Vos tue l’amour

  • Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #3518
    Bridget
    Maître des clés

    Le forum est plus calme qu’il y a une semaine 😉
    Une nouvelle discussion un peu légère sur le ou les détails qui peuvent vous couper tout envie de quoi ce que soit avec un homme ou une femme.

    ça permettra de ne pas faire les erreurs de séduction ou de drague des premiers moments…

    [b]Mon top five [/b]

    Le fait qu’il m’appelle par un autre prénom que le mien!

    Le mec qui se met à m’insulter pendant l’acte ou devenir super vulgaire :huh:

    Le slip à trou en fait un peu parti, je n’accroche pas du tout au slip tout court (même si vite arracher il peut etre vite oublier :blush: )

    Les chaussettes (mal choisies), genre le mec habillé assez classe, et les chaussettes rayées bleu et blanche apparaissent lorsqu’ils s’assoit!

    si je cherche bien, je vais en trouver d’autres 😛 et vous?

    #3519
    Anonyme
    Invité

    #3520
    Anonyme
    Invité

    :S :S je recommence mon post , le délai d’activation m’a eu!!( cette fois , je pense à copier)

    Bridget +100 pour l’homme qui se gourre de prénom….:ohmy:

    Dexter , le dernier dialogue , je le met aussi en version tue l’amour pour femme , quand on propose 1000 choses et que l’homme pinaille.;)

    Pour ma part , quelques tue l’amour:

    – L’homme qui conduit à fond la caisse , il est persuadé que c’est hyper viril et top classe. En fait c’est carrément dangereux et flippant. Quand on tente de lui faire comprendre , que non , nous ne sommes pas conquise, mais plutôt morte de peur , il répond " ben quoi tu me fais pas confiance?" et il continue d’appuyer sur le champignon…

    -Les odeurs corporelles , l’homme qui a raté la case douche et déo. La brosse à dent aussi , d’ailleurs, il l’a oubliée. Et il nous parle à 5 cm de la figure , histoire qu’on ne perde rien du festival olfactif .

    – A contrario de l’homme négligé , il y a aussi celui qui prend tellement soin de lui qu’il perds tout sex-appeal. Il sort avec son sac à main bourré de produit de beauté ( blusch , anti ride et correcteurs de rougeurs). Pendant la soirée il s’éloigne jamais d’un miroir, histoire de pas perdre de vue sa colossale beauté. Et il va 15 fois aux toilettes pour se repoudrer le nez. Il peut vous faire un cours sur les dernières nouveautés faschion pendant des heures.Il est épilé intégral ,sauf une coupe de cheveux savante. Et interdit de lui passer la main dans les tifs , ça ruine le bruching.D’ailleurs le monsieur faut éviter de le secouer il aime pas trop les vagues.

    – Dans la série " belle-mère". les remarques du style " Chérieee ma mère a dit que ce truc, tu devrai le faire comme ça , c’est beaucoup mieux". Ou encore "tien ta coupe de cheveux , c’est cool, on dirai celle que ma mère avait avant" ou "Pour notre nouveau canapé ma mère en à noté un tip-top , on ira voir" Grrrrr

    – l’homme vautré devant un match de foot ( ou autre sport, ils aiment). Une main sur sa canette l’autre dans son caleçon. Les pieds sur la table basse avec ses fameuses chaussettes à trous, il beugle " Chérieeeee amène les chips".Non Chérie sors voir des gens civilisés, débrouille toi ! ( moi ça me fait pas trop tue l’amour ça , mais j’en connais que ça gonfle particulièrement)

    Bon , comme dit Dexter , j’en laisse aussi aux autres! Ca fait du bien de se défouler quand même !:laugh:

    #3521
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je viens compléter la série ::laugh:

    Envoyer la fumée de cigarette en plein visage :angry: (les odeurs de tabac étant déjà mentionnées)

