Une petite rencontre Bridget?

  • Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #4287
    Anonyme
    Invité

    n’est ce pas plus simple justement parce l’anonymat est respecté… après a chacun de voir selon les affinités qui ils ont envie de rencontrer… Enfin moi je dis ça en même temps personne n’est forcé de venir mais la curiosité est un vilain défaut.. et la l’impatience aussi d’ailleurs…

    😛 😛

    #4289
    Anonyme
    Invité

    [i]n’est ce pas plus simple justement parce l’anonymat est respecté[/i]
    Oui la question se pose effectivement… Si l’anonymat tombe, serons nous aussi "libres" d’écrire ce que nous désirons ? je le crois volontier.. mais on n’écrira plus de la même façon…un "petit je ne sais quoi changera" ….
    M

    #4290
    Anonyme
    Invité

    C’est certain mais j’ai comme un soucis avec le virtuel (je vous passe les détails :laugh: :laugh: :laugh: )

    Maintenant il s’agit d’une idée et elle peut être modifiée à souhait.
    Rencontre commune, rencontre en petits groupes, rencontres suivant affinités et envie, pas de rencontre,…
    Absolument rien d’obligatoire juste une proposition 😛 😛

    #4291
    Anonyme
    Invité

    je l’avais bien compris comme ça ne t’en fais pas ! 😉 🙂

    #4294
    Anonyme
    Invité

    J’imagine aussi mais voir un chat avec des ailes, quelle belle idée…

    (Je te taquine 😉 )

    #4295
    Anonyme
    Invité

    Tu crois qu’un poisson rouge avec un aileron de requin c’est mieux ? Et comment tu vas faire de ton bocal pour sortir nous voir hein ?????:P 😛 😛 😛 😛 😛 😛

    #4297
    Anonyme
    Invité

    Je peux pas sortir de mon bocal sinon le chat va me bouffer.
    Tu n’as qu’à relire certain post du p’tit chaton et tu verras que si elle me voit hors de mon bocal je suis mort.

    L’aileron c’est juste un costume pour l’empêcher de venir me croquer dans mon bocal.

    Vilain chat !!!!

    PS : Et un pourrissage de post pour moi :laugh: Dsl chef j’ai glissé.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.