Votre premier amour ?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2880
    Bridget
    Maître des clés

    Une petite discussion sur votre premier amour…

    A quel âge vous l’avez connu?
    Si vous avez reussi à consommer cet amour, combien de temps cela a duré?
    Et ça vous arrive d’y penser encore?
    Croyez-vous que vous y penserez toute votre vie?

    #2887
    Anonyme
    Invité

    Moi je l’ait rencontrée quand j’avais 17 ans. Elle en avait 16 et je lui ai couru après pendant deux ans alors qu’elle hésitait et changeait d’avis sur la nature de notre relation toutes les semaines.
    Après ces deux ans, j’ai mis un an et demi à m’en remettre.

    Aujourd’hui, on est toujours en contact. Je l’ait vue l’été dernier (elle a déménagé près de Montpellier). Mais je préfère éviter de trop me rapprocher d’elle à nouveau.

    Je n’ai (pour l’instant ?) jamais éprouvé la même chose pour une fille.

    #2897
    Bridget
    Maître des clés

    Pour moi ce fut un amour non consommé, j’avais 16 ans et lui 23.
    Il était dans le meme lycée que moi.
    Je l’admirai.
    Contrairement à ce qu’on pourrait croire pour un amour d’adolescente, il n’avait rien du beau gosse, dont toutes mes copines revaient.( plutot rond, des lunettes, un peu gauche 😛 …)
    Mais je buvais ses paroles, son talent et j’adorais parler des heures avec lui.

    Qu’est-ce que j’ai pu en écrire des pages sur lui!

    A force d’attendre et de voir que les choses en restaient au stade de l’amitié, je lui ai avoué mes sentiments en lui écrivant une lettre (je m’en souviens comme du premier jour, quand j’ai déposé la lettre dans sa boite aux lettres)…

    Il m’a répondu que j’étais trop jeune et que j’avais encore plein de choses à vivre.

    J’y pense souvent encore maintenant, j’ai essayé de le recontacter il y a quelques années, nous sommes restés une bonne heure au téléphone!
    Mais il avait quelqu’un et ça n’a pas donné suite.

    #3107
    Bridget
    Maître des clés

    Un petit up de cette discussion…
    Vous ne vous rappelez déjà plus de votre premier amour?:S

    #3118
    Anonyme
    Invité

    Pour moi un amour consommé avec une fille expérimentée et moi tres peu. Je n’en n’ai pas un bon souvenir du tout, la demoiselle m’en ayant fait des vertes et des pas mures (pour être honnete ça m’a détruit à l’époque, alors que j’étais encore extrêmement naïf sur ce sujet). Se relever a été particulièrement difficile, mais une fois debout c’est revêtu d’une armure que j’ai poursuivi ma route.

    Heureusement le deuxième amour m’a guérit du premier. 🙂

    #3119
    Anonyme
    Invité

    mon premier amour fait toujours parti de ma vie, on est marié chacun de notre côté mais on s’appele presque tous les jours il est mon confident, ma bulle d’air. La situation n’est elle pas ambigue si très certainement mais vivre ensemble ne nous a pas réussit alors que cette méthode fonctionne depuis 10 ans….

    #3136
    Anonyme
    Invité

    Mon premier amour… il était dans la classe supérieure. J’avais 13 ans il en avait 14 ou 15… Je le trouvais tellement mature et tellement beau… :laugh:

    Nous l’avons consommés comme on consomme un amour à 14 ans. En se cachant dans les buissons pour s’embrasser. En se tenant la main. En ayant notre première petite expérience sensuelle (vu que j’ai perdu ma virginité deux ans après)…

    Il m’a quitté quand il avait fini sa scolarité à cette école… soit une année et demi après qu’on ait échangés notre premier baiser. Soit le jour du spectacle final dans lequel il jouait le narrateur dans la pièce du Petit Prince…

    Si j’y pense encore ? Régulièrement même !!! Très régulièrement! Il m’avais recontacté quelques années après et on voulait se revoir :dry: ça ne s’est jamais passé…
    J’ai aussi peur d’être déçue pour moi il reste l’homme parfait dans ma tête…

    J’y penserais toute ma vie, ça aucun doute.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.