vais je pas trop vite

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4890
    Anonyme
    Invité

    bonjours a tous
    j’ai besoin d’aide car je n’arrive pas à interpréter son comportement.
    Mon ami dont j’ai révélé mes sentiments il y a deux mois sur msn me fuit.
    Je le connais depuis des années car il habite devant chez ma tante et nous avions des relations amicales avec lui sa femme et son fils, mais entre eux cela fait longtemps que ça ne va plus alors il s’est séparé (cela fait au moin 8 mois).
    Quand je lui ai donné mon soutien lors de son divorce j’ai ressenti quelque chose pour lui et je lui ai avoué il y a deux moi ce que j’éprouvé. Il ne s’y attendait pas il m’a dit qu’il était troublé car il doit se dire que je suis trop bien pour lui, je ne parle pas seulement du physique mais on est en osmose tout les deux, il me prend en plus pour une fille trop sérieuse. J’ai 44 ans et lui 46 mais il est beau comme un dieu je craque pour lui.
    nous avons eu un premier rendez vous qui a duré une heure et il m’a embrassé sur la bouche, je lui ai demandé ce qu’il ressentait pour moi et il m’a dit qu’il pourrait y avoir quelque chose entre nous mais il veux que les choses se fasse naturellement, ne pas que je précipite trop les choses, mais j’ai du mal alors je lui envoie des messages je parle sur internet pour qu’il me dise juste un ptit mot gentil mais il me dit que je veux aller trop vite. Alors il me dit qu’on en reste là. Alors je laisse tomber et au bout de dix jours il me dit si il peut venir boire un café je lui dit oui et quand il repart il me fait un énorme baisé.
    Je pense que s’est reparti mais il me dit encore que je précipite les choses. Il me parle très peu sur internet et j’arrive pas à le cerner je lui ai demandé si il avait quelqu’un d’autre mais il m’a dit que non. Quand il était avec sa femme je sais qu’il la trompé mais il y a longtemps qu’ils ne s’entendaient plus.
    pouvez vous m’aider sur son comportement comment je dois réagir face à sa façon de se comporter avec moi, dois je continuer cette relation, aidez moi. Je ne voudrais pas être la conne de secours.

    #4892
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    un homme qui sort d’un divorce a peut être besoin de prendre "l’air".. et n’a pas envie de se relancer dans une histoire… tout de suite. Il te sent peut être "trop après lui". donc il recule !

    [i]J’ai 44 ans et lui 46 mais il est beau comme un dieu je craque pour lui.[/i]

    euhhhhhhhhhhh tu craques parce qu’il est beau ? bah tu n’es pas la seule hein ? puisqu’il a déjà trompé son ex femme.. tu ferais mieux de te méfier:dry:

    à plus de quarante ans on réfléchit plus qu"à 20….me semble t il ? :huh:

    Tu dois bien savoir ce que tu veux….et à quoi t’attendre ….

    [i]aidez moi. Je ne voudrais pas être la conne de secours[/i].

    tu doutes ??????
    Sincèrement moi non….réfléchis bien !:dry:

    M

    #4895
    Anonyme
    Invité

    je comprends tout a fait ce que tu viens de m’écrire mais si il a trompé sa femme c’est parce qu’il y a des années déjà qu’il veut partir de chez lui mais sa femme lui fait toujours du chantage comme quoi elle va se suicider.
    Donc je comprends pourquoi il a été voire ailleur mais je le savais moi et je savais que ce n’était que du passage pour lui car il était encore avec elle mais depuis qu’il est avec elle il n’a plus personne, je le sais car j’ai une amie qui habite à coté de chez lui et qu’il me la promis deux fois.
    Je lui ai répété plusieur fois que si je ne lui plaisais pas qu’il me le dise franchement je n’en serai pas vexée mais non il me dit toujours qu’il y aura plus entre nous mais que je dois être patiente mais en attendant il me parle pas sur msn tant que je ne lui ai pas parlé et cela m’intrique oui surement que je dois lui laisser un peu de leste mais je ne veux pas le perdre j’ai trop envie d’être avec lui pas seulement parce qu’il est beau mais parce qu’on s’entend bien tous les deux on a les même centres d’intérêts et je pense qu’il le sait mais qu’il a peur de revivre qque chose de sérieux alors moi pour l’instant je ne veux que du bon temps avec lui c’est tout.

    #4897
    Anonyme
    Invité

    J’avais répondu ce matin, mais ces fichues 10 min m’ont tout fait perdre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Bon alors pour reprendre :

    Tu exprimes tes désirs mais [b]tu n’es pas à l’écoute des siens[/b].
    Il sort d’une histoire difficile et toi "tu veux lui sauter dessus"… Bah normal qu’il se méfie… et je dirais même plus : il a totalment raison de se méfier surtout si "tu ne veux que du bon temps avec lui" (traduction : un plan cul ??)…. [b]C’est aimer ça [/b]??? Finalement c’est peut être lui qui ne veut pas être "le con de secours"…..

    M

    #4900
    Anonyme
    Invité

    Pour répondre simplement à la question : Vais je trop vite?
    Je crois qu’il t’a déjà donné la réponse.

    Quelque chose est possible mais il lui faut du temps.

    Donc à toi de faire cet effort, si tu tiens à lui et à cette histoire pour que les choses puissent se faire naturellement.

    La réponse est dans ta description de ton histoire avec lui…

    Donc à toi de jouer.

    Ensuite pour ce qui est de comprendre son comportement et ses réactions. Là il se protège peut être tout simplement.
    Il te connait depuis longtemps et de plus il sort d’un divorce.

    #4902
    Anonyme
    Invité

    NON je ne veux absolument pas d’un plan cul comme tu dis cela fait 7 ans que je suis divorcée et je me méfie des hommes mais moi j’ai fait le deuil de mon divorce mais ce n’est pas encore son cas en tout cas il me donne de l’espoir que je peux plaire encore.
    Quand je dis bon temps c’est que je veux lui faire oublier juste l’instant ou il est avec moi ses problèmes de divorce.
    Merci quand même de ta franchise

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.