    Mauvaise haleine liée au tabac, alccol associée à l’odeur de transpiration
    :X
    Se faire "casser" à chaque fois que l’on fait quelque chose : "c’est jamais bien !":angry:

    Passer "inaperçue" au fil du temps (on fait partie des "meubles"):angry:

    Renifler sans arrèt très lourdement :angry:

    Se moucher au sol en se bouchant une narine:angry:

    La vulgarité dans le vocabulaire, le comportement

    L’excès d’after shave (surtout à base de fougère :X)

    L’accent, le look, des cités:S

    La routine dans l’emploi du temps : à telle heure les courses, à telle heure on mange, à telle heure crack crack etc…!:angry:

    La tenue vestimentaire tâchée et/ou trouée… :angry:

    Les cheveux gras et les pellicules sur le col :X

    Voix haut perchée / aïgüe pour un homme:S

    Au suivant……;)
    Besos a todos :kiss:
    M

    #3522
    Anonyme
    Invité

    Dans le genre tue l’amour il y a :

    – le gars qui lors de vos première sortie ne parle que de voiture surtout de la dernière celle avec laquelle il roule si vite justement (cf chesterfield) là très vite on se dit que l’on va se taper Auto-Moto et Turbo tous les week end et que finalement ainsi limité les sujets de conversation vont se tarrir !!

    – le gars qui fait des fautes d’assortiment chaussettes / Chemise (cf Bridg’).

    – Une fois en couple il y a la main au caleçon de façon intempestive, les expressions de ses intestins non dissimulées !!!! L’horreur !

    – l’énumération, au moment de discussions, nocturnes de ses conquêtes passées avec toujours le petit détail qui va bien… Du genre c’était une ch*** mais qu’est ce qu’elle était bo*** au lit !!

    – le tue l’amour d’apparence : les oreilles sales, les ongles crasseux, la peau grasse… et j’en passe !

    – Faire du bruit en mangeant genre manger la bouche ouverte, ou aspirer pates et soupes !!:huh:

    PS : pas mal ce petit sujet ! (surtout pour calmer les tensions/reproches/comptage de point entre hommes et femmes ) Merci Bridg’

    Cif

    #3523
    Bridget
    Maître des clés

    je savais que le sujet allait vous reveiller!
    Et bien dis donc c’est un vrai défouloir!

    J’ai bien tout lu d’ailleurs je vous ferai un petit récap’ après mais il y en a un que vous avez oublié!!!c’est le poil!

    Quoi que les poils ne sont pas pour me déplaire:P

    Mais les poils qui dépassent du nez, vous savez ces gros poils noirs disgracieux que lui trouve tout à fait normal!svp non, plus jamais, A bat le poil du nez qui dépasse!
    Bon dieu messieurs il n’y a pas de honte à se pencher quelques fois devant un miroir et les couper!!!

    Dans un autre registre les poils dans le dos qui dépassent du t-shirt!
    je sais c’est pas pratique quand on est célibataire mais y’a moyen de les tondre!au moins juste ceux qui dépasse…?!non?

    Alors dex dans l’ensemble c’est plutôt le côté prise de tête de la nana qui tue tout chez toi?
    D’ailleurs les autres hommes n’ont pas de tue l’amour?

    Mais je vois que les filles se lâchent!!!

    Faut l’avouer mais y’a beaucoup de clicher quand même?

    [quote]L’homme qui conduit à fond la caisse , il est persuadé que c’est hyper viril et top classe. En fait c’est carrément dangereux et flippant. Quand on tente de lui faire comprendre , que non , nous ne sommes pas conquise, mais plutôt morte de peur , il répond " ben quoi tu me fais pas confiance?" et il continue d’appuyer sur le champignon…[/quote]

    ça j’adore, on en a toutes connues un au moins une fois? y’en a carrément un qui m’a sorti la photo de son avant-dernière voiture de la boite à gant :huh:

