Vos tue l’amour

  • Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #3994
    Bridget
    Maître des clés

    Je résume Dex, tu viens de dresser un tableau de tous les types de nanas craignosses que vous pouvez croiser?

    l’allumeuse
    la grande gueule
    l’actrice de film X
    la simulatrice
    la relou
    la pouf superficielle à donf

    Ouah quel tableau ça fait peur!:(
    mais rassurez moi les gars vous en croisez pas souvent quand même?:silly:

    En ce qui concerne les cas de mecs que tu nous as sussurrer: personellement je n’y ai pas eu trop droit encore et c’est tant mieux.
    Peut-etre que si celui qui se regarde dans le miroir…mais généralement on les sens un peu venir…

    Dans le sens inverse il y a le complètement frustré, le je touche pas c’est sale (mais non ce n’est pas sale!), et hop sans les mains!
    T’as vu comme sans préliminaire je peux te faire du bien :huh: :huh: :huh:
    Heu non là je vois pas!:blink:

    Sinon pour le véritable tue l’amour (certains et certaines comprendront), il y a le gars qui ne parle que de lui, ne prend jamais de tes nouvelles…là forcément si t’avais eu la moindre envie de t’accrocher, c’est mort!:dry:

    Ah oui au fait pour la poitrine, c’est vrai que pour en avoir parler avec pas mal de filles on est complètement différentes sur ce point!
    Normalement vous devriez le voir que ça lui fait de l’effet ou pas ?non?

    #3995
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]
    Ah oui au fait pour la poitrine, c’est vrai que pour en avoir parler avec pas mal de filles on est complètement différentes sur ce point!
    Normalement vous devriez le voir que ça lui fait de l’effet ou pas ?non?[/quote]
    Que vous soyez toutes différentes passe encor. Mais LE vrai probléme c’est que pour une seule et même fille, c’est pas tout le temps pareil. Alors comment comprendre?

    #3996
    Bridget
    Maître des clés

    Le plus simple est de voir la réaction de la fille quand tu lui caresses la poitrine?
    il a des signes, des réactions qui ne trompent pas 😉
    Elle peut même diriger tes mains…
    Au mieux demande lui, si ça lui plait?

    #3997
    Anonyme
    Invité

    houlaaaaaa moi j’ai abandoné cette partie là.
    J’ai beau connaitre ma partenaire de jeux depuis trééés longtemps, chaque fois que je m’aventure par là tout seul, c’est le flop. Alors sauf demande j’y vais plus de moi même (dommage dailleur).

    #3998
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !

    Pour la poitrine, elle est peut être assez forte! Donc douloureuse ! et encore plus quelques jours avant les règles…la sensibilité a peut être changée si elle a allaité.

    Bises
    M:kiss:

    #3999
    Anonyme
    Invité

    je suis peut être tout simplement "pas doué".

    #4000
    Anonyme
    Invité

    Ah non !! Arrète de culpabiliser s’il te plait !!

    #4001
    Anonyme
    Invité

    T’es gentille.
    Arrêtons là cette digression intime, je suis déjà tout rouge et l’arbitre vas encor me siffler 2 minutes de pénalité pour Bavardage hors-jeu.

    #4002
    Anonyme
    Invité

    Hors sujet tu veux dire !!:woohoo:

    Pourrissage de post ! bravo. Je ne suis pas la seule…

    #4005
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]Hors sujet tu veux dire !!:woohoo:

    Pourrissage de post ! bravo. Je ne suis pas la seule…[/quote]
    J’ai pô compris?

    #4024
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir a tous,

    et merci pour ces francs moments de rigolade ! 😆

    Je vote a 500% aussi pour le trompage de prenom et les odeurs version homme des cavernes, c’est redhibitoire !

    Bon alors de mon cote, pour ajouter une pierre a l’edifice :
    – la chemise de nuit verte fluo version t-shirt avec une enorme fee clochette dessus (merci Disney Store !)
    – le cote corps un peu collant de creme qui se glisse sous les draps et la "ah mais tu colles et t’es toute grasse !" et la reponse "je sais mais j’en ai besoin…" (sic) :S
    – le mec qui sait que tu viens chez lui mais qui n’a pas prevu la boites de capotes dans le tiroir de sa table de nuit (heureusement qu’on a toujours – ou presque – sur nous !)
    – les mains/pieds glaces ! 😉 (je parle pour vous les hommes, c’est du vecu, vous confirmez ? bon d’accord c’est physiologique, mais quand meme !)
    – et enfin, la petite remarque qui fait plaisir en plein calin du genre "oh mais dis donc t’aurais pas un peu grossi la ?" >> mais sans etre susceptible du tout, ca fait jamais plaisir a entendre !

    A continuer sans aucun doute !
    Ciao !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.