Votre plus longue période d’abstinence!

  • Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #3293
    Bridget
    Maître des clés

    Suite à une [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-seduction/1025-Religne-de-conduite.html#1025]discussion et texte[/url] de Ciphae sur sa nouvelle ligne de conduite envers les hommes et une remarque de Dexter sur le nombre de femmes qui sont fans de Sex and the City…
    Petite question un peu intime, dont bien sur vous n’êtes pas obligés de répondre.:P

    Mais autant les hommes que les femmes, quelle est votre plus longue période d’abstinence?

    #3294
    Anonyme
    Invité

    pour moi c’était un an et demi, j’étais blessée et je n’avais plus confiance en les hommes, (finalement je suis tombée sur pire!!) j’étais jeune… Maintenant peut etre que je peux faire plus long, je vous dirai ça ! 😉

    #3295
    Bridget
    Maître des clés

    Ah oui un an et demi quand même 😛

    Ben moi 8 mois pareil après une rupture… 🙁 j’espère que ça ne sera pas plus long :blush:

    Mais je serai quand même du genre à dire : mieux vaut de la qualité plutôt que de la quantité…;)

    #3301
    Anonyme
    Invité

    Alors je vais être le premier homme à répondre à la fameuse question…
    Pour moi c’est 3 mois (Eh oui les hommes ne pensent pas qu’à ça contrairement aux idées reçues).
    La raison c’est aussi suite à une rupture mais la perte de confiance n’était pas envers les femmes mais plus envers moi :laugh:

    #3327
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Ma plus longue période d’abstinence : 1 an et demi environ : suite à mon divorce et un problème de santé…. Il fallait se reconstruire !
    Bises
    M

    #3890
    Anonyme
    Invité

    Je resors le sujet car je constate, avec beaucoup d’étonnement, que je suis le seul représentant de la gente masculine à avoir répondu à la question…

    Messieurs présents ici, help me!!!!

    #3894
    Anonyme
    Invité

    Moi j’ose pas trop répondre parce que j’ai une question bête que j’ose pas poser avant de répondre
    …..

    #3896
    Anonyme
    Invité

    Allez je me lance. Tant pis quitte a passer pour un ….
    Si on parle d’abstinence totale, je pense pas que ce soit bcp pour ma part (qq semaine tout au plus).
    Si on parle d’abstinence de rapport sexuel "classique" (jeux de mains et autre paliatif dispensé par une tiers personne ou pas exclus) alors là c’est plusieurs moi (cf le post sur la fréquence de rapport sexuel et mon intervention sur les premiers mois de la naissance de bb.
    Voila ….. j’y crois pas d’avoir ecrit ça:blush:

    #3899
    Anonyme
    Invité

    Heu, si je vous dis, je vais battre tous les scores de durée sans au compteur… Et même pas à cause d’une rupture. Ca se chiffre en années… un paquet d’années… Un vrai moine…

    Avec le recul, je me dis que c’était une sacrée perte de temps et je regrette d’être resté avec cette fille si longtemps et d’avoir gâché une longue période de mes jeunes années.

    Heureusement, je me suis rattrapé depuis… et curieusement, c’est comme le vélo, ça revient tout de suite ! C’était même mieux qu’avant (la maturité peut être… Moins d’empressement, plus de sensations et de contrôle, envie de faire durer les plaisirs…)

    #3901
    Anonyme
    Invité

    Je suis pas un mec , mais je répond quand même…:P

    Perso, la dernière année avec le père de mon fils , que dalle…..:S :S

    Faut dire un "petit rat" très présent , des soucis de couple accumulés, une rupture qui s’annonçait de plus en plus inévitable … tout ça ne mettait pas l’ambiance pour la gaudriole ! :angry:

    #3907
    Anonyme
    Invité

    [b]chesterfield écrit:[/b]
    [quote]Je suis pas un mec , mais je répond quand même…:P

    Perso, la dernière année avec le père de mon fils , que dalle…..:S :S

    Faut dire un "petit rat" très présent , des soucis de couple accumulés, une rupture qui s’annonçait de plus en plus inévitable … tout ça ne mettait pas l’ambiance pour la gaudriole ! :angry:[/quote]
    Tu confirmes mon post sur la fréquence.
    Sourir
    La question c’est "est-ce que ça te manquais?" "ou est-ce que les filles peuvent se passer de ça sans que ça leurs pése?"

    #3917
    Anonyme
    Invité

    [quote]Je suis pas un mec , mais je répond quand même… [/quote]

    Et tu fais bien!!!
    C’est juste que je me sentais un peu seul sur ce coup là…

    [quote]La question c’est "est-ce que ça te manquais?" "ou est-ce que les filles peuvent se passer de ça sans que ça leurs pése?" [/quote]
    Je ne suis pas une fille (enfin je crois:laugh: ) mais le fait de ne pas le faire pendant une longue période pour les femmes ne signifie pas que cela ne pèse pas mais elles arrivent à faire sans.
    Et puis les autres sujets sur les Sex Toys par exemple me laissent penser que la séxualité des femmes à beaucoup évoluée et que maintenant elles n’hésitent pas à faire ce quelles ont envies quand elles en ont envies. Même si cela ne remplace pas l’acte "classique".

    Alors que pour les hommes j’ai tendance à penser que c’est un peu moins simple d’y penser sans que cela ne devienne un peu trop présent.

    #3920
    Anonyme
    Invité

    Ne croyez pas qu’on arrive a faire sans !! Nous ne sommes pas différentes de vous, le plaisir avec les sex toys ne remplace un homme C’EST CLAIR !!!

    Peut etre que nous en parlons moins, mais je vous rassure cela nous travaille autant que vous (bon certaines plus que d’autre ok) et ça devient présent… Mais je pense que contrairement a vous nous avons plus de mal a séparer les sentiments et le sex et je pense que c’est pour cela que l’on arrive a vivre sans mais non sans difficultés!:S

    #3922
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]Ne croyez pas qu’on arrive a faire sans !! Nous ne sommes pas différentes de vous, le plaisir avec les sex toys ne remplace un homme C’EST CLAIR !!![/quote]
    ça vas te paraitre bizar mais qq part ça me rassure.

    #3923
    Anonyme
    Invité

    [quote]a question c’est "est-ce que ça te manquais?" "ou est-ce que les filles peuvent se passer de ça sans que ça leurs pése?"[/quote]

    la réponse est "oui" , ça manquait , et pour rejoindre Cif , on en parle peu être moins , mais les femmes ont aussi des envies de sexe!

    Je pense pas que les femmes puissent se passer indéfiniment de contact physique, quand au fameux adage qu’elle ont besoins de sentiments pour sauter les pas, je ne suis pas forcement d’accord. Certaines femmes dissocient très bien les deux. Mais ce type de pensée intervient peu être quand elle sont plus agées.

    Pour ma part à 20 ans je croyais fermement impossible de coucher avec un homme sans sentiments. A bientôt 35 je sais que c’est totalement faux! 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.