Une petite rencontre Bridget?

  • Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #4246
    Anonyme
    Invité

    Alors voilà, l’idée d’organiser une rencontre entre les membres du forum commence à germer.
    L’idée avait été évoquée mais les choses n’avaient pas été plus loin.
    Donc je remets le sujet sur le tapis pour savoir qui pourrait être motivé par cette idée.

    Mettre de vrais visages sur tous ces mots 🙂

    Alors bien sûr il y a pleins de trucs à gérer et ceci pourrait être super difficile à organiser mais comme le disait Kennedy :
    "Si tu peux l’imaginer tu peux le réaliser".

    Alors à vos avis!!!!

    #4248
    Anonyme
    Invité

    Comme on en a parlé hier soir, partant à 100%;)

    #4249
    Anonyme
    Invité

    Quelle chouette idee !!! :laugh:

    Alors….

    Choisissez l’option qui vous convient :

    – Tapez 1, si…
    un petit voyage dans la ville eternelle vous tente, heberges chez l’habitante (bon pas dans Rome meme mais pas tres loin) : ou comment visiter le [i]Colosseum[/i], [i]il Vaticano[/i], gouter aux [i]gelati[/i] et [i]pizze italiane[/i], voir les dernieres tendances de mode ici et surtout se rencontrer !
    Soleil et bonne ambiance garantis.

    – Tapez 2, si…
    vous n’avez rien de prevu le samedi 31 mai, dimanche 1er juin, si en plus vous pouvez poser le lundi 2 juin (c’est ferie en Italie >> fete nationale oblige), et si vous etes partants pour venir a une pendaison de cremaillere (toujours chez la meme habitante que ci-dessus ;)), avec au programme barbecue, dodo a la belle etoile sur la terrasse, visite de [i]Roma[/i] et farniente a la plage…
    Soleil et bonne ambiance garantis.

    – Tapez 3, si…
    (euh, je seche la, quelqu’un peut m’aider ? :P)

    #4251
    Anonyme
    Invité

    1,2,3 ça compte?

    L’option Italie pour l’organisation de la rencontre me plait beaucoup.
    Nous sommes presque tous célibataires donc nous n’avons que peu de contraintes et beaucoup de folies à faire 😛

    Donc attendons les réactions des autres membres…

    #4255
    Bridget
    Maître des clés

    Ouah Mathéa moi je serai pour taper 2!
    Par contre fais gaffe à pas ramener tous les détraquer du net chez toi…si rencontre il y a, j’enverrai tous les détails en message privé!

    Pour moi ton "option 2" peut être tout à fait réalisable en plus un petit tour du coté de la Mozarella, du tiramisu, et des ritals… j’arrive!!!!:P ça peut ne faire que du bien à mon moral.

    T’as une grande terrasse pour dormir à la belle étoile?:huh:

    #4256
    Anonyme
    Invité

    Contente de voir que vous etes partants ! :cheer:

    Allora (on se met deja a l’italien en douceur :P):
    1/ nous sommes d’accord et merci a toi chere Bridget de le redire, tous les detraques du net sont exclus
    >> port d’arme interdit
    >> tendances relous type "encules mag" (hein Dex, ton post m’avait vraiment fait marrer) totalement bannies :angry:
    >> non je ne suis pas attachee commerciale pour Meetic ou autre agence matrimoniale

    2/ la terrasse est grande, l’appart pas trop mal
    (et la, on croise les doigts pour qu’il y ait du soleil sinon ce sera encore plus a l’arrache ;))
    >> le but du jeu est de ne pas dormir le samedi soir mais faire la fete et direction la [i]spiaggia[/i] le dimanche pour dodo sous le soleil, berces par les vagues…

    3/ si vous etes vraiment partants, Bridg’ je te fais suivre en prive toutes les infos et qui t’aime te suive, qui veut pourra te ou me contacter pour avoir ces dites infos.

    Ca me ferait bien plaisir de vous accueillir, la majorite des people invites sont celib’ (je suis pas en train de passer une annonce hein… mais en tous cas on sera tous dans le meme bateau et ca fera plein de sujets de conversations ! :lol:) et plutot cools en general (enfin vous verrez par vous memes).

