon comme je lai dit ..mon cas est a part 😛 ..D(et euh pour precise a mes yeux ya une difference entre le pqr et le sex friends..sex friends comme son nom lindique signifie amie sexuel cest quand meme plus sympa qun plan cul ou tu repars limite la culotte ds la poche juste apres vos tite affaire:laugh: (perso je pourrais pas)

    #7075
    Anonyme
    Invité

    salut ben moi j’ai pas de sexfriend, elles veulent qu’on soit ami ‘_’ , bon bref juste pour te dire comme rosenoir85 l’a dit , sexfriend c’est un ou une amie avec qui tu as que des relations sexuels , mais bon ce genre de relation je les trouves malsaines quant tu le fais en couple :angry:

    #7162
    Anonyme
    Invité

    J’aimerai avoir votre avis sur ce que je suis en train de vivre voila sa va faire bientot 2 an que je suis dans une relation PQ . Lui au début de la relation était très intérésser et envisagè quelque chose de sérieu mai moi non car je n’était pas du tout intéréssé et au bout d’un moi on na commencé a couché ensemble et je me suis attaché à lui même beaucoup au point d’en être tombé amoureuse je pense. Mais lui au bout d’un an et demi il ma clairement dit qu’il m’émait et qu’il ne pouyvais pas expliqué cette amour la et que ce n’était pas un amour comme un mec qui aimè sa femme. Depuis son ex avec qui il est resté 4 ans il arrive pas à l’oublié il parle toujours d’elle il sont une fille ensemble. ( il à trois enfants de 3 maman différente mais il s’occupe plus de la dernière et pas du tout des deux premier). Il ce comporte parfois bizarmen avec moi comme me laissé le double des clef de son appartement, sa arrive souvent q’on passe trois jour a quatre jour chez lui il me laisse quitté mes affair chez lui comme mes vêtement sous vêtement, il me prête sa voiture toute cs petite chose qui me font penser que des fois il me ment sur ces sentiment par raport a son ex j’en souffre térriblement au point de plus manger parfois de toujours sortir en boite et de me souler la geule pour oublié. Le pire de tout c’est quand il me fait ces crise de jalousie en boite parce que je danse avec d’autre mec j’arrive pas à le comprendre. Donner moi votre avis sil vous plait même si c’est dure à attendre Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.