Votre avis sur une relation naissante

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7602
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je connais un homme depuis 4 mois, au début on était ami, je ne voulais pas sortir avec lui car je le trouvais trop jeune pour moi, et c’est juste l’age qui me retenait (12 ans). Et puis il y a 1 mois, je me suis laisser convaincre. Et voilà que tout à coup, cet homme se retrouve décontenancé. On s’est vu que rarement et bien qu’il soit plutôt amoureux, il a très peur d’une vraie relation. J’ai souvent pris l’initiative de nos rencontres ou bien le hasard nous a réuni chez des amis. Il m’envoie souvent des supers textos, m’offre des coeurs en papiers, en gateau …. bref, il veut me garder … mais … j’ai appris qu’il dort souvent chez une amie, il m’a dit qu’il ne se passait rien mais il y a quelques jours, il m’a avoué avoir couché avec elle 2 fois. Il semblait embêté, mais je sais qu’il y a deux jours, il a encore dormi chez elle. Nous avons eu très peu de relations, juste au début. Je ne sais pas trop quoi faire, peut-être rien justement. Ni rompre, ni le forcer à me voir. Avez-vous déjà vécu ce genre d’expérience, avec un homme qui voulait une chose et finalement n’assume pas sa réussite et se sabote lui même. Merci de m’éclairer, je suis un peu perdue.

    Pivoine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.