    A presto !
    :kiss:

    Mathea

    #4257
    Anonyme
    Invité

    Je veux pas vous faire descendre de votre nuage "jolies colonie de vacances" et même si on sait que l’on s’éclate sur le forum et en plus sur des sujets plus qu’intime..

    Peut etre que pour commencer a se rencontrer le mieux serait une simple soirée autour d’un verre ou d’un lunch, pas que je sois frilleuse hein, mais un week end on fait ça entre amis, là un week end se serait démarrer un peu fort. non ?

    En plus chez la pauv Mathéa, est ce que tu sais que l’on ne sait pas se tenir et qu’on va ruiner ta maison 😛 ? je plaisante hein mais bon…

    Rien n’empêche plus tard d’organiser des week end si ça le fait…

    Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien…

    L’idée est charmante et je trouve ça adorable que tu propose Mathéa vraiment !

    #4258
    Anonyme
    Invité

    Arg… Un petit trip en Italie ça m’aurait bien dit, mais malheureusement pas à ces dates là… J’ai la chance d’avoir beaucoup de vacances mais impossible d’en avoir en dehors des congés scolaires…:(

    En tout cas c’est vraiment sympa de proposer;)

    + 1 pour Cif… Une petite soirée autour d’un verre peut aussi être très sympa dans un premier temps.

    #4263
    Bridget
    Maître des clés

    Pour l’Italie on peut remettre ça à cet été 😉

    Pour la petite soirée autour d’un verre bone idée Cif’, le truc c’est que certains vont devoir faire un aller/retour assez long (hein Mathéa?) pour juste un verre et bien sur nous voir! :woohoo:

    Je pensais que Paris (comme d’hab’ tout se passe à la capitale) serait la meilleure alternative car on a toujours une chose à faire ou quelqu’un à voir à Paris non?

    Le top ça serait qu’on se retrouve pour une expo, un salon, en rapport avec le site ou pas?

    J’attend vos avis, vos remarques sur la question et on bloque un samedi? :silly:

    #4264
    Anonyme
    Invité

    [quote]Je pensais que Paris (comme d’hab’ tout se passe à la capitale) serait la meilleure alternative car on a toujours une chose à faire ou quelqu’un à voir à Paris non?[/quote]

    Oui tout se passe à Paris ! et quelqu’un a voir… Bah moi !!:silly: :woohoo:

    #4267
    Anonyme
    Invité

    Paris, un samedi.. tout à fait réalisable… bon après les dates où les personnes seront dispo en meme temps… à voir !
    Bises
    M

    #4270
    Anonyme
    Invité

    Merci Cif’ de mettre un peu de realisme dans notre vie ! :laugh:
    J’ai l’impression dans ces cas-la d’etre une vraie petite fille :blush: et toi la maman, qui dit "bon les reves c’est bien, mais y a la realite derriere" :laugh:.
    Heureusement que tu es la ! :silly:

    Bon je pense que venir sur Paris pour moi ne sera pas forcement evident. J’ai deja prevu un retour mais… debut juillet !

    (et quand est ce qu’on pourra enfin se deplacer par teleportation, hein ???)

    J’essaierai quand meme de venir, selon la date a laquelle vous organisez cela !

    #4282
    Anonyme
    Invité

    Moi j’aimais bien le concept italien.
    C’est tout à fait le genre de chose que le célibat offre et j’avoue que depuis quelques temps il m’arrive de faire ce genre de chose sans me poser de questions…

    Crise d’ado à 33 ans 🙂

    Mais bon, cette première rencontre sur Paris reste une idée bien sympa et surement beaucoup plus facile à organiser.

    En tout cas Mathea commence à préparer la viande et le Chianti pour la prochaine fois. Moi je garde l’idée en tête et je la ressortirai.

    Ca dure combien de temps les crises d’ado????

    Donc maintenant proposons peut être des dates et des lieux pour commencer à préparer la chose.

    #4284
    Anonyme
    Invité

    Mais dis donc Fred tu serais pressé de nous voir des fois non ?!:P

    #4286
    Anonyme
    Invité

    Mettre un visage sur des mots, impatience ou curiosité à toi de choisir…:P 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.