    Chesterfield et Ciph’ : Les odeurs corporels +10000000 car tu te dis que si c’est déjà comme ça à l’extérieur qu’est-ce que ça doit etre dans le pantalon :S

    #3538
    Anonyme
    Invité

    Bon en rentrant du ski ça fait quand même pas mal de trucs à lire et à dire…

    Bon je note les "Tue l’amour" et je poste ensuite…
    Pour éviter les 10 minutes de session qui jouent quelques tours parfois:laugh:

    #3545
    Anonyme
    Invité

    j’en rajoute un pour le fun…. ( vu de mes yeux vu ce week end)

    La fameuse "beauf-attitude"de la drague : "c’est à vous ces beaux yeux la??hummmmmmm???" ( non les yeux sont plus haut cher monsieur …..) . L’homme au regard de limace gluante qui fixe le fessier ou les seins, c’est bien simple on se sent toute nue :angry:

    #3549
    Anonyme
    Invité

    Alors les tue l’amour, voilà bien quelque chose que l’on devrait tous avoir comme livre de chevet car nous ne sommes jamais à l’abri de les rencontrer un jour ou l’autre :laugh: Parce que parmis tous les exemples cités qui peut jurer qu’il n’a jamais fait une de ces choses….
    Pour certaines j’espère que tout le monde est capable de dire "Moi jamais" parce que là on a quand même le florilège des comportements destestables :laugh:

    J’ajoute donc à cette liste :

    Les sousvetements DIM qu’on achète par 5 alors que les tiroirs sont remplis de 30 jolies parures tout à fait agréables…

    La robe de chambre de grand mère (Du vécu)… Oupssssssss. Bah oui!!! il existe de jolies choses qui tiennent tout aussi chaud.

    La session de shopping qui tourne au réglement de compte.
    Au bout de quelques heures à tourner dans les magasins sans rien acheter (j’ai oublié de l’ajouter à ce que l’on peut reprocher à certaines femmes alors j’en profite:laugh: ), nouvel essayage.
    Elle : Comment il me va ce petit haut?
    Lui : J’aime beaucoup
    Elle : Ouais tu parles tu dis toujours ça!!!
    Lui (Dans sa tête) : Je vais pas te dire que ça fait sac à patate si je trouve ça joli!!!
    Lui : Non je t’assure j’aime beaucoup
    Elle : Bon laisse tomber, pourquoi tu es venu avec moi si c’est pour ça!!!
    blablablabla….

    L’homme qui est avec sa compagne et qui reste bloqué (mais vraiment) sur une jolie femme qui passe avec ce regard qui en dit long… L’inverse étant tout aussi vrai.

    Les jeux videos (Du vécu alors je peux en parler). Voilà un vrai tue l’amour et un vrai.

    Voilà mais la liste en déjà bien remplie.

    #3565
    Anonyme
    Invité

    Un "tue l’amour" très important et de [b]rédihbitoire[/b] qui "plombe net" au début d’une relation :

    [b]l’homme qui refuse de porter un préservatif, même pour une fellation ![/b]:angry:

    M

    #3566
    Bridget
    Maître des clés

    Pour le coup Mérédith, bien vu
    Je voulais d’ailleurs en faire un article!
    c’est incroyable, cette banalisation du "sans préservatif", moi j’ai l’impression d’avoir fait parti de la génération des soirées contre le sida et du Christophe Dechavanne qui répétait sortez couvert!et ça m’a super marqué…

    Alors que je constate que les moins de 26 ans s’en tape autant que les plus de 26 ans d’ailleurs…:huh:

    Genre
    "t’as ce qu’il faut?"
    "heu quoi?"
    "ben des capotes"
    "j’en ai plus….et de toute façon ça me coupe tout"
    Alors là t’insiste et tu sais que c’est mort car il ne sait pas les mettre!!!!:angry:

    Moi c’est clair que c’est un des gros tue l’amour!
    Au delà du Sida, les gens ne s’imagine pas les choses que l’on peut choper:
    Herpès génital
    Papillomavirus
    Mycose…

    Et je connais des amis qui ont chopé ces trucs là!!!

    PS: mon astuce de nana pour ne pas y échapper, ne pas prendre la pilule quand vous êtes célibataires, et en plus ça fait du bien à vos ovaires!

    Voilà c’est dit, je crois qu’il va falloir que j’en fasse un article!:silly:

    #3568
    Anonyme
    Invité

    Merci Bridget !

    Tant mieux si la prévention a marché pour ta génération !
    Malheureusement il y a encore beaucoup à faire !! Crois moi !
    De plus :
    [b]Il ne faut pas oublié aussi que la syphilis est en pleine recrudescence !!![/b]:ohmy:

    Quant à la pilule, il vaut mieux la prendre à mon humble avis !
    Tu imagines un accident de "capote" :
    1. non seulement tu stresses en te demandant si tu n’as pas attrapé quelque chose :ohmy:
    2. et en plus tu peux être enceinte !!!:ohmy:

    Maintenant, un article serait le bienvenu ! 🙂
    Excellente idée !!
    Bises:kiss:
    M

    #3991
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je suis nouvelle. Et moi aussi, je suis tombée sur des cas bien particuliers… Je vous en relate donc ici quelques uns :

    – le mec qui te traite de frigide parce-que tu ne jouis pas dès qu’il te touche

    – celui qui d’emblée se focalise sur tes seins, les malaxe dans tous les sens comme de la pâte à modeler (alors que ça fait mal !)et oublie le reste de ton corps

    – le gars qui se la joue super chaud et n’assure pas derrière

    #3992
    Anonyme
    Invité

    Je fais aussi parti de la génération qui a été bien sensibilisé et je trouve aussi que c’est grave de voir qu’on en parle plus.
    Je suis d’accord avec le fait qu’il n’y a pas que le SIDA et le préservatif a vraiment plein d’avantage quand on y pense :
    -ça protége de pas mal de maladie
    -ça évite de devenir parents trop vite (et/ou de stresser bêtement)
    -ça permet de vivre une vie sexuel "libéré" en gardant un "petit truc en plus" pour "l’élu(e)". (la découverte du sexe sans est un 2eme kdo)
    -Pour les jeunes homme ça aide a avoir des performance un peu meilleur (il faut pas se voiler la face hein? et ce ne sont pas les filles qui vont me contredir je suppose).
    -ça oblige a faire de vrais prélimminaire.
    ET honnêtement les garçon qui racontent que c’est si différent que ça vous dises des bêtises.

    Pour ce qui est de pas prendre la pilule c’est un choix. Mais c’est vrai qu’un accident peut arriver (cela dis il y à toujours la pilule du lendemain)

    Une petite remarque sur [i]"celui qui d’emblée se focalise sur tes seins, les malaxe dans tous les sens comme de la pâte à modeler (alors que ça fait mal !)et oublie le reste de ton corps"[/i]
    honnêtement si il y à une partie de votre corps compliqué c’est bien celle là. De mon point de vue j’ai l’impression que vous n’y attendez jamais la meême chose et que ça change tout le temps (parfois il faut s’y attarder d’autre fois non, parfois avec toute la douceur du monde d’autre fois plus énergiquement, parfois avec la bouche parfois….). Bref voila bien un truc compliqué pour nos petits esprits etriqué de garçon (avoué que nous c’est plus simple pour savoir ce qu’on veut).

    Dailleur dans le chapitre tue l’amour je mettrais bien ça:
    Celle qui applique à la lettre l’adage il faut guider le garçon pour qu’il te donne du plaisir et du coups tu as l’impression de coucher avec ton GPS (plus a droit non plus haut, moins fort attention pas là, non tu es trop bas plus vite comme ça mais plus tendrement….) Pas facile de rester ‘performant’ avec TOMTOM dans son lit.

    #3993
    Anonyme
    Invité

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.