Votre plus longue période d’abstinence!

  • Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #3924
    Anonyme
    Invité

    [quote]la réponse est "oui" , ça manquait , et pour rejoindre Cif , on en parle peu être moins , mais les femmes ont aussi des envies de sexe![/quote]

    [quote]Pour ma part à 20 ans je croyais fermement impossible de coucher avec un homme sans sentiments. A bientôt 35 je sais que c’est totalement faux![/quote]

    Yes, ça au moins c’est clair et net…
    Donc ça pourait aller dans le sujet de de Bridget sur "sexe ou amour".

    Le sexe c’est peut être le sujet pour lequel les hommes et les femmes se ressemblent le plus.
    Parce qu’elles viennent de Venus et nous de Mars, sur les 2 planêtes le sexe est bien présent :laugh: :laugh:

    #4612
    Anonyme
    Invité

    et ben, vous êtes tous vraiment précoce…….

    Moi mon record atteind les ……. 15 ans et demi! et oui, de ma naissance à ma première fois!:P

    ok ok, gueulez pas, je sors——>

    😛 :laugh: B) :cheer:

    #4885
    Anonyme
    Invité

    dsl mais moi j’ai fais mieux que tout le monde : 22 ans d’abstinence et j’ai 22 ans :woohoo:

    je n’ai jamais sorti avec une fille

    #5592
    Anonyme
    Invité

    Et bien moi Nico, c’est sûr que je te bats… Ina-vou-able, d’ailleurs, personne ne me croît: 7 ANS!!! Si si c’est possible, grosse déception, retour sur soi et méfiance envers les hommes. Puis, "tout" est revenu naturellement, encore plus fort, voir même de façon inmaitrisable! lol
    D’où le risque de souffrir je suis aussi "fleur bleue", il me faut de l’imaginaire, du rêve. Et je pense que l’on laisse toujours une peu de soi, même quand veut assouvir ces désirs-là…
    Pas très clair tout ça…

    #5593
    Anonyme
    Invité

    Hey c’est le genre de reccord dont je me serai bien passé :laugh: :laugh: :laugh: Ceci dit la disette est de retour… M’enfin, je comble avec d’autres trucs qui font monter l’adrénaline 😉

    #6012
    Anonyme
    Invité

    Pour l’instant ça fait presque 1 an et demi !!

    #6023
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Pour ma part, ma plus longue, longue periode d’abstinence, fut 4 ans.
    Eh oui, on peut le faire, meme si on aime le sexe !!!

    #6152
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir je suis un petit nouveau sur ce site,

    Recement separer, j’ai interrompue ma periode d’abstinence.
    au bout de 2 moi et demi. Ca fait du bien, je dit ca car je suis un mec, nous on a plus besoin de sexe, c’etait génial, prendre soin de plaisir de sa partenaire a nouveau, même si ca n’est plus la meme personne.
    Voila pour moi, une période d’abstinence est toujours trop longue.

    #6171
    Anonyme
    Invité

    pour moi ça a été environ 6 mois après mon divorce

    mais grâce à meetic j’ai toujours rencontré des hommes sympas et charmants pour des histoires courtes mais enrichissantes, sans prise de tête, pas seulement des plans culs, mais beaucoup de tendresse et de câlins

    et je compte bien me réinscrire si mon histoire s’arrête comme je le pressent

    #7471
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous,

    Voilà un an et 3 mois quasiment qu’aucun homme a pointé le bout de son nez dans ma vie.
    J’avoue que cela commence à faire long !…

    #7719
    Anonyme
    Invité

    bha moi je peux m’abstenir longtemps mdrrrr tant que j’ai pas de bilan de santé hors de question :dry: j’ai peur des virus je suis très parano de ca…. donc maximun de précaution avant tout !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.