Vos plus beaux souvenirs d’amour

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2712
    Bridget
    Maître des clés

    Sous les suggestions de Dexter, voici un nouveau sujet pour nous faire part de vos plus beaux souvenirs en amour, ceux ou celui qui vous procurent du bonheur rien qu’en y pensant…

    #2717
    Anonyme
    Invité

    bon ok je m’y colle pour l’exemple car j’aime cette idée, car pour le moment ce qu’on montre de l’amour dans ce forum ne me plait pas ( des prises de têtes,de la souffrance, des larmes apparemment, rien à voir avec ce que l’amour devrait donner )

    alors voila, mon plus beau souvenir est forcément le dernier :

    Donc la premiére fois " qu’elle " a accepté de sortir avec moi , j’étais l’homme le plus riche du monde et je peux vous dire que Brad Pitt lui meme n’aurait pas eu plus de chance …Elle était tout à mes yeux, et j’avais décidé de la surprendre …voici le plan que je lui ai fait :

    c’est l’été ( Juillet 19XX ), il fait beau , elle a un stage dans un bled paumé donc no vacances, son moral est un peu bas …elle m’a prouvé son immense valeur en moins d’une journée avec certaines attitudes, je suis raide dingue d’elle …

    La semaine de son anni, je lui envois lundi , une rose avec un mot" es " , mardi une autre rose avec " tu " , mercredi, une autre rose avec " dispo" , jeudi " ce ", et vendredi " vendredi" ….je vais la chercher le vendredi soir et je n’oublierai jamais l’impression que j’ai eu en la voyant si merveilleuse en la voyant courrir vers moi ….
    Son sourire est radieux , il fait beau, elle me dit " qu’est ce qu’on fait ", je lui dit, ben on va chez un de mes amis ( qui habite un peu loin ) pour faire la fete au bord de sa piscine, ptit barbeQ trankil et on fete ton anni …etc, elle est trop contente …

    On prend la route ( bon ,elle est tellement concentré à me parler qu’elle ne suit pas le chemin ), puis en fait elle s’endort progressivement épuisée par sa semaine ..

    Elle se reveille le lendemain matin, nous sommes sur une plage du Lavandou, c’est samedi matin, il faut un temps de fou, je suis avec les croissants a coté d’elle et j’ai pris un hotel de malade super romantique à 4 métres de la mer ….Je vous raconte pas le week end …je crois qu’on a pas le droit de dire des trucs trop sequesuel …MAIS est ce tout ????

    NON

    La suite n’a pas été voulu mais s’est déroulé comme dans un rêve, j’avais réservé pour le samedi soir un resto qui était trop bien noté dans le guide du routard …" Lou Portaou" à Bormes les Mimosas ( pour celle qui veulent passer un moment romantique ) ….
    Je lui dit rien, en fin d’aprés midi , on va se faire une ballade dans le village touristique de bormes, on achete des savons parfumés de toute sorte de trucs bien cool, et là elle tombe complétement amoureuse d’un ptit resto bien romantique que tu dirais sortit d’amélie poulain ….BOn je vois à ses yeux qu’elle donnerait tout ce qu’elle a pour ce resto …Son nom ? Lou portaou …je souris ….

    on rentre, là on tombe sur une queue énorme, et les gens qui se font refouler.Là de suite je la vois déchanter …un peu triste elle me prend par la main et commence de faire demi tour, je lui souris doucement et je lui dit :
    – attend on va se la faire au bluff …

    je vois ses yeux dire " mais t’es dingue t’as vu le mec devant nous vient de se faire refoul’ " ….
    le garçon arrive et me dit "oui ? vous avez réservé ?"
    je lui souris et lui répond " oui " …
    je sens sa main se crisper dans la mienne …

    – quel nom ?
    je lui donne mon nom, elle fait de la purée avec ma main à ce moment là ….
    Et là le garçon me sourit " certainement, veuillez me suivre ", et la il nous installe une table pour deux en amoureux, sous une lanterne, à l’ombre d’un mur recouvert de lierre et des pavés en pierre ….
    Elle passera la soirée à me regarder les yeux remplies d’étoiles en me disant

    – comment t’as fait ? comment t’as fait ? mais comment t’as fait ?

    hem inutile de vous dire que le week end a été apprécié et jamais je n’ai eu à le regretter .meme aprés notre séparation .

    Dex

    #2720
    Bridget
    Maître des clés

    Et là normalement, si on était dans les films et les romans qui nous bercent depuis toute petite.
    Tu t’es marié avec elle et tu lui as fait des enfants?:kiss:

    Mais je pense que si tu es sur ce forum, ce n’est pas le cas 🙁

    c’est magnifique, quel beau moment vous avez du partager!
    Tous les hommes devraient en prendre de la graine, bravo.
    La vie est faite pour partager des moments comme ceux là :silly: …

    Je n’ai pas jamais eu des mises en scène aussi poussées mais un "beau prince" que je ne connaissais pas depuis très longtemps, m’attendait chez lui, il avait préparé des toats foie gras et saumon maison, et une bonne bouteille de champagne au frais, des bougies et tout ce qui va avec.
    C’est peut-etre pas grand chose comparer à ton histoire précédente mais ils sont peu à faire cela, et ces toutes ces petites attentions qui font que l’on se sent différente…

    #2729
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Ben dis moi Dex!!!! c’est magnifique comme le dit Bridget c’est digne d’un roman ou d’un film… A les filles y’en a qui ne mesure pas la chance qu’elles ont!!! C’est chose là ne m’arrive pas je peux vous le dire…:( lol
    Desolée, je ne peux pas vous raconter de belles situtions car je n’ai jamais eu de surprise par les personnes qui ont partagés ma vie par contre eux pourraient vous en raconter…c’est toujours moi qui ai fait des choses comme ça!! (c’est trop injuste lol)C’est pas grave je ne desespere pas je me dis qu’un jour, peut etre, ça m’arrivera. 😉

    Je voulais juste intervenir pour feliciter Dex car c’est beau et dire aux hommes d’en prendre de la graine!!!
    AAAAA!!! Je chante,Non Maé arrete de chanter!!!
    agggrrr!!! je pense a la chanson de Diane Tell "moi si j’étais un homme…." Et je crois qu’un homme qui comprend ça, comprendra une femme.
    A bientot
    Maé

    #2730
    Bridget
    Maître des clés

    [b]maelis écrit:[/b]
    [quote]Bonjour
    Ben dis moi Dex!!!! c’est magnifique comme le dit Bridget c’est digne d’un roman ou d’un film… A les filles y’en a qui ne mesure pas la chance qu’elles ont!!! C’est chose là ne m’arrive pas je peux vous le dire…:( lol
    Desolée, je ne peux pas vous raconter de belles situtions car je n’ai jamais eu de surprise par les personnes qui ont partagés ma vie par contre eux pourraient vous en raconter…c’est toujours moi qui ai fait des choses comme ça!! (c’est trop injuste lol)C’est pas grave je ne desespere pas je me dis qu’un jour, peut etre, ça m’arrivera. 😉

    Je voulais juste intervenir pour feliciter Dex car c’est beau et dire aux hommes d’en prendre de la graine!!!
    AAAAA!!! Je chante,Non Maé arrete de chanter!!!
    agggrrr!!! je pense a la chanson de Diane Tell "moi si j’étais un homme…." Et je crois qu’un homme qui comprend ça, comprendra une femme.
    A bientot
    Maé[/quote]

    ah enfin une "Bridget" qui réagit!
    ça commençait à me faire peur de voir qu’aucune ne trouvait le souvenir de Dexter fantastique :woohoo:

    Oui comme tu dis Maé je crois que la chanson de Diane Tell aussi ancienne qu’elle soit ou ringard pour les plus jeunes, elle représente bien ce qu’une femme attend d’un homme!
    Je tenais à ajouter pour les hommes que vous ne passerez jamais pour un ringuard si vous faites des moments pareils à votre "petite" femme, au pire si effectivement elle se moquerait de vous ou n’accepterait pas votre geste à sa juste valeur c’est qu’elle ne vous mérite pas…
    Mais franchement des instants comme Dexter a fait vivre à cette fille on en rêve toute, ou de sur on est 90% au moins à en rêver.

    Mais dites moi les filles vous n’avez pas de beaux souvenirs amoureux à nous raconter?:blush:

    #2734
    Anonyme
    Invité

    Ca c’est clair il nous fait rêver le Diable !! :laugh:

    Non pas de souvenirs de la sorte. Peut etre pour une question de facilité pour les hommes que j’ai connu, de manque d’imagination ou tout simplement d’amour… Qui sait!

    #4414
    Anonyme
    Invité

    enfin un homme romantique, ça se fait rare!

    Pour ma part, mon plus beau souvenir avec lui ça a été un vendredi soir. On passait presque tous nos week end ensemble à défaut de se voir la semaine. Comme d’habitude je l’ai rejoint après mon travail, on a mangé et au dessert, il a sorti un magnifique gâteau en forme de coeur, il était rose et violet avec une fleur superbement reproduite, c’était pour nos 3 mois, moi qui d’habitude n’oublie pas ce genre de petits détails, ce soir là ça m’était sorti de la tête et j’ai été très touchée par son attention, c’était la première fois qu’on faisait ça pour moi

    #4435
    Anonyme
    Invité

    Magnifique récit qui laisse sans voix !:)
    Bravo Dexter !!
    Bises
    M

    #4439
    Anonyme
    Invité

    Hello hello,

    Dex, mes respects, je m’incline :silly:. C’est une tres jolie histoire, ca fait rever !!! Bravo bravo bravo !!!

    Un peu comme toi d’une certaine facon, mes plus beaux souvenirs sont des surprises que mon amoureux m’avait faites.

    Le week-end ou on s’est rencontre "physiquement", il m’a emmenee dans un bar, le "Bosc El Fades" ou Bosquet des Fees.
    Il savait que j’adorais les fees, on en avait beaucoup parle quelques temps avant. C’etait totalement magique ! Il a donne corps a toutes mes representations imaginaires du monde des Fees, j’avais l’impression d’etre dans un autre monde. Toute la soiree j’etais sur mon nuage et je ne suis pas redescendue, grace a lui.
    Deux semaines apres, il m’offrait une image de fee qu’il avait commandee expres pour moi a son cousin designer/graphiste…
    Et c’etait la seconde fois qu’on se voyait !

    Ces deux attentions m’ont ravie au-dela des mots, j’ai ete touchee comme jamais et c’etait deux grandes preuves d’amour.

    J’y pense souvent encore, et cela me replonge dans toute la douceur et le merveilleux qu’il m’a offert